Hé toi,
ÊTRE EN SAVOIR!

35,000 infections ransomware par mois et vous croyez toujours que vous êtes protégé?

Inscrivez-vous pour recevoir:

  • alertes
  • nouvelles
  • gratuit comment-remove-guides

des menaces les plus récentes en ligne - directement à votre boîte de réception:


NTK Ransomware - Retirer et restaurer vos fichiers

Cet article vous aidera à supprimer NTK ransomware complètement. Suivez les instructions de suppression ransomware prévues à la fin de l'article.

NTK est ransomware qui dispose d'une capacité de ScreenLock. Une note de rançon animée sera affichée, avec un masque de Guy Fawkes et les demandes de paiement des cybercriminels qui ont fait la NTK ransomware. Lisez ci-dessous pour voir comment vous pourriez essayer de potentiellement restaurer une partie de vos données.

Menace Résumé

Nom NTK
Type Ransomware
brève description Le ransomware va verrouiller votre écran et exiger le paiement pour obtenir un code de déverrouillage.
Symptômes Le ransomware est possible de crypter vos fichiers ainsi que le verrouillage de votre écran. Il montre une note de rançon qui est animée et dispose d'un masque de Guy Fawkes.
Méthode de distribution spams, Email Attachments
Detection Tool Voir Si votre système a été affecté par NTK

Télécharger

Malware Removal Tool

Expérience utilisateur Rejoignez notre Forum pour discuter NTK.
Outil de récupération de données Data Recovery Pro par ParetoLogic Avis! Ce produit numérise vos secteurs d'entraînement pour récupérer des fichiers perdus et il ne peut pas récupérer 100% des fichiers cryptés, mais seulement quelques-uns d'entre eux, en fonction de la situation et si oui ou non vous avez reformaté votre lecteur.

NTK ransomware - Infection Propagation

NTK ransomware pourrait se propager son infection par différentes méthodes. Le fichier de charge utile qui lance le script malveillant pour cette ransomware, qui à son tour infecte votre machine informatique, a été repéré par des chercheurs de logiciels malveillants et signalés au service de VirusTotal comme on peut le voir ci-dessous:

NTK ransomware pourrait également distribuer son fichier de charge sur les sites de médias sociaux et des services de partage de fichiers. Freeware trouvés sur le Web peut être présenté comme utile, mais pourrait aussi cacher le script malveillant pour le virus. Abstenez-vous de l'ouverture de fichiers juste après que vous les avez téléchargés, surtout si elles proviennent de sources suspectes comme des liens et des e-mails. Plutôt, vous devez les analyser au préalable avec un outil de sécurité, tout en vérifiant leur taille et de signatures pour tout ce qui semble hors de l'ordinaire. Vous devriez lire le conseils de prévention ransomware sujet dans notre forum.

NTK Ransomware - Informations techniques

NTK est un virus de ransomware qui dispose d'une capacité de ScreenLock. The name of the ransomware comes from its ransom note which states that You got p0wned by NTK.

NTK ransomware pourrait faire des entrées dans le Registre Windows pour atteindre la persistance, lancer et de réprimer les processus dans Windows. Certaines entrées sont conçues de manière à démarrer automatiquement le virus à chaque lancement du système d'exploitation Windows.

La demande de rançon apparaîtra après votre ordinateur est infecté par NTK ransomware. The note is written in French, despite the first line being in English. Inside you will find details about what the crooks behind the screenlocker want you to do regarding payment. You can view the ransom message that loads the Guy Fawkes’ mask right here:

Cette note de rançon lit ce qui suit:

You got p0wned by NTK
Ton PC est bloqué 🙂 Si tu veux pouvoir le réutiliser, suis les instructions
ci-dessous.
1: Appuyez surAfficher coordonnées
2: Envoyez un mail et mettre en objet : Code NTK
3: Je vous enverrai le code contre une rançon

Afficher coordonnées

Vous avez le code? Entrez le ici:

Valider

A rough translation of the note in English would look like this:

You got p0wned by NTK
Your PC is blocked 🙂 If you want to be able to reuse it, follow the instructions
au dessous de.
1: Presse “Show coordinates
2: Envoyer un e-mail et de mettre en objet: code de NTK
3: Je vais vous envoyer le code pour une rançon

Show coordinates

Avez-vous le code? Entrer ici:

Valider

La note de la NTK ransomware indique que votre PC est bloqué et que si vous voulez que le code de déverrouillage que vous avez à payer pour cela. Vous devriez NE PAS en aucun cas payer ces cybercriminels. Personne ne peut garantir que vous obtiendrez vos fichiers. En outre, donner de l'argent à ces criminels seront probablement les motiver à créer plus ransomware et à faire d'autres activités criminelles.

NTK ransomware est possible de crypter vos fichiers, mais aucune liste des extensions de fichier est signalé à rechercher par le virus. Aussi, l'extension que le virus pourrait ajouter aux fichiers chiffrés, pourrait être .Powned, mais qui est pas encore confirmé.

La NTK Cryptovirus pourrait être en mesure de supprimer la Des copies de volume de l'ombre à partir du système d'exploitation Windows en utilisant la commande suivante:

→Vssadmin.exe Supprimer Ombres / All / Quiet

Vous devriez continuer à lire et voir ce que les moyens que vous pourriez essayer de potentiellement restaurer une partie de vos données.

Retirer NTK Ransomware et restaurer vos fichiers

Si votre ordinateur a été infecté avec le NTK virus ransomware, vous devriez avoir un peu d'expérience dans l'élimination des logiciels malveillants. Vous devriez vous débarrasser de cette ransomware le plus rapidement possible avant qu'il puisse avoir la chance de se propager plus loin et infecter d'autres ordinateurs. Vous devez retirer le ransomware et suivez le guide d'instructions étape par étape ci-dessous.

Supprimez manuellement NTK à partir de votre ordinateur

Note! Notification réel quant à la NTK menace: La suppression manuelle de NTK exige des interférences avec les fichiers et les répertoires système. Ainsi, il peut causer des dommages à votre PC. Même si vos compétences informatiques ne sont pas à un niveau professionnel, ne vous inquiétez pas. Vous pouvez le faire vous-même à l'élimination dans 5 procès-verbal, en utilisant un outil de suppression des logiciels malveillants.

1. Démarrez votre PC en mode sans échec pour isoler et supprimer les fichiers et les objets NTK
2.Trouver des fichiers malveillants créés par NTK sur votre PC

Supprimer automatiquement NTK en téléchargeant un programme anti-malware avancée

1. Retirer NTK avec outil SpyHunter Anti-Malware et sauvegarder vos données
2. Restaurer les fichiers chiffrés par NTK
En option: Utilisation des outils Alternative Anti-Malware

Berta Bilbao

Berta est le rédacteur en chef de SensorsTechForum. Elle est un chercheur dédié malware, rêver pour un cyber espace plus sûr.

Plus de messages - Site Internet

Partager sur Facebook Partager
Loading ...
Partager sur Twitter Tweet
Loading ...
Partager sur Google Plus Partager
Loading ...
Partager sur Linkedin Partager
Loading ...
Partager sur Digg Partager
Partager sur Reddit Partager
Loading ...
Partager sur Stumbleupon Partager
Loading ...
Please wait...

Subscribe to our newsletter

Want to be notified when our article is published? Enter your email address and name below to be the first to know.

NTK Ransomware – Remove and Restore Your Files

This article will help you remove NTK ransomware completely. Follow the ransomware removal instructions provided at the end of the article.

NTK is ransomware that features a screenlock capability. An animated ransom note will be displayed, featuring a Guy Fawkes’ mask and the demands for payment of the cybercriminals that made the NTK ransomware. Read on below to see how you could try to potentially restore some of your data.

Threat Summary

NameNTK
TypeRansomware
Short DescriptionThe ransomware will lock your screen and demand payment for getting an unlock code.
SymptomsThe ransomware is possible to encrypt your files as well as locking your screen. It shows a ransom note which is animated and features a Guy Fawkes’ mask.
Distribution MethodSpam Emails, Email Attachments
Detection Tool See If Your System Has Been Affected by NTK

Download

Malware Removal Tool

User ExperienceJoin Our Forum to Discuss NTK.
Data Recovery ToolWindows Data Recovery by Stellar Phoenix Notice! This product scans your drive sectors to recover lost files and it may not recover 100% of the encrypted files, but only few of them, depending on the situation and whether or not you have reformatted your drive.

NTK Ransomware – Infection Spread

NTK ransomware could spread its infection via different methods. The payload file that initiates the malicious script for this ransomware, which in turn infects your computer machine, has been spotted by malware researchers and reported to the service of VirusTotal as can be seen below:

NTK ransomware might also distribute its payload file on social media sites and file-sharing services. Freeware found on the Web can be presented as useful but could also hide the malicious script for the virus. Refrain from opening files right after you have downloaded them, especially if they come from suspicious sources like links and e-mails. Instead, you should scan them beforehand with a security tool, while also checking their size and signatures for anything that seems out of ordinary. You should read the ransomware prevention tips topic in our forum.

NTK Ransomware – Technical Information

NTK is a ransomware virus which features a screenlock capability. The name of the ransomware comes from its ransom note which states that You got p0wned by NTK.

NTK ransomware could make entries in the Windows Registry to achieve persistence, launch and repress processes in Windows. Some entries are designed in a way that will start the virus automatically with each launch of the Windows Operating System.

The ransom note will appear after your computer system becomes infected with NTK ransomware. The note is written in French, despite the first line being in English. Inside you will find details about what the crooks behind the screenlocker want you to do regarding payment. You can view the ransom message that loads the Guy Fawkes’ mask right here:

That ransom note reads the following:

You got p0wned by NTK
Ton PC est bloqué 🙂 Si tu veux pouvoir le réutiliser, suis les instructions
ci-dessous.
1: Appuyez sur “Afficher coordonnées”
2: Envoyez un mail et mettre en objet : Code NTK
3: Je vous enverrai le code contre une rançon

Afficher coordonnées

Vous avez le code? Entrez le ici:

Valider

A rough translation of the note in English would look like this:

You got p0wned by NTK
Your PC is blocked 🙂 If you want to be able to reuse it, follow the instructions
below.
1: Press “Show coordinates”
2: Send an e-mail and put in object: NTK Code
3: I will send you the code for a ransom

Show coordinates

Do you have the code? Enter here:

Validate

The note of the NTK ransomware states that your PC is blocked and that if you want the unlock code you have to pay for it. You should NOT under any circumstances pay these cybercriminals. Nobody can guarantee that you will get your files back. Moreover, giving money to these criminals will likely motivate them to create more ransomware and do other criminal activities.

NTK ransomware is possible to encrypt your files, but no list of file extensions is reported to be sought by the virus. Also, the extension that the virus might append to encrypted files, could be .powned, but that is not confirmed yet.

The NTK cryptovirus might be able to delete the Shadow Volume Copies from the Windows Operating System by using the following command:

→vssadmin.exe Delete Shadows /All /Quiet

You should continue reading and see what ways you could try to potentially restore some of your data.

Remove NTK Ransomware and Restore Your Files

If your computer got infected with the NTK ransomware virus, you should have a bit of experience in removing malware. You should get rid of this ransomware as quickly as possible before it can have the chance to spread further and infect other computers. You should remove the ransomware and follow the step-by-step instructions guide provided below.

Manually delete NTK from your computer

Note! Substantial notification about the NTK threat: Manual removal of NTK requires interference with system files and registries. Thus, it can cause damage to your PC. Even if your computer skills are not at a professional level, don’t worry. You can do the removal yourself just in 5 minutes, using a malware removal tool.

1. Boot Your PC In Safe Mode to isolate and remove NTK files and objects
2.Find malicious files created by NTK on your PC

Automatically remove NTK by downloading an advanced anti-malware program

1. Remove NTK with SpyHunter Anti-Malware Tool and back up your data
2. Restore files encrypted by NTK
Optional: Using Alternative Anti-Malware Tools

Berta Bilbao

Berta is the Editor-in-Chief of SensorsTechForum. She is a dedicated malware researcher, dreaming for a more secure cyber space.

More Posts - Website

Share on Facebook Share
Loading...
Share on Twitter Tweet
Loading...
Share on Google Plus Share
Loading...
Share on Linkedin Share
Loading...
Share on Digg Share
Share on Reddit Share
Loading...
Share on Stumbleupon Share
Loading...
Please wait...

Subscribe to our newsletter

Want to be notified when our article is published? Enter your email address and name below to be the first to know.