Accueil > Nouvelles Cyber > Microsoft pousse Windows 10 Version 1803 à ensemble de systèmes pour contourner
CYBER NOUVELLES

Microsoft Pousse de Windows 10 Version 1803 à ensemble de systèmes pour contourner

Microsoft a une nouvelle fois été trouvé pour pousser de Windows 10 aux utilisateurs qui en particulier ont dit qu'ils ne voulaient pas. Cette plaintes des utilisateurs de temps sont sur Windows 10 version 1803 - la mise à niveau a été poussé sur les systèmes qui ont été définis pour le contourner jusqu'à ce qu'il soit déclaré apte à un usage professionnel.

histoire connexes: Grave DLL Détournement dans Skype Flaw pas être corrigés par Microsoft

Plusieurs rapports sur Windows 10 Version 1803 Mises à jour forcées

Tel que rapporté par l'expert de Windows Woody Leonhard, il y a plusieurs rapports sur plusieurs mises à jour forcées avec Windows 10 version 1709.

Comme signalé, Microsoft poussait la 1709 construire au milieu de Novembre, 2017. Apparemment, à l'époque la société a poussé un certain nombre de Windows 10 1703 clients avec « Direction actuelle pour les entreprises » sélectionné sur 1709. Puis, en janvier 2018, Microsoft une fois de plus poussé de Windows 10 1703 clients à la version 1709. Les utilisateurs ont « mise à jour de fonction » mis à report 365 journées.

Un scénario similaire a baissé au début de Mars 2018 lorsque Microsoft a poussé de Windows 10 1709 Windows 10 1703 utilisateurs. Cette action se fonde sur l'argument de l'entreprise qui a le droit de le faire si la fonction de télémétrie est désactivée avec diagnostic de données mis à zéro.

"Dans le monde embrouillé de la terminologie de mise à jour de Microsoft (qui a changé au moins trois fois au cours de l'année écoulée), « Semi-annuelle Channel » - anciennement « Direction générale actuelle pour les entreprises » - est censé retarder les mises à niveau jusqu'à ce que Microsoft détermine que la nouvelle version de Win10 est apte à la consommation humaine, ou, probablement, payer les clients d'affaires,» Leonhard a récemment noté.

Pas la première fois Microsoft bousille, Non plus

Ces événements entourant Windows 10 version 1803 mise à niveau indésirable peut sonner une cloche ou deux. Par exemple, dans Octobre 2015, Microsoft a pris «commettre une erreur» En cochant une option de mise à niveau vers Windows 10 que «par défaut», au lieu de «facultatif». Le comportement fautif a été très probablement causé par le changement de registre. Suite à cet événement, il y avait beaucoup d'autres rapports de Windows 10 mises à jour vont mal et causant des utilisateurs beaucoup de problèmes.

Trois ans plus tard, les choses ne semblent pas avoir tellement changé.

histoire connexes: Fenêtres 10 - les erreurs les plus fréquentes

Milena Dimitrova

Un écrivain et gestionnaire de contenu inspiré qui travaille avec SensorsTechForum depuis le début du projet. Un professionnel avec 10+ années d'expérience dans la création de contenu engageant. Axé sur la vie privée des utilisateurs et le développement des logiciels malveillants, elle croit fermement dans un monde où la cybersécurité joue un rôle central. Si le bon sens n'a pas de sens, elle sera là pour prendre des notes. Ces notes peuvent se tourner plus tard dans les articles! Suivre Milena @Milenyim

Plus de messages

Suivez-moi:
Gazouillement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Partager sur Facebook Partager
Loading ...
Partager sur Twitter Tweet
Loading ...
Partager sur Google Plus Partager
Loading ...
Partager sur Linkedin Partager
Loading ...
Partager sur Digg Partager
Partager sur Reddit Partager
Loading ...
Partager sur Stumbleupon Partager
Loading ...

Microsoft Pushes Windows 10 Version 1803 to Systems Set to Bypass It
NEWS

Microsoft Pushes Windows 10 Version 1803 to Systems Set to Bypass It

Microsoft has once again been found to push Windows 10 to users who specifically said they didn’t want it. This time user complaints are about Windows 10 version 1803 – the upgrade has been pushed onto systems that were set to bypass it until it is declared fit for business use.

Related Story: Severe DLL Hijacking Flaw in Skype Won’t Be Patched by Microsoft

Multiple Reports about Windows 10 Version 1803 Forced Upgrades

As reported by Windows expert Woody Leonhard, there are multiple reports about several forced upgrades with Windows 10 version 1709.

As reported, Microsoft was pushing the 1709 build in the middle of November, 2017. Apparently, back then the company pushed a number of Windows 10 1703 customers with “Current Branch for Business” selected onto 1709. Then, in January 2018, Microsoft once again pushed Windows 10 1703 customers to version 1709. Those users had “feature update” deferrals set to 365 days.

A similar scenario went down in the beginning of March 2018 when Microsoft pushed Windows 10 1709 to Windows 10 1703 users. This action was based on the company’s argument that it has the right to do so if the telemetry feature is turned off with Diagnostics Data set to zero.

In Microsoft’s mixed-up world of update terminology (which has changed at least three times in the past year), “Semi-Annual Channel” – formerly “Current Branch for Business” – is supposed to delay upgrades until Microsoft determines that the new version of Win10 is fit for human consumption, or, presumably, paying business customers,” Leonhard recently noted.

Not the First Time Microsoft Messes Up, Either

These events surrounding the Windows 10 version 1803 unwanted upgrade may ring a bell or two. For instance, in October 2015, Microsoft was caught ‘making a mistake’ by checking an optional upgrade to Windows 10 as ‘default’, instead of ‘optional’. The faulty behavior was most likely caused by registry change. Following this event, there were plenty of other reports of Windows 10 updates going wrong and causing users a lot of trouble.

Three years later, things don’t appear to have changed so much.

Related Story: Windows 10 – the Most Frequent Errors

Milena Dimitrova

An inspired writer and content manager who has been with SensorsTechForum for 4 years. Enjoys ‘Mr. Robot’ and fears ‘1984’. Focused on user privacy and malware development, she strongly believes in a world where cybersecurity plays a central role. If common sense makes no sense, she will be there to take notes. Those notes may later turn into articles!

More Posts

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Share on Facebook Share
Loading...
Share on Twitter Tweet
Loading...
Share on Google Plus Share
Loading...
Share on Linkedin Share
Loading...
Share on Digg Share
Share on Reddit Share
Loading...
Share on Stumbleupon Share
Loading...