nRansom Virus Ransomware - Comment faire pour supprimer et restaurer vos fichiers
Suppression des menaces

nRansom Ransomware - Comment faire pour supprimer et restaurer des fichiers

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas encore d'évaluation)
Loading ...

Cet article vise à vous aider en montrant comment enlever le ransomware nRansom à partir de votre ordinateur et comment restaurer les fichiers qui ont été chiffrés par celui-ci.

Une chaîne plutôt désagréable de ransomware a été découvert, doublé nRansom par des chercheurs de logiciels malveillants. Le virus prétend non seulement être FBI, mais demande également victimes de tuer 10 les gens et l'enregistrer sur vidéo, ainsi que d'envoyer 20 nudes. Ce type de moqueur ransomware est très probablement orienté vers des malwares, mais il peut aussi bien être un test avant une campagne de spam de masse réelle du virus est libéré. Voilà pourquoi nous avons créé l'article suivant qui vise à vous aider à supprimer la nRansom virus, dans le cas où votre ordinateur a été infecté par ce.

Menace Résumé

NomnRansom
TypeRansomware, Cryptovirus
brève descriptionObjectifs pour chiffrer les fichiers sur votre compuer et tombe alors derrière une demande de rançon.
SymptômesUne demande de rançon et un fond d'écran est tombé sur l'ordinateur de la victime, demander à la victime de faire des choses insensées pour obtenir les fichiers de retour.
Méthode de distributionspams, Email Attachments, Les fichiers exécutables
Detection Tool Voir si votre système a été affecté par nRansom

Télécharger

Malware Removal Tool

Expérience utilisateurRejoignez notre Forum pour discuter nRansom.
Outil de récupération de donnéesWindows Data Recovery Stellar Phoenix Avis! Ce produit numérise vos secteurs d'entraînement pour récupérer des fichiers perdus et il ne peut pas récupérer 100% des fichiers cryptés, mais seulement quelques-uns d'entre eux, en fonction de la situation et si oui ou non vous avez reformaté votre lecteur.

Comment fonctionne nRansom Ordinateurs Infect

Pour infecter le système informatique, le virus nRansom peut exister sous différentes formes en ligne. Pour commencer, le virus peut être envoyé aux victimes comme fausse pièce jointe dans les messages de spam. Les messages peuvent faire semblant que le fichier virus est:

  • Le reçu.
  • Facture d'achat.
  • Lettre de confirmation.
  • déclaration bancaire.
  • Autre document important.

De plus, la nRansom virus peut également exister sous la forme de configurations de faux, patches de jeu frauduleux, activateurs de licence de logiciels et d'autres types de faux programmes.

L'exécutable malveillant de nRansom a été téléchargé à VirusTotal les informations suivantes:

Plus d'infos sur nRansom Ransomware

Lorsque nous prenons d'abord un regard sur le virus nRansom, il vient immédiatement à l'esprit que le virus est d'une essence de pêche à la traîne. Le premier indicateur qui est le fond d'écran il utilise, qui est la suivante:

En plus du fond d'écran lui-même, le virus nRansom mimicks plusieurs différents la police comme ransomware virus. Mais le virus va complètement hors de la logique lorsque les victimes lisent est de rançon, qui est la suivante:

“Votre ordinateur a été verrouillé et vos fichiers seront cryptés si r nde ne suivent pas les instructions pour obtenir le code pour déverrouiller le r nmachine. Il n'y a qu'une seule façon de
recevoir le code de déverrouillage. vous r nmust allez à www.mail.india.com et et créer un compte. envoyer r nan email à 2_kill_yourself_2@india.com. nous ne répondrons pas r ninlnediatly. quand nous répondons. envoyer au moins 20
photos nues de r nde. – envoyer que pour moi. une fois que nous vous vérifierons, nous allons vous donner r nvotre code de déverrouillage numérique. SI TU FAIS
PAS LA MACHINE EN UNLOCK 5 HEURES r Nwe NILL AM crypter vos fichiers) ILS SERONT LNLOCKABLE FOREVER. P nLes VERIFICATION NILL SEULEMENT SI VOUS TRAVAIL OUVERT ET BOBS VAGENE !”

Jusqu'ici, il n'a pas été établi si oui ou non les créateurs ransomware sont sérieux au sujet de ce qu'ils veulent ou sont plaisantais, cependant, il est plus probablement juste une blague cruelle aux victimes

nRansom – Processus de cryptage

Le chiffrement des nRansom peut être réalisée en plusieurs étapes. Première, le virus peut scanner votre ordinateur pour le type de fichiers largement utilisé, tout en sautant les types de fichiers importants de Windows. Les types d'extensions de fichiers nRansom peuvent rechercher pour peuvent être les suivantes:

  • Documents.
  • Images.
  • Archives.
  • Les fichiers audio.
  • Vidéos.
  • lecteurs virtuels.
  • Autres fichiers.

Puis, le virus peut ajouter un cryptage fort sur suffisamment de données des fichiers pour les rendre ne peuvent plus être ouverts.

Supprimer le virus nRansom et restaurer des fichiers

Pour vous supprimer cette infection de rançon de votre système informatique, il est recommandé de suivre les instructions de suppression en bas. Ils sont spécifiquement créés pour vous aider à isoler et supprimer les fichiers malveillants larguées par ce virus sur votre ordinateur. Pour le retrait le plus rapide et le plus efficace, il est naturel d'utiliser un logiciel anti-malware spécifique qui prendra soin de votre déménagement pour vous et protéger votre ordinateur contre les infections futures et.

De plus, le ransomware de nRansom est également une menace qui peut chiffrer vos fichiers. Si tel est le, il existe une alternative à répondre aux exigences insensées les cyber-criminels veulent de vous et il est d'essayer les méthodes que nous proposons à l'étape "2. Restaurer les fichiers cryptés par nRansom » mugissement. Ils peuvent ne pas être 100% efficace pour la récupération, mais peut restaurer certains de vos fichiers cryptés ainsi.

avatar

Ventsislav Krastev

Ventsislav a couvert les derniers logiciels malveillants, développements logiciels et plus récent technologie à SensorsTechForum pour 3 années. Il a commencé comme un administrateur réseau. Ayant obtenu leur diplôme et marketing, Ventsislav a aussi la passion pour la découverte de nouveaux changements et les innovations en matière de cybersécurité qui deviennent changeurs de jeu. Après avoir étudié la gestion de la chaîne de valeur et d'administration réseau, il a trouvé sa passion dans les cybersecrurity et croit fermement à l'éducation de base de chaque utilisateur vers la sécurité en ligne.

Plus de messages - Site Internet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Délai est épuisé. S'il vous plaît recharger CAPTCHA.

Partager sur Facebook Partager
Loading ...
Partager sur Twitter Tweet
Loading ...
Partager sur Google Plus Partager
Loading ...
Partager sur Linkedin Partager
Loading ...
Partager sur Digg Partager
Partager sur Reddit Partager
Loading ...
Partager sur Stumbleupon Partager
Loading ...

nRansom Ransomware Virus - How to Remove and Restore Your Files
THREAT REMOVAL

nRansom Ransomware – How to Remove and Restore Files

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

This article aims to help you by showing how to remove the nRansom ransomware from your computer and how to restore the files that have been encrypted by it.

A rather obnoxious string of ransomware has been discovered, dubbed nRansom by malware researchers. The virus not only pretends to be FBI, but also asks victims to kill 10 people and record it on video, as well as send 20 nudes. This type of mocking ransomware is most likely oriented towards malware researchers, but it may as well be a test before an actual mass spam campaign of the virus is released. This is why we have created the following article which aims to help you remove the nRansom virus, in the event that your computer has been infected with it.

Threat Summary

NamenRansom
TypeRansomware, Cryptovirus
Short DescriptionAims to encrypt the files on your compuer and then drops behind a ransom note.
SymptomsA ransom note and a wallpaper is dropped on the computer of the victim, asking the victim to do insane things to get the files back.
Distribution MethodSpam Emails, Email Attachments, Executable files
Detection Tool See If Your System Has Been Affected by nRansom

Download

Malware Removal Tool

User ExperienceJoin Our Forum to Discuss nRansom.
Data Recovery ToolWindows Data Recovery by Stellar Phoenix Notice! This product scans your drive sectors to recover lost files and it may not recover 100% of the encrypted files, but only few of them, depending on the situation and whether or not you have reformatted your drive.

How Does nRansom Infect Computers

To infect computer system, the nRansom virus may exist in different forms online. For starters, the virus may be sent to victims as fake e-mail attachment in spam messages. The messages may pretend that the virus file is:

  • Receipt.
  • Invoice.
  • Letter of confirmation.
  • Banking statement.
  • Other important document.

In addition to this, the nRansom virus may also exist in the form of fake setups, fraudulent game patches, software license activators and other types of fake of programs.

The malicious executable of nRansom has been uploaded at VirusTotal with the following information:

More About nRansom Ransomware

When we first take a look at the nRansom virus, it immediately comes to mind that the virus is of a trolling essence. The first indicator for that is the wallpaper it uses, which is the following:

In addition to the wallpaper itself, the nRansom virus mimicks multiple different police-like ransomware viruses. But the virus completely goes out of logic when the victims read it’s ransom note, which is the following:

“Your computer has been locked and your files will be encrypted if\r\nyou do not follow the instructions to get the code to unlock the\r\nmachine. There is only one way to
recieve the unlock code. you\r\nmust go to www.mail.india.com and and create an account. send\r\nan email to 2_kill_yourself_2@india.com. we will not reply \r\ninlnediatly. when we reply. send AT LEAST 20
nude pictures of\r\nyou. – send that to me to. once we verify you, we will give you\r\nyour numerical unlock code. IF YOU DO
NOT UNLOCK THE MACHINE IN 5 HOURS\r\nWE NILL ENCRYPT YOUR FILES AM) THEY WILL BE LNLOCKABLE FOREVER.\P\nTHE VERIFICATION NILL ONLY WORK IF YOU OPEN BOBS AND VAGENE !”

So far, it has not been established whether or not the ransomware creators are serious about what they want or are just joking, however, it is more likely just be a cruel joke to victims

nRansom – Encryption Process

The encryption of nRansom may be conducted In several different stages. First, the virus may scan your computer for widely used type of files, while skipping important Windows file types. The types of file extensions nRansom may scan for may be the following:

  • Documents.
  • Images.
  • Archives.
  • Audio files.
  • Videos.
  • Virtual drives.
  • Other files.

Then, the virus may append strong encryption on enough data of the files to render them no longer able to be opened.

Remove nRansom Virus and Restore Files

In order for you to remove this ransom infection from your computer system, it is recommended to follow the removal instructions down below. They are specifically created to help you isolate and remove the malicious files dropped by this virus on your computer. For fastest and most effective removal, it is natural to use a specific anti-malware software which will take care of the removal for you and protect your computer against future infections as well.

In addition to this, the nRansom ransomware is also a threat that may encrypt your files. If that is so, there is an alternative to meeting the insane demands the cyber-criminals want from you and it is to try with the methods we suggest in step “2. Restore files encrypted by nRansom” bellow. They may not be 100% effective for the recovery, but may restore some of your encrypted files as well.

Avatar

Ventsislav Krastev

Ventsislav has been covering the latest malware, software and newest tech developments at SensorsTechForum for 3 years now. He started out as a network administrator. Having graduated Marketing as well, Ventsislav also has passion for discovery of new shifts and innovations in cybersecurity that become game changers. After studying Value Chain Management and then Network Administration, he found his passion within cybersecrurity and is a strong believer in basic education of every user towards online safety.

More Posts - Website

Follow Me:
Twitter

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Share on Facebook Share
Loading...
Share on Twitter Tweet
Loading...
Share on Google Plus Share
Loading...
Share on Linkedin Share
Loading...
Share on Digg Share
Share on Reddit Share
Loading...
Share on Stumbleupon Share
Loading...