Accueil > Nouvelles Cyber > Monsieur. Gris, Hacker CyberVor Who Stole 1.2 Milliard de vérification des pouvoirs
CYBER NOUVELLES

M.. Gris, Hacker CyberVor Who Stole 1.2 Milliard de vérification des pouvoirs

Backdoor-TrojanAvez-vous entendu parler de M.. Gris? Bien, pas celui là. Le M.. Gris nous parlons est un hacker russe que l'on découvre d'avoir participé au vol de 1.2 milliard de mots de passe 420.000 sites. Selon les chercheurs et les journalistes, le hack est l'une des plus grandes récoltes de données dans l'histoire de la cybercriminalité.

Qui est M.. Gris?

Le pirate est considéré comme faisant partie du groupe fameux pirates connu sous le nom CyberVor. Dans 2014, CyberVor a fait les gros titres quand ils ont réussi à voler la 1.2 milliards de lettres de créance.

Plus Hackers Nouvelles:
Les pirates adolescents Fuite Infos sur 3,500 Les employés du gouvernement américain
CIA, Vous avez été piraté par un adolescent!

Le FBI a connecté une seule personne - votre serviteur M.. Gris - à l'opération malfaisante. Le bureau américain retracé avec succès en arrière M.. Gris via des données open source telles que les adresses e-mail partagées sur les forums souterrains russes utilisés pour la cybercriminalité. Le pirate est dit avoir utilisé ces forums pour vendre les données volées qui ont été recueillies à partir des comptes de médias sociaux (Facebook, Gazouillement, VKontakte). Les responsables américains ont pas fait de commentaires sur leurs conclusions concernant M.. Gris.

Maintenir la sécurité Révélé le vol de vérification des pouvoirs Biggest

Selon Tenir la sécurité, les attaquants ont utilisé des bots pour trouver 420.000 sites, tout trouvé pour être sujettes à des attaques par injection SQL. Ces pages se sont connus aux auteurs de l'attaque, qui a ensuite récolté les informations d'identification de l'utilisateur à partir des serveurs vulnérables.

Enquête indique que le nombre initial de données privées volées (les noms d'utilisateur et mots de passe) était au-dessus 4.9 milliard, mais quand les doublons ont été supprimés, 1.2 milliards sont restés. Aussi, 542 millions d'adresses e-mail ont été définis comme uniques.

Milena Dimitrova

Milena Dimitrova

Un écrivain et gestionnaire de contenu inspiré qui travaille avec SensorsTechForum depuis le début du projet. Un professionnel avec 10+ années d'expérience dans la création de contenu engageant. Axé sur la vie privée des utilisateurs et le développement des logiciels malveillants, elle croit fermement dans un monde où la cybersécurité joue un rôle central. Si le bon sens n'a pas de sens, elle sera là pour prendre des notes. Ces notes peuvent se tourner plus tard dans les articles! Suivre Milena @Milenyim

Plus de messages

Suivez-moi:
Gazouillement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Partager sur Facebook Partager
Loading ...
Partager sur Twitter Tweet
Loading ...
Partager sur Google Plus Partager
Loading ...
Partager sur Linkedin Partager
Loading ...
Partager sur Digg Partager
Partager sur Reddit Partager
Loading ...
Partager sur Stumbleupon Partager
Loading ...

Mr. Grey, the CyberVor Hacker Who Stole 1.2 Billion Credentials - How to, Technology and PC Security Forum | SensorsTechForum.com

Mr. Grey, the CyberVor Hacker Who Stole 1.2 Billion Credentials

Backdoor-TrojanHave you heard of Mr. Grey? Well, not that one. The Mr. Grey we are talking about is a Russian hacker that is discovered to have participated in the theft of 1.2 billion passwords from 420.000 websites. According to both researchers and journalists, the hack is one of the biggest data harvests in the history of cybercrime.

Who Is Mr. Grey?

The hacker is said to be part of the infamous hackers group known as CyberVor. In 2014, CyberVor made the headlines when they succeeded in stealing the 1.2 billion credentials.

More Hackers News:
Teen Hackers Leaked Info on 3,500 US Government Employees
CIA, You’ve Been Hacked by a Teen!

The FBI has now connected a single individual – yours truly Mr. Grey – to the malevolent operation. The American bureau successfully traced back Mr. Grey via open source data such as email addresses shared on Russian underground forums used for cybercrime. The hacker is told to have used those forums to sell the stolen data that had been gathered from social media accounts (Facebook, Twitter, VKontakte). The American officials haven’t commented on their findings regarding Mr. Grey.

Hold Security Revealed the Biggest Credentials Theft

According to Hold Security, the attackers have used bots to find 420.000 websites, all found out to be prone to SQL injection attacks. Those pages became known to the attack’s authors, who then harvested user credentials from the vulnerable servers.

Investigation indicates that the initial number of stolen private data (usernames and passwords) was above 4.9 billion, but when duplicates were removed, 1.2 billion remained. Also, 542 million of the email addresses were defined as unique.

Milena Dimitrova

An inspired writer, focused on user privacy and malicious software. Enjoys ‘Mr. Robot’ and fears ‘1984’.

More Posts - Website

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Share on Facebook Share
Loading...
Share on Twitter Tweet
Loading...
Share on Google Plus Share
Loading...
Share on Linkedin Share
Loading...
Share on Digg Share
Share on Reddit Share
Loading...
Share on Stumbleupon Share
Loading...