.Fichiers virus promos - Comment faire pour supprimer ce
Suppression des menaces

.Fichiers virus promos – Comment faire pour supprimer ce

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas encore d'évaluation)
Loading ...

supprimer arrêt virus fichiers promos ransomware récupérer le guide de fichiers promos

Dans cet article,, vous trouverez plus d'informations sur le virus de fichiers de .promos ainsi qu'un guide étape par étape sur la façon de supprimer les fichiers malveillants à partir d'un système infecté et la façon de récupérer les fichiers potentiellement chiffrés par ce ransomware.

Dans le cas où vous voyez l'extension .promos à la fin des noms de vos fichiers et ne peut pas les ouvrir, votre système a été infecté par une version STOP ransomware. La menace porte le nom de l'extension qu'il utilise pour marquer les fichiers verrouillés – .virus de fichiers promos. Pour plus de détails sur le décryptage des fichiers .promos, le ransomware tombe un message de rançon et exige des frais de rançon. Continuez avec l'article pour plus de détails sur la suppression de cette menace et le processus de récupération des fichiers cryptés.

Menace Résumé

Nom.Fichiers virus promos
TypeRansomware, Cryptovirus
brève descriptionUn casier de données ransomware qui crypte les données précieuses et exige le paiement de rançon pour une solution de décryptage.
SymptômesLes fichiers importants sont codés et rebaptisés avec l'extension .promos
L'accès à leur information est limité.
Méthode de distributionspams, Email Attachments
Detection Tool Voir si votre système a été affecté par .promos Fichiers virus

Télécharger

Malware Removal Tool

Expérience utilisateurRejoignez notre Forum pour discuter .promos Fichiers virus.
Outil de récupération de donnéesWindows Data Recovery Stellar Phoenix Avis! Ce produit numérise vos secteurs d'entraînement pour récupérer des fichiers perdus et il ne peut pas récupérer 100% des fichiers cryptés, mais seulement quelques-uns d'entre eux, en fonction de la situation et si oui ou non vous avez reformaté votre lecteur.

.Fichiers virus promos - Distribution

Le principal vecteur d'infection utilisé par les auteurs de .virus de fichiers promos est susceptible d'être le malspam. Malspam (e-mails de spam qui fournissent du code malveillant) est une technique couramment utilisée pour la diffusion de ransomware comme .promos. Il y a plusieurs éléments communs qui sont typiques de ces e-mails:

  • Une adresse URL présentée sous la forme d'un lien dans le texte, bouton, image, bannière ou une autre forme. Une fois chargé dans le navigateur la page Web associée à ce lien déclenche généralement un processus de téléchargement automatique de la charge utile malveillante ransomware. Après avoir téléchargé la charge utile de la même page active habituellement des scripts spécifiques qui exécutent directement sur votre PC.
  • Une pièce jointe qui contient le logiciel malveillant en ce. Habituellement, selon le message de ce fichier texte doit être examiné le plus rapidement possible en raison de l'importance de ses informations. Dès que vous ouvrez sur votre appareil est le moment où vous déclenchez le processus d'infection par le virus fichiers .djvu. Ce fichier peut être un type de fichier familiers tels que .rar, .fermeture éclair, .7à partir de, .docx Lorsque infecté un tel fichier pourrait être défini pour échapper à des mesures de sécurité active et terminer l'attaque sans vous laisser la moindre chance de détecter les activités malveillantes qu'il effectue sur l'arrière-plan.

Étant donné que la sécurité de votre appareil et vos données est d'une importance primordiale que nous vous recommandons d'utiliser l'aide de scanners gratuits en ligne comme VirusTotal et ZipeZip chaque fois que suivant vous recevez un e-mail douteux qui contient l'un des composants mentionnés. Avec l'aide de ces scanners, vous identifier facilement si les composants sont malveillants ou non.

.Fichiers virus promos - Vue d'ensemble

Le nom ransomware .virus de fichiers promos a été identifié comme une souche de

ARRÊTEZ la famille des menaces. Bien que l'infection des systèmes informatiques, le ransomware corrompt les paramètres de certains composants essentiels. Le processus est réalisé avec l'aide d'un tas de fichiers malveillants qui pourrait créer dans certains des dossiers suivants:

  • %AppData%
  • %Local%
  • %LocalLow%
  • %Roaming%
  • %Temp%

L'éditeur du registre est un composant qui est susceptible d'être affecté par STOP de la cryptovirus. Comme il y a des clés de Registre qui ont la fonctionnalité aux fichiers et aux processus d'auto-exécution, menaces ransomware comme les .promos souvent une mauvaise utilisation d'acquérir la persistance sur le système infecté. Pour y parvenir, la menace accède à des clés de Registre Run et RunOnce et ajoute ses valeurs malveillantes sous les. Une fois ajouté sous le registre Run clé, ces valeurs permettent malicieuses la charge automatique des fichiers ransomware à chaque démarrage du système.

A la fin de l'attaque, un fichier de rançon pourrait être chargé automatiquement sur l'écran. Le message présenté par ce fichier tente de vous tromper en contact avec les pirates pour plus de détails sur un paiement de rançon. Comme les versions précédentes STOP ransomware, .virus de fichiers pourrait créer un promos message qui lit ce qui suit:

———————————————- TOUS VOS FICHIERS SONT Encrypted ———————————————–

Ne vous inquiétez pas, vous pouvez retourner tous vos fichiers!
Tous vos fichiers documents, Photos, bases de données et d'autres importantes sont cryptées avec un cryptage et clé unique la plus forte.
La seule méthode de récupération de fichiers est d'acheter outil Décrypter et clé unique pour vous.
Ce logiciel décrypte tous vos fichiers cryptés.
Quelles garanties avons-nous de vous donner?
Vous pouvez envoyer un de votre fichier crypté à partir de votre PC et nous le déchiffrer gratuitement.
Mais nous pouvons déchiffrer seulement 1 déposer gratuitement. Fichier ne doit pas contenir des informations précieuses
Ne pas essayer d'utiliser un tiers des outils, car il décrypter détruira vos fichiers.
Remise 50% disponible si vous nous contactez d'abord 72 heures.
—————————————————————————————————————————
Pour obtenir ce logiciel, vous devez écrire sur notre e-mail:

Réserve adresse e-mail pour nous contacter:

Votre identifiant personnel:
[expurgée 43 alphanumériques caractères]

Laissez-nous vous avertissons que les pirates pourraient vous envoyer la clé de déchiffrement cassé même si vous les payez la rançon exigée. Les bonnes nouvelles sont que les experts de sécurité ont réussi à déchiffrer le code de presque toutes les variantes de cette famille ransomware et publié un outil de décryptage. Finalement, il peut travailler pour la récupération des fichiers .promos ainsi. Vous pouvez le télécharger via le lien Outil Decryption. L'outil nécessite une paire d'un fichier original et sa version cryptée.

.Fichiers Virus Promotions - Processus de cryptage

Quand .virus de fichiers promos atteint la phase de cryptage des données, il active un module de chiffrement intégré qui est conçu pour transformer le code de fichiers cibles avec l'aide de deux algorithmes de chiffrement sophistiqués - AES et RSA. L'achèvement de ce processus laisse des fichiers corrompus hors service.

Une fois le code original d'un fichier cible est transformé, le fichier reçoit l'extension .promos. Malheureusement, le ransomware est susceptible d'encoder tous les fichiers qui conservent des informations sensibles de vos. Parmi ces fichiers peuvent être tout:

  • Les fichiers audio
  • Les fichiers vidéo
  • fichiers de documents
  • Les fichiers d'image
  • Fichiers de sauvegarde
  • Références bancaires, etc

Retirer .promos fichiers Virus et données

La dite .virus de fichiers promos est une menace avec le code très complexe conçu pour des paramètres corrompus à la fois système et vos données. La seule façon d'utiliser votre système infecté de manière sécurisée est nouveau pour supprimer tous les fichiers malveillants et les objets créés par le ransomware. Aux fins, vous pouvez utiliser notre guide de retrait qui révèle comment nettoyer et sécuriser votre système étape par étape. En outre, dans le guide, vous trouverez plusieurs approches de récupération de données alternatives qui peuvent être utiles pour tenter de restaurer les fichiers chiffrés par STOP .promos ransomware. Nous vous rappelons de sauvegarder tous les fichiers cryptés sur un disque externe avant que le processus de récupération.

gergana Ivanova

gergana Ivanova

Gergana a complété un baccalauréat en marketing de l'Université de l'économie nationale et mondiale. Elle a été avec l'équipe STF depuis trois ans, des recherches sur les logiciels malveillants et les rapports sur les dernières infections.

Plus de messages

Suivez-moi:
Google Plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Délai est épuisé. S'il vous plaît recharger CAPTCHA.

Partager sur Facebook Partager
Loading ...
Partager sur Twitter Tweet
Loading ...
Partager sur Google Plus Partager
Loading ...
Partager sur Linkedin Partager
Loading ...
Partager sur Digg Partager
Partager sur Reddit Partager
Loading ...
Partager sur Stumbleupon Partager
Loading ...

.promos Files Virus - How to Remove It
THREAT REMOVAL

.promos Files Virus – How to Remove It

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

remove promos files virus stop ransomware recover promos files sensorstechforum guide

In this article, you will find more information about .promos files virus as well as a step-by-step guide on how to remove malicious files from an infected system and how to potentially recover files encrypted by this ransomware.

In case that you see the extension .promos at the end of the names of your files and cannot open them, your system has been infected by a version of STOP ransomware. The threat is named after the extension it uses to mark locked files – .promos files virus. For more details about the decryption of .promos files, the ransomware drops a ransom message and demands a ransom fee. Keep up with the article to find more details on the removal of this threat and the recovery process of encrypted files.

Threat Summary

Name.promos Files Virus
TypeRansomware, Cryptovirus
Short DescriptionA data locker ransomware that encrypts valuable data and demands ransom payment for a decryption solution.
SymptomsImportant files are encoded and renamed with the extension .promos
The access to their information is restricted.
Distribution MethodSpam Emails, Email Attachments
Detection Tool See If Your System Has Been Affected by .promos Files Virus

Download

Malware Removal Tool

User ExperienceJoin Our Forum to Discuss .promos Files Virus.
Data Recovery ToolWindows Data Recovery by Stellar Phoenix Notice! This product scans your drive sectors to recover lost files and it may not recover 100% of the encrypted files, but only few of them, depending on the situation and whether or not you have reformatted your drive.

.promos Files Virus – Distribution

The main infection vector used by authors of .promos files virus is likely to be the malspam. Malspam (spam emails that deliver malicious code) is a commonly used technique used for the spread of ransomware like .promos. There are several common components that are typical of these emails:

  • An URL address presented in the form of an in-text link, button, image, banner or other form. Once loaded in the browser the web page associated with this link usually triggers an automatic download process of the malicious ransomware payload. After downloading the payload the same page usually activates specific scripts that execute it directly on your PC.
  • An attachment that contains the malware in it. Usually, according to the text message this file should be reviewed as soon as possible due to the importance of its information. The moment you open it on your device is the moment when you trigger the infection process with .djvu files virus. This file may be a familiar type of file such as .rar, .zip, .7z, .docx When infected such a file could be set to evade active security measures and complete the attack without leaving you any chance of detecting the malicious activities it performs on the background.

Since the security of your device and your data is of paramount importance we recommend you to use the help of free online scanners like VirusTotal and ZipeZip every next time you receive a questionable email that contains any of the mentioned components. With the help of these scanners, you will easily identify whether the components are malicious or not.

.promos Files Virus – Overview

The ransomware named .promos files virus has been identified as a strain of

STOP threat family. While infecting computer systems, the ransomware corrupts the settings of some essential components. The process is realized with the help of a bunch of malicious files which it could create in some of the following folders:

  • %AppData%
  • %Local%
  • %LocalLow%
  • %Roaming%
  • %Temp%

The Registry Editor is a component that is likely to be affected by STOP .promos cryptovirus. Since there are registry keys that have the functionality to auto-execute files and processes, ransomware threats like .promos often misuse them to gain persistence on the infected system. To achieve this, the threat accesses Run and RunOnce registry keys and adds its malicious values under them. Once added under the registry key Run, these malicious values enable the automatic load of ransomware files on each system start.

At the end of the attack, a ransom note file could be automatically loaded on the screen. The message presented by this file attempts to trick you into contacting hackers for more details about a ransom payment. Like previous STOP ransomware versions, .promos files virus could create a message that reads the following:

———————————————- ALL YOUR FILES ARE ENCRYPTED ———————————————–

Don’t worry, you can return all your files!
All your files documents, photos, databases and other important are encrypted with strongest encryption and unique key.
The only method of recovering files is to purchase decrypt tool and unique key for you.
This software will decrypt all your encrypted files.
What guarantees do we give to you?
You can send one of your encrypted file from your PC and we decrypt it for free.
But we can decrypt only 1 file for free. File must not contain valuable information
Don’t try to use third-party decrypt tools because it will destroy your files.
Discount 50% available if you contact us first 72 hours.
—————————————————————————————————————————
To get this software you need write on our e-mail:

Reserve e-mail address to contact us:

Your personal ID:
[redacted 43 alphanumeric chars]

Let us warn you that hackers could send you broken decryption key even if you pay them the demanded ransom. The good news is that security experts have managed to crack the code of almost all variants of this ransomware family and released a decryption tool. Eventually, it may work for the recovery of .promos files as well. You can download it via the Decryption Tool link. The tool requires a pair of an original file and its encrypted version.

.promos Files Virus – Encryption Process

When .promos files virus reaches the data encryption stage, it activates a built-in encryption module which is designed to transform the code of target files with the help of two sophisticated cipher algorithms – AES and RSA. The completion of this process leaves corrupted files out of order.

Once the original code of a target file is transformed, the file receives the extension .promos. Unfortunately, the ransomware is likely to encode all files that keep sensitive information of yours. Among these files may be all:

  • Audio files
  • Video files
  • Document files
  • Image files
  • Backup files
  • Banking credentials, etc

Remove .promos Files Virus and Data

The so-called .promos files virus is a threat with highly complex code designed to corrupt both system settings and valuable data. So the only way to use your infected system in a secure manner again is to remove all malicious files and objects created by the ransomware. For the purpose, you could use our removal guide that reveals how to clean and secure your system step by step. In addition, in the guide, you will find several alternative data recovery approaches that may be helpful in attempting to restore files encrypted by STOP .promos ransomware. We remind you to back up all encrypted files to an external drive before the recovery process.

Gergana Ivanova

Gergana Ivanova

Gergana has completed a bachelor degree in Marketing from the University of National and World Economy. She has been with the STF team for three years, researching malware and reporting on the latest infections.

More Posts

Follow Me:
Google Plus

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Share on Facebook Share
Loading...
Share on Twitter Tweet
Loading...
Share on Google Plus Share
Loading...
Share on Linkedin Share
Loading...
Share on Digg Share
Share on Reddit Share
Loading...
Share on Stumbleupon Share
Loading...