Accueil > Commentaires logiciels > No Windows 7 et 8.1 Mises à jour pour les processeurs Intel et AMD Nouveau
AVIS

pas de Windows 7 et 8.1 Mises à jour pour les processeurs Intel et AMD Nouveau

Microsoft aurait cessé de soutenir AMD et Intel mises à jour logicielles 7 e génération pour Windows 7 et 8.1 versions depuis Avril de cette année. Les mises à jour qui sont arrêtés sont exclusivement pour les processeurs de nouvelle génération d'Intel et AMD. Toute personne qui a la 7e génération Kaby lac processeurs Intel et AMD 7 genereation Bristol CPUs Ridge ne sera plus éligible à Windows 7 mises à jour.

Selon Microsoft, les nouveaux modèles de CPU auront un soutien actif uniquement sur le plus récent de Windows 10 le système d'exploitation, étant donné que les anciens Windows 7 et 8.1 arrivent à la fin de leur cycle de vie.

Microsoft a mis en garde les utilisateurs 1 entendre avant, en Janvier 2016 et aussi en Août et Mars ainsi. Cependant, ce qui n'a pas été annoncé était quand cela se produira, cette décision par Microsoft d'un seul coup et inattendu d'une manière. L'annonce a été faite lors d'un patch aléatoire mardi qui a présenté le message suivant aux utilisateurs:

« Votre PC utilise un processeur qui est conçu pour la dernière version de Windows. Parce que le processeur est pas pris en charge en même temps que la version de Windows que vous utilisez actuellement, votre système manquera les mises à jour importantes de sécurité « .

Puis, si Windows 7 ou 8.1 les utilisateurs tentent d'obtenir des mises à jour par balayage pour eux, ils reçoivent un message d'erreur, leur disant que leur ordinateur ne sont pas admissibles à des mises à jour, en raison de son processeur.

The Bottom Line

Comme conclusion, les cycles de vie des systèmes d'exploitation Windows se terminent en l'année 2020 pour Windows 7 et l'année 2023 pour Windows 8.1. Cependant, il est clairement visible que Microsoft vise à amener les utilisateurs à passer à leur nouveau système d'exploitation qui a maintenant 33.1% des utilisateurs par rapport aux 33.2% en utilisant les anciens Windows 7 et 10.2% en utilisant 8.1, selon w3schools.com.

De nombreux utilisateurs sur les forums web ont exprimé leur mécontentement avec les nouveaux changements. Cependant, il y avait aussi ceux qui ont accueilli les changements depuis plus l'accent sera mis en patcher un système d'exploitation au lieu de plusieurs différents les.

Ventsislav Krastev

Ventsislav Krastev

Ventsislav est expert en cybersécurité chez SensorsTechForum depuis 2015. Il a fait des recherches, couvrant, aider les victimes avec les dernières infections de logiciels malveillants ainsi que tester et examiner les logiciels et les derniers développements technologiques. Ayant obtenu leur diplôme et marketing, Ventsislav est également passionné par l'apprentissage de nouveaux changements et innovations en cybersécurité qui changent la donne. Après avoir étudié la gestion de la chaîne de valeur, Administration réseau et administration informatique des applications système, il a trouvé sa véritable vocation au sein de l'industrie de la cybersécurité et croit fermement à l'éducation de chaque utilisateur en matière de sécurité et de sûreté en ligne..

Plus de messages - Site Internet

Suivez-moi:
Gazouillement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Partager sur Facebook Partager
Loading ...
Partager sur Twitter Tweet
Loading ...
Partager sur Google Plus Partager
Loading ...
Partager sur Linkedin Partager
Loading ...
Partager sur Digg Partager
Partager sur Reddit Partager
Loading ...
Partager sur Stumbleupon Partager
Loading ...

No Windows 7 and 8.1 Updates for New Intel and AMD Processors - How to, Technology and PC Security Forum | SensorsTechForum.com

No Windows 7 and 8.1 Updates for New Intel and AMD Processors

Microsoft has reportedly stopped to support AMD and Intel 7th generation software updates for Windows 7 and 8.1 versions since April this year. The updates which are stopped are exclusively for the newer generation processors of Intel and AMD. Anyone who has the 7th generation Kaby Lake Intel processors and 7th genereation AMD Bristol Ridge CPUs will no longer be eligible to Windows 7 updates.

According to Microsoft, the new CPU models will have active support only on the newest Windows 10 operating system, since the older Windows 7 and 8.1 are nearing the end of their lifecycle.

Microsoft has warned users 1 hear ahead, back in January 2016 and also in August and March as well. However, what was not announced was when this will happen, making this decision by Microsoft all of a sudden and unexpected in a way. The announcement was made during a random Patch Tuesday which featured the following message to users:

“Your PC uses a processor that is designed for the latest version of Windows. Because the processor is not supported together with the Windows version that you are currently using, your system will miss the important security updates.”

Then, if the Windows 7 or 8.1 users attempt to get updates by scanning for them, they receive an error message, saying to them that their computer is not eligible for updates, because of its processor.

The Bottom Line

As a conclusion, the lifecycles of the Windows operating systems end in the the year 2020 for Windows 7 and the year 2023 for Windows 8.1. However, it is clearly visible that Microsoft is aiming to get users to move to their newest operating system which now has 33.1% of users in comparison to 33.2% using the older Windows 7 and 10.2% using 8.1, according to w3schools.com.

Many users on web forums have expressed dissatisfaction with the new changes. However, there were also those who welcomed the changes since more focus will be put into patching one operating system instead of many different ones.

Vencislav Krustev

A network administrator and malware researcher at SensorsTechForum with passion for discovery of new shifts and innovations in cyber security. Strong believer in basic education of every user towards online safety.

More Posts - Website

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Share on Facebook Share
Loading...
Share on Twitter Tweet
Loading...
Share on Google Plus Share
Loading...
Share on Linkedin Share
Loading...
Share on Digg Share
Share on Reddit Share
Loading...
Share on Stumbleupon Share
Loading...
Please wait...

Subscribe to our newsletter

Want to be notified when our article is published? Enter your email address and name below to be the first to know.