Comment faire pour supprimer Facebook Ami Virus (Mise à jour Septembre 2019)
Suppression des menaces

Comment faire pour supprimer Facebook Ami Virus

How-to-Remove-Facebook-Friend-Demande-Virus-sensorstechforum

Dans cet article,, nous vous informer récemment détecté Facebook Ami Virus et vous aident à faire face au processus de retrait au cas où vous ressentez des symptômes de ce virus sur votre appareil.

Étant l'un des réseaux de médias sociaux les plus populaires Facebook est souvent pris pour cible par les cyber-criminels. La grande variété de malices qu'ils utilisent est maintenant complété par une fraude baptisée Facebook Ami Virus. Le virus a été détecté pour la première il y a plusieurs années. Récemment, une nouvelle variante de l'escroquerie est devenue virale. Attention, dans certains cas, l'ami Facebook Demande de virus pourrait permettre à des pirates de prendre le contrôle de votre compte. D'où, une infection avec elle pourrait entraîner de graves problèmes de sécurité avec votre profil Facebook et périphérique ainsi.

Avis détaillé de Facebook Ami Virus

Les campagnes malveillantes liées à Facebook Ami Virus sont conçus pour envoyer des messages aux utilisateurs cibles de canulars qui mettent en garde à leur sujet sur les activités étranges réalisées à partir de leurs profils Facebook.

Comme l'a constaté dans une publication publié sur le Facebook Aide communautaire, la première

virus de la demande d'ami des campagnes ont été repérés 4 il y a des années. Les premières campagnes de cette escroquerie ont été réalisées par des notifications par courriel pour les nouvelles demandes d'amis des utilisateurs inconnus. Cette version de l'escroquerie était destinée à convaincre les utilisateurs d'accepter une demande de profils contrôlés par les pirates.

En ce qui concerne les campagnes récemment détectées Facebook Ami Virus, ils ont été signalés pour délivrer des messages de canular directement dans le messager des utilisateurs. Ainsi, dans le cas où votre profil est parmi les vous affecté verrez le message suivant dans votre Facebook Messenger:

"Salut….En fait, je suis une autre demande d'ami de vous hier…que je vous ignorais alors pouvez vérifier votre compte. Tenez votre doigt sur le message jusqu'à ce que le bouton vers l'avant apparaît…puis frappé avant et toutes les personnes que vous voulez transmettre aussi….Je devais faire les gens individuellement. Bonne chance! S'IL VOUS PLAÎT NE PAS Acept A UN NOUVEAU DE MOI EN CE MOMENT »

facebook-ami-demande-virus-message-sensorstechforum

Le message pourrait sembler être envoyé par un ami Facebook dont le profil a été cologned ou contrôlé par des cybercriminels. Il peut également être envoyé par un utilisateur qui est de vos amis’ liste. Le but de ce message canular est de vous duper dans le transmettre à tous les gens de vos amis’ liste. À ce point, le message semble être juste un autre canular que les tentatives d'inonder le réseau et gagner en popularité. Cependant, plusieurs modifications de l'escroquerie peuvent laisser des attaquants de prendre le contrôle de votre compte pour de vrai. En conséquence, ils peuvent être en mesure d'accéder à toutes les données sensibles stockées dans votre profil Facebook. Ils peuvent également réinitialiser votre mot de passe de profil qui limitera votre accès au compte des médias sociaux.

Voici plusieurs autres variantes des méchants Facebook Demande d'ami Escroqueries:

S'il vous plaît dire à tous les contacts de votre liste de messagerie ne pas accepter quoi que ce soit de Fabrice Brambilla. Il a une photo avec un chien. Il est un hacker et a le système connecté à votre compte messanger. Si l'un de vos contacts accepte, vous serez également piraté, alors assurez-vous que tous vos amis le savent. Merci. Transmis comme reçu.

ALERTE!!!!! ALERTE!!!!! Ne pas accepter une demande d'ami de Maggie de Suède, elle est tout le monde HACKER.Tell sur votre cause de la liste si quelqu'un sur votre liste elle ajoute qu'elle sera sur le vôtre aussi. Elle figurera votre ID d'ordinateur et l'adresse, afin d'envoyer à tout le monde sur votre liste, même si vous ne vous inquiétez pas pour eux parce que si elle les hacks, elle hacks vous aussi. Elle est également connue pour être accostées sexuels répétés et indécents ou en privé.

IL FAUT SE MÉFIER!!! NE PAS ACCEPTER UNE DEMANDE DE AMI DE TANNER DWYER, CHRISTOPHER BUTTERFIELD, COLAC STEFANIA ET SPILJNER LOIN. CEUX-CI SONT LES PIRATES SO PUT IT sur votre mur. SI LES QUELQU'UN Rajoutons ELLES VOS CONTACTS, Videz votre ordinateur et des adresses, COPIE SO ET CE SUR VOTRE COLLER MUR.

Finalement, l'entrée de l'un des énumérés Facebook Ami Virus variantes dans votre messager pourrait conduire à des problèmes graves liés à la sécurité de toutes les données que vous avez partagé sur la plate-forme. En outre, les pirates peuvent également tenter d'utiliser les informations obtenues pour compromettre votre appareil ou extorquer une rançon de vous pour vous laisser entrer votre profil,. Pour éviter ce virus d'aller la propagation du virus de la parole et informer vos amis le plus tôt possible.

Résumer, lorsque votre profil Facebook est affecté par un virus de la demande d'ami il est conseillé de scanner votre appareil pour des fichiers suspects présents. En faisant cela, vous serez en mesure de supprimer les fichiers nuisibles et assurez-vous que votre PC est propre et sécurisé. En outre, vous devriez certainement changer votre mot de passe Facebook. Vous pouvez également envisager de modifier l'adresse électronique associée au profil.

en relation: Virus Facebook - Comment faire pour supprimer ce (pour les PC et les Smartphones)

Retirer Facebook virus à partir de votre smartphone et votre PC

Si vous avez été touchés par ces vilains virus Facebook et expérimenté les symptômes mentionnés ci-dessus, nous vous recommandons fortement de suivre le guide avec des instructions de déplacement ci-dessous. Les étapes peuvent vous aider à éliminer ces virus à partir soit à partir de votre ordinateur ou votre smartphone.

Supprimer Facebook Ami Virus depuis votre smartphone

1. Sauvegardez les données sur votre appareil

Sauvegardez les données sur votre téléphone

PRUDENCE! Avant d'essayer des déménagements et lecteur formatage sur votre appareil, vous devriez savoir qu'il est essentiel de sauvegarder tous vos contacts et fichiers importants de votre téléphone. Il existe plusieurs méthodes pour sauvegarder vos fichiers:

procédé I: Utilisation en ligne logiciel de sauvegarde ou un carte mémoire si le dispositif prend en charge.

procédé II: Connexion à un autre appareil et copier directement les données.

Ceci est une option risquée bits puisque le dispositif peut avoir des logiciels malveillants sur elle. Ce est pourquoi, vous devez d'abord entrer en mode sans échec de l'appareil:

Pour les périphériques RAZR Droid:

1.Éteignez le smartphone et retirez la batterie pendant quelques secondes puis rebranchez-.

2.Éteignez votre téléphone sur.

3.Vous devriez voir apparaître un écran Motorola Dual Core. Vous devez appuyez et maintenez la Monter le son, et les touches de volume vers le bas sur le côté du smartphone. Tenez-les jusqu'à ce que l'écran de verrouillage se présente avec 'Safe Mode' écrite dans le coin inférieur.

Pour les dispositifs HTC:

1.Éteignez le smartphone et retirez la batterie pendant quelques secondes puis rebranchez-.

2.Tournez sur votre téléphone en appuyant simultanément sur le bouton Menu. Quand il commence, Maintenez le bouton Menu jusqu'à ce que vous voyez 'Safe Mode' menu qui apparaît dans le coin inférieur.

Pour les appareils Nexus:

1.Éteignez le smartphone et retirez la batterie pendant quelques secondes puis rebranchez-.
2.Allumez le téléphone.
3.Lorsque l'écran du logo de bienvenue apparaît, maintenez la boule de commande tout en appuyant dessus jusqu'à ce qu'un écran de verrouillage révéler, ou voyez-vous 'Safe Mode' écrite dans le coin inférieur.

Pour d'autres appareils Motorola:

1.Éteignez le smartphone et retirez la batterie pendant quelques secondes puis rebranchez-.
2.Maintenez enfoncé le bouton Menu après vous appuyez dessus tout en tournant sur le téléphone. Quand il démarre, maintenez le bouton enfoncé en voyant l'écran de verrouillage ou se sentir vibrer le téléphone.

G Devices Moto:
1.Appuyez sur le bouton d'alimentation et maintenez-le jusqu'à ce que la liste avec les options pop-up.
2.Maintenez le bouton Power off et d'attendre une 'Redémarrez en mode sans échec " afficher l'option.
3.Touchez-le et laissez la réinitialisation de téléphone.

Pour les dispositifs Samsung Galaxy:

1.Alors que l'appareil est allumé, maintenez enfoncé le bouton d'alimentation et attendre la liste des options.
2.Attendez un 'Redémarrez en mode sans échec " afficher l'option.
3.Choisissez ce réglage. Le dispositif va redémarrer.

Pour les appareils Apple:

1. Bien que votre appareil est verrouillé, maintenez enfoncé le bouton d'alimentation et le bouton Home jusqu'à ce que vous voyez un logo Apple blanc.
2. Une fois que vous voyez le logo, lâcher de ces boutons et commencer maintenant le bouton Volume Up. (Donnez-lui un peu de temps pour démarrer)
3. Maintenant, le téléphone devrait démarrer en mode sans échec, sans tiers en cours d'exécution.

Et maintenant il est temps de procéder en faisant la sauvegarde réelle:

apple iOS

1. Connectez votre appareil et sélectionnez-le dans iTunes.
2. Du sauvegardes section aller à Manuellement Sauvegarde et restauration et tapez sur Sauvegarder maintenant.

Androïde

1. Connectez votre appareil via USB à un ordinateur et sélectionnez Utilisation en tant que périphérique de support. Vous pouvez également voir l'utilisation que l'option de transfert de fichiers.
2. Accédez à votre téléphone à partir de Mon Ordinateur et copiez tous les fichiers dont vous avez besoin.
3. Si le téléphone dispose d'une option pour installer ses pilotes sur votre ordinateur, sélectionnez-le et installez-les car cela permettra de simplifier le processus de copie de votre liste de contacts sur votre ordinateur.

2. Dur réinitialiser votre appareil et retirer Facebook Ami Virus

Hard-Réinitialiser votre Smartphone

Apple iPhone et iPad Devices:

Option I: Via le dispositif

1.Sauvegardez vos données en utilisant iCloud ou d'une autre méthode de sauvegarde.
2. Aller à la Paramètres menu et aller à Général.
3. Sur le fond, tapez sur Réinitialiser.
4. Appuyez sur Effacer tout le contenu et les paramètres.
5. Confirmez en appuyant sur le rouge Effacer bouton puis tapez votre mot de passe.

Option II: Via iTunes

1. Connectez votre appareil et ouvert iTunes.
2. Cliquez sur le périphérique'Nom de s et le modèle à ouvrir la boîte de dialogue.
3. De là, cliquez sur le bouton “Restaurer”

Pour les appareils Android:

Une fois que vous avez sauvegardé vos fichiers, vous devez effectuer un nettoyage wipe-out de votre téléphone. Cela peut se produire par l'intermédiaire de l'une des options en mode sans échec ou en entrant votre Recovery mode de périphérique. Plusieurs méthodes existent pour entrer dans le mode de récupération de votre appareil:

redémarrer le système

Pour les dispositifs Nexus: - Tenir le Baisser le volume + Monter le son + Puissance bouton jusqu'à ce qu'un menu apparaît de récupération. Après cela, vous devez sélectionner le Effacer les données / usine OPTION. Lien 4 peut travailler avec Monter le son + Puissance + Baisser le volume.

Pour appareils Samsung: – Tenez le Monter le son + Bouton d'alimentation + Bouton d'accueil jusqu'à ce qu'un menu apparaît de récupération. Après cela, vous devez sélectionner le Effacer les données / usine OPTION.

Pour Droid X appareils Motorola: Tenez le Bouton d'accueil + Bouton d'alimentation jusqu'à ce qu'un menu apparaît de récupération. Après cela, vous devez sélectionner le Essuyez réglage de réinitialisation des données / Usine.

Pour les autres appareils avec des boutons de l'appareil photo sur eux: Tenez le Monter le son + Camera Button jusqu'à ce qu'un Recovery Menu apparaît. Après ça, vous devez choisir le Effacer les données / usine OPTION.

Toujours dans le cas où vous avez sauvegardé votre appareil dans un compte Google, vous serez en mesure de restaurer vos données après une complète wipe-out par tout vous connectant à votre compte Google avec vous Envoyer et mot de passe.

gergana Ivanova

gergana Ivanova

Gergana a complété un baccalauréat en marketing de l'Université de l'économie nationale et mondiale. Elle a été avec l'équipe STF pendant quatre ans, des recherches sur les logiciels malveillants et les rapports sur les dernières infections.

Plus de messages

Suivez-moi:
Google Plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Délai est épuisé. S'il vous plaît recharger CAPTCHA.

Partager sur Facebook Partager
Loading ...
Partager sur Twitter Tweet
Loading ...
Partager sur Google Plus Partager
Loading ...
Partager sur Linkedin Partager
Loading ...
Partager sur Digg Partager
Partager sur Reddit Partager
Loading ...
Partager sur Stumbleupon Partager
Loading ...

How to Remove Facebook Friend Request Virus (Update September 2019)
THREAT REMOVAL

How to Remove Facebook Friend Request Virus

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...

How-to-Remove-Facebook-Friend-Request-Virus-sensorstechforum

In this article, we aim to inform you about the recently detected Facebook Friend Request Virus and provide you help with the removal process in case you experience symptoms of this virus on your device.

Being one of the most popular social media networks Facebook is often targeted by cyber criminals. The vast variety of malicious tricks they utilize is now supplemented by a fraud dubbed Facebook Friend Request Virus. The virus was first detected several years ago. Recently a new variation of the scam has gone viral. Beware that in some cases the Facebook Friend Request Virus could let hackers take control of your account. Hence, an infection with it could lead to serious security issues with your Facebook profile and device as well.

Detailed Review of Facebook Friend Request Virus

The malicious campaigns associated with Facebook Friend Request Virus are designed to send target users hoax messages that warn about them about strange activities performed from their Facebook profiles.

As found in a post published on the Facebook Help Community, the first

friend request virus campaigns were spotted 4 years ago. The initial campaigns of this scam were realized via email notifications for new friend requests from unfamiliar users. This version of the scam was intended to convince users accepting a request from hackers’ controlled profiles.

As regards the recently detected campaigns of Facebook Friend Request Virus, they were reported to deliver hoax messages directly in users’ messenger. So in the event that your profile is among the affected you will see the following message in your Facebook Messenger:

“Hi….I actually got another friend request from you yesterday…which I ignored so you may want to check your account. Hold your finger on the message until the forward button appears…then hit forward and all the people you want to forward too….I had to do the people individually. Good Luck! PLEASE DO NOT ACEPT A NEW ONE FROM ME AT THIS TIME”

facebook-friend-request-virus-message-sensorstechforum

The message could appear to be sent from a Facebook friend whose profile has been cologned or controlled by cybercriminals. It may also be sent from a user who is out of your friends’ list. The purpose of this hoax message is to trick you into forwarding it to all the people in your friends’ list. At this point, the message seems to be just another hoax that attempts to flood the network and gain popularity. However, several modifications of the scam may let attackers take control of your account for real. As a consequence, they may become able to access all sensitive data stored in your Facebook profile. They can also reset your profile password which will limit your access to the social media account.

Here are several other variants of the nasty Facebook Friend Request Scams:

Please tell all the contacts in your messenger list not to accept anything from Fabrizio Brambilla. He has a foto with a dog. He is a hacker and has the system connected to your messanger account. If one of your contacts accepts it, you will also be hacked, so make sure that all your friends know it. Thanks. Forwarded as received.

ALERT!!!!! ALERT!!!!! Don’t accept a friend request from Maggie from Sweden, she is a HACKER.Tell everyone on your list cause if someone on your list adds her then she will be on yours too. She will figure out your computer ID and address, so send this to everyone on your list even if you don’t care for them cause if she hacks them, she hacks YOU too. She is also noted for repeated sexual harrasment and indecent private chatting.

BEWARE!!! DO NOT ACCEPT A FRIEND REQUEST FROM TANNER DWYER, CHRISTOPHER BUTTERFIELD, STEFANIA COLAC AND ALEJANDO SPILJNER. THESE ARE HACKERS SO PUT IT ON YOUR WALL. IF SOMEONE ADD’S THEM THEY TAKE YOUR CONTACTS, EMPTY YOUR COMPUTER AND ADDRESSES, SO COPY AND PASTE THIS ON YOUR WALL.

Eventually, the entry of any of the listed Facebook Friend Request Virus variants in your messenger could lead to serious issues related to the security of all data you shared on the platform. Furthermore, hackers may also attempt to use the obtained information to compromise your device or extort a ransom from you to let you enter your profile again. To prevent this virus from going viral spread the word and inform your friends as soon as possible.

To sum up, when your Facebook profile is affected by a friend request virus it is advisable to scan your device for any present suspicious files. By doing this you will be able to remove harmful files and be sure that your PC is clean and secure. In addition, you should definitely change your Facebook password. You can also consider changing the email address associated with the profile.

Related: Facebook Virus – How to Remove It (for PCs and Smartphones)

Remove Facebook Viruses from Your Smartphone and Your PC

In case you have been affected by these nasty Facebook viruses and experienced the symptoms mentioned above we strongly recommend you to follow the guide with removal instructions below. The steps could help you remove these viruses from either from your computer or your smartphone.

Delete Facebook Friend Request Virus from your smartphone

1. Back up the data on your device

Back up the data on your phone

CAUTION! Before attempting any removals and drive formatting on your device, you should know that it is essential to save all your important contacts and files from your phone. There are several methods to backup your files:

Method I: Using online backup software or a memory card if the device supports it.

Method II: Connecting to another device and copying the data directly.

This is a bit risky option since the device may have malware on it. This is why, first you need to enter the device’s Safe Mode:

For RAZR Droid Devices:

1.Switch off the smartphone and remove the battery for a few seconds then plug it back in.

2.Switch the phone on.

3.You should see a Motorola Dual Core screen appearing. You should press and hold the Volume up, and Volume Down keys on the side of the smartphone. Hold them until the lock screen shows up with ‘Safe Mode’ written in the lower corner.

For HTC Devices:

1.Switch off the smartphone and remove the battery for a few seconds then plug it back in.

2.Turn on your phone while simultaneously holding down the Menu Button. When it starts, keep pressing the Menu Button until you see ‘Safe Mode’ menu appearing in the lower corner.

For Nexus devices:

1.Switch off the smartphone and remove the battery for a few seconds then plug it back in.
2.Turn on the phone.
3.When the welcome Logo Screen shows up, hold the trackball while pressing it until a lock screen shows up, or you see ‘Safe Mode’ written in the bottom corner.

For Other Motorola Devices:

1.Switch off the smartphone and remove the battery for a few seconds then plug it back in.
2.Hold down the Menu Button after you press it while turning on the phone. When it boots, hold the button down upon seeing the lock screen or feeling the phone vibrate.

For Moto G Devices:
1.Press the Power Button and hold it on until the list with options pop-up.
2.Hold the Power off button and wait for a ‘Reboot to Safe Mode’ option to appear.
3.Tap it and let the phone reset.

For Samsung Galaxy Devices:

1.While the device is on, hold down the Power Button and wait for the Options List.
2.Wait for a ‘Restart to Safe Mode’ option to appear.
3.Choose this setting. The device will restart.

For Apple Devices:

1. While your device is locked, hold down the Power Button and the Home Button until you see a white Apple logo.
2. Once you see the logo, let go from those buttons and start holding the Volume Up button. (Give it a little time to boot up)
3. Now the phone should boot in Safe Mode without any third-parties running.

And now it is time to proceed by doing the actual backup:

Apple iOS

1. Connect your device and select it in iTunes.
2. From the Backups section go to Manually Back Up and Restore and tap on Back Up Now.

Android

1. Connect your device via USB to a computer and select Use as a Media Device. You may also see use as file transfer option.
2. Go to your phone from My Computer and copy all the files you need.
3. If the phone has an option to install its drivers onto your computer, select it and install them since this will simplify the process of copying your contact list on your computer.

2. Hard-reset your device and remove Facebook Friend Request Virus

Hard-Reset Your Smartphone

For Apple iPhone and iPad Devices:

Option I: Via the device

1.Back up your data using iCloud or another backup method.
2. Go to the Settings menu and go to General.
3. On the bottom, tap on Reset.
4. Tap on Erase All Content and Settings.
5. Confirm it by tapping on the red Erase button and then type your password.

Option II: Via iTunes

1. Connect your device and open iTunes.
2. Click on the device‘s name and model to open the dialog box.
3. From there, click on the button “Restore”

For Android Devices:

After you have backed up your files, you should perform a clean wipe-out of your phone. This can happen either via one of the options in Safe Mode or by entering your device’s Recovery Mode. Several methods exist in order to enter Recovery Mode of your device:

reboot-system

For Nexus Devices: – Hold the Volume Down + Volume Up + Power button until a Recovery menu appears. After that, you should select the Wipe Data/Factory reset option. Nexus 4 may work with Volume Up + Power + Volume Down.

For Samsung Devices: – Hold the Volume Up + Power Button + Home Button until a Recovery menu appears. After that, you should select the Wipe Data/Factory reset option.

For Motorola Droid X Devices: Hold the Home Button + Power Button until a Recovery menu appears. After that, you should select the Wipe Data/Factory reset setting.

For other devices with camera buttons on them: Hold the Volume Up + Camera Button until a Recovery Menu appears. After this, you should choose the Wipe Data/Factory reset option.

Also in case you have backed up your device in a Google Account, you will be able to restore your data after a complete wipe-out by just logging into your Google Account with you email and password.

Gergana Ivanova

Gergana Ivanova

Gergana has completed a bachelor degree in Marketing from the University of National and World Economy. She has been with the STF team for three years, researching malware and reporting on the latest infections.

More Posts

Follow Me:
Google Plus

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Share on Facebook Share
Loading...
Share on Twitter Tweet
Loading...
Share on Google Plus Share
Loading...
Share on Linkedin Share
Loading...
Share on Digg Share
Share on Reddit Share
Loading...
Share on Stumbleupon Share
Loading...