Hé toi,
ÊTRE EN SAVOIR!

35,000 infections ransomware par mois et vous croyez toujours que vous êtes protégé?

Inscrivez-vous pour recevoir:

  • alertes
  • nouvelles
  • gratuit comment-remove-guides

des menaces les plus récentes en ligne - directement à votre boîte de réception:


.Virus de l'oignon fichier (Restaurer les fichiers)

Cet article est créé pour vous aider à supprimer La variante de .onion Dharma ransomware et restaurer .id-{aléatoire}.[felix_dies@aol.com].oignon fichiers cryptés.

Une nouvelle version du Dharma ransomware a été rapporté à la diffusion, cette fois en utilisant la .extension de fichier d'oignon ajouté aux fichiers qu'il crypte. La nouvelle version du Dharma ransomware semble être très similaire à l'ancienne et tout comme il, Chiffrer les fichiers sur l'ordinateur compromis après quoi changer le papier peint sur l'ordinateur compromis et exigent les victimes de payer une lourde frais de rançon pour restaurer leurs fichiers cryptés. Dans le cas où votre ordinateur a été infecté par le .oignon Dharma ransomware recommandations sont à lire attentivement cet article.

équipe SensorsTechForum étudie actuellement la dernière Dharma ransomware en utilisant l'expansion de .onion. Plus d'informations à jour sur cette page très bientôt.

Menace Résumé

Nom

.virus de fichier d'oignon

Type Ransomware
brève description .Oignon virus, aussi se fait appeler Dharma encrypte les fichiers utilisateur et les feuilles que les adresses e-mail de contact pour contacter les criminels derrière et payer des frais de rançon pour restaurer les fichiers cryptés.
Symptômes Modifications fichier extension des fichiers cryptés .oignon. Changements papier peint à un avec des instructions de rançon qui ont rançon e-mail.
Méthode de distribution Via un kit Exploit, attaque de fichier Dll, JavaScript malveillant ou un lecteur par téléchargement du malware lui-même d'une manière obscurcie.
Detection Tool Voir si votre système a été affecté par .onion virus de fichier

Télécharger

Malware Removal Tool

Expérience utilisateur Inscrivez-vous à notre forum Discuter de virus de fichier .onion.
Outil de récupération de données Data Recovery Pro par ParetoLogic Avis! Ce produit numérise vos secteurs d'entraînement pour récupérer des fichiers perdus et il ne peut pas récupérer 100% des fichiers cryptés, mais seulement quelques-uns d'entre eux, en fonction de la situation et si oui ou non vous avez reformaté votre lecteur.

.Oignon Dharma - Comment se répand

Pour le processus de distribution de cette variante du Dharma Ransomware pour réussir, une combinaison avancée d'outils peuvent être utilisés par les cyber-criminels. Ces outils et logiciels peuvent inclure;

  • Obfuscators pour les fichiers exécutables.
  • Un exploit kit.
  • programmes de menuisier de fichier.
  • Plusieurs hôtes en ligne.
  • Les scripts malveillants (JavaScript).
  • sites de distribution pour le téléchargement de l'infection.
  • services spamming ainsi que les robots collecteurs de mails.

ces outils, tout à fait combinée peut entraîner la distribution réussie de la .oignon variante Dharma Dans divers endroits en ligne, comme:

  • sites de médias sociaux.
  • Spammé en tant que messages, dépeignant comme légitime.
  • Spammé sur les services de chat, tels que Skype, Messager, etc.
  • Téléchargé sur les sites suspects ou via des sites torrent compromis comme des configurations de faux, générateurs de clés ou activateurs pour les logiciels.

Si par e-mail, techniques trompeuses sont utilisées pour tromper les utilisateurs, soit l'ouverture d'une pièce jointe électronique malveillant ou ouvrir un lien Web malveillant. Il en résulte la chute des fichiers malveillants du Dharma .oignon virus sur le système compromis.

.Virus de l'oignon fichier – infection Activité

Après que la victime a ouvert le fichier malveillant, D'une façon ou d'une autre, les fichiers du Dharma ransomware sont déposés sur l'ordinateur infecté. Les fichiers ont des noms différents et résident habituellement dans l'emplacement de Windows mentionné ci-dessous:

Une fois les fichiers de la variante de fichier .onion de Dharma ransomware ont été abandonnées, le virus peut commencer à modifier le Run et RunOnce du Registre Windows sous-clés. Dans les sous-clés, valeurs personnalisées peuvent être ajoutées avec des données en eux qui a l'emplacement des fichiers malveillants qui exécutent le processus de cryptage. Les sous-clés sont les suivantes:

→ HKEY_LOCAL_MACHINE Software Microsoft Windows CurrentVersion Run
HKEY_CURRENT_USER Software Microsoft Windows CurrentVersion Run
HKEY_LOCAL_MACHINE Software Microsoft Windows CurrentVersion RunOnce
HKEY_CURRENT_USER Software Microsoft Windows CurrentVersion RunOnce

En plus de ces sous-clés, Dharma virus de .onion peut également modifier d'autres sous-clés qui changent le fond d'écran et d'effectuer d'autres activités de bureau.

→ HKEY_CURRENT_USER Control Panel Desktop

Après avoir effectué les modifications sur les sous-clés, Dharma .onion ransomware peut contrairement à la précédente .portefeuille et .dharma variantes supprimer les copies de volume d'ombre sur l'ordinateur infecté dans le but d'éliminer toute chance de restaurer des fichiers cryptés via des fonctions de sauvegarde de Windows. Ceci est réalisable en exécutant un script qui entre Windows administration commandes suivantes en arrière-plan, à l'insu de la victime:

→ créer appel processus « cmd.exe / c
Vssadmin.exe supprimer les ombres / toutes / quiet
bcdedit.exe / set {défaut} recoveryenabled pas
bcdedit.exe / set {défaut} ignoreallfailures de bootstatuspolicy

De plus, le Dharma .onion ransomware peut aussi créer un dossier, nommé "Les données" à %SystemDrive% dans lequel d'autres fichiers de Dharma avec des noms uniques et aléatoires ainsi qu'un crypkey.bin fichier peut également être abandonné. Ceci est fait pour aider le processus de chiffrement qui est tout à fait unique et.

.onion Processus de chiffrement de Dharma Ransomware

Le processus de chiffrement du Dharma ransomware est tout à fait unique. Initialement, le virus commence à chiffrer une grande variété de types de fichiers, mais il évite soigneusement les dossiers de Windows système suivant:

  • %Fenêtres%
  • %AppData%
  • %Local%
  • %LocalLow%
  • %Système%
  • %System32%

Ceci est fait pour que Windows OS est intact et à feuilles, l'utilisateur peut toujours utiliser le système d'exploitation pour contacter les cyber-criminels. Parmi les fichiers cryptés sont des documents importants, musique, vidéos, images et autres types de fichiers, par exemple:

→ "PNG .PSD .PspImage .TGA .THM .TIF .TIFF .YUV .AI .EPS .PS .SVG .INDD .PCT .PDF .xlr .XLS .XLSX .accdb .DB .DBF .MDB .PDB .SQL .apk .APP .BAT .CGI .COM .EXE .gadget .JAR .PIF .wsf .DEM .gam .NES .ROM .SAV CAD fichiers DWG DXF SIG fichiers .GPX .KML .KMZ .ASP .ASPX .CER .CFM .CSR .CSS .HTM .HTML .JS .JSP .PHP .RSS .xhtml. DOC DOCX .LOG .MSG .ODT .pages .RTF .tex .TXT .WPD .WPS .CSV .DAT .GED .KEY .keychain .PPS .PPT .PPTX ..INI .PRF Encoded Fichiers .HQX .mim .UUE .7z .cbr .DEB .GZ .PKG .RAR .RPM .sitx .TAR.GZ .ZIP .zipx .BIN .CUE .DMG .ISO .MDF .toast .VCD SDF .TAR .TAX2014 .TAX2015 .VCF .XML Audio fichiers .AIF .IFF .M3U .M4A .MID .MP3 .mpa .WAV .WMA Vidéo 3G2 .3GP .ASF .AVI .FLV .m4v .MOV .MP4 .MPG .RM .SRT .SWF .VOB .WMV 3D .3DM .3DS .MAX .OBJ R.BMP .DDS .GIF .JPG ..CRX .plugin .FNT .FON .OTF .TTF .CAB .CPL .CUR .DESKTHEMEPACK .DLL .DRV .icns .ICO DMP .LNK .SYS .CFG Source ":fileinfo.com

Les fichiers sont modifiés sur place et ils peuvent apparaître avec l'extension de fichier id-{identifiant unique}.[felix_dies@aol.com].oignon

Le processus de chiffrement du Dharma ransomware est similaire à la crysis ransomware variantes il est basé sur. Cependant, il est plus sophistiqué que les chiffrements RSA et AES utilisés par crysis. Autrefois, de nombreux utilisateurs expérimentés sur les forums ont déclaré qu'ils ont tenté d'utiliser la RakhniDecrypter de Kaspersky pour obtenir leurs fichiers en arrière en renommant les extensions de Dharma aux mêmes que crysis, mais ils ont échoué à décoder les données.

En effet, le virus est créé d'une manière qui, après la rançon est payée, les cyber-criminels envoient un logiciel du scanner pour obtenir un fichier de clé, qui peut être situé dans le dossier « data » de %SystemDrive%. De là, ce logiciel détecte les clés publiques que la victime doit renvoyer aux cyber-criminels, puis à partir de cette clé, ils génèrent un décrypteur personnalisé qui ne fonctionne que pour l'ordinateur de la victime et personne d'autre. Tout indique une organisation cybercriminel qui a une expérience dans les virus ransomware, comme les gens derrière Locky et Cerber virus ransomware qui sont encore en général.

Quel que soit le cas, La variante de .onion Dharma utilise l'e-mail felix_dies@aol.com et lorsqu'il est contacté, les cyber-criminels viennent avec une offre personnalisée que la victime doit accepter. Pour les variantes précédentes de Dharma, les « frais » de rançon variée du minimum 2 BTC, tout le chemin jusqu'à 14 BTC, en fonction de l'importance est l'ordinateur étant pirate. pour les serveurs, rapports ont indiqué que le montant des gains de rançon était encore plus élevé. Voici une transcription des instructions fournies par les cyber-criminels par e-mail:

Bonjour,
Nous pouvons déchiffrer vos données, voici prix:
– 7 Bitcoins en 20 heures sans questions stupides et décryptage de test.
– 12 Bitcoins si vous avez besoin de plus de 20 heures pour nous payer, mais moins 48 heures.
– 14 Bitcoins si vous avez besoin de plus de 48 heures pour nous payer.
Faites-nous et envoyez la capture d'écran de paiement en pièce jointe.
De cette façon, une fois que vous payez, nous vous enverrons l'outil déchiffreur avec des instructions.
TIME = ARGENT.
Si vous ne croyez pas dans notre service et que vous voulez voir une preuve, vous pouvez poser des questions sur le décryptage de test.
les coûts de décryptage de test supplémentaire 1.5 Bitcoin au prix final.
A propos de déchiffrement de test:
Vous devez nous envoyer 1 fichier encrypté.
Utilisez sendspace.com et Win-Rar pour envoyer le fichier pour décryptages de test.
Fichier doivent être moins 5 MB.
Nous décrypter et vous envoyer vos fichiers décryptés retour.
Aussi, si vous ne payez pas wanna vous pouvez essayer de bruteforcer cryptokey, mais il faudra environ 1500+ jours si vous avez la machine assez puissante.
Répondez-nous avec votre décision.
Délai commence à partir de cet e-mail.
Voici notre portefeuille de Bitcoin:
{ID WALLET}
Nous pouvons vous recommander facilement le service d'échange de Bitcoin – localbitcons.com
ou vous pouvez google tout service que vous voulez.
Source: Les utilisateurs concernés.

Quel que soit le cas, Les experts en sécurité recommandent toujours que la rançon ne doit pas être accordée à ces cyber-criminels et d'autres moyens pour obtenir les fichiers de retour devrait être recherché après le retrait du Dharma .oignon virus.

Retirer Dharma Ransomware et restauration .onion fichiers cryptés

Avant de lancer le processus de suppression du Dharma ransomware, nous vous recommandons fortement de sauvegarder tous les fichiers, bien qu'ils soient encodée.

Puis, recommandations doivent suivre les instructions de suppression ci-dessous car ils sont spécialement conçus pour isoler Dharma .onion ransomware puis supprimer les fichiers de virus.

Si vous rencontrez des problèmes pour éliminer le virus manuellement ou à supprimer Dharma efficacement et rapidement, Les experts en sécurité recommandent l'utilisation d'un programme anti-malware avancée. Il va scanner et supprimer tous les fichiers associés à Dharma ransomware et protéger votre ordinateur à l'avenir aussi bien.

Après avoir retiré le Dharma ransomware, il est temps d'essayer de restaurer les fichiers. Nous avons suggéré plusieurs méthodes qui sont une alternative à un décryptage directe. Ils sont situés à l'étape "2. Restaurer les fichiers cryptés par .onion Virus de fichier » au dessous de. Ils ne sont en aucune façon de garantir que vous obtiendrez tous vos fichiers, mais quelques-unes des méthodes pourraient travailler pour restaurer une grande partie des fichiers. Certains utilisateurs sur les forums ont rapporté qu'ils ont réussi à restaurer leurs fichiers via des logiciels tels que l'ombre Explorer et nous avons aussi des rapports de personnes capables de restaurer certains de leurs fichiers en utilisant un logiciel de récupération de données.

supprimer manuellement le virus de fichier .onion à partir de votre ordinateur

Note! Notification réel quant à la .virus de fichier d'oignon menace: La suppression manuelle de .virus de fichier d'oignon exige des interférences avec les fichiers et les répertoires système. Ainsi, il peut causer des dommages à votre PC. Même si vos compétences informatiques ne sont pas à un niveau professionnel, ne vous inquiétez pas. Vous pouvez le faire vous-même à l'élimination dans 5 procès-verbal, en utilisant un outil de suppression des logiciels malveillants.

1. Démarrez votre PC en mode sans échec pour isoler et supprimer les fichiers de virus de fichiers .onion et objets
2.Trouver des fichiers malveillants créés par le virus de fichier .onion sur votre PC

Supprimez automatiquement le virus de fichier .onion en téléchargeant un programme anti-malware avancée

1. Retirer le virus de fichier .onion avec SpyHunter outil Anti-Malware et sauvegarder vos données
2. Restaurer les fichiers cryptés par le virus de fichier .onion
En option: Utilisation des outils Alternative Anti-Malware

Vencislav Krústev

Un administrateur réseau et chercheur au malware SensorsTechForum avec passion pour la découverte de nouveaux changements et les innovations en matière de sécurité cybernétique. Forte croyant dans l'éducation de base de chaque utilisateur vers la sécurité en ligne.

Plus de messages - Site Internet

  • Victor Ramirez

    Je possède ce virus, Je ne sais pas faire, aidez-moi s'il vous plaît!!

    • Sauvegardez les fichiers cryptés et suivez les méthodes à l'étape 2 en dessous de “Supprimer automatiquement ..” puis me dire quels sont les résultats : )

Partager sur Facebook Partager
Loading ...
Partager sur Twitter Tweet
Loading ...
Partager sur Google Plus Partager
Loading ...
Partager sur Linkedin Partager
Loading ...
Partager sur Digg Partager
Partager sur Reddit Partager
Loading ...
Partager sur Stumbleupon Partager
Loading ...
S'il vous plaît, attendez...

Abonnez-vous à notre newsletter

Vous voulez être averti lorsque notre article est publié? Entrez votre adresse e-mail et le nom ci-dessous pour être le premier à savoir.

.ONION File Virus (Restore Files)

This article is created to help you remove Dharma ransomware’s .onion variant and restore .id-{random}.[[email protected]].onion encrypted files.

A new version of Dharma ransomware has been reported to be spreading, this time using the .onion file extension added to the files it encrypts. The new version of Dharma ransomware is believed to be very similar to the old one and just like it, encrypt files on the compromised computer after which change the wallpaper on the compromised computer and then demand victims to pay a hefty ransom fee to restore their encrypted files. In case your computer has been infected by the .onion Dharma ransomware recommendations are to read this article thoroughly.

Threat Summary

Name

.onion file virus

TypeRansomware
Short Description.Onion virus, also calling itself Dharma encrypts user files and leaves as contact e-mail addresses to contact the criminals behind it and pay a ransom fee to restore encrypted files.
SymptomsChanges file extension of encrypted files to .onion. Changes wallpaper to one with ransom instructions that have ransom e-mail.
Distribution MethodVia an Exploit kit, Dll file attack, malicious JavaScript or a drive-by download of the malware itself in an obfuscated manner.
Detection Tool See If Your System Has Been Affected by .onion file virus

Download

Malware Removal Tool

User ExperienceJoin our forum to Discuss .onion file virus.
Data Recovery ToolWindows Data Recovery by Stellar Phoenix Notice! This product scans your drive sectors to recover lost files and it may not recover 100% of the encrypted files, but only few of them, depending on the situation and whether or not you have reformatted your drive.

Update May 2017 – New Data Recovery Method

It has been brought to our attention that victims of the latest Dharma .onion ransomware infection variants have managed to restore a very high percentage (over 90%) of their files using a very unique method – converting files into virtual drives and then using partition recovery option on data recovery programs. This method takes advantage of the converting the files into a .VHD file type which is a virtual drive. Since there are new data recovery programs specifically designed to recover partitions, one approach is to restore files encyrpted by Dharma ransomware is to convert the encrypted files into .VHD files and then try to recover them using partition recovery software. Since the algorithm that encrypts files actually alters only a small portion of the file, you have a much higher chance of recovering the files if you change them into .VHD type.

The methods have been reported to not be a full guarantee to recover all the files, but if you haven’t reinstalled your operating system yet, we advise you to follow them. But first, make sure to remove Dharma’s malicious files from the instructions at the bottom of these article. Here are the instructions:

.onion Recovery Instructions 2017

.Onion Dharma – How Does It Spread

For the distribution process of this variant of Dharma ransomware to be successful, an advanced combination of tools may be used by the cyber-criminals. These tools and software may include;

  • Obfuscators for executable files.
  • An exploit kit.
  • File joiner programs.
  • Multiple online hosts.
  • Malicious scripts (JavaScript).
  • Distribution websites for the download of the infection.
  • Spamming services as well as spam bots.

These tools, combined altogether may result in the successful distribution of the .onion Dharma variant In various online locations, such as:

  • Social media sites.
  • Spammed as a messages, portraying to be legitimate.
  • Spammed on chat services, such as Skype, Messenger, etc.
  • Uploaded on suspicious websites or via compromised torrent sites as fake setups, key generators or activators for software.

If by e-mail, deceptive techniques are used to trick users into either opening a malicious e-mail attachment or opening a malicious web link. This results in the dropping of the malicious files of Dharma .onion virus on the compromised system.

.Onion File Virus – Infection Activity

After the victim has opened the malicious file, one way or another, the files of Dharma ransomware are dropped on the infected computer. The files have different names and usually reside in the below-mentioned Windows location:

After the files of Dharma ransomware’s .onion file variant have been dropped, the virus may begin to modify the Run and RunOnce Windows Registry subkeys. In those sub-keys, custom values can be added with data in them that has the location of the malicious files that perform the encryption process. The sub-keys are the following:

→ HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run
HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\RunOnce
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\RunOnce

In addition to those sub-keys, Dharma .onion virus may also modify other sub-keys that change the wallpaper and perform other desktop activity.

→ HKEY_CURRENT_USER\Control Panel\Desktop

After performing the modifications on the sub-keys, Dharma .onion ransomware may unlike the previous .wallet and .dharma variants delete the shadow volume copies on the infected computer with the purpose to eliminate any chance of restoring encrypted files via Windows Backup features. This is achievable by executing a script that enters the following administrative Windows commands in the background, without the victim noticing:

→ process call create “cmd.exe /c
vssadmin.exe delete shadows /all /quiet
bcdedit.exe /set {default} recoveryenabled no
bcdedit.exe /set {default} bootstatuspolicy ignoreallfailures

In addition to this, the Dharma .onion ransomware may also create a folder, named “data” in %SystemDrive% in which other files of Dharma with unique and random names as well as a crypkey.bin file may also be dropped. This is done to aid the encryption process which is quite unique as well.

Dharma Ransomware’s .onion Encryption Process

The encryption process of Dharma ransomware is quite unique. Initially, the virus begins to encrypt a wide variety of file types, but it carefully avoids the following Windows System folders:

  • %Windows%
  • %AppData%
  • %Local%
  • %LocalLow%
  • %System%
  • %System32%

This is done so that Windows OS is leaved intact and the user can still use the OS to contact the cyber-criminals. Among the encrypted files are important documents, music, videos, pictures and other types of files, for example:

→ “PNG .PSD .PSPIMAGE .TGA .THM .TIF .TIFF .YUV .AI .EPS .PS .SVG .INDD .PCT .PDF .XLR .XLS .XLSX .ACCDB .DB .DBF .MDB .PDB .SQL .APK .APP .BAT .CGI .COM .EXE .GADGET .JAR .PIF .WSF .DEM .GAM .NES .ROM .SAV CAD Files .DWG .DXF GIS Files .GPX .KML .KMZ .ASP .ASPX .CER .CFM .CSR .CSS .HTM .HTML .JS .JSP .PHP .RSS .XHTML. DOC .DOCX .LOG .MSG .ODT .PAGES .RTF .TEX .TXT .WPD .WPS .CSV .DAT .GED .KEY .KEYCHAIN .PPS .PPT .PPTX ..INI .PRF Encoded Files .HQX .MIM .UUE .7Z .CBR .DEB .GZ .PKG .RAR .RPM .SITX .TAR.GZ .ZIP .ZIPX .BIN .CUE .DMG .ISO .MDF .TOAST .VCD SDF .TAR .TAX2014 .TAX2015 .VCF .XML Audio Files .AIF .IFF .M3U .M4A .MID .MP3 .MPA .WAV .WMA Video Files .3G2 .3GP .ASF .AVI .FLV .M4V .MOV .MP4 .MPG .RM .SRT .SWF .VOB .WMV 3D .3DM .3DS .MAX .OBJ R.BMP .DDS .GIF .JPG ..CRX .PLUGIN .FNT .FON .OTF .TTF .CAB .CPL .CUR .DESKTHEMEPACK .DLL .DMP .DRV .ICNS .ICO .LNK .SYS .CFG”Source:fileinfo.com

The files are changed on the spot and they may appear with the file extension id-{uniqueID}.[[email protected]].onion

The encryption process of Dharma ransomware is similar to the CrySiS ransomware variants it is based on. However, it is more sophisticated than the RSA and AES ciphers used by CrySiS. In the past, many experienced users on forums have stated that they have attempted to use Kaspersky’s RakhniDecrypter to get their files back by renaming the extensions of Dharma to the same ones as CrySiS, but they failed to decode the data.

This is because the virus is created in a way that after the ransom is paid, the cyber-criminals send a scanner software for a key file, which may be located in the “data” folder of %SystemDrive%. From there, this software detects the public keys which the victim has to send back to the cyber-criminals and then based on this key, they generate a custom decryptor that only works for the victim’s computer and nobody else. It all points out to a cyber-criminal organization that has experience in ransomware viruses, like the people behind Locky and Cerber ransomware viruses that are still at large.

Whatever the case may be, Dharma’s .onion variant uses the e-mail [email protected] and when contacted, the cyber-criminals come up with a custom offer that the victim has to accept. For the previous variants of dharma, the ransom “fee” varied from the minimum of 2 BTC, all the way up to 14 BTC, depending on how important is the computer being hacker. For servers, reports indicated that the ransom payoff amount was even higher. Here is a transcript of the instructions provided by the cyber-criminals via e-mail:

Hello,
We can decrypt your data, here is price:
– 7 Bitcoins in 20 hours without any stupid questions and test decryption.
– 12 Bitcoins if you need more than 20 hours to pay us, but less than 48 hours.
– 14 Bitcoins if you need more than 48 hours to pay us.
Pay us and send payment’s screenshot in attachment.
In this way after you pay we will send you decryptor tool with instructions.
TIME = MONEY.
If you don’t believe in our service and you want to see a proof, you can ask about test decryption.
Test decryption costs extra 1.5 Bitcoin to final price.
About test decryption:
You have to send us 1 crypted file.
Use sendspace.com and Win-Rar to send file for test decryptions.
File have to be less than 5 MB.
We will decrypt and send you your decrypted files back.
Also, if you don’t wanna pay you can try to bruteforce cryptokey, but it will take about 1500+ days if you have powerful enough machine.
Answer us with your decision.
Time limit starts from this email.
Here is our bitcoin wallet:
{WALLET ID}
We can recommend easy bitcoin exchange service – localbitcons.com
or you can google any service you want.
Source: Affected users.

Whatever the case may be, security experts always recommend that ransom should not be paid to these cyber-criminals and alternative ways to get the files back should be sought out after removing Dharma .onion virus.

Remove Dharma Ransomware and Restore .onion Encrypted Files

Before initiating the removal process of Dharma ransomware, we strongly recommend you to backup all the files, despite them being encoded.

Then, recommendations are to follow the removal instructions below as they are specifically designed to isolate Dharma .onion ransomware and then remove the virus files.

In case you experience issues in removing the virus manually or want to remove Dharma effectively and swiftly, security experts advise using an advanced anti-malware program. It will scan for and delete all the files associated with Dharma ransomware and protect your computer in the future as well.

After removing Dharma ransomware, it is time to try and restore the files. We have suggested multiple methods that are an alternative to a direct decryption. They are located in step “2. Restore files encrypted by .onion File Virus” below. They are in no way guarantee you will get all your files back, but some of the methods might work to restore a big part of the files. Some users on forums have reported that they have managed to restore their files via software such as Shadow Explorer and we have also reports of people able to restore some of their files by using data recovery software.

Manually delete .onion file virus from your computer

Note! Substantial notification about the .onion file virus threat: Manual removal of .onion file virus requires interference with system files and registries. Thus, it can cause damage to your PC. Even if your computer skills are not at a professional level, don’t worry. You can do the removal yourself just in 5 minutes, using a malware removal tool.

1. Boot Your PC In Safe Mode to isolate and remove .onion file virus files and objects
2.Find malicious files created by .onion file virus on your PC

Automatically remove .onion file virus by downloading an advanced anti-malware program

1. Remove .onion file virus with SpyHunter Anti-Malware Tool and back up your data
2. Restore files encrypted by .onion file virus
Optional: Using Alternative Anti-Malware Tools

Vencislav Krustev

A network administrator and malware researcher at SensorsTechForum with passion for discovery of new shifts and innovations in cyber security. Strong believer in basic education of every user towards online safety.

More Posts - Website

Share on Facebook Share
Loading...
Share on Twitter Tweet
Loading...
Share on Google Plus Share
Loading...
Share on Linkedin Share
Loading...
Share on Digg Share
Share on Reddit Share
Loading...
Share on Stumbleupon Share
Loading...
Please wait...

Subscribe to our newsletter

Want to be notified when our article is published? Enter your email address and name below to be the first to know.