New Dharma Ransomware - Supprimer et restaurer des fichiers .wallet - Comment, Forum sur la sécurité PC et la technologie | SensorsTechForum.com

New Dharma Ransomware - Supprimer et restaurer des fichiers .wallet

dharma-ransomware-main-dharma-parodie-sensorstechforum-funny Si vous avez été infecté par le virus de Dharma, cet article a pour but de vous aider à supprimer et essayer de restaurer les fichiers .wallet gratuitement.

Dharma ransomware celle-ci qui a été établi pour être une variante du Crysis famille ransomware est venu avec une autre extension encore de fichier .wallet. Le virus Dharma crypte les fichiers sur l'ordinateur dont il infecte par probablement en utilisant le AES (Advanced Encryption Algorithm) après quoi contient les fichiers cryptés en otage. Il laisse également une note de rançon dans un .txt et .jpg fichiers qui exige de la victime de payer une lourde "frais" pour obtenir les fichiers de retour. Dans le cas où vous êtes devenu victime de la Dharma virus ransomware, nous vous suggérons de lire cet article pour savoir comment faire pour supprimer Dharma et essayer de restaurer vos fichiers.

Mise à jour, 2017! Dharma ransomware en utilisant l'extension de fichier .wallet est maintenant heureusement déchiffrable. Vous pouvez télécharger le décrypteur et suivez les instructions sur l'article ci-dessous relatives:

en relation: Décrypter .wallet Encrypted fichiers gratuitement (Mise à jour du Dharma 2017)

Menace Résumé

Nom

Dharma

TypeRansomware
brève descriptionDharma crypte les fichiers de l'utilisateur et les feuilles que les adresses de contact e-mail pour contacter les criminels derrière elle et payer les frais de rançon.
SymptômesModifications fichier extension des fichiers cryptés à .wallet. Changements papier peint à un avec des instructions de rançon qui ont la rançon de sauvegarde e-mail – [email protected]
Méthode de distributionVia un kit Exploit, attaque de fichier Dll, JavaScript malveillant ou un lecteur par téléchargement du malware lui-même d'une manière obscurcie.
Detection Tool Voir Si votre système a été affecté par Dharma

Télécharger

Malware Removal Tool

Expérience utilisateurInscrivez-vous à notre forum Discuter de Dharma.
Outil de récupération de donnéesWindows Data Recovery Stellar Phoenix Avis! Ce produit numérise vos secteurs d'entraînement pour récupérer des fichiers perdus et il ne peut pas récupérer 100% des fichiers cryptés, mais seulement quelques-uns d'entre eux, en fonction de la situation et si oui ou non vous avez reformaté votre lecteur.

Mise à jour, 2017 - Nouvelle méthode de récupération de données

Mise à jour, 2017. Nos recherches indiquent que ce virus de fichier .wallet continue d'infecter les utilisateurs mai 2017. En outre, il y a une nouvelle infection ransomware, laquelle les usages l'extension de fichier .wallet. Cette nouvelle infection .Wallet les fichiers encrypte en utilisant l'algorithme de chiffrement AES et RSA. La demande de rançon est nommé #_Restoring_files _ #. Txt.

Il a été porté à notre attention que les victimes des derniers Dharma .wallet ransomware variantes d'infection ont réussi à restaurer un pourcentage très élevé (plus de 90%) de leurs fichiers en utilisant une méthode unique - la conversion des fichiers dans les disques virtuels et en utilisant l'option de récupération de partition sur les programmes de récupération de données. Cette méthode tire parti des convertir les fichiers dans un type de fichier .VHD qui est un lecteur virtuel. Comme il y a de nouveaux programmes de récupération de données spécialement conçues pour récupérer les partitions, une approche consiste à restaurer des fichiers encyrpted par Dharma ransomware est de convertir les fichiers cryptés dans les fichiers .VHD et puis essayer de les récupérer à l'aide du logiciel de récupération de partition. Depuis l'algorithme qui crypte les fichiers modifie en fait seulement une petite partie du fichier, vous avez une chance beaucoup plus élevé de récupérer les fichiers si vous les modifiez en type .VHD.

Les méthodes ont été signalés pas une garantie complète pour récupérer tous les fichiers, mais si vous ne l'avez pas réinstallé votre système d'exploitation encore, nous vous conseillons de les suivre. Mais d'abord, assurez-vous de supprimer les fichiers malveillants de Dharma des instructions au bas de ces article. Voici les instructions:

.Instructions de récupération de portefeuille 2017

Quelles techniques Dharma virus utilise pour se propager et Infect

Afin de provoquer une infection réussie, variante .wallet du Dharma peut utiliser d'un mélange d'outils pour masquer les logiciels malveillants, comme:

  • obfuscators du programme.
  • Exploit kit.
  • Menuisiers File.
  • URL d'infection.
  • JavaScripts malveillants.
  • Une base de données des sites de distribution.
  • services de spamming ou robots collecteurs de mails.

La combinaison de ces outils peut se propager Dharma ransomware à différents endroits sur le web, comme:

  • sites de médias sociaux.
  • Les messages de spam sur les e-mails.
  • Messages sur les services de messagerie et des programmes de communication(Skype, par exemple).
  • faux fichiers téléchargés sur des sites torrent comme faux jeu générateurs ou des fissures clés et correctifs de bugs.

L'activation soit d'une URL malveillante ou un fichier conduit à l'infection dévastatrice avec Dharma ransomware, ce qui rend le virus effectuer l'injection de script malveillant dans des processus ou des services Windows légitimes, tels que sysdm.cpl ou svchost.exe.

Dharma Ransomware - Qu'est-ce qui se passe après l'infection

Après avoir été infecté par Dharma ransomware, le virus commence à effectuer plusieurs tâches différentes. Pour commencer, il peut d'abord créer plusieurs objets dans l'éditeur de registre de Windows. Ces objets peuvent faire fonctionner le virus ransomware automatiquement au démarrage de Windows et, en outre exécuter les fichiers qu'il a créés chaque fois que Windows démarre. Parmi les entrées de registre Windows affectées peuvent être les clés de Registre Run et RunOnce.

Et quand il vient aux fichiers qu'il crée, Dharma ransomware peut créer des fichiers multiples dans le %Temp% et% AppData% dossiers. Mais il peut aussi laisser tomber les fichiers de note de rançon, que les chercheurs prétendent être nommé comme suit:

  • readme.txt
  • Readme.jpg

En outre, Dharma ransomware peut modifier la clé de Registre pour le bureau de l'ordinateur pour changer le fond d'écran de la machine affectée pour racheter la note de Dharma.

Bien que non confirmé, la note de rançon du virus peut être similaire à l'autre version du Dharma:

"// Bonjour, notre cher ami!
//semble que vous avez des problèmes avec votre sécurité.
//tous vos fichiers sont maintenant chiffrés.
//en utilisant un logiciel tiers de récupération corrompre vos données.
//vous avez un seul moyen de les récupérer en toute sécurité - en utilisant notre outil de décryptage.
//pour obtenir l'outil de décryptage d'origine nous contacter par email. Dans sujet comme écrire votre ID, que vous pouvez trouver dans le nom de chaque fichier crypté, également joindre à l'email 3 fichiers cryptés.
[email protected]
//il est dans votre intérêt de répondre dès que pissible pour assurer la restauration de vos fichiers, parce que nous ne garderons pas vos clés de décryptage à nos serveurs plus 72 heures dans l'intérêt de notre sécurité.
//P.S. seulement dans le cas où vous ne recevez pas de réponse de la première adresse e-mail dans 24 heures, s'il vous plaît utiliser cette adresse e-mail de remplacement.
[email protected] "

De plus, cette variante du dharma prend également une approche similaire à crysis XTBL en ce qui concerne la structure des fichiers après le chiffrement. Ils contiennent à nouveau l'adresse e-mail requis pour le contact, mais ils ont aussi l'unique pour Dharma .portefeuille extension. Les fichiers cryptés par Dharma peuvent ressembler à ce qui suit:

amangusindia-com-crypté les fichiers-dharma-ransowmare-sensorstechforum

Après Dharma a déjà crypté les fichiers, ils ne peuvent plus être ouverts. Leur code est modifié en utilisant un algorithme de chiffrement unique.

Dharma Ransomware - Conclusion, Retrait et restauration de fichiers

Ransomware comme Dharma a une fois prouvé qu'il peut être fixé et corrigé pour devenir plus difficile à décrypter et pour cela les cyber-criminels très probablement investi beaucoup. On croit que les mêmes personnes qui sont derrière le fameux Shade .XTBL ransomware ont réussi à faire un profit en libérant simplement trop de variantes pour les chercheurs de logiciels malveillants pour suivre. Cela a donné lieu à beaucoup de gens qui paient la rançon au lieu de décrypter leurs fichiers gratuitement. Une théorie est que ces fonds ont été utilisés pour créer la version modifiée de Shade - Dharma qui est actuellement non-déchiffrable.

Malgré tout, il est fortement recommandé que vous éviter de payer la rançon à tout prix. chercheurs de logiciels malveillants surveillent constamment Dharma et nous mettrons à jour cet article avec des instructions de décryptage libres, tout comme nous l'avons fait avec son la version précédente. En attendant, nous vous conseillons d'effectuer ce qui suit en cas d'infection par le Dharma:

1. Sauvegarde les fichiers cryptés et de créer plusieurs copies.
2. Retirer Dharma, de préférence en suivant les instructions ci-dessous.
3. Focus sur essayer de restaurer les fichiers en utilisant des méthodes alternatives, comme ceux que nous avons suggéré ci-dessous à l'étape "2. Restaurer les fichiers chiffrés par Dharma ".

Supprimez manuellement Dharma à partir de votre ordinateur

Note! Notification réel quant à la Dharma menace: La suppression manuelle de Dharma exige des interférences avec les fichiers et les répertoires système. Ainsi, il peut causer des dommages à votre PC. Même si vos compétences informatiques ne sont pas à un niveau professionnel, ne vous inquiétez pas. Vous pouvez le faire vous-même à l'élimination dans 5 procès-verbal, en utilisant un outil de suppression des logiciels malveillants.

1. Démarrez votre PC en mode sans échec pour isoler et supprimer les fichiers et les objets du dharma
2.Trouver des fichiers malveillants créés par Dharma sur votre PC

Supprimer automatiquement Dharma en téléchargeant un programme anti-malware avancée

1. Retirer Dharma avec outil SpyHunter Anti-Malware et sauvegarder vos données
2. Restaurer les fichiers chiffrés par Dharma
En option: Utilisation des outils Alternative Anti-Malware

Vencislav Krústev

Un administrateur réseau et chercheur au malware SensorsTechForum avec passion pour la découverte de nouveaux changements et les innovations en matière de sécurité cybernétique. Forte croyant dans l'éducation de base de chaque utilisateur vers la sécurité en ligne.

Plus de messages - Site Internet

9 Commentaires

  1. KTSA12

    Nous avons un client qui a été récemment frappé par la souche DHARMA. (comptes serveur) La question que nous avons est de savoir comment il a réussi à passer à travers une plate-forme de sécurité très serré.

    Nous avons verrouillé les comptes vers le bas et retiré des privilèges d'administrateur. En outre, la “Hôte” qui a été infecté n'a pas un compte de messagerie. Nous avons aussi une plate-forme de sécurité de plusieurs vectorisé qui est lié au nuage (17 best of breed AV EST que le courrier de numérisation / protection web et le point final). Ce qui heureusement arrêté à mi-chemin à travers le cryptage. (Mais est est encore 300Gb qui devait être restauré)

    Récemment, nous avons ouvert RDP pour un 3ème fournisseur tiers pour exécuter des mises à jour sur leur plate-forme. Ils ont ensuite a été touché…
    (Les mises à jour de la 3ème partie entreprise gérée pour les clients corporatifs 100s – et sont catégoriquement qu'il ne soit pas de leur côté que d'autres sites seraient touchés).

    Ma requête est – comment cette infection se puis dans? Le serveur (2012 R2) a été récemment mis en forme et rechargés – tous les correctifs à ce jour, est derrière un pare-feu, est pas internet ou par courrier face et nous avons une plate-forme éprouvée de sécurité solide)

    RDP? Attaque de force brute… une sorte de BOT?

    Aucune autre unité a la charge utile sur le réseau.

    Est-ce très étrange… Toute contribution sera appréciée… Merci

    1. Vencislav Krústev

      Vous pourriez théoriquement utiliser un sniffer réseau pour intercepter toute communication POST liée à Dharma, mais pour cela, vous devez connaître le serveur à distance, il se connecte à et pour cela vous devez avoir la charge utile malveillante du virus qui devrait contenir l'adresse IP ou hôte du serveur de C2 en elle. Ensuite, vous pouvez l'ajouter en tant fiter dans Wireshark et réinfecter un PC de test ou si vous avez un ordinateur infecté, faire Wireshark exécuter au démarrage et intercepter des paquets de trafic ou de communication. Ci-dessous, nous avons un tutoriel théorique sur la façon d'exécuter wireshark au démarrage et comment essayer de détecter des informations dans des paquets, ne hésitez pas à vous aider. Gardez à l'esprit que vous devez être infecté par la chose à essayer cela et il est seulement théorique, ce qui signifie qu'il peut ou peut ne pas fonctionner, parce que le virus peut envoyer les informations par paquets cryptés ou crypter la clé de déchiffrement sur votre ordinateur et l'envoyer par la suite.

      https://ask.wireshark.org/questions/26932/capture-packets-on-startup-automatically – exécuter wireshark automatiquement au démarrage

      http://sensorstechforum.com/use-wireshark-decrypt-ransomware-files/ – utilisation de Wireshark

    2. Tony Dod

      Je viens de voir un site où j'ai identifié RDP comme moyen d'entrée pour les deux attaques distinctes. Dans les deux cas test générique comptes avec un mot de passe faciles à deviner (Conseil, les comptes d'utilisateurs sont des comptes d'essai dans une école). Je voudrais vérifier, et vérifiez que votre accès RDP est autorisée uniquement pour les utilisateurs réels spécifiques, et non pas à travers le conseil d'administration à des administrateurs de domaine et les comptes d'essai, Assurez-vous que ces comptes ont de bons mots de passe. Plus, idéalement, ne pas publier RDP sur son port par défaut 3389. Au moins changer à un autre port, ou mieux encore mis dans une passerelle Web pour y accéder.

      Jetez un oeil à une page comme https://security.berkeley.edu/resources/best-practices-how-articles/securing-remote-desktop-rdp-system-administrators pour en savoir plus sur la sécurisation de RDP.

      Ma prochaine étape va être installer App Locker sur les boîtes de RDP pour veiller à ce qu'aucun malware peut fonctionner.

      NB. Si vous regardez le propriétaire des fichiers que vous pouvez trouver ce compte a été infecté et a causé le cryptage des fichiers.

  2. pierpaolo0204

    Il y a quelques jours, je suis infecté par le virus de la rançon “dharma ramsonware” avec le portefeuille d'extension à la fin, et email dell'haker au début.

    [email protected]

    ce ramsonware crypter tout mon fichier pc.

    Il est sorti de l'outil pour décrypter les fichiers?

    J'ai formaté le PC et restauré avec des copies, mais certains fichiers importants ne l'ai pas réussi parce crypté.

    Est-ce que quelqu'un peut m'aider. Merci beaucoup. bonne journée

    1. Berthe

      Il n'y a toujours pas d'outil de décrypteur disponible et le décryptage ne peut pas être possible.

      1. pierpaolo0204

        Ok merci pour votre réponse Berta

  3. Pablo Lopez

    tout décrypter ?

    1. Abdelraheem Aldaby

      dharma ramsonware

  4. Abdelraheem Aldaby

    salut
    J'ai des fichiers PDF cryptés et l'extension des fichiers fo est devenu 46FAC392.[[email protected]].portefeuille comment puis-je résoudre ce problème
    Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Délai est épuisé. S'il vous plaît recharger CAPTCHA.

Partager sur Facebook Partager
Loading ...
Partager sur Twitter Tweet
Loading ...
Partager sur Google Plus Partager
Loading ...
Partager sur Linkedin Partager
Loading ...
Partager sur Digg Partager
Partager sur Reddit Partager
Loading ...
Partager sur Stumbleupon Partager
Loading ...
S'il vous plaît, attendez...

Abonnez-vous à notre newsletter

Vous voulez être averti lorsque notre article est publié? Entrez votre adresse e-mail et le nom ci-dessous pour être le premier à savoir.

New Dharma Ransomware – Remove and Restore .wallet Files - How to, Technology and PC Security Forum | SensorsTechForum.com

New Dharma Ransomware – Remove and Restore .wallet Files

dharma-ransomware-main-dharma-parody-sensorstechforum-funny If you have been infected by the Dharma virus, this article aims to help you remove it and try to restore the .wallet files for free.

Dharma ransomware which was latter established to be a variant of the CrySiS ransomware family has come up with yet another .wallet file extension. The Dharma virus encrypts the files on the computer which it infects by likely using the AES (Advanced Encryption Algorithm) after which holds the encrypted files hostage. It also leaves behind a ransom note in a .txt and .jpg files that demands from the victim to pay a hefty “fee” to get the files back. In case you have become victim of the Dharma ransomware virus, we suggest that you read this article to learn how to remove Dharma and try to restore your files.

UPDATE MAY 2017! Dharma ransomware using the .wallet file extension is now fortunately decryptable. You can download the decrypter and follow the instructions on the related article below:

Related: Decrypt .wallet Encrypted Files for Free (Dharma Update 2017)

Threat Summary

Name

Dharma

TypeRansomware
Short DescriptionDharma encrypts user files and leaves as contact e-mail addresses to contact the criminals behind it and pay the ransom fee.
SymptomsChanges file extension of encrypted files to .wallet. Changes wallpaper to one with ransom instructions that have the backup ransom e-mail – [email protected]
Distribution MethodVia an Exploit kit, Dll file attack, malicious JavaScript or a drive-by download of the malware itself in an obfuscated manner.
Detection Tool See If Your System Has Been Affected by Dharma

Download

Malware Removal Tool

User ExperienceJoin our forum to Discuss Dharma.
Data Recovery ToolWindows Data Recovery by Stellar Phoenix Notice! This product scans your drive sectors to recover lost files and it may not recover 100% of the encrypted files, but only few of them, depending on the situation and whether or not you have reformatted your drive.

Update May 2017 – New Data Recovery Method

Update May 2017. Our research indicates that this .wallet file virus continues to infect users in May 2017. In addition, there is a new ransomware infection, which uses the .wallet file extension. This new .Wallet infection encrypts the files by using the AES and RSA encryption algorithm. The ransom note is named #_Restoring_files_#.txt.

It has been brought to our attention that victims of the latest Dharma .wallet ransomware infection variants have managed to restore a very high percentage (over 90%) of their files using a very unique method – converting files into virtual drives and then using partition recovery option on data recovery programs. This method takes advantage of the converting the files into a .VHD file type which is a virtual drive. Since there are new data recovery programs specifically designed to recover partitions, one approach is to restore files encyrpted by Dharma ransomware is to convert the encrypted files into .VHD files and then try to recover them using partition recovery software. Since the algorithm that encrypts files actually alters only a small portion of the file, you have a much higher chance of recovering the files if you change them into .VHD type.

The methods have been reported to not be a full guarantee to recover all the files, but if you haven’t reinstalled your operating system yet, we advise you to follow them. But first, make sure to remove Dharma’s malicious files from the instructions at the bottom of these article. Here are the instructions:

.Wallet Recovery Instructions 2017

Which Techniques Dharma Virus Uses to Spread and Infect

In order to cause a successful infection, the Dharma’s .wallet variant may utilize a mixture of tools to obfuscate the malware, such as:

  • Program obfuscators.
  • Exploit kit.
  • File Joiners.
  • Infection URLs.
  • Malicious JavaScripts.
  • A Database of distribution sites.
  • Spamming services or spam bots.

The combination of those tools may spread Dharma ransomware in different places over the web, such as:

  • Social media websites.
  • Spam messages on e-mails.
  • Messages on messaging services and communication programs(Skype, for example).
  • Fake files uploaded on torrent websites as fake game key generators or cracks and patch-fixes.

The activation of either a malicious URL or a file leads to the devastating infection with Dharma ransomware, which makes the virus perform malicious script injection in legitimate Windows processes or services, such as sysdm.cpl or svchost.exe.

Dharma Ransomware – What Happens After Infection

After being infected by Dharma ransomware, the virus begins to perform several different tasks. For starters, it may initially create multiple objects in the Windows Registry editor. Those objects may make the ransomware virus run automatically on Windows startup and furthermore execute it’s files which it has created every time Windows boots up. Amongst the affected Windows registry entries may be the Run and RunOnce registry keys.

And when it comes to the files it creates, Dharma ransomware may create multiple files in the %Temp% and %AppData% folders. But it also may drop it’s ransom note files, which researchers claim to be named as the following:

  • Readme.txt
  • Readme.jpg

Furthermore, Dharma ransomware may modify the registry key for the Desktop of the computer to change the wallpaper of the affected machine to Dharma’s ransom note.

Although not confirmed, the ransom note of the virus may be similar to the other version of Dharma:

“//hallo, our dear friend!
//looks like you have some troubles with your security.
//all your files are now encrypted.
//using third-party recovering software will corrupt your data.
//you have only one way to get them back safely – using our decryption tool.
//to get original decryption tool contact us with email. In subject like write your ID, which you can find in name of every crypted file, also attach to email 3 crypted files.
[email protected]
//it is in your interest to respond as soon as pissible to ensure the restoration of your files, because we won’t keep your decryption keys at our servers more than 72 hours in interest of our security.
//P.S. only in case you don’t receive a response from the first email address within 24 hours, please use this alternative email address.
[email protected]

In addition to this, this variant of Dharma also takes a similar approach to CrySiS XTBL when it comes to the structure of the files after encryption. They again contain the e-mail address requested for contact but they also have the unique for Dharma .wallet extension. Files encrypted by Dharma may look like the following:

amangusindia-com-encrypted-files-dharma-ransowmare-sensorstechforum

After Dharma has already encrypted the files, they can no longer be opened. Their code is altered using a unique encryption algorithm.

Dharma Ransomware – Conclusion, Removal and File Restoration

Ransomware like Dharma has once proven that it can be fixed and patched to become more difficult to decrypt and for this to happen the cyber-criminals most likely have invested a lot. It is believed that the same people who are behind the notorious Shade .XTBL ransomware have managed to make a profit by simply releasing too many variants for malware researchers to track. This resulted in a lot of people paying the ransom instead of decrypting their files for free. One theory is that these money were used to create the modified version of Shade – Dharma which is currently non-decryptable.

Despite all, it is strongly advisable that you avoid paying the ransom at all costs. Malware researchers are constantly monitoring Dharma and we will update this article with free decryption instructions, just like we did with it’s previous version. In the meantime we advise you to perform the following if infected by Dharma:

1. Backup the encrypted files and create several copies of them.
2. Remove Dharma, preferably by following the instructions below.
3. Focus on trying to restore the files using alternative methods, like the ones we have suggested below in step “2. Restore files encrypted by Dharma”.

Manually delete Dharma from your computer

Note! Substantial notification about the Dharma threat: Manual removal of Dharma requires interference with system files and registries. Thus, it can cause damage to your PC. Even if your computer skills are not at a professional level, don’t worry. You can do the removal yourself just in 5 minutes, using a malware removal tool.

1. Boot Your PC In Safe Mode to isolate and remove Dharma files and objects
2.Find malicious files created by Dharma on your PC

Automatically remove Dharma by downloading an advanced anti-malware program

1. Remove Dharma with SpyHunter Anti-Malware Tool and back up your data
2. Restore files encrypted by Dharma
Optional: Using Alternative Anti-Malware Tools

Vencislav Krustev

A network administrator and malware researcher at SensorsTechForum with passion for discovery of new shifts and innovations in cyber security. Strong believer in basic education of every user towards online safety.

More Posts - Website

9 Comments

  1. KTSA12

    We have a client that was recently hit by the DHARMA strain. (accounts server) The issue that we have is how it managed to get through a very tight security platform.

    We locked Accounts down and removed Administrator privileges. In addition the “Host” that was infected does not have a mail account. We also have a multi vectored security platform that is linked to the cloud (17 best of breed AV’S that scan mail / web and endpoint protection). Which fortunately stopped it half way through the encryption. (But is is still 300Gb that needed to be restored)

    Recently we opened up RDP for a 3rd party vendor to run updates on their platform. They then got hit…
    (The 3rd party company run’s updates for 100s corporate clients – and are adamant that it is not from their side as other sites would be affected).

    My query is – how does this infection then get in? The server (2012 R2) was recently formatted and reloaded – all patches up to date, is behind a firewall, is not internet or mail facing and we have a proven solid security platform)

    RDP? Brute force attack… some kind of BOT?

    No other unit has the payload on the network.

    Is very odd… any input will be appreciated… Thanks

    Reply
    1. Vencislav Krustev

      You could theoretically use a network sniffer to intercept any POST communication related to Dharma, but for this you have to know the remote server it connects to and for this you have to have the malicious payload of the virus which should contain the IP or host of the C2 server in it. Then you may add it as a fiter in Wireshark and reinfect a test PC or if you have an infected computer, make Wireshark run on startup and intercept any traffic or communication packets. Below we have a theoretical tutorial on how to run wireshark on startup and how to try and detect information in packets, so feel free to help yourself. Bear in mind that you have to be infected with the thing to try this and it is only theoretical, meaning that it may or may not work, because the virus may send the information via encrypted packages or encrypt the decryption key on your computer and send it afterwards.

      https://ask.wireshark.org/questions/26932/capture-packets-on-startup-automatically – run wireshark automatically on startup

      http://sensorstechforum.com/use-wireshark-decrypt-ransomware-files/ – usage of wireshark

      Reply
    2. Tony Dod

      I have just seen a site where I have identified RDP as the means of entry for two separate attacks. In both cases generic test accounts with an easily guessable password (hint, the user accounts are test accounts in a school). I would check, and double check that your RDP access is only allowed to specific real users, and not across the board to any domain admins and test accounts, Make sure these accounts have good passwords. Plus, ideally, do not publish RDP on it’s default port of 3389. At least change this to a different port, or better still put in a web gateway to access it.

      Take a look at a page like https://security.berkeley.edu/resources/best-practices-how-articles/securing-remote-desktop-rdp-system-administrators for more info on securing RDP.

      My next step is going to be installing App Locker on the RDP boxes to ensure that no malware can run.

      NB. If you look at the owner of the files you can find out what account was infected and caused the file encryption.

      Reply
  2. pierpaolo0204

    few days ago I was infected by the virus of the ransom “ramsonware dharma” with the extension wallet at the end, and email dell’haker at the beginning.

    [email protected]

    this ramsonware encrypt all my pc file.

    He came out the tool to decrypt the files?

    I formatted the PC and restored with copies but some important files have not succeeded because encrypted.

    can someone help me. thank you so much. good day

    Reply
    1. Berta

      There is still no decryptor tool available and decryption may not be possible.

      Reply
      1. pierpaolo0204

        Ok thanks Berta for your reply

        Reply
  3. Pablo Lopez

    any decrypt ?

    Reply
    1. Abdelraheem Aldaby

      ramsonware dharma

      Reply
  4. Abdelraheem Aldaby

    Hi there
    I have pdf files encrypted and the extension fo the files became 46FAC392.[[email protected]].wallet how can i fix this
    thanks

    Reply

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Share on Facebook Share
Loading...
Share on Twitter Tweet
Loading...
Share on Google Plus Share
Loading...
Share on Linkedin Share
Loading...
Share on Digg Share
Share on Reddit Share
Loading...
Share on Stumbleupon Share
Loading...