Retirer JohnyCryptor Ransomware et restaurer des fichiers Johnycryptor@aol.com - Comment, Forum sur la sécurité PC et la technologie | SensorsTechForum.com
Suppression des menaces

Retirer JohnyCryptor Ransomware et restaurer des fichiers Johnycryptor@aol.com

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas encore d'évaluation)
Loading ...

STF-johnycryptor-ransomware-johny-cryptor-aol rançon note-desktop

Un autre crypto-virus ransomware en utilisant une adresse e-mail AOL a attaqué des utilisateurs peu méfiants. Le ransomware a été surnommé JohnyCryptor parce que c'est le nom utilisé pour le courrier électronique et en conséquence l'extension pour les fichiers chiffrés. Les fichiers de verrous de virus et laisse l'e-mail avec des instructions pour contacter les créateurs ransomware. La somme de la rançon est pas spécifiée. Pour voir comment retirer le ransomware et comment vous pouvez restaurer vos fichiers, vous devriez lire l'article à la fin.

Menace Résumé

NomJohnyCryptor
TypeRansomware
brève descriptionLe ransomware crypte les fichiers avec une extension se terminant en johnycryptor@aol.com et exige une rançon à payer pour le décryptage.
SymptômesLe ransomware va crypter des fichiers sur votre PC. Une image apparaîtra avec un message décrivant la façon de payer pour obtenir un décrypteur.
Méthode de distributionspams, Email Attachments, Executable Files
Detection Tool Voir Si votre système a été affecté par JohnyCryptor

Télécharger

Malware Removal Tool

Expérience utilisateurRejoignez notre Forum pour discuter JohnyCryptor.
Outil de récupération de donnéesWindows Data Recovery Stellar Phoenix Avis! Ce produit numérise vos secteurs d'entraînement pour récupérer des fichiers perdus et il ne peut pas récupérer 100% des fichiers cryptés, mais seulement quelques-uns d'entre eux, en fonction de la situation et si oui ou non vous avez reformaté votre lecteur.

JohnyCryptor Ransomware - Méthodes de distribution

JohnyCryptor ransomware a quelques méthodes de distribution. Comme les autres virus de ransomware aujourd'hui, celui-ci utilise également des e-mails de spam comme la principale méthode de répartition. Ces e-mails ont attaché les fichiers qui contiennent le code malveillant à l'intérieur d'eux. Rarement, le corps de l'email lui-même pourrait exécuter le code malveillant.

Une possibilité d'être infecté par le ransomware est par l'intermédiaire des réseaux de médias sociaux ou en utilisant certains sites de partage de fichiers. Ces services peuvent également se propager à l'intérieur des fichiers exécutables des logiciels malveillants déguisés en applications utiles ou nécessaires. Une des meilleures façons de prévenir les infections de ransomware de se produire est en évitant les fichiers suspects. Il suffit de ne pas télécharger, ouvrir ou même cliquez sur les fichiers que vous ne faites pas entièrement confiance.

JohnyCryptor Ransomware - Informations détaillées

JohnyCryptor est le nom qui a été donné à un crypto-virus ransomware. Le nom vient de l'e-mail donnée par ses créateurs pour le contact. assez simplement, l'extension utilisé comme une annexe pour les fichiers chiffrés a aussi une fin avec le même nom. Pas beaucoup d'autres informations sont données par le ransomware ou encore connu.

Le ransomware va crypter les fichiers trouvés sur vos disques durs et autres périphériques de stockage. Après le processus est terminé, vous remarquerez que votre fond d'écran est changé avec une nouvelle image. L'image contient des instructions sur la façon de contacter les créateurs de ransomware. Voici comment l'image ressemble:

STF-johnycryptor-ransomware-johny-cryptor-aol rançon note-desktop

Les fichiers lire ce qui suit:

Attention!
Votre ordinateur a été chiffré par cryptographiquement forte algorithme. Tous vos fichiers sont maintenant chiffrés. Vous avez seulement une façon de les récupérer en toute sécurité - en utilisant l'outil de décryptage d'origine. En utilisant un autre outil pourrait corrompre vos fichiers, l'utiliser sur vos propres risques.
Pour obtenir décrypteur d'origine nous contacter par email.
JohnyCryptor@aol.com
Il est dans votre intérêt de répondre le plus rapidement possible pour assurer la restauration de vos fichiers, parce que nous ne garderons pas vos clés de décryptage à nos serveurs plus d'une semaine dans l'intérêt de notre sécurité.

PS. seulement dans le cas où vous ne recevez pas de réponse de la première adresse e-mail dans 48 heures, s'il vous plaît utiliser cette adresse e-mail de remplacement
JohnyCryptor@india.com

La JohnyCryptor virus est très différent de la récente ransomware. Ni ne précise un prix pour payer pour le décryptage, ni vous pousser à payer dans un jour ou deux. Plutôt, vous êtes donné une semaine pour faire quelque chose, et ensuite, vos fichiers seront tout simplement supprimés. Bien que les créateurs ransomware prétendent qu'ils vont supprimer des fichiers pour des raisons de sécurité, ça sonne plus comme une menace.

Faire NE PAS contacter JohnyCryptor@aol.com ou l'adresse e-mail de remplacement avec la pensée de payer une somme d'argent. criminels de financement peuvent leur donner l'inspiration pour faire plus de crimes ou de faire une sorte pire variante ransomware pour JohnyCryptor. Aucune garantie existe que vous obtiendrez vos fichiers ou si vous allez donner un décrypteur du tout.

La JohnyCryptor ransomware encrypte différents types de fichiers. Le but de cryptage est probablement des images et des documents que ces fichiers sont précieux pour les utilisateurs. Cela est dû au fait que généralement ces fichiers conservent des souvenirs ou des informations précieuses pour les utilisateurs. La JohnyCryptor ransomware ransomware encrypte ces extensions de fichier:

→.jpg, .jpg2, .png, .ppt, .pptm, .pptx, .bmp, .doc, .docm, .docx, .docxml, .pdf, .gif, .rtf, .prend, .targz, .targz2, .sms, .xlmv, .xls, .xlsm, .xlsx, .xml, .mkv, .mov , .mp4, .mpeg, .mpg, .msg, .monde, .vendu, .obj, .ODB, .Ep, .odm, .paragraphe, .maintes fois,. un, .onepkg, .onetoc2, .opter, .oqy, .p7b, .P7C, .pcx, .pdd, .pdp, .pem, .pfx, .php, .php3, .php4, .php5, .PHTML, .pl, .h, .pot, .sentiers, .potx, .pps, .PPSN, .prn, .TVP, .PTX, .pxr, .py, .AI3, .AI4, .AI5, .AI6, .arw, .comme, .ASA, .ascx, .asmx, .aspic, .aspx,. asr, .avi, .derrière, .baie, .bz2, .c, .cdr, .ciel, .cfc, .CFN, .CFNL, .gin, .chm, .classe, .config, .cpp, .crt, .cs, .css, .csv, .cub, .dae, .db, .DC3, .dcm, .la, .dic, .dif, .divx, .djvu, .dl, .point, .DOTM , .dotx, .dpx, .dqy, .DTD, .dwg, .dx, .dxf, .dsn, .tpl, .eps, .exr, .fido,. frm, .GZ, .h, .hpp, .hta, .htc, .htm, .html, .icb, .ics, .ssi, .inc, .Indiana, .cette, .iqy, .j2c, .i2k, .Java, .jp2, .jpc, .JPF, .jpx, .js, .JSO, .json, .KMZ, .LBI, .m4v, .CIS, .mdf, .mef , .salutations, .mhtml, .r3d, .rar, .rdf, .rle , .RQY, .rss, .rw2, .rwl, .sct, .sdpx, .SHTM, .shtml, .ch, .sln, .sql,. SRW, .ssi, .stn, .svg, .svg2, .swf, .tdi, .tga, .tld, .U3D, .UDL, .uxdc, .vcs, .vda, .WBM, .wbmp, .xlk, .xlm, .xltx, ..xlw, .xsd, .xsl, .xsc, .xslt, .xz, .WB2, .wim , .wmv, .fermeture éclair, .3fr, .3gp, .7à partir de

La liste des extensions de fichiers donnés ci-dessus peuvent être incomplètes, mais ce sont les fichiers qui se cryptés. Lorsque le processus de cryptage est terminé, tous les fichiers auront cette extension annexée – .id-[Votre numéro d'identification]-johnycryptor@aol.com.

JohnyCryptor ransomware pourrait supprimer Des copies de volume de l'ombre à l'intérieur du système d'exploitation Windows. Il est recommandé que vous faites un chèque pour cette, que vous pourriez avoir une version différente de la ransomware qui a laissé les sauvegardes instantanés de votre système intact.

Retirer JohnyCryptor Ransomware et restauration johnycryptor@aol.com Fichiers

Si votre ordinateur est infecté par le JohnyCryptor ransomware, vous devriez avoir une certaine expérience dans suppression des virus. Vous devez vous débarrasser de cette ransomware aussi vite que possible avant qu'il ne se propage encore via le réseau et infecte d'autres fichiers. Vous devez retirer le ransomware et suivez les instructions étape par étape ci-dessous.

avatar

Berta Bilbao

Berta est un chercheur dédié logiciels malveillants, rêver pour un cyber espace plus sûr. Sa fascination pour la sécurité informatique a commencé il y a quelques années, quand un malware lui en lock-out de son propre ordinateur.

Plus de messages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Délai est épuisé. S'il vous plaît recharger CAPTCHA.

Partager sur Facebook Partager
Loading ...
Partager sur Twitter Tweet
Loading ...
Partager sur Google Plus Partager
Loading ...
Partager sur Linkedin Partager
Loading ...
Partager sur Digg Partager
Partager sur Reddit Partager
Loading ...
Partager sur Stumbleupon Partager
Loading ...

Remove JohnyCryptor Ransomware and Restore Johnycryptor@aol.com Files - How to, Technology and PC Security Forum | SensorsTechForum.com
THREAT REMOVAL

Remove JohnyCryptor Ransomware and Restore [email protected] Files

OFFER

SCAN YOUR PC
with SpyHunter

Scan Your System for Malicious Files
Note! Your computer might be affected by JohnyCryptor and other threats.
Threats such as JohnyCryptor may be persistent on your system. They tend to re-appear if not fully deleted. A malware removal tool like SpyHunter will help you to remove malicious programs, saving you the time and the struggle of tracking down numerous malicious files.
SpyHunter’s scanner is free but the paid version is needed to remove the malware threats. Read SpyHunter’s EULA and Privacy Policy

STF-johnycryptor-ransomware-johny-cryptor-aol-ransom-note-desktop

Another ransomware crypto-virus using an AOL email address has attacked unsuspecting users. The ransomware has been dubbed JohnyCryptor because that’s the name used for the email and correspondingly as the extension for encrypted files. The virus locks files and leaves the email with instructions how to contact the ransomware creators. The sum for ransom is not specified. To see how to remove the ransomware and how you could restore your files, you should read the article to the end.

Threat Summary

NameJohnyCryptor
TypeRansomware
Short DescriptionThe ransomware encrypts files with an extension ending in [email protected] and demands a ransom to be paid for decryption.
SymptomsThe ransomware will encrypt files on your PC. A picture will appear with a message describing how to pay to get a decryptor.
Distribution MethodSpam Emails, Email Attachments, Executable Files
Detection Tool See If Your System Has Been Affected by JohnyCryptor

Download

Malware Removal Tool

User ExperienceJoin Our Forum to Discuss JohnyCryptor.
Data Recovery ToolWindows Data Recovery by Stellar Phoenix Notice! This product scans your drive sectors to recover lost files and it may not recover 100% of the encrypted files, but only few of them, depending on the situation and whether or not you have reformatted your drive.

JohnyCryptor Ransomware – Distribution Methods

JohnyCryptor ransomware has a few distribution methods. Like other ransomware viruses nowadays, this one also uses spam emails as the main method of distribution. Such emails have attached files which contain the malware code inside of them. Rarely, the body of the email itself could execute the malicious code.

A possibility of getting infected with the ransomware is via social media networks or by using some file-sharing sites. These services could also spread malware inside executable files disguised as useful or needed applications. One of the best ways you can prevent ransomware infections from happening is by avoiding suspicious files. Just do not download, open or even click files you don’t entirely trust.

JohnyCryptor Ransomware – Detailed Information

JohnyCryptor is the name that has been given to a ransomware crypto-virus. The name comes from the email given by its creators for contact. Simply enough, the extension used as an appendix for encrypted files also has an ending with the same name. Not much other information is given by the ransomware or known yet.

The ransomware will encrypt the files found on your hard disc drives and other storage devices. After the process is complete, you will notice that your desktop wallpaper is changed with a new picture. The picture contains instructions on how to contact the ransomware creators. This is how the picture looks like:

STF-johnycryptor-ransomware-johny-cryptor-aol-ransom-note-desktop

The files read the following:

Attention!
Your computer has been encrypted by cryptographically strong algorithm. All your files are now encrypted. You have only one way to get them back safely – using original decryption tool. Using another tools could corrupt your files, use it on your own risk.
To get original decryptor contact us with email.
[email protected]
It is in your interest to respond as soon as possible to ensure the restoration of your files, because we won’t keep your decryption keys at our servers more than one week in interest of our security.

PS. only in case you do not receive a response from the first email address within 48 hours, please use this alternative email address
[email protected]

The JohnyCryptor virus is very different from recent ransomware. Neither does it specify a price for paying for decryption, nor does it push you to pay in a day or two. Instead, you are given a whole week to do something, and afterward, your files will be just deleted. Although the ransomware creators claim that they will delete files because of security reasons, it sounds more like a threat.

Do NOT contact [email protected] or the alternative email address with thinking of paying any sum of money. Funding criminals can give them the inspiration to do more crimes or make a worse kind of ransomware variant for JohnyCryptor. No guarantee exists that you will get your files back or if you are going to be given a decryptor at all.

The JohnyCryptor ransomware encrypts different kinds of files. The aim of encryption is probably pictures and documents as those files are precious to users. That is due to the fact that usually such files preserve memories or valuable information for the users. The JohnyCryptor ransomware ransomware encrypts these file extensions:

→.jpg, .jpg2, .png, .ppt, .pptm, .pptx, .bmp, .doc, .docm, .docx, .docxml, .pdf, .gif, .rtf, .tar, .targz, .targz2, .txt, .xlmv, .xls, .xlsm, .xlsx, .xml, .mkv, .mov , .mp4, .mpeg, .mpg, .msg, .myd, .myi, .obj, .odb, .odc, .odm, .ods, .oft,. one, .onepkg, .onetoc2, .opt, .oqy, .p7b, .p7c, .pcx, .pdd, .pdp, .pem, .pfx, .php, .php3, .php4, .php5, .phtml, .pl, .pm, .pot, .potm, .potx, .pps, .ppsn, .prn, .pst, .ptx, .pxr, .py, .ai3, .ai4, .ai5, .ai6, .arw, .as, .ASA, .ascx, .asmx, .asp, .aspx,. asr, .avi, .bak, .bay, .bz2, .c, .cdr, .cer, .cfc, .cfn, .cfnl, .cin, .chm, .class, .config, .cpp, .crt, .cs, .css, .csv, .cub, .dae, .db, .dc3, .dcm, .der, .dic, .dif, .divx, .djvu, .dl, .dot, .dotm , .dotx, .dpx, .dqy, .dtd, .dwg, .dx, .dxf, .dsn, .dwt, .eps, .exr, .fido,. frm, .gz, .h, .hpp, .hta, .htc, .htm, .html, .icb, .ics, .iff, .inc, .ind, .ini, .iqy, .j2c, .i2k, .java, .jp2, .jpc, .jpf, .jpx, .js, .jso, .json, .kmz, .lbi, .m4v, .mdb, .mdf, .mef , .mht, .mhtml, .r3d, .rar, .rdf, .rle , .rqy, .rss, .rw2, .rwl, .sct, .sdpx, .shtm, .shtml, .slk, .sln, .sql,. srw, .ssi, .stn, .svg, .svg2, .swf, .tdi, .tga, .tld, .u3d, .udl, .uxdc, .vcs, .vda, .wbm, .wbmp, .xlk, .xlm, .xltx, .xlw, .xsd, .xsl, .xsc, .xslt, .xz, .wb2, .wim , .wmv, .zip, .3fr, .3gp, .7z

The list of file extensions given above may be incomplete, but those are the files which will get encrypted. When the encryption process is finished, all files will have this extension appended – .id-[Your ID number][email protected].

JohnyCryptor ransomware could delete Shadow Volume Copies inside the Windows Operating System. It is recommended that you do a check for this, as you might have a different version of the ransomware that has left the Shadow backups of your system intact.

Remove JohnyCryptor Ransomware and Restore [email protected] Files

If your computer is infected with the JohnyCryptor ransomware, you should have some experience in removing viruses. You should get rid of this ransomware as fast as you can before it spreads further via the network and infects more files. You should remove the ransomware and follow the step-by-step instructions given below.

Note! Your computer system may be affected by JohnyCryptor and other threats.
Scan Your PC with SpyHunter
SpyHunter is a powerful malware removal tool designed to help users with in-depth system security analysis, detection and removal of threats such as JohnyCryptor.
Keep in mind, that SpyHunter’s scanner is only for malware detection. If SpyHunter detects malware on your PC, you will need to purchase SpyHunter’s malware removal tool to remove the malware threats. Read our SpyHunter 5 review. Click on the corresponding links to check SpyHunter’s EULA, Privacy Policy and Threat Assessment Criteria.

To remove JohnyCryptor follow these steps:

1. Boot Your PC In Safe Mode to isolate and remove JohnyCryptor files and objects
2. Find files created by JohnyCryptor on your PC

Use SpyHunter to scan for malware and unwanted programs

3. Scan for malware and unwanted programs with SpyHunter Anti-Malware Tool
4. Try to Restore files encrypted by JohnyCryptor

Berta Bilbao

Berta is a dedicated malware researcher, dreaming for a more secure cyber space. Her fascination with IT security began a few years ago when a malware locked her out of her own computer.

More Posts

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Share on Facebook Share
Loading...
Share on Twitter Tweet
Loading...
Share on Google Plus Share
Loading...
Share on Linkedin Share
Loading...
Share on Digg Share
Share on Reddit Share
Loading...
Share on Stumbleupon Share
Loading...