.BWNG Virus Files Suppression + Guide de récupération
Suppression des menaces

BWNG Virus Files – Comment faire pour supprimer + Restaurer les fichiers

Ceci est un article qui fournit des détails spécifiques sur .virus BWNG l'infection ainsi qu'un retrait étape par étape suivie par des approches de récupération de données de remplacement.

supprimer les virus BWNG Ransomware restaurer les fichiers BWNG STF

BWNG Virus Files

Lorsque vos fichiers sont verrouillés avec quelques extensions dont la dernière est .bondon votre système d'ordinateur est infecté par la matrice ransomware. Ce nouveau virus BWNG baptisé souche est développé pour modifier les fonctionnalités du système paramètres essentiels du système et une mauvaise utilisation avec l'objectif principal de chiffrer les fichiers personnels sans être détecté par des mesures de sécurité active. Le cryptage est réalisé avec l'aide d'une technique de cryptage hautement sophistiqué que les fichiers feuilles complètement inaccessibles. La longue série d'extensions spécifiques [billwong73@yahoo.com].{des lettres et des nombres aléatoires}-{lettres à nouveau et de nombres aléatoires}.bondon apparaît après les noms originaux des fichiers cryptés. Enfin, la menace tombe un message de rançon pour extorquer un paiement de rançon.

Menace Résumé

Nomvirus BWNG
TypeRansomware, Cryptovirus
Extensions[billwong73@yahoo.com].<8 random chars>–<8 random chars>.bondon
brève descriptionUn casier de données ransomware conçu pour endommager les systèmes informatiques et chiffrer fles précieux personnels.
SymptômesLes fichiers importants sont verrouillés et rebaptisés avec une chaîne de quelques extensions. La dernière extension est .BWNG
un message Ransom insiste sur un paiement de rançon
Note de rançon!BWNG_INFO!.rtf
Méthode de distributionspams, Email Attachments, Corrupted d'installation de logiciels, Sites Hacked
Detection Tool Voir si votre système a été affecté par le virus BWNG

Télécharger

Malware Removal Tool

Expérience utilisateurRejoignez notre Forum pour discuter de virus BWNG.
Outil de récupération de donnéesWindows Data Recovery Stellar Phoenix Avis! Ce produit numérise vos secteurs d'entraînement pour récupérer des fichiers perdus et il ne peut pas récupérer 100% des fichiers cryptés, mais seulement quelques-uns d'entre eux, en fonction de la situation et si oui ou non vous avez reformaté votre lecteur.

Virus BWNG (Matrice Ransomware) - Distribution et impact

La .BWNG viurs fichiers est appelé à une nouvelle souche de matrice ransomware. Cette ransomware rôde actuellement sur le Web. Les chercheurs en sécurité ne peut pas dire que la méthode de distribution primaire est. Sur la base de notre expérience de recherches et des rapports logiciels malveillants nous devinons que le virus se propage BWNG par des techniques bien connues comme malspam, malvertising, installateurs freeware, fausses notifications de mise à jour de logiciels, et les pages Web corrompus. Malspam est susceptible d'être le plus préféré. Il est réalisé par l'intermédiaire des messages de spam de messagerie qui tentent de fournir du code malveillant sur les ordinateurs ciblés. E-mails utilisés à des fins malveillantes contiennent généralement un ou plusieurs des éléments suivants:

  • Un lien qui atterrit sur la page Web compromis configuré pour télécharger et exécuter le fichier d'infection directement sur le PC.
  • Une fichier malveillant attachement masqué comme un document légitime et téléchargé dans un .rar ou archive .zip. Un tel fichier peut être configuré pour échapper à la détection et de cette façon vous des astuces en permettant au ransomware de commencer sur votre PC.

Comme un casier de données typique ransomware virus BWNG principalement vise à types prédéfinis corrompus de fichiers stockés sur les PC infectés. Devant la menace peut atteindre la phase de cryptage, il doit établir des fichiers malveillants supplémentaires qui soutiendront l'ensemble du processus d'infection.

Une fois que tous les fichiers malveillants sont établis sur le système, le ransomware initie une longue séquence de modifications du système par lequel il devient capable d'abuser des fonctionnalités des processus principaux du système. Par conséquent, les fichiers de virus BWNG démarrent automatiquement chaque fois que vous démarrez le système infecté. Pour éviter que le ransomware de se charger automatiquement vous devez valeurs propres malicieuses de registre du système en accédant à l'éditeur de registre. Cela peut être une tâche difficile pour les utilisateurs d'ordinateurs moins expérimentés. Les bonnes nouvelles sont qu'il existe des outils spécifiques qui peuvent vous aider à remplir ce processus sans causer des dommages au système permanent.

Pour l'étape de chiffrement, virus BWNG active un module spécial qui analyse toutes les unités du système pour certains types de fichiers qui sont susceptibles de stocker des données personnelles précieuses. Chaque fois que le ransomware détecte un fichier cible, il transforme son code en utilisant un algorithme de chiffrement fort. Les modifications laissent des fichiers cryptés inaccessibles jusqu'à ce que leur code est revenue à son état d'origine. Malheureusement, vous ne pouvez pas être en mesure d'afficher les informations stockées par les fichiers suivants de la vôtre:

  • Les fichiers audio
  • Les fichiers vidéo
  • fichiers de documents
  • Les fichiers d'image
  • Fichiers de sauvegarde
  • Références bancaires, etc

Une façon de reconnaître un fichier crypté est par l'extension .bondon ajouté à son nom. Plus, vous pouvez voir l'adresse e-mail billwong73@yahoo.com, ainsi que deux extensions – 8 combinaisons alphanumériques aléatoires chaque, en annexe comme des extensions de fichiers. Cette adresse e-mail est associée à des cybercriminels qui se cachent derrière BWNG attaques ransomware. Il pourrait également être remarqué dans le message de rançon qui apparaît à la fin du processus d'infection !BWNG_INFO!.rtf

note de rançon !BWNG_INFO!.rtf fichiers de virus BWNG STF

Voici ce qu'il dit:

MERDE HАPPENS!
NOUS HАVE TО INFОRM YОU THАT АLL YОUR fichiers ont été livrés Encrypted!

PLEАSE ASSUREZ, YОUR FICHIERS АRE NОT BRОKEN!
Yоur filеs wеrе еnсrуptеd avec strоng сrуptо аlgоrithms.
* Plеаsе nоtе thаt est-nо wау-bas tо dесrуpt уоur filеs withоut uniquе dесrуptiоn kеу аnd spесiаl sоftwаrе. Yоur uniquе dесrуptiоn kеу est-sесurеlу stоrеd оn оur sеrvеr.
* Tо dесrуpt уоur dаtа уоu nееd оur spесifiс аutоmаtiс dесrуptiоn tооl аnd уоur uniquе dесrуptiоn kеу.
* Аll уоur filеs wеrе rеnаmеd mais аftеr dесrуptiоn prосеss filеnаmеs sera bе rесоvеrеd tо ​​оriginаl stаtе. Dаtа struсturе sera nоt сhаngе.
* Plеаsе bе surе thаt thе аll аttеmpts tо rесоvеr уоur filеs bу уоursеlf оr utilisant troisième pаrtу tооls pouvez rеsult dans irrеvосаblе lоss оf уоur dаtа!

D® BESOIN YОU Ce que TО D®?
Tout d'abord оf аll уоu hаvе tо writе nous bу е-mаil:
Оur premier е-mаil: billwong73@yahoo.com
e-mail de notre: billwong73@protonmail.com
Оur troisième е-mаil: billwong73@aol.com

АTTENTIОN!
Si уоu wаnt tо rесоvеr уоur dаtа plеаsе writе nous tо аll оur е-mаil аdrеssеs!
Il est rеаllу impоrtаnt bесаusе оf dеlivеrу prоblеms avec sоmе mаil sеrviсеs!
Plеаsе bе surе wе êtes аlwауs dans tоuсh аnd rеаdу tо hеlp уоu!
Si уоu sera nоt rесеivе оur аnswеr en 24 hоurs, plеаsе rеsеnd уоur mеssаgе!
S'il vous plaît alwaws shesk dossier SPAM!
* Writе оn Anglais оr usе prоfеssiоnаl trаnslаtоr

En ligne subjest acte judiciaire Wour ID personnel:

Fоr уоur аssurаnсе уоu pouvez аttасh jusqu'à tо 3 smаll еnсrуptеd filеs tо уоur mеssаgе. Wе sera dесrуpt аnd sеnd уоu dесrуptеd filеs fоr frее.
* Plеаsе nоtе thаt filеs doit nоt соntаin vаluаblе infоrmаtiоn аnd ne importe quel thеir tоtаl sizе doit bе lеss thаn 5Mb.

S'il vous plaît ne pas Worr!
Bе surе thаt уоur dаtа pouvez être RESTОRED TОDАY!
Wе êtes en tоuсh 24/7 аnd rеаdу tо hеlp уоu!
Si уоu nоt rесеivеd оur аnswеr plеаsе rеsеnd уоur mеssаgе tо аll аdrеssеs е-mаil!

Nous savons que vous avez besoin de restaurer des fichiers cryptés, mais nous vous recommandons de vous abstenir de transférer de l'argent à des cybercriminels. Autrement, vous risquez de perdre vos deux fichiers précieux et de l'argent. Par souci de votre sécurité, il est conseillé de nettoyer votre ordinateur infecté des fichiers malveillants présents et envisager l'aide de méthodes de récupération de données de remplacement.

Supprimer les fichiers de virus BWNG (Matrice Ransomware)

La dite virus BWNG qui est une souche de matrice ransomware est une menace avec le code très complexe qui provoque des dommages aux deux paramètres essentiels du système et des données précieuses. D'où, la seule façon d'utiliser votre ordinateur infecté de manière sécurisée est nouveau pour supprimer tous les fichiers malveillants et les objets créés par le ransomware. Aux fins, vous pouvez suivre notre étape par étape d'enlèvement de ransomware.

Dans le cas où vous souhaitez tenter de restaurer des fichiers .BWNG avec l'aide des méthodes de récupération de données de remplacement, faire vérifier l'étape – Essayez de restaurer des fichiers cryptés par le virus BWNG. Nous vous rappelons de sauvegarder tous les fichiers cryptés sur un disque externe avant que le processus de récupération.

gergana Ivanova

gergana Ivanova

Gergana a complété un baccalauréat en marketing de l'Université de l'économie nationale et mondiale. Elle a été avec l'équipe STF pendant quatre ans, des recherches sur les logiciels malveillants et les rapports sur les dernières infections.

Plus de messages

Suivez-moi:
Google Plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Délai est épuisé. S'il vous plaît recharger CAPTCHA.

Partager sur Facebook Partager
Loading ...
Partager sur Twitter Tweet
Loading ...
Partager sur Google Plus Partager
Loading ...
Partager sur Linkedin Partager
Loading ...
Partager sur Digg Partager
Partager sur Reddit Partager
Loading ...
Partager sur Stumbleupon Partager
Loading ...

.BWNG Virus Files Removal + Recovery Guide
THREAT REMOVAL

BWNG Virus Files – How to Remove + Restore Files

This is an article that provides specific details on .BWNG virus infection as well as a step-by-step removal followed by alternative data recovery approaches.

remove BWNG virus ransomware restore BWNG files stf

BWNG Virus Files

When your files are locked with a few extensions the last of which is .BWNG your computer system is infected with Matrix ransomware. This new strain dubbed BWNG virus is developed to alter essential system settings and misuse system functionalities with the primary goal to encrypt personal files without being detected by any active security measures. The encryption is realized with the help of a highly sophisticated encryption technique that leaves files completely inaccessible. The long string of specific extensions [billwong73@yahoo.com].{random letters and numbers}-{again random letters and numbers}.BWNG appears after the original names of encrypted files. Finally, the threat drops a ransom message to extort a ransom payment.

Threat Summary

NameBWNG virus
TypeRansomware, Cryptovirus
Extensions[billwong73@yahoo.com].<8 random chars>–<8 random chars>.BWNG
Short DescriptionA data locker ransomware designed to damage computer systems and encrypt valuable personal fles.
SymptomsImportant files are locked and renamed with a string of a few extensions. The last extension is .BWNG
Ransom message insists on a ransom payment
Ransom Note!BWNG_INFO!.rtf
Distribution MethodSpam Emails, Email Attachments, Corrupted Software Installers, Hacked Websites
Detection Tool See If Your System Has Been Affected by BWNG virus

Download

Malware Removal Tool

User ExperienceJoin Our Forum to Discuss BWNG virus.
Data Recovery ToolWindows Data Recovery by Stellar Phoenix Notice! This product scans your drive sectors to recover lost files and it may not recover 100% of the encrypted files, but only few of them, depending on the situation and whether or not you have reformatted your drive.

BWNG Virus (Matrix Ransomware) – Distribution and Impact

The .BWNG viurs files is called to a new strain of Matrix ransomware. This ransomware is currently lurking across the web. Security researchers cannot say which the primary distribution method is. Based on our experience of researching and reporting malicious software we guess that the BWNG virus is spread via well-known techniques like malspam, malvertising, freeware installers, fake software update notifications, and corrupted web pages. Malspam is likely to be the most preferred one. It is realized via email spam messages that attempt to deliver malicious code on targeted PCs. E-mails used for malicious purposes usually contain one or more of the following components:

  • A link that lands on compromised web page set to download and execute the infection file directly on the PC.
  • A malicious file attachment masked as a legitimate document and uploaded in a .rar or .zip archive. Such a file could be set to evade detection and this way tricks you into allowing the ransomware to start on your PC.

As a typical data locker ransomware BWNG virus primarily aims to corrupt predefined types of files stored on infected PCs. Before the threat can reach the encryption stage it needs to establish additional malicious files that will support the entire infection process.

Once all malicious files are established on the system the ransomware initiates a long sequence of system modifications by which it becomes able to misuse the functionalities of main system processes. As a result, the BWNG virus files start automatically every time you start the infected system. To prevent the ransomware from loading automatically you need to clean malicious values from system registry by accessing the Registry Editor. This may be a hard task for less experienced computer users. The good news is that there are specific tools that can help you complete this process without causing permanent system damage.

For the encryption stage, BWNG virus activates a special module that scans all system drives for certain types of files that are likely to store valuable personal data. Whenever the ransomware detects a target file, it transforms its code by utilizing a strong cipher algorithm. Changes leave encrypted files inaccessible until their code is reverted back to its original state. Unfortunately, you may not be able to view the information stored by the following files of yours:

  • Audio files
  • Video files
  • Document files
  • Image files
  • Backup files
  • Banking credentials, etc

One way to recognize an encrypted file is by the extension .BWNG appended to its name. Additionally, you could see the email address billwong73@yahoo.com, as well as two extensions – 8 random alphanumeric combinations each, appended as file extensions. This email address is associated with cybercriminals who stand behind BWNG ransomware attacks. It could be also noticed in the ransom message that appears at the end of the infection process !BWNG_INFO!.rtf

ransom note !BWNG_INFO!.rtf BWNG virus files stf

Here is what it states:

SHIT HАPPENS!
WE HАVE TО INFОRM YОU THАT АLL YОUR FILES WERE ENCRYPTED!

PLEАSE BE SURE, YОUR FILES АRE NОT BRОKEN!
Yоur filеs wеrе еnсrуptеd with strоng сrуptо аlgоrithms.
* Plеаsе nоtе thаt thеrе is nо wау tо dесrуpt уоur filеs withоut uniquе dесrуptiоn kеу аnd spесiаl sоftwаrе. Yоur uniquе dесrуptiоn kеу is sесurеlу stоrеd оn оur sеrvеr.
* Tо dесrуpt уоur dаtа уоu nееd оur spесifiс аutоmаtiс dесrуptiоn tооl аnd уоur uniquе dесrуptiоn kеу.
* Аll уоur filеs wеrе rеnаmеd but аftеr dесrуptiоn prосеss filеnаmеs will bе rесоvеrеd tо оriginаl stаtе. Dаtа struсturе will nоt сhаngе.
* Plеаsе bе surе thаt аll thе аttеmpts tо rесоvеr уоur filеs bу уоursеlf оr using third pаrtу tооls саn rеsult in irrеvосаblе lоss оf уоur dаtа!

WHАT DО YОU NEED TО DО?
First оf аll уоu hаvе tо writе us bу е-mаil:
Оur first е-mаil: billwong73@yahoo.com
Оur sесоnd е-mаil: billwong73@protonmail.com
Оur third е-mаil: billwong73@aol.com

АTTENTIОN!
If уоu wаnt tо rесоvеr уоur dаtа plеаsе writе us tо аll оur е-mаil аdrеssеs!
It is rеаllу impоrtаnt bесаusе оf dеlivеrу prоblеms with sоmе mаil sеrviсеs!
Plеаsе bе surе wе аrе аlwауs in tоuсh аnd rеаdу tо hеlp уоu!
If уоu will nоt rесеivе оur аnswеr in 24 hоurs, plеаsе rеsеnd уоur mеssаgе!
Plеаsе аlwауs сhесk SPАM fоldеr!
* Writе оn English оr usе prоfеssiоnаl trаnslаtоr

In subjесt linе writе уоur pеrsоnаl ID:

Fоr уоur аssurаnсе уоu саn аttасh up tо 3 smаll еnсrуptеd filеs tо уоur mеssаgе. Wе will dесrуpt аnd sеnd уоu dесrуptеd filеs fоr frее.
* Plеаsе nоtе thаt filеs must nоt соntаin аnу vаluаblе infоrmаtiоn аnd thеir tоtаl sizе must bе lеss thаn 5Mb.

Plеаsе dоn’t wоrrу!
Bе surе thаt уоur dаtа саn bе RESTОRED TОDАY!
Wе аrе in tоuсh 24/7 аnd rеаdу tо hеlp уоu!
If уоu nоt rесеivеd оur аnswеr plеаsе rеsеnd уоur mеssаgе tо аll е-mаil аdrеssеs!

We know that you need to restore encrypted files but we recommend that you refrain from transferring money to cybercriminals. Otherwise, you risk losing both your valuable files and money. For the sake of your security, it is advisable to clean your infected computer from present malicious files and consider the help of alternative data recovery methods.

Remove BWNG Virus Files (Matrix Ransomware)

The so-called BWNG virus which is a strain of Matrix ransomware is a threat with highly complex code that causes damage to both essential system settings and valuable data. Hence, the only way to use your infected computer in a secure manner again is to remove all malicious files and objects created by the ransomware. For the purpose, you can follow our step-by-step ransomware removal guide.

In the event that you want to attempt to restore .BWNG files with the help of alternative data recovery methods, do check the step – Try to Restore files encrypted by BWNG virus. We remind you to back up all encrypted files to an external drive before the recovery process.

Gergana Ivanova

Gergana Ivanova

Gergana has completed a bachelor degree in Marketing from the University of National and World Economy. She has been with the STF team for four years, researching malware and reporting on the latest infections.

More Posts

Follow Me:
Google Plus

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Share on Facebook Share
Loading...
Share on Twitter Tweet
Loading...
Share on Google Plus Share
Loading...
Share on Linkedin Share
Loading...
Share on Digg Share
Share on Reddit Share
Loading...
Share on Stumbleupon Share
Loading...