Apple piraté par un ancien pirate informatique de 16 ans, Les données sensibles volés par l'attaque
NOUVELLES

Apple piraté par un ancien pirate informatique de 16 ans, Les données sensibles volés par l'attaque

les médias australiens qu'un 16 ans pirate informatique a réussi à pirater les serveurs Apple et pirater des données sensibles. Le rapport est venu après une enquête policière et les actions judiciaires de procédure. Des informations détaillées ne sont pas disponibles à ce moment.




Serveurs d'Apple piraté et volé des données par un ancien pirate informatique de 16 ans en provenance d'Australie

les médias en ligne indiquent qu'un pirate informatique de 16 ans a été en mesure d'infiltrer à plusieurs reprises les serveurs d'Apple. L'intrusion a été signalé après le criminel a été portée devant les tribunaux par l'application de la loi. La liste des informations disponibles que le mineur a pu briser plusieurs fois dans un serveur Apple et télécharger 90 Go de données sécurisé, y compris les comptes clients.

Le pirate incriminé a été trouvé pour créer des tunnels persistants qui leur permettent d'entrer dans les systèmes sécurisés à tout moment. Plusieurs techniques ont été utilisées par les criminels pour cacher leur identité. Suite à la découverte d'une activité suspecte et l'enquête menée un raid. Ce sondage a permis de nombreux fichiers détournés qui se sont avérés les crimes.

histoire connexes: Nouveau iOS Flaw Découvert - iPhones et iPads peuvent être débloqués

Ce qui est intéressant dans ce cas est que l'information sur l'incident a été révélé à ce moment - lorsque des actions judiciaires sont en cours. Au moment du hack aucun détail n'a été signalé aux clients d'Apple ou la communauté de sécurité. L'enquête révèle que le pirate a pu accéder aux clés de connexion autorisés. Ils ont permis au criminel d'accéder à des données sensibles telles que les données des clients. En utilisant les informations de l'application mobile WhatsApp sur les intrusions a été signalé à plusieurs groupes de hacking.

Il existe deux versions de conséquences possibles concernant cette action:

  • Le pirate voulait recevoir des éloges au sujet de leurs actions en publiant des informations sur ses réalisations.
  • Les informations pris en otage est partagée avec les pirates dans le but de propager le scénario d'attaque avec d'autres pirates et collectifs. Cela peut d'autres utilisateurs malveillants dans l'accès aux données sensibles et les serveurs d'Apple.

Selon l'avocat représentant l'accusé avait une fascination pour Apple et leur intention était de découvrir les faiblesses des systèmes de sécurité de l'entreprise. Les tests de pénétration non autorisée est caractéristique distincte d'un pirate informatique classé comme “chapeau gris” - ils violent les lois et les normes éthiques, mais semblent ne pas avoir l'intention de nuire. Le pirate a plaidé coupable et la décision du tribunal est attendue le mois prochain.

Martin Beltov

Martin a obtenu un diplôme en édition de l'Université de Sofia. En tant que passionné de cyber-sécurité, il aime écrire sur les menaces les plus récentes et les mécanismes d'intrusion.

Plus de messages - Site Internet

Suivez-moi:
GazouillementGoogle Plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Délai est épuisé. S'il vous plaît recharger CAPTCHA.

Partager sur Facebook Partager
Loading ...
Partager sur Twitter Tweet
Loading ...
Partager sur Google Plus Partager
Loading ...
Partager sur Linkedin Partager
Loading ...
Partager sur Digg Partager
Partager sur Reddit Partager
Loading ...
Partager sur Stumbleupon Partager
Loading ...

CYBER NEWS

Apple Hacked by a 16-year Old Hacker, Sensitive Data Stolen via the Attack

Australian media reports that a 16 year-old hacker was able to hack into Apple servers and hijack sensitive data. The report came after a police investigation and the proceeding court actions. Detailed information is not available at this moment.




Apple Servers Hacked and Data Stolen by a 16-year Old Hacker from Australia

Online media reports indicate that a 16-year old hacker has been able to repeatedly infiltrate Apple servers. The intrusion was reported after the criminal has been brought to court by the law enforcement. The available information lists that the minor was able to break multiple times into an Apple server and download 90 GB of secure data, including customer accounts.

The offending hacker has been found to create persistent tunnels that allow them to enter into the secure systems at any given time. Several techniques were used by the criminal to hide their identity. Following the discovery of suspicious activity and the performed investigation a raid. This uncovered many hijacked files which proved the crimes.

Related Story: New iOS Flaw Discovered – iPhones and iPads Can Be Unlocked

What’s interesting in this case is that information about the incident has been revealed at this moment — when court actions are being taken. At the time of the hack no details were reported to Apple customers or the security community. The investigation reveals that the hacker has been able to access authorized login keys. They have allowed the criminal to access sensitive data such as customer data. Using the WhatsApp mobile app information about the intrusions was reported to several hacking groups.

There are two versions of possible consequences regarding this action:

  • The hacker wanted to receive praise about their actions by posting information on his achievements.
  • The hijacked information is shared with the hackers with the intent of spreading the attack scenario with other hackers and collectives. This can other malicious users into accessing the sensitive data and Apple servers.

According to the lawyer representing the accused had a fascination with Apple and their intention was to discover weaknesses in the company’s security systems. The unauthorized penetration testing is distinct characteristic of a computer hacker categorized as “grey hat” — they violate laws and ethical standards, but appear to not have malicious intent. The hacker pleaded guilty and the court decision is expected next month.

Avatar

Martin Beltov

Martin graduated with a degree in Publishing from Sofia University. As a cyber security enthusiast he enjoys writing about the latest threats and mechanisms of intrusion.

More Posts

Follow Me:
Twitter

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Share on Facebook Share
Loading...
Share on Twitter Tweet
Loading...
Share on Google Plus Share
Loading...
Share on Linkedin Share
Loading...
Share on Digg Share
Share on Reddit Share
Loading...
Share on Stumbleupon Share
Loading...