Supprimer le virus Locked_file - Restaurer les données
Suppression des menaces

Supprimer le virus Locked_file – Restaurer les données

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas encore d'évaluation)
Loading ...

Cet article va vous aider à supprimer Locked_file ransomware pleinement. Suivez les instructions de suppression ransomware données au fond.

Locked_file est un virus ransomware qui crypte vos fichiers, tout aussi concatène .locked_file l'extension de leur. La Locked_file virus affiche un message de demande de rançon. Les fichiers sont remplis avec des instructions de payer une rançon pour récupérer soi-disant Bitcoin vos données. Continuez à lire ci-dessous pour voir comment vous pourriez essayer de restaurer potentiellement certains de vos fichiers.

Menace Résumé

Nomvirus Locked_file
TypeRansomware, Cryptovirus
brève descriptionLe ransomware crypte les fichiers sur votre ordinateur et affiche un message de rançon après.
SymptômesLe ransomware va chiffrer vos fichiers et mettre en place une demande de rançon dans un fichier texte.
Méthode de distributionspams, Email Attachments
Detection Tool Voir si votre système a été affecté par le virus Locked_file

Télécharger

Malware Removal Tool

Expérience utilisateurRejoignez notre Forum pour discuter de virus Locked_file.
Outil de récupération de donnéesWindows Data Recovery Stellar Phoenix Avis! Ce produit numérise vos secteurs d'entraînement pour récupérer des fichiers perdus et il ne peut pas récupérer 100% des fichiers cryptés, mais seulement quelques-uns d'entre eux, en fonction de la situation et si oui ou non vous avez reformaté votre lecteur.

Virus Locked_file - propagation des infections

Locked_file ransomware pourrait se propager son infection par diverses méthodes. Un compte-gouttes de la charge utile qui déclenche le script malveillant pour cette ransomware est répandu dans le World Wide Web, et les chercheurs ont obtenu leurs mains sur un malware. Si que les terres de fichiers sur votre ordinateur et vous exécutez une certaine façon il - votre système informatique sera infecté.

Locked_file ransomware pourrait également distribuer son fichier de charge sur les médias sociaux et les services de partage de fichiers. Freeware qui se trouve sur le Web peut être présenté comme utile aussi cacher le script malveillant pour le Cryptovirus. Abstenez-vous de l'ouverture de fichiers juste après que vous les avez téléchargés. Vous devez d'abord les numériser avec un outil de sécurité, tout en vérifiant leur taille et des signatures pour tout ce qui semble hors de l'ordinaire. Vous devriez lire le conseils pour prévenir ransomware trouvé dans la section du forum.

Locked_file Virus - Analyse en profondeur

Locked_file est un virus qui crypte vos fichiers et vous extorque à payer une rançon pour les récupérer soi-disant. Les extorqueurs veulent que vous payez en Bitcoin pour la restauration possible de vos fichiers.

Locked_file ransomware pourrait faire des entrées dans le Registre Windows pour atteindre la persistance, et pourrait lancer ou réprimer les processus dans un environnement Windows. Ces entrées sont généralement conçues de manière à lancer le virus automatiquement à chaque démarrage du système d'exploitation Windows.

Ce message de rançon est dans un fichier appelé !HOW_TO_UNLOCK_FILES!.html. Il peut être consulté à partir ici, dans la capture d'écran suivante:

La note se lit ce qui suit:

Tous vos fichiers ont été chiffrés avec l'algorithme cryptographique fort!
Cela signifie que vous ne serez pas en mesure d'y accéder plus jusqu'à ce qu'ils soient décryptées avec votre décrypteur uniques!
Si vous suivez nos instructions, nous garantissons que vous pouvez déchiffrer tous vos fichiers rapidement et en toute sécurité!
Attention! Vous avez seulement 72 heures pour la réaction. Passé ce délai, votre clé de décryptage unique sera supprimé!
Si vous voulez restaurer vos fichiers, s'il vous plaît écrivez-nous à l'e-mail:
restoreassistant2@tutanota.com
Pour l'authentification rapide, vous pouvez nous envoyer quelques fichiers pour le décryptage gratuit et votre carte d'identité personnelle:
0545E96CA36C5955
Attention!
* Ne pas renommer les fichiers cryptés.
* Ne pas essayer de désinstaller le programme ou exécuter un logiciel antivirus.
* Ne pas essayer de décrypter vos données en utilisant un logiciel tiers, il peut entraîner une perte de données permanente.
* Décodeurs d'autres utilisateurs sont incompatibles avec vos données, chaque utilisateur clé de chiffrement unique.
* Pour l'assurance, vous pouvez nous envoyer jusqu'à 3 fichiers pour le décryptage gratuit.
* S'il vous plaît noter que les fichiers pour le décryptage libre ne doivent pas contenir des informations précieuses et leur taille totale doit être inférieure à 5 Mo.

La note de la Locked_file ransomware indique que vos fichiers sont cryptés. Vous êtes demandé à payer dans le Bitcoin crypto-monnaie. Cependant, vous devriez NE PAS en aucun cas payer une somme de rançon. Vos fichiers ne peuvent se restaurer, et personne ne pouvait garantir que. En outre, donner de l'argent à des cybercriminels seront probablement les inciter à créer des virus plus ransomware ou faire d'autres activités criminelles.

Virus Locked_file - Processus de cryptage

Le processus de chiffrement des Locked_file ransomware est utilisé avec l'aide de l'algorithme de chiffrement RSA ou au moins qui est indiqué dans la demande de rançon. Il permet de chiffrer vos fichiers tout en plaçant la .locked_file extension à tous les fichiers verrouillés. Plus précisément, avant la nouvelle extension, les fichiers sont renommés et un courriel est ajouté avant l'extension, comme .[restoreassistant2@tutanota.com].locked_file.

Les extensions ciblées des fichiers qui sont cherchaient à obtenir crypté sont actuellement inconnus et si une liste est découverte, il sera affiché ici que l'article est mis à jour. Les fichiers utilisés par les utilisateurs et plus qui sont probablement chiffrés sont des catégories suivantes:

  • fichiers de documents
  • Les fichiers audio
  • Les fichiers vidéo
  • Les fichiers d'image
  • Fichiers de sauvegarde
  • Et les données bancaires des informations d'identification

La Locked_file cryptovirus peut être réglé pour effacer toutes les Des copies de volume de l'ombre à partir du système d'exploitation Windows à l'aide de la commande suivante:

→Vssadmin.exe supprimer les ombres / tous / Quiet

Si la commande ci-dessus indiqué est exécutée qui rendra le processus de cryptage plus efficace. Cela est dû au fait que la commande élimine l'un des moyens importants pour restaurer vos données. Si votre appareil d'ordinateur a été infecté par ce ransomware et vos fichiers sont verrouillés, lire à travers pour savoir comment vous pourriez potentiellement récupérer vos fichiers.

Supprimer le virus Locked_file et restauration des données

Si votre ordinateur a été infecté avec le Locked_file virus ransomware, vous devriez avoir un peu d'expérience dans l'élimination des logiciels malveillants. Vous devriez vous débarrasser de cette ransomware le plus rapidement possible avant qu'il puisse avoir la chance de se propager plus loin et infecter d'autres ordinateurs. Vous devez retirer le ransomware et suivez le guide d'instructions étape par étape ci-dessous.

avatar

Berta Bilbao

Berta est un chercheur dédié logiciels malveillants, rêver pour un cyber espace plus sûr. Sa fascination pour la sécurité informatique a commencé il y a quelques années, quand un malware lui en lock-out de son propre ordinateur.

Plus de messages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Délai est épuisé. S'il vous plaît recharger CAPTCHA.

Partager sur Facebook Partager
Loading ...
Partager sur Twitter Tweet
Loading ...
Partager sur Google Plus Partager
Loading ...
Partager sur Linkedin Partager
Loading ...
Partager sur Digg Partager
Partager sur Reddit Partager
Loading ...
Partager sur Stumbleupon Partager
Loading ...

Remove Locked_file Virus - Restore Data

Remove Locked_file Virus – Restore Data

This article will help you to remove Locked_file ransomware fully. Follow the ransomware removal instructions given at the bottom.

Locked_file is a ransomware virus that encrypts your files, while also appends the .locked_file extension to them. The Locked_file virus displays a ransom note message. The files are filled with instructions about paying a ransom in Bitcoin for supposedly recovering your data. Continue to read below to see how you could try to potentially restore some of your files.

Threat Summary

NameLocked_file virus
TypeRansomware, Cryptovirus
Short DescriptionThe ransomware encrypts files on your computer and displays a ransom message afterward.
SymptomsThe ransomware will encrypt your files and put up a ransom note inside a text file.
Distribution MethodSpam Emails, Email Attachments
Detection Tool See If Your System Has Been Affected by Locked_file virus

Download

Malware Removal Tool

User ExperienceJoin Our Forum to Discuss Locked_file virus.
Data Recovery ToolWindows Data Recovery by Stellar Phoenix Notice! This product scans your drive sectors to recover lost files and it may not recover 100% of the encrypted files, but only few of them, depending on the situation and whether or not you have reformatted your drive.

Locked_file Virus – Infection Spread

Locked_file ransomware could spread its infection with various methods. A payload dropper which initiates the malicious script for this ransomware is being spread around the World Wide Web, and researchers have gotten their hands on a malware sample. If that file lands on your computer system and you somehow execute it – your computer system will become infected.

Locked_file ransomware might also distribute its payload file on social media and file-sharing services. Freeware which is found on the Web can be presented as helpful also be hiding the malicious script for the cryptovirus. Refrain from opening files right after you have downloaded them. You should first scan them with a security tool, while also checking their size and signatures for anything that seems out of the ordinary. You should read the tips for preventing ransomware found in the forum section.

Locked_file Virus – In-Depth Analysis

Locked_file is a virus that encrypts your files and extorts you to pay a ransom to supposedly recover them. The extortionists want you to pay in Bitcoin for the possible restoration of your files.

Locked_file ransomware might make entries in the Windows Registry to achieve persistence, and could launch or repress processes in a Windows environment. Such entries are typically designed in a way to launch the virus automatically with each start of the Windows Operating System.

That ransom note message is inside a file called !HOW_TO_UNLOCK_FILES!.html. It can be viewed from down here, in the following screenshot:

The note reads the following:

All your files have been encrypted with strong cryptographic algorithm!
It means you will not be able to access them anymore until they are decrypted with your unique decryptor!
If you will follow our instructions, we guarantee that you can decrypt all your files quickly and safely!
Attention! You have only 72 hours for reaction. After this time your unique decryption key will be deleted!
If you want to restore your files, please write us to the e-mail:
[email protected]
For fast authentication you can send us few files for free decryption and your personal ID:
0545E96CA36C5955
Attention!
* Do not rename encrypted files.
* Do not try to uninstall the program or run antivirus software.
* Do not try to decrypt your data using third party software, it may cause permanent data loss.
* Decoders of other users are incompatible with your data, each user has unique encryption key.
* For assurance you can send us up to 3 files for free decryption.
* Please note that files for free decryption must NOT contain valuable information and their total size must be less than 5Mb.

The note of the Locked_file ransomware states that your files are encrypted. You are demanded to pay in the Bitcoin cryptocurrency. However, you should NOT under any circumstances pay any ransom sum. Your files may not get restored, and nobody could guarantee that. Moreover, giving money to cybercriminals will likely motivate them to create more ransomware viruses or do other criminal activities.

Locked_file Virus – Encryption Process

The encryption process of the Locked_file ransomware is utilized with the help of the RSA encryption algorithm or at least that is stated inside the ransom note. It will encrypt your files while placing the .locked_file extension to all locked files. Specifically, before the new extension, the files are also renamed and an email is added before the extension, like .[[email protected]].locked_file.

The targeted extensions of files which are sought to get encrypted are currently unknown and if a list is discovered, it will be posted here as the article gets updated. The files used most by users and which are probably encrypted are from the following categories:

  • Document files
  • Audio files
  • Video files
  • Image files
  • Backup files
  • Banking credentials and data

The Locked_file cryptovirus might be set to erase all the Shadow Volume Copies from the Windows operating system with the help of the following command:

→vssadmin.exe delete shadows /all /Quiet

If the above-stated command is executed that will make the encryption process more efficient. That is due to the fact that the command eliminates one of the prominent ways to restore your data. If your computer device was infected with this ransomware and your files are locked, read on through to find out how you could potentially recover your files.

Remove Locked_file Virus and Restore Data

If your computer got infected with the Locked_file ransomware virus, you should have a bit of experience in removing malware. You should get rid of this ransomware as quickly as possible before it can have the chance to spread further and infect other computers. You should remove the ransomware and follow the step-by-step instructions guide provided below.

Manually delete Locked_file virus from your computer

Note! Substantial notification about the Locked_file virus threat: Manual removal of Locked_file virus requires interference with system files and registries. Thus, it can cause damage to your PC. Even if your computer skills are not at a professional level, don’t worry. You can do the removal yourself just in 5 minutes, using a malware removal tool.

1. Boot Your PC In Safe Mode to isolate and remove Locked_file virus files and objects
2. Find malicious files created by Locked_file virus on your PC

Automatically remove Locked_file virus by downloading an advanced anti-malware program

1. Remove Locked_file virus with SpyHunter Anti-Malware Tool and back up your data
2. Restore files encrypted by Locked_file virus
Optional: Using Alternative Anti-Malware Tools

Berta Bilbao

Berta is the Editor-in-Chief of SensorsTechForum. She is a dedicated malware researcher, dreaming for a more secure cyber space.

More Posts - Website

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Share on Facebook Share
Loading...
Share on Twitter Tweet
Loading...
Share on Google Plus Share
Loading...
Share on Linkedin Share
Loading...
Share on Digg Share
Share on Reddit Share
Loading...
Share on Stumbleupon Share
Loading...
Please wait...

Subscribe to our newsletter

Want to be notified when our article is published? Enter your email address and name below to be the first to know.