Accueil > Ransomware > Ransomware Decryption: No More Ransom Adds 15 nouveaux décrypteurs
CYBER NOUVELLES

Ransomware Decryption: No More Ransom Adds 15 nouveaux décrypteurs

Rappelez-vous le No More projet Ransom? Lancé en Juillet 2016 avec les efforts de collaboration par Europol, la police nationale néerlandaise, Intel sécurité (actuellement McAfee) et Kaspersky Lab, le projet vise à combattre ransomware et aider ses victimes. Depuis son lancement, plus de partenaires du monde entier ont relié, prouvant que ransomware doit être combattu à l'échelle mondiale:

AnubisNetworks, TOUT, Armure, Association pour la prévention et la lutte contre les fraudes (APCI), Conseil BH, CECyF (Centre Expert contre la Cybercriminalité Français), Cyberlaws.NET, Cylance Inc., Datto, Inc., CAS, FS- ISAC (Services financiers - Partage de l'information & Centre d'analyse), G DATA Software AG, Heimdal sécurité, s21Sec, Smartfense, COMMUTATEUR, Paiement interbancaire ukrainien Systems Association Membre (MÈRE), CERT-UE (Équipe d'intervention en cas d'urgence informatique pour les institutions de l'UE, organismes et organismes), IRISS CERT (Irish rapports et d'information du Service de sécurité), CIRCL.LU (Centre de réponse aux incidents informatiques Luxembourg) et SI-CERT (Slovène Computer Emergency Response Team).

en relation: Trouver Decryption Key pour les fichiers chiffrés par Ransomware

No More Ransom a déjà aidé des milliers de victimes dans le monde entier

Le programme évolue rapidement, et est actuellement disponible en 14 Langues. 40 outils de décryptage sont offerts gratuitement. Les rapports indiquent que No More Ransom a aidé plus 10 mille victimes internationales, les rendant possible de décrypter leurs fichiers via les décrypteurs libres.

Intéressant, Les statistiques révèlent que le plus grand nombre de visiteurs sont de la Russie, les Pays-Bas, le US, Italie et Allemagne.

Dans un premier temps traduit en anglais, néerlandais, français, italien, Portugais et russe, No More Ransom a été mis à jour avec la traduction vers le Finnois, allemand, hébreu, Japonais, coréen, slovène, Espagnol et ukrainien. Cependant, D'autres langues seront ajoutées bientôt afin que l'aide est offerte au plus grand nombre de victimes possible, au niveau mondial.

15 Nouveaux décrypteurs Added to No More Ransom

15 de nouveaux outils de décryptage de ransomware ont été mis à disposition sur No More Ransom depuis Décembre l'année dernière:

  • AVAST: Alcatraz déchiffreur, Bart déchiffreur, Crypt888 Decryptor, HiddenTear Decryptor, Noobcrypt déchiffreur et Cryptomix déchiffreur
  • Bitdefender: Bart déchiffreur
  • Polska CERT: Cryptomix / Cryptoshield décrypteur
  • Check point: Merry X-Mas déchiffreur et barrax déchiffreur
  • Onze chemins - Telefonica Cyber ​​Security Unit: pop-corn déchiffreur
  • Emsisoft: Crypton déchiffreur et dommages déchiffreur
  • Kaspersky Lab: Mises à jour sur decryptor Rakhni et Rannoh.

en relation: Dot Ransomware Raas Scheme: Pas de frais, Vous obtenez gratuitement!

Dans une conversation avec HelpNet sécurité, Brian Honan, PDG de BH Consulting a partagé sa complaisance sur le développement du programme:

Il est formidable de voir plus d'outils et partenaires font partie du projet NoMoreRansom.org. Chez BH Conseil ont participé à l'initiative que nous croyons que la meilleure façon de lutter contre le fléau ou ransomware et la cybercriminalité est pour nous de travailler ensemble. Ensemble, nous sommes plus forts et par les outils de partage, méthodologies, et les objectifs que nous le rendre plus difficile pour les criminels. Cette initiative est un excellent exemple de la façon de faire des partenariats public / privé contre la cybercriminalité soient efficaces et précieux.

En outre, notre équipe a également fourni instructions de décryptage sur la façon d'utiliser les outils de décryptage librement disponibles pour certains des cas de ransomware défaits.

Milena Dimitrova

Milena Dimitrova

Un écrivain et gestionnaire de contenu inspiré qui travaille avec SensorsTechForum depuis le début du projet. Un professionnel avec 10+ années d'expérience dans la création de contenu engageant. Axé sur la vie privée des utilisateurs et le développement des logiciels malveillants, elle croit fermement dans un monde où la cybersécurité joue un rôle central. Si le bon sens n'a pas de sens, elle sera là pour prendre des notes. Ces notes peuvent se tourner plus tard dans les articles! Suivre Milena @Milenyim

Plus de messages

Suivez-moi:
Gazouillement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Ransomware Decryption: No More Ransom Adds 15 New Decrypters

Ransomware Decryption: No More Ransom Adds 15 New Decrypters

Remember the No More Ransom project? Launched in July 2016 with the collaborative efforts by Europol, the Dutch National Police, Intel Security (currently McAfee) and Kaspersky Lab, the project seeks to fight ransomware and help its victims. Since it was launched, more partners from around the world have joined, proving that ransomware should be fought globally:

AnubisNetworks, AON, Armor, Association for Preventing and Countering Frauds (APCF), BH Consulting, CECyF (Centre Expert contre la Cybercriminalité Français), Cyberlaws.NET, Cylance Inc., DATTO, Inc., ESET, FS- ISAC (Financial Services – Information Sharing & Analysis Center), G DATA Software AG, Heimdal Security, s21Sec, Smartfense, SWITCH, Ukrainian Interbank Payment Systems Member Association (EMA), CERT-EU (Computer Emergency Response Team for the EU institutions, agencies and bodies), IRISS CERT (Irish Reporting and Information Security Service), CIRCL.LU (Computer Incident Response Center Luxembourg) and SI-CERT (Slovenian Computer Emergency Response Team).

Related: Find Decryption Key for Files Encrypted by Ransomware

No More Ransom Has Already Helped Thousands of Victims Worldwide

The program is evolving quickly, and is currently available in 14 languages. 40 decryption tools are offered for free. Reports indicate that No More Ransom has helped over 10 thousand international victims, making it possible for them to decrypt their files via the free decrypters.

Interestingly, statistics reveal that the highest number of visitors are from Russia, the Netherlands, the US, Italy and Germany.

Initially translated in English, Dutch, French, Italian, Portuguese and Russian, No More Ransom has now been updated with translation to Finnish, German, Hebrew, Japanese, Korean, Slovenian, Spanish and Ukrainian. However, more languages will be added soon so that help is offered to as many victims as possible, on a global level.

15 New Decrypters Added to No More Ransom

15 new ransomware decryption tools have been made available on No More Ransom since December last year:

  • AVAST: Alcatraz Decryptor, Bart Decryptor, Crypt888 Decryptor, HiddenTear Decryptor, Noobcrypt Decryptor and Cryptomix Decryptor
  • Bitdefender: Bart Decryptor
  • CERT Polska: Cryptomix/Cryptoshield decryptor
  • Check Point: Merry X-Mas Decryptor and BarRax Decryptor
  • Eleven Paths – Telefonica Cyber Security Unit: Popcorn Decryptor
  • Emsisoft: Crypton Decryptor and Damage Decryptor
  • Kaspersky Lab: Updates on Rakhni and Rannoh Decryptors.

Related: Dot Ransomware RaaS Scheme: No Fee, You Get It for Free!

In a conversation with HelpNet Security, Brian Honan, CEO at BH Consulting has shared his complacency about the development of the program:

It is great to see more tools and partners become part of the NoMoreRansom.org project. We at BH Consulting have been involved in the initiative as we believe the best way to tackle the scourge or ransomware and cybercrime is for us to work together. Together we are stronger and by sharing tools, methodologies, and goals we make it more difficult for the criminals. This initiative is a great example of how to make public/private partnerships against cybercrime be effective and valuable.

In addition, our team has also provided decryption instructions on how to use freely available decryption tools for some of the defeated ransomware cases.

Milena Dimitrova

An inspired writer, focused on user privacy and malicious software. Enjoys 'Mr. Robot' and fears '1984'.

More Posts - Website

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Newsletter
Subscribe to receive regular updates about the state of PC Security and latest threads.

Please wait...

Subscribe to our newsletter

Want to be notified when our article is published? Enter your email address and name below to be the first to know.