Trackers téléphoniques Stingray peut être modifié par le Congrès - Comment, Forum sur la sécurité PC et la technologie | SensorsTechForum.com

Trackers téléphoniques Stingray peut être modifié par le Congrès

Les Etats Unis. Le Congrès a jeté leur dévolu sur pastenagues - ces appareils qui restent au-dessus du bâtiment et sont utilisés pour le suivi des communications de téléphone cellulaire, maintenant, sans même un l'approbation du tribunal.

Avec la dernière déjà passé Règle 41»De l'aide de ces dispositifs pastenague peut être utilisé pour surveiller tous les types de communications sans même avoir à demander la permission. Selon un rapport du Congrès, ces dispositifs et leur utilisation sans autorisation sont en violation des droits de la vie privée des citoyens. Ils peuvent également se traduire par des chercheurs à la vie privée qui peuvent également causer des dommages différents au citoyen ou à son / son dispositif.

Une configuration galuchat réussie, selon PCMag vaut quelque part betweek 40 et 500 mille dollars et ils ont prouvé leur efficacité dans des opérations secrètes avant. Comment ils travaillent est le téléphone peut automatiquement croiser son signal actif avec le galuchat, conduisant à la détection de l'emplacement du dispositif et d'autres informations.

En ce moment, la situation avec les pastenagues est qu'ils peuvent être utilisés par quiconque est responsable pour les utiliser sans autorisations supplémentaires accordées. Ce manque de contrôle a surgi quelques inquiétudes au Congrès et il y a ceux qui voudraient réglementer cet aspect, principalement en raison de l'importance de la cellule la vie privée de téléphone et des communications.

Comme la plupart des enquêtes menées par la police et d'autres forces de l'ordre des entités ne sont pas rendues publiques, on ne peut pas savoir, ni réglementer ces équipements. Ce qui a conduit le congrès à croire éventuellement que ces dispositifs sont la vie privée invasive.

Non seulement cela, mais les rapports concernant les outils de l'ensemble de l'article 41 donnent aussi moyen de certains risques. L'un de ces risques est que les deux côtés de la médaille peuvent utiliser les outils et les technologies, ce qui signifie que les logiciels malveillants et pastenagues utilisés par les gouvernements peuvent être utilisés par d'autres personnes, comme les cyber-criminels ainsi.

Vencislav Krústev

Un administrateur réseau et chercheur au malware SensorsTechForum avec passion pour la découverte de nouveaux changements et les innovations en matière de sécurité cybernétique. Forte croyant dans l'éducation de base de chaque utilisateur vers la sécurité en ligne.

Plus de messages - Site Internet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Délai est épuisé. S'il vous plaît recharger CAPTCHA.

Partager sur Facebook Partager
Loading ...
Partager sur Twitter Tweet
Loading ...
Partager sur Google Plus Partager
Loading ...
Partager sur Linkedin Partager
Loading ...
Partager sur Digg Partager
Partager sur Reddit Partager
Loading ...
Partager sur Stumbleupon Partager
Loading ...

Stingray Phone Trackers May Be Changed by Congress - How to, Technology and PC Security Forum | SensorsTechForum.com
THREAT REMOVAL

Stingray Phone Trackers May Be Changed by Congress

OFFER

SCAN YOUR PC
with SpyHunter

Scan Your System for Malicious Files
Note! Your computer might be affected by Stingray and other threats.
Threats such as Stingray may be persistent on your system. They tend to re-appear if not fully deleted. A malware removal tool like SpyHunter will help you to remove malicious programs, saving you the time and the struggle of tracking down numerous malicious files.
SpyHunter’s scanner is free but the paid version is needed to remove the malware threats. Read SpyHunter’s EULA and Privacy Policy

The U.S. Congress has set their sights on stingrays – those devices that stay on top of building and are used to track cell-phone communications, now without even a court approval.

With the latest already passed Rule 41’s assistance these stingray devices may be used to monitor all types of communications without even having to request permission. According to a report from congress, these devices and their usage without permission are in breach of the rights of privacy of citizens. They may also result in privacy-invasive searchers which may also cause different damages to the citizen or to his/her device.

One successful stingray setup, according to PCmag is worth somewhere betweek 40 and 500 thousand dollars and they have proven to be successful in covert operations before. How they work is the phone can automatically intersect it’s active signals with the stingray, resulting in the detection of the location of the device and other information.

At the moment, the situation with those stingrays is that they can be used by whoever is responsible for using them without any additional permissions granted. This lack of control has arisen some concerns in congress and there are those who would want to regulate this aspect, primarily because of the importance of cell phone privacy and communications.

Since most investigations performed by the police and other law enforcement entities are not publicly disclosed, one can not know, neither regulate such equipment. This is what led congress to possibly believe that these devices are privacy invasive.

Not only this, but reports concerning the whole Rule 41’s tools also give way to certain risks. One of those risks is that both sides of the coin may use the tools and technologies, meaning that the malware and stingrays used by governments may be used by other individuals, like cyber-criminals as well.

Ventsislav Krastev

Ventsislav has been covering the latest malware, software and newest tech developments at SensorsTechForum for 3 years now. He started out as a network administrator. Having graduated Marketing as well, Ventsislav also has passion for discovery of new shifts and innovations in cybersecurity that become game changers. After studying Value Chain Management and then Network Administration, he found his passion within cybersecrurity and is a strong believer in basic education of every user towards online safety.

More Posts - Website

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Share on Facebook Share
Loading...
Share on Twitter Tweet
Loading...
Share on Google Plus Share
Loading...
Share on Linkedin Share
Loading...
Share on Digg Share
Share on Reddit Share
Loading...
Share on Stumbleupon Share
Loading...