CYBER NOUVELLES

Spelevo Exploit Kit utilisé pour distribuer des logiciels malveillants Via Faux sites adultes

Le Spelevo Exploit Kit comme l'une des armes dangereuses manipulées par des pirates a été trouvé pour créer de nombreux sites pour adultes et les infecter par des logiciels malveillants automatiquement.




Les pirates distribueront les menaces via organisée stratégies de phishing. Une caractéristique distinctive de la Spelevo Exploit Kit attaques est que les premières attaques ont été découverts en Mars de cette année jusqu'à ce qu'ils progressivement augmenté.

Malicieuses adultes sites sont disséminés par le biais monde Spelevo Exploit Kit d'attaque

Un groupe de hackers expérimentés a été trouvé pour utiliser toutes les Spelevo Exploit Kit dans une campagne d'attaque dangereuse dans le monde entier. Cet outil logiciel malveillant est favorisé parmi les groupes de pirates informatiques hacking car il peut être facilement adapté à différents scénarios et environnements. L'objectif actuel est le création de sites contrôlés hacker avec des contenus pour adultes. Pour propager la menace les pirates utiliseront des techniques d'ingénierie sociale:

  • Pages d'atterrissage - Les pirates vont créer de nombreuses pages d'atterrissage sur le thème des adultes qui sera contenu approprié. Lorsque les victimes cliquez sur les liens affichés, ils seront redirigés vers un fichier malware ou d'un script.
  • Sites Faux Copy - copies faux de célèbres sites adultes peuvent être hébergés sur des noms de domaine similaires sondage. L'intention des pirates est de manipuler les visiteurs en les fautes de frappe et de les présenter des copies presque identiques sans soulever l'attention. L'exécution efficace de cette tactique se fait lorsque les pirates copie également sur la mise en page du texte et la conception de
en relation: Nouveau kit sur le bloc: Spelevo I (CVE-2018-15982)

Le Spelevo Exploit Kit pages conçu tentera de livrer les logiciels malveillants via un exploitation de la vulnérabilité dans Internet Explorer et Adobe Flash Player. Contrairement à d'autres menaces similaires cet exploit kit cet outil de piratage informatique particulier disposera également d'un mécanisme de sauvegarde qui échouent être déclenchée si les vulnérabilités sont exploitées sans. L'autre charge utile malveillante qui qui sera envoyé aux criminels sera la Ursnif bancaire cheval de Troie. Les chercheurs en sécurité notent que au lieu de rediriger les victimes post-vers une page d'atterrissage en pirate, ils seront affichés la page principale du moteur de recherche Google après un délai de 10 secondes.

en relation: Retirer Ursnif cheval de Troie (Phishing Purolator) Arnaque

À l'heure actuelle il n'y a pas d'information disponible sur le groupe de piratage. La coutume a créé des sites pour adultes infectés par des logiciels malveillants montre que les pirates sont expérimentés dans la coordination des attaques. Cela signifie que les versions à venir pourraient inclure le code encore plus dangereux.

avatar

Martin Beltov

Martin a obtenu un diplôme en édition de l'Université de Sofia. En tant que passionné de cyber-sécurité, il aime écrire sur les menaces les plus récentes et les mécanismes d'intrusion.

Plus de messages - Site Internet

Suivez-moi:
GazouillementGoogle Plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Délai est épuisé. S'il vous plaît recharger CAPTCHA.

Partager sur Facebook Partager
Loading ...
Partager sur Twitter Tweet
Loading ...
Partager sur Google Plus Partager
Loading ...
Partager sur Linkedin Partager
Loading ...
Partager sur Digg Partager
Partager sur Reddit Partager
Loading ...
Partager sur Stumbleupon Partager
Loading ...

Home > Cyber News > Spelevo Exploit Kit Used To Distribute Malware Via Fake Adult Sites
CYBER NEWS

Spelevo Exploit Kit Used To Distribute Malware Via Fake Adult Sites

The Spelevo Exploit Kit as one of the dangerous weapons handled by hackers has been found to create numerous adult sites and infect them with malware automatically.




The hackers will distribute the threats via organized phishing strategies. A distinctive feature of the Spelevo Exploit Kit attacks is that the first attacks were discovered back in March this year until they gradually grew.

Malicious Adult Sites Are Being Spread Via a Worldwide Spelevo Exploit Kit Attack

An experienced hacking group has been found to utilize the Spelevo Exploit Kit in a dangerous worldwide attack campaign. This malware tool is favored among hacking hacker groups as it can be easily customized to different scenarios and environments. The current focus is the creation of hacker-controlled sites with adult contents. To spread the threat the hackers will use social engineering tactics:

  • Landing Pages — The hackers will create many adult-themed landing pages that will suitable contents. When the victims click on the posted links they will be redirected to a malware file or script.
  • Faux Copy Sites — Fake copies of famous adult sites can be hosted on similar sounding domain names. The intention of the hackers is to manipulate visitors into mistyping them and presenting to them almost identical copies without raising attention. Effective execution of this tactic is done when the hackers also copy down the text and design layout of
Related: [wplinkpreview url=”https://sensorstechforum.com/spelevo-exploit-kit-cve-2018-15982/”]New Kit on the Block: Spelevo EK (CVE-2018-15982)

The Spelevo Exploit Kit crafted pages will attempt to deliver the malware via a vulnerability exploitation in Internet Explorer and Adobe Flash Player. Unlike other similar threats this exploit kit this particular hacking tool will also have a backup fail mechanism which will be triggered if the no vulnerabilities are exploited. The other malicious payload which that will be sent to the criminals will be the Ursnif banking Trojan. The security researchers note that instead of redirecting the post-victims to a hacker-made landing page they will be shown the main Google search engine page after a 10-second delay.

Related: [wplinkpreview url=”https://sensorstechforum.com/remove-ursnif-trojan-purolator-phishing-scam/”]Remove Ursnif Trojan (Purolator Phishing) Scam

At the moment there is no information available about the hacking group. The custom created malware-infected adult sites shows that the hackers are experienced in coordinating the attacks. This means that forthcoming versions might include even more dangerous code.

Avatar

Martin Beltov

Martin graduated with a degree in Publishing from Sofia University. As a cyber security enthusiast he enjoys writing about the latest threats and mechanisms of intrusion.

More Posts

Follow Me:
Twitter

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Share on Facebook Share
Loading...
Share on Twitter Tweet
Loading...
Share on Google Plus Share
Loading...
Share on Linkedin Share
Loading...
Share on Digg Share
Share on Reddit Share
Loading...
Share on Stumbleupon Share
Loading...