CYBER NOUVELLES

Indispensable Lire Guide Cybersecurity pour les petites moyennes entreprises

Cybersécurité est crucial pour toutes les entreprises, quelle que soit leur taille. En tant que petite à moyenne entreprise propriétaire, vous ne pouvez pas assumer les pirates ont rien à vous voler. En fait, les pirates pourraient être vous cibler juste parce que votre entreprise est facilement pénétrable!

Mais ne laissez pas cette inquiétude vous. Nous avons mis en place des meilleures pratiques en matière de cybersécurité pour vous aider! Continuer à lire, et voir quelles pratiques sont les mieux à mettre en œuvre dans votre entreprise.

Effectuer des évaluations des risques

L'évaluation des risques est cruciale pour vous de comprendre les différentes menaces et les gérer, garder votre entreprise à l'abri des attaques de sécurité. La réalisation des évaluations des risques conserve également des actifs sûrs en vous aidant à établir des processus et pratiques pour votre entreprise de rester en conformité.

A noter que l'évaluation des risques est tout simplement pas traverser les choses hors votre liste; vous devez considérer comment les risques de sécurité affectent vos résultats, trop. Caractériser le système selon des procédés, les fonctions, et les applications, et de déterminer l'impact des risques possibles. prennent également en compte des amendes, les coûts d'assainissement, et des processus inefficaces ou manquants.

histoire connexes: Pourquoi les propriétaires de petites entreprises devraient faire Cybersécurité une priorité

Avoir une politique écrite Cybersécurité en place

Les petites entreprises de taille moyenne fonctionnent souvent par le bouche à oreille, ainsi apporter des changements aux politiques, règles, et règlements sur la route lorsque le besoin se fait sentir. Cependant, en matière de sécurité cybernétique, les entreprises ne peuvent pas faire sans avoir une politique bien documenté.

les politiques de sécurité cybernétique vous aider à améliorer les mesures de sécurité, définir qui a accès à quoi, et décrire les conséquences en cas d'infraction. Des politiques détaillées et bien pensé non seulement protéger votre entreprise contre les mésaventures, mais aussi empêcher les initiés mal intentionnées d'exécuter leurs plans. Avec une politique écrite, vous donnez également une feuille de route claire à vos employés, leur permettant de prendre les mesures appropriées.

Créer un plan de réponse aux incidents

Un plan de réponse aux incidents de prêt-à-go qui détaille les mesures correctives immédiates à prendre en cas de violation de la sécurité peut aider à atténuer l'attaque et de réduire le temps de récupération et les coûts. Plus, plans de réponse aux incidents définissent les rôles et les responsabilités des employés et ont clairement défini une enquête, la communication, et les procédures de notification pour les employés d'adhérer à.

Brainstorm avec votre IT et le service juridique dirige pour identifier les données critiques, les risques potentiels auxquels elle est confrontée, et les moyens de le récupérer en cas de violation. Assurez-vous d'inclure des informations de contact pour les ressources comme les TI et les spécialistes de la gestion des crises. Rappelez-vous qu'il est essentiel de prévoir des exercices et la pratique mise en œuvre du plan pour toutes les failles peuvent être fixés.

Etre pro-actif

Ce n'est pas une question de si vous serez ciblé, mais quand. Modifier en conséquence votre perception, et vous serez en mesure de voir à quel point il est vital pour vous de prendre des mesures proactives pour garder vos systèmes et la sécurité des données.

En plus de ne pas comprendre pleinement la valeur de Proactive mesures de cybersécurité, une des raisons pour les petites entreprises de taille moyenne les laisser passer parce qu'ils pensent qu'ils sont trop chers. Bien que les mesures réactives pourraient ne pas coûter autant que les proactives, celui-ci a une foule d'avantages à long terme pour votre entreprise.

Assurez-vous que vos réseaux sont protégés avec un logiciel de pare-feu et le cryptage et que votre réseau Wi-Fi est sécurisé et caché. Plus, équiper vos systèmes avec antivirus et antispyware, et appliquer des correctifs et mises à jour régulièrement pour corriger les problèmes et améliorer la fonctionnalité. Ne pas oublier de prendre en compte les appareils mobiles et disposer de données d'une sauvegarde!

Entrainement d'employé

L'application authentification multi-facteurs et les pratiques ne sont pas mot de passe sûr tout ce que vous devez faire pour garder vos systèmes sécurisés! Comme n'importe quel fournisseurs d'accès Internet d'affaires dans l'Ohio vous dira, vos employés sont votre première ligne de défense, ils ont donc besoin d'être pleinement conscients des conséquences des atteintes à la sécurité. Tenir les employés responsables afin qu'ils soient toujours conscients de leurs actions, mais veiller à ce qu'ils sont à jour avec les politiques et les lignes directrices.

Créer sensibilisation à la sécurité en commençant par les bases. Tenir des réunions régulières et des séances de formation pour garder les employés mis à jour. Gardez toujours la formation courte, jusqu'au point, et spécifiques à votre entreprise. Abstenez-vous de distribuer toutes les informations en une seule session; les tenir pendant toute l'année afin recrues puissent bénéficier, trop. L'envoi des rappels hebdomadaires ou des conseils par e-mail ou notifications aide également! Surtout, veiller à ce que les employés de la haute direction participent également à des séances de formation.

histoire connexes: 5 Conseils pour la mise en œuvre d'une politique sécurisée BYOD

Conclusion

Maintenant que vous avez lu ces meilleures pratiques en matière de cybersécurité, ne pas attendre la catastrophe de grève. Ces conseils et utiliser garder vos systèmes et données à l'abri des pirates!


Jeff Dennis est le fondateur de Bitboyz, qui sert la qualité des services informatiques gérés de Cleveland Ohio. L'une de ses résolutions est de prendre l'initiative de contribuer son expérience et ses connaissances avec les gens appartenant à l'industrie informatique. Durant son temps libre, il aime jouer de la guitare et passer le temps de qualité avec sa femme et ses trois fils.




SensorsTechForum Auteurs invités

SensorsTechForum Auteurs invités

De temps en temps, SensorsTechForum propose des articles invités par les dirigeants et les amateurs de cybersécurité. Les opinions exprimées dans ces messages des clients, cependant, sont entièrement ceux de l'auteur contribuant, et peuvent ne pas refléter celles de SensorsTechForum.

Plus de messages

1 Commentaire

  1. avatarMichele Luhta

    J'ai une application espion sur mon bord s7 samsung de mon ex je peut lire mon GPS mes e-mails ACréer il a même repris mon mot de passe de sécurité swann mon Optus accound mon numéro IP NBN j'ai contacté moi, ils envoient google microsoft liens pour regarder je ne suis pas que couperet sur cela, mais je besoin d'aide je n'ai pas la vie privée je suis sur le point de quitter mon im mariage si dessus je dis la personne qui met des applications d'espionnage sur vous sont ceux à qui font pas bon et il veut garder un œil sur moi alors il se DonT Busted mais im dessus est une chose tordue malade, je ne les ai probablement des caméras dans ma maison me regarder une chance que vous pouvez aider .Michele

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Délai est épuisé. S'il vous plaît recharger CAPTCHA.

Partager sur Facebook Partager
Loading ...
Partager sur Twitter Tweet
Loading ...
Partager sur Google Plus Partager
Loading ...
Partager sur Linkedin Partager
Loading ...
Partager sur Digg Partager
Partager sur Reddit Partager
Loading ...
Partager sur Stumbleupon Partager
Loading ...

A Must-Read Cybersecurity Guide for Small to Medium-Sized Businesses
NEWS

A Must-Read Cybersecurity Guide for Small to Medium-Sized Businesses

Cybersecurity is crucial for all businesses, regardless of their size. As a small to medium-sized business owner, you can’t assume hackers have nothing to steal from you. In fact, hackers could be targeting you just because your business is easily penetrable!

But don’t let this worry you. We’ve put together some cybersecurity best practices to help you out! Read on, and see which practices are best to implement in your business.

Perform Risk Assessments

Assessing risks is crucial for you to understand various threats and manage them well, keeping your business safe from security attacks. Carrying out risk assessments also keeps assets safe by helping you to establish processes and practices for your business to remain in compliance.

Note that risk assessment is not about simply crossing things off your checklist; you have to consider how security risks affect your bottom line, too. Characterize the system according to processes, functions, and applications, and determine the impact of possible risks. Also factor in fines, remediation costs, and inefficient or missing processes.

Related Story: Why Small Business Owners Should Make Cybersecurity a Top Priority

Have a Written Cybersecurity Policy in Place

Small to medium-sized businesses often operate by word of mouth, thus making changes to policies, rules, and regulations on the go when the need arises. However, when it comes to cybersecurity, businesses can’t do without having a well-documented policy in place.

Cybersecurity policies help you improve security measures, define who gets access to what, and outline consequences for breaches. Detailed and well-thought-out policies not only protect your business from mishaps but also prevent insiders with malicious intent from carrying out their plans. With a written policy, you also give a clear roadmap to your employees, enabling them to take the right actions.

Create an Incident Response Plan

A ready-to-go incident response plan which details immediate remedial steps to take in the event of a security breach can help mitigate the attack and reduce recovery time and costs. Additionally, incident response plans lay down employee roles and responsibilities and have clearly defined investigation, communication, and notification procedures for employees to adhere to.

Brainstorm with your IT and legal department heads to identify critical data, the potential risks it faces, and ways to recover it in the event of a breach. Be sure to include contact information for resources like IT and crisis management specialists. Remember that it’s essential to schedule drills and practice implementing the plan so any loopholes can be fixed.

Be Proactive

It’s not a matter of if you’ll be targeted, but when. Change your perception accordingly, and you’ll be able to see just how vital it is for you to adopt proactive measures to keep your systems and data safe.

Apart from not fully understanding the worth of proactive cybersecurity measures, one reason small to medium-sized businesses pass them up is because they think they’re too expensive. While reactive measures might not cost as much as proactive ones, the latter has a host of long-term benefits for your business.

Make sure your networks are safeguarded with firewall and encryption software and that your Wi-Fi network is secure and hidden. Further, equip your systems with antivirus and antispyware, and apply patches and updates regularly to correct issues and improve functionality. Don’t forget to take mobile devices into account and have data a backup!

Employee Training

Enforcing multi-factor authentication and safe password practices aren’t all you need to do to keep your systems secure! As any business internet providers in Ohio will tell you, your employees are your first line of defense, so they need to be fully aware of the implications of security breaches. Hold employees accountable so they are always mindful of their actions, but ensure that they are up to date with policies and guidelines.

Create security awareness by starting with the basics. Hold regular meetings and training sessions to keep employees updated. Always keep the training short, to the point, and specific to your business. Refrain from doling out all the information in one session; hold them through the year so recruits can benefit, too. Sending weekly reminders or tips via e-mail or notifications also helps! Most importantly, ensure that senior management employees also attend training sessions.

Related Story: 5 Tips for Implementing a Secure BYOD Policy

Conclusion

Now that you’ve read these cybersecurity best practices, don’t wait for disaster to strike. Employ these tips and keep your business systems and data safe from attackers!


Jeff Dennis is the founder of Bitboyz, which serves quality managed IT services from Cleveland Ohio. One of his resolutions is to take the initiative to contribute his experience and knowledge on with people belonging to IT industry. In his free time, he loves to play guitar and spend the quality time with his wife and three sons.




SensorsTechForum Guest Authors

SensorsTechForum Guest Authors

From time to time, SensorsTechForum features guest articles by cybersecurity leaders and enthusiasts. The opinions expressed in these guest posts, however, are entirely those of the contributing author, and may not reflect those of SensorsTechForum.

More Posts

1 Comment

  1. Michele Luhta

    I have a spy app on my samsung s7 edge from my ex je can read my GPS my emails my msg he has even taken over my swann security password my optus accound my NBN IP number i have contacted google microsoft they send me links to look at im not that cleaver on this but i need help i have no privacy i am about to leave my marriage im so over it i say the person who puts spy apps on you are the ones out doing no good and he wants to keep tabs on me so he dont get busted but im over it it is a sick twisted thing to do i probably have cameras in my house watching me any chance you can help .Michele

    Reply

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Share on Facebook Share
Loading...
Share on Twitter Tweet
Loading...
Share on Google Plus Share
Loading...
Share on Linkedin Share
Loading...
Share on Digg Share
Share on Reddit Share
Loading...
Share on Stumbleupon Share
Loading...