.LTML Fichiers Ransomware - Comment supprimer + Restaurer les fichiers
Suppression des menaces

.LTML Fichiers Ransomware - Comment supprimer + Restaurer les fichiers

Cet article a été créé pour expliquer ce qui est le but de la .virus de fichiers LTML et comment supprimer cette infection de votre PC plus comment essayer de restaurer les fichiers qui ont été chiffrés par celle-ci sur votre ordinateur.

En venant de l'abréviation perte de mémoire à long terme, cette infection ransomware vise à utiliser l'algorithme de chiffrement AES pour chiffrer les fichiers importants sur les ordinateurs infectés par elle et demande une lourde frais de rançon, il est victime Pour que les fichiers à restaurer à leur état d'origine. Dans le cas où votre ordinateur a été infecté par le .LTML ransomware virus, dans le cas où il a commencé à infecter les victimes, vos fichiers sont susceptibles d'avoir la .extension de fichier LTML ajouter les. Si tel est le cas, nous vous recommandons de lire l'article suivant pour savoir comment supprimer cette infection ransomware de votre ordinateur et comment restaurer des fichiers qui ont été chiffrés par .LTML ransomware sur votre PC.

Menace Résumé

NomVirus LTML
TypeRansomware, Cryptovirus
brève descriptionObjectifs pour crypter les fichiers sur l'ordinateur victime par Algorithme de chiffrement AES. Développé dans Visual Studio 2017
SymptômesL'un des principaux symptômes sont les fichiers cryptés avec un ajouté .fichier LTML suffux pour eux.
Méthode de distributionspams, Email Attachments, Les fichiers exécutables
Detection Tool Voir si votre système a été affecté par le virus LTML

Télécharger

Malware Removal Tool

Expérience utilisateurRejoignez notre Forum Virus pour discuter LTML.
Outil de récupération de donnéesWindows Data Recovery Stellar Phoenix Avis! Ce produit numérise vos secteurs d'entraînement pour récupérer des fichiers perdus et il ne peut pas récupérer 100% des fichiers cryptés, mais seulement quelques-uns d'entre eux, en fonction de la situation et si oui ou non vous avez reformaté votre lecteur.

.LTML Fichiers Virus - Comment ai-je contractent la maladie

Afin de devenir une victime de ce virus ransomware, plusieurs scénarios sont possibles, le plus probable qui est d'ouvrir une pièce jointe malicous envoyé à votre ordinateur à la suite de devenir dupé par un message e-mail du spam. Ces messages contiennent souvent des textes mensongers, visant à convaincre les utilisateurs que leurs pièces jointes sont des documents importants de l'aime de:

  • Factures.
  • Recettes.
  • Confirmation de commande.
  • Autre fichier important.

De plus, les e-mails peuvent également prétendre provenir de grandes entreprises et, comme:

  • FedEx.
  • PayPal.
  • Dropbox.
  • eBay.
  • Amazone.

Les pièces jointes eux-mêmes sont généralement des fichiers exécutables ou documets pour Microsoft Office qui pourrait contenir des macros malveillants incorporés dans ceux qui déclenchent le processus d'infection. Il est toujours conseillé de scanner ces pièces jointes de courrier électronique avant les ouvrir.

En plus de par e-mail, cette infection ransomware peut également se propager par d'autres méthodes, comme:

  • configuration faux de logiciels.
  • programme d'activation du logiciel faux.
  • générateur de clés (keygen).
  • Crack fix pour les programmes ou les jeux.
  • activateurs de licence pour divers programmes.

.LTML Ransomware - Plus d'informations et de l'activité

La .LTML ransomware est encore en phase de développement, mais peut avoir commencé à infecter déjà victimes. Le logiciel malveillant peut commencer le processus d'infection en se connectant à un hôte distant et le téléchargement il est charge utile malveillante. Cette charge utile se compose de plusieurs fichiers de modules qui aident le virus de ransomware à intensifier ses privilèges et qu'elle mène ses activités malveillantes tout en continu. Les fichiers peuvent être sous différents noms, comme:

  • Un nom, imitant un programme sur votre ordinateur.
  • Un nom alpha-numérique complètement aléatoire qui a des lettres majuscules et minuscules, ainsi.
  • Nom du virus ransomware (LTML).

Les fichiers peuvent être situés dans différents dossiers différents dans Windows, mais le plus ciblé de ceux-ci sont les suivantes:

  • %AppData%
  • %Roaming%
  • %Local%
  • %Temp%
  • %LocalLow%
  • %Fenêtres%
  • %System32%

De plus, le ransomware de LTML peut également créer des entrées de registre dans les sous-clés de registre Windows suivantes:

→ HKEY_LOCAL_MACHINE Software Microsoft Windows CurrentVersion Run
HKEY_CURRENT_USER Software Microsoft Windows CurrentVersion Run
HKEY_LOCAL_MACHINE Software Microsoft Windows CurrentVersion RunOnce
HKEY_CURRENT_USER Software Microsoft Windows CurrentVersion RunOnce

Cela est probablement fait dans le but de le rendre possible pour que les fichiers malveillants de la course LTML de ransomware automatiquement sur votre ordinateur dès que Windows est démarré. En plus de ces clés, le virus peut également ajouter des entrées de registre dans les sous-clés suivantes et pour escalte plusieurs ses privilèges:

→ HKEY_LOCAL_MACHINE SOFTWARE Microsoft Windows CurrentVersion Authentification LogonUI Background
HKEY_LOCAL_MACHINE SOFTWARE Policies Microsoft Windows Personnalisation
HKEY_CURRENT_USER Control Panel Desktop ScreenSaveTimeOut
HKEY_CURRENT_USER Control Panel Desktop

En outre, le virus LTML peut également supprimer les copies de volume d'ombre sur le Compute infecté en exécutant les commandes administratives ci-après Invite de commandes Windows sans que vous vous rendiez cette:

→ appel processus créer « cmd.exe / c Vssadmin.exe supprimer les ombres / all / calme & bcdedit.exe / set {défaut} recoveryenabled pas & bcdedit.exe / set {défaut} ignoreallfailures bootstatuspolicy »

Dès que les fichiers malveillants de ce virus sont ransomware couru, il commence elle de procédures de chiffrement.

LTML Ransomware – Encryption

Pour chiffrer les fichiers sur les ordinateurs qui ont été infectés par ce, le virus de ransomware LTML peut commencer la numérisation de différents types de fichiers qui sont très souvent utilisés sur l'ordinateur de la victime. Ces fichiers incluent:

  • Documents.
  • Vidéos.
  • Images.
  • Archives.
  • fichiers lecteur virtuel.
  • fichiers Adobe.

Les analyses de virus pour l'extension de fichier des fichiers, ce qui signifie que les types de fichiers suivants peuvent être mis en danger de chiffrement, si votre ordinateur est infecté par LTML:

"PNG .PSD .PspImage .TGA .THM .TIF .TIFF .YUV .AI .EPS .PS .SVG .INDD .PCT .PDF .xlr .XLS .XLSX .accdb .DB .DBF .MDB .PDB .SQL .apk .APP .BAT .CGI .COM .EXE .gadget .JAR .PIF .wsf .DEM .gam .NES .ROM .SAV CAD fichiers DWG DXF SIG fichiers .GPX .KML .KMZ .ASP .ASPX .CER .CFM .CSR .CSS .HTM .HTML .JS .JSP .PHP .RSS .xhtml. DOC DOCX .LOG .MSG .ODT .pages .RTF .tex .TXT .WPD .WPS .csv .DAT .GED .KEY .keychain .PPS .PPT .PPTX .INI .PRF .HQX .mim .uue .7z. CBR .DEB .GZ .PKG .RAR .RPM .sitx .TAR.GZ .ZIP .zipx .BIN .CUE .DMG .ISO .MDF .toast .VCD SDF .TAR .TAX2014 .TAX2015 .VCF .XML fichiers Audio .AIF .IFF .M3U .M4A .MID .MP3 .mpa .WAV .WMA fichiers vidéo 3G2 .3GP .ASF .AVI .FLV .m4v .MOV .MP4 .MPG .RM .SRT .SWF .VOB .WMV 3D .3DM. 3DS .MAX OBJ R.BMP .DDS .GIF .JPG ..CRX .plugin .FNT .FON .OTF .TTF .CAB .CPL .CUR .DESKTHEMEPACK .DLL .DRV .icns .ICO DMP LNK .SYS. CFG »

Pour chiffrer les fichiers sur l'ordinateur infecté, le virus de ransomware LTML utilise l'un des plus puissants algorithmes de chiffrement disponibles publiquement là-bas, connu sous le nom AES (Advanced Encryption Standard). Il génère un cryptage automatique des fichiers et des clés de déchiffrement symétriques qui sont aléatoires pour chaque infection. Les informations peuvent être ensuite envoyé aux cyber-criminels dont le but principal est de vous vendre un décrypteur afin de vous faire payer des frais de rançon lourde pour l'obtenir. Les fichiers cryptés peuvent avoir l'extension de fichier .LTML et peuvent apparaître comme l'image ci-dessous:

Comment faire pour supprimer LTML Ransomware et restaurer vos fichiers

Pour supprimer les virus ransowmare comme LTML, il est important de les isoler d'être opérationnel. Faire ça, nous vous recommandons de suivre les instructions de suppression en bas. Ils sont séparés dans des instructions de suppression automatique et manuel. Si vous manque l'expérience suppression des logiciels malveillants, reccomendations doivent enlever LTML ransowmare automatiquement en téléchargeant un préférence logiciel anti-malware avancée. Un tel veillera à ce que votre ordinateur est exempt de tous les logiciels malveillants sans avoir à réinstaller votre Windows et protégera votre ordinateur contre les infections comme LTML dans le futur.

Si vous souhaitez restaurer les fichiers qui ont été chiffrés par les infections de ransomware LTML, nous vous conseillons vivement de vous concentrer sur essayer nos méthodes de récupération de ransomware alternative à l'étape « des fichiers cryptés 2.Restore par le virus LTML » ci-dessous. Ces méthodes ne sont pas 100% garantie que vous serez en mesure de restaurer tous les fichiers cryptés par ce virus, mais ils peuvent vous aider à récupérer au moins une partie des données codées.

Ventsislav Krastev

Ventsislav a couvert les derniers logiciels malveillants, développements logiciels et plus récent technologie à SensorsTechForum pour 3 années. Il a commencé comme un administrateur réseau. Ayant obtenu leur diplôme et marketing, Ventsislav a aussi la passion pour la découverte de nouveaux changements et les innovations en matière de cybersécurité qui deviennent changeurs de jeu. Après avoir étudié la gestion de la chaîne de valeur et d'administration réseau, il a trouvé sa passion dans les cybersecrurity et croit fermement à l'éducation de base de chaque utilisateur vers la sécurité en ligne.

Plus de messages - Site Internet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Délai est épuisé. S'il vous plaît recharger CAPTCHA.

Partager sur Facebook Partager
Loading ...
Partager sur Twitter Tweet
Loading ...
Partager sur Google Plus Partager
Loading ...
Partager sur Linkedin Partager
Loading ...
Partager sur Digg Partager
Partager sur Reddit Partager
Loading ...
Partager sur Stumbleupon Partager
Loading ...

.LTML Files Ransomware – How to Remove + Restore Files

.LTML Files Ransomware – How to Remove + Restore Files

This article has been created to explain what is the purpose of the .LTML files virus and how to remove this infection from your PC plus how to try and restore files that have been encrypted by it on your computer.

Coming from the abbreviation Long Term Memory Loss, this ransomware infection aims to use the AES encryption algorithm to encrypt the important files on the computers infected by it and then demand a hefty ransom fee from it’s victim In order for the files to be restored back to their original state. In the event that your computer has been infected by the .LTML ransomware virus, in case it has begun infecting victims, your files are likely to have the .LTML file extension added to them. If this is the case, we recommend that you read the following article to learn how to remove this ransomware infection from your computer and how to restore files that have been encrypted by .LTML ransomware on your PC.

Threat Summary

NameLTML Virus
TypeRansomware, Cryptovirus
Short DescriptionAims to encrypt the files on the victim computer via AES encryption algorithm. Developed in Visual Studio 2017
SymptomsOne of the main symptoms is the files encrypted with an added .LTML file suffux to them.
Distribution MethodSpam Emails, Email Attachments, Executable files
Detection Tool See If Your System Has Been Affected by LTML Virus

Download

Malware Removal Tool

User ExperienceJoin Our Forum to Discuss LTML Virus.
Data Recovery ToolWindows Data Recovery by Stellar Phoenix Notice! This product scans your drive sectors to recover lost files and it may not recover 100% of the encrypted files, but only few of them, depending on the situation and whether or not you have reformatted your drive.

.LTML Files Virus – How Did I Get Infected

In order to become a victim of this ransomware virus, several scenarios may be possible, the most likely of which is to open a malicous e-mail attachment sent to your computer as a result of becoming tricked by a spam e-mail message. Such messages often contain deceitful texts, aiming to convince users that their attachments are important documents from the likes of:

  • Invoices.
  • Receipts.
  • Order confirmation.
  • Other important file.

In addition to this, the e-mails may also pretend to come from large companies as well, such as:

  • FedEx.
  • PayPal.
  • Dropbox.
  • eBay.
  • Amazon.

The attachments themselves are usually executable files or documets for Microsoft Office which could contain malicious macros embedded within them which trigger the infection process. It is always advisable to scan such e-mail attachments prior to actually opening them.

In addition to via e-mail, this ransomware infection may also be spread via other methods, such as:

  • Fake setup of software.
  • Fake software activation program.
  • Key generator (keygen).
  • Crack fix for programs or games.
  • License activators for various programs.

.LTML Ransomware – More Information and Activity

The .LTML ransomware is still in development stage but may have started infecting victims already. The malware may begin the infection process by connecting to a remote host and downloading it’s malicious payload. This payload consists of several module files that help the ransomware virus to escalate it’s privileges and conduct it’s malicious activities while uninterrupted. The files may be under different names, like:

  • A name, imitating a program on your computer.
  • A completely random Alpha-Numerical name that has uppercase and lowercase letters as well.
  • Name of the ransomware virus (LTML).

The files may be located in various different folders in Windows, but the most targeted of those are the following:

  • %AppData%
  • %Roaming%
  • %Local%
  • %Temp%
  • %LocalLow%
  • %Windows%
  • %System32%

In addition to this, the LTML ransomware may also create registry entries in the following Windows registry sub-keys:

→ HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run
HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\RunOnce
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\RunOnce

This is likely done with the purpose to make it possible so that the malicious files of the LTML ransomware run automatically on your computer system as soon as Windows is booted up. In addition to those keys, the virus may also add registry entries in the following sub-keys as well in order to escalte several of it’s privileges:

→ HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Authentication\LogonUI\Background
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Policies\Microsoft\Windows\Personalization
HKEY_CURRENT_USER\Control Panel\Desktop\ScreenSaveTimeOut
HKEY_CURRENT_USER\Control Panel\Desktop

Furthermore, the LTML virus may also delete shadow volume copies on the infected compute by running the following administrative commands in Windows Command Prompt without you noticing this:

→ process call create “cmd.exe /c vssadmin.exe delete shadows /all /quiet & bcdedit.exe /set {default} recoveryenabled no & bcdedit.exe /set {default} bootstatuspolicy ignoreallfailures”

As soon as the malicious files of this ransomware virus are ran, it begins it’s encryption procedures.

LTML Ransomware – Encryption

In order to encrypt the files on the computers that have been infected by it, the LTML ransomware virus may begin scanning for various types of files that are used very often on the victim’s computer. Such files include:

  • Documents.
  • Videos.
  • Images.
  • Archives.
  • Virtual Drive files.
  • Adobe files.

The virus scans for the file extension of the files, which means that the following file types may be endangered of encryption, if your computer becomes infected by LTML:

“PNG .PSD .PSPIMAGE .TGA .THM .TIF .TIFF .YUV .AI .EPS .PS .SVG .INDD .PCT .PDF .XLR .XLS .XLSX .ACCDB .DB .DBF .MDB .PDB .SQL .APK .APP .BAT .CGI .COM .EXE .GADGET .JAR .PIF .WSF .DEM .GAM .NES .ROM .SAV CAD Files .DWG .DXF GIS Files .GPX .KML .KMZ .ASP .ASPX .CER .CFM .CSR .CSS .HTM .HTML .JS .JSP .PHP .RSS .XHTML. DOC .DOCX .LOG .MSG .ODT .PAGES .RTF .TEX .TXT .WPD .WPS .CSV .DAT .GED .KEY .KEYCHAIN .PPS .PPT .PPTX .INI .PRF .HQX .MIM .UUE .7Z .CBR .DEB .GZ .PKG .RAR .RPM .SITX .TAR.GZ .ZIP .ZIPX .BIN .CUE .DMG .ISO .MDF .TOAST .VCD SDF .TAR .TAX2014 .TAX2015 .VCF .XML Audio Files .AIF .IFF .M3U .M4A .MID .MP3 .MPA .WAV .WMA Video Files .3G2 .3GP .ASF .AVI .FLV .M4V .MOV .MP4 .MPG .RM .SRT .SWF .VOB .WMV 3D .3DM .3DS .MAX .OBJ R.BMP .DDS .GIF .JPG ..CRX .PLUGIN .FNT .FON .OTF .TTF .CAB .CPL .CUR .DESKTHEMEPACK .DLL .DMP .DRV .ICNS .ICO .LNK .SYS .CFG”

In order to encrypt the files on the infected computer, the LTML ransomware virus uses one of the strongest publicly available encryption algorithms out there, known as AES (Advanced Encryption Standard). It generates an automatic file encryption and symmetric decryption keys that are random for each infection. The information then may be sent to the cyber-criminals whose primary purpose is to sell you a decrypter in order to get you to pay a hefty ransom fee in order to get it. The encrypted files may have the .LTML file extension and may appear like the image below:

How to Remove LTML Ransomware and Restore Your Files

In order to remove ransowmare viruses like LTML, it is important to isolate them from being operational. To do this, we recommend to follow the removal instructions down below. They are separated in automatic and manual removal instructions. If you lack the experience in malware removal, reccomendations are to remove LTML ransowmare automatically preferrably by downloading an advanced anti-malware software. Such will ensure that your computer is free from all malware without you having to reinstall your Windows and will protect your computer against infections like LTML in the future too.

If you want to restore files that have been encrypted by the LTML ransomware infections, we strongly advise that you focus on trying out our alternative ransomware recovery methods in step “2.Restore files encrypted by LTML Virus” below. These methods are not 100% guarantee that you will be able to restore all files encrypted by this virus, but they may help you recover at least some of the encoded data.

Manually delete LTML Virus from your computer

Note! Substantial notification about the LTML Virus threat: Manual removal of LTML Virus requires interference with system files and registries. Thus, it can cause damage to your PC. Even if your computer skills are not at a professional level, don’t worry. You can do the removal yourself just in 5 minutes, using a malware removal tool.

1. Boot Your PC In Safe Mode to isolate and remove LTML Virus files and objects
2.Find malicious files created by LTML Virus on your PC

Automatically remove LTML Virus by downloading an advanced anti-malware program

1. Remove LTML Virus with SpyHunter Anti-Malware Tool and back up your data
2. Restore files encrypted by LTML Virus
Optional: Using Alternative Anti-Malware Tools

Vencislav Krustev

A network administrator and malware researcher at SensorsTechForum with passion for discovery of new shifts and innovations in cyber security. Strong believer in basic education of every user towards online safety.

More Posts - Website

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Share on Facebook Share
Loading...
Share on Twitter Tweet
Loading...
Share on Google Plus Share
Loading...
Share on Linkedin Share
Loading...
Share on Digg Share
Share on Reddit Share
Loading...
Share on Stumbleupon Share
Loading...