Testez la sécurité de votre service VPN (2019)
Suppression des menaces

Testez la sécurité de votre service VPN (2019)

Cet article a été créé pour vous enseigner comment vous pouvez tester avec succès la sécurité de votre service VPN en cours et pour voir si vous êtes aussi privé comme promis.

Comme la plupart des réseaux privés virtuels promettent concurrence protection des renseignements personnels, certains peuvent aussi être sensibles aux défauts et aux attaques. Dessous, nous avons ajouté quelques outils qui peuvent vous aider à tester votre service VPN Pour comprendre si vous êtes vraiment protégé ou pas. Dessous, nous avons préparé plusieurs tests et en les faisant, vous pouvez essayer de voir si vos données sont à l'abri des fuites et si votre VPN est réellement vous protéger.

en relation: Est-ce qu'un des attaques de virus informatiques VPN Empêcher?

Méthode 1: Test Si votre adresse IP est-elle protégée

La plupart des réseaux privés virtuels prétendent qu'ils protègent totalement les adresses IP, mais en réalité, Des études ont montré que seule une grande partie du logiciel VPN cache les adresses IP. Il est nécessaire de tester un service VPN première et la plus importante contre les fuites IP lors d'une connexion VPN actif, car certains réseaux privés virtuels de données de fuite quand ils changent votre adresse IP d'un serveur à un autre. Si cette connexion VPN tombe, il est fortement que vous installez une application VPN qui a un antidémarreur qui veillera à ce que votre trafic Internet est bloqué complètement si l'IP est compromise.

Ci-dessous vous pouvez voir comment tester votre VPN IP pour les fuites:

1.Arrêtez votre connexion avec l'Internet alors que vous avez déjà allumé votre VPN et sont en état connecté.
2.Dès que tu se reconnecter à l'Internet, exécuter une procédure de test d'étanchéité IP en ouvrant des fenêtres multiples sur le site https://ipleak.org/ et les rafraîchir rapidement.
3.Lorsque votre programme VPN se connecte au réseau qui devrait se produire en quelques secondes, arrêter le rafraîchissement et vérifier ce qui se passe.
4.Dans le cas où vous pouvez voir la page web ipleak.org a montré votre adresse IP dans plusieurs onglets ouverts, vous avez probablement un type re-connexion de fuite IP.

Afin d'éviter les fuites IP, nous vous conseillons de vérifier les services VPN qui peut DISALLOW votre ordinateur de se connecter en cas de fuite IP de rebranchement être possible.

Méthode 2: DNS Test de fuite

DNS signifie Domain Name System et il agit comme une passerelle vers des sites Web. avec VPN, votre adresse DNS peut également changer. Mais jusqu'à ce que vous vous connectez à un service VPN, ce DNS reste exposé, tout comme votre adresse IP et cela rend ouvert à être compromis par les pirates.

Une autre fuite qui est DNS lié peut se produire avec le tunnel VPN fuite. Depuis l'adresse IP et l'emplacement de votre fournisseur d'accès Internet est ouvert au public, vous devez exécuter un test de fuite DNS pour voir si votre emplacement est en sécurité avec VPN.

Ci-dessous vous pouvez voir comment exécuter un test de fuite DNS:

1.Connectez-vous à un réseau privé virtuel endroit à l'extérieur de votre pays.
2.Ouvrez http://dnsleaktest.com/ et si votre adresse IP, emplacement ainsi que d'autres données sont les mêmes que votre propre emplacement ou si elles sont à partir du serveur VPN connecté l'emplacement.

Méthode 3: WebRTC Test d'étanchéité

WebRTC est le type d'API(Interface de programmation d'applications) qui est vu dans les navigateurs web qui sont très souvent utilisés. Il permet entre pairs (P2P) le partage des fichiers et des données, comme la voix et les médias vidéo lorsque vous êtes dans votre navigateur et ne pas utiliser d'autres extensions de navigateur ou programmes. Il peut être sensible à des fuites, comme tout autre aspect qui est une zone à risque.

Ci-dessous vous pouvez voir comment vous pouvez effectivement tester vos API RTC Web pour les fuites:

1.Connectez-vous à votre VPN et choisissez un serveur.
2.Ouvrez le WebRTC Test d'étanchéité de BrowserLeaks.
3. Voir les informations de votre appareil est exposé à du public.

VPN Test de vitesse

En plus d'être en sécurité, un autre test que vous pouvez faire est de réaliser une test de rapidité afin d'évaluer la connexion de votre service VPN. La vitesse de votre VPN peut dépendre de beaucoup de facteurs externes du fournisseur VPN, comme:

Qu'est-ce que le cryptage fait l'offre de services VPN

Le cryptage est très important pour la sécurité d'un VPN. Mais il est important de savoir quel protocole est rapide et qui est plus lent et prendre votre décision basée sur cette. Si vous voulez plus de sécurité au détriment de la vitesse d'Internet plus lent, le protocole L2PT est pour votre. Cependant, si vous voulez plus de vitesse et d'utiliser votre PC pour les différents jeux en ligne à forte intensité et connexion multimédia, alors le protocole plus approprié est le PPTP, bit est un moins sûr.

Lorsque le serveur VPN que vous êtes connecté est

L'emplacement est également une partie très importante de la vitesse. Si vous êtes en Europe et se connecter à un serveur VPN en Australie, la vitesse sera beaucoup plus lent, par rapport à la connexion vous à un pays voisin à votre.

Les utilisateurs en utilisant currenty le serveur VPN

Parfois, certains serveurs VPN peuvent devenir très lent et donc ralentissement de votre connexion en raison d'être surpeuplées par les utilisateurs. Assurez-vous de choisir un service VPN qui fournit l'état du serveur VPN actif de sorte que vous pouvez vous connecter à un serveur qui a un faible nombre d'utilisateurs connectés activement.

Les paramètres de votre pare-feu

Vos paramètres de pare-feu se tournent également à la matière beaucoup, car ils peuvent avoir un impact énorme sur la vitesse VPN ou les performances du processeur car il peut diminuer considérablement la vitesse.

Comment choisir un VPN sécurisé et bonne

Nous recommandons toujours à nos utilisateurs de comparer les différents services ou logiciels avant de prendre la décision finale. Ci-dessous vous pouvez voir notre Top 10 Avis pour les meilleurs services VPN au moment ainsi que ce sont leurs avantages et ce qui est pas si bon à leur sujet:

en relation: La plupart des réseaux privés virtuels sécurisés (2019)
avatar

Ventsislav Krastev

Ventsislav a couvert les derniers logiciels malveillants, développements logiciels et plus récent technologie à SensorsTechForum pour 3 années. Il a commencé comme un administrateur réseau. Ayant obtenu leur diplôme et marketing, Ventsislav a aussi la passion pour la découverte de nouveaux changements et les innovations en matière de cybersécurité qui deviennent changeurs de jeu. Après avoir étudié la gestion de la chaîne de valeur et d'administration réseau, il a trouvé sa passion dans les cybersecrurity et croit fermement à l'éducation de base de chaque utilisateur vers la sécurité en ligne.

Plus de messages - Site Internet

Suivez-moi:
Gazouillement

1 Commentaire

  1. avatarSantnalik

    Merci à ce Krastev… Il est vraiment un bon article…

    Je vais essayer de lui donner s

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Délai est épuisé. S'il vous plaît recharger CAPTCHA.

Partager sur Facebook Partager
Loading ...
Partager sur Twitter Tweet
Loading ...
Partager sur Google Plus Partager
Loading ...
Partager sur Linkedin Partager
Loading ...
Partager sur Digg Partager
Partager sur Reddit Partager
Loading ...
Partager sur Stumbleupon Partager
Loading ...

Test Your VPN Service’s Security (2019)
THREAT REMOVAL

Test Your VPN Service’s Security (2019)

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

This article has been created to teach you how you can successfully test the security of your current VPN service and to see if you are as private as promised.

Since most VPNs promise compete privacy protection, some may also be susceptible to flaws and attacks. Below, we have added some tools that can help you test your VPN service In order to understand if you are really protected or no. Below, we have prepared several tests and by doing them, you can try and see if your data is safe from leaking and if your VPN is actually protecting you.

Related: Can a VPN Prevent Computer Virus Attacks?

Method 1: Test If Your IP Address Is Protected

Most of the VPNs claim that they fully protect IP addresses, but In reality, studies have shown that only a big portion of the VPN software hides IP addresses. It is necessary to test a VPN service first and most important against IP leakage during an active VPN connection, since some VPNs leak data when they are changing your IP from one server to another. If this VPN connection drops, it is strongly that you install a VPN app that has a kill switch which will ensure that your internet traffic is blocked out fully if the IP becomes compromised.

Below you can see how to test your VPN for IP leakage:

1.Stop your connection with the internet while you have already turned on your VPN and are in connected state.
2.As soon as you connect back to the web, run an IP leak test procedure by opening multiple tabs on the website https://ipleak.org/ and refreshing them quickly.
3.When your VPN program connects to the net which should happen in few seconds, stop the refreshing and then check what is happening.
4.In the event that you can see the ipleak.org web page has showed your IP address in several tabs opened, you most likely have a re-connection type of IP leak.

In order to prevent IP leaks, we advise you to check for VPN services that can disallow your computer to connect in the event of a reconnect IP leak being possible.

Method 2: DNS Leak Test

DNS stands for Domain Name System and it acts as a gateway to websites. With VPN, your DNS address may also change. But until you connect to a VPN service, this DNS remains exposed, just like your IP address and this makes it open to being compromised by hackers.

Another leak that is DNS related can happen with the VPN tunnel leaking. Since the IP address and your Internet Provider’s location is open to public, you should run a DNS leak test to see if your location is safe with VPN on.

Below you can see how to run a DNS leaking test:

1.Connect to a VPN location outside of your country.
2.Open http://dnsleaktest.com/ and see if your IP address, location plus other data are the same as your own location or if they are from the VPN server you connected’s location.

Method 3: WebRTC Leak Test

WebRTC is the type of API(application programming interface) that is seen in web browsers that are used very often. It allows peer to peer (P2P) sharing of files and data, like voice and video media when you are within your browser and not using any other browser extensions or programs. It can be susceptible to leak, just like any other aspect that is a risk area.

Below you can see how you can effectively test your Web RTC APIs for leakage:

1.Connect to your VPN and choose a server.
2.Open the WebRTC Leak Test of BrowserLeaks.
3. See what information of your device is exposed to public.

VPN Speed Test

Besides being safe, another test that you can also do is perform a speed test in order to evaluate the connection of your VPN service. The speed of your VPN can depend on a lot external factors from the VPN provider, like:

What encryption does the VPN service offer

The encryption is very important for security of a VPN. But it is important to know which protocol is fast and which is slower and make your decision based on that. If you want more security at the expense of slower internet speed, the L2PT protocol is for your. However, if you want more speed and use your PC for different connection-intensive online games and multimedia, then the more suitable protocol is the PPTP, bit it is less secure one.

Where the VPN server you are connected to is

The location is also a very important part of the speed. If you are in europe and connect to a VPN server in Australia, the speed will be much slower, compared to you connecting to a nearby country to your own.

The users currenty using the VPN server

Sometimes, some VPN servers can become very slow and hence slowdown your connection due to being overcrowded by users. Make sure to choose a VPN service that provides active VPN server status so you can connect to a server that has low number of actively connected users.

Settings on your firewall

Your firewall settings also turn out to matter a lot, since they may have an impact hugely on the VPN speed or the CPU performance as it may significantly decrease speed.

How to Choose a Secure and Good VPN

We always recommend to our users to compare different services or software before making the final decision. Below you can see our Top 10 review for the best VPN services at the moment along with what are their benefits and what is not so good about them:

Related: Most Secure VPNs (2019)
Avatar

Ventsislav Krastev

Ventsislav has been covering the latest malware, software and newest tech developments at SensorsTechForum for 3 years now. He started out as a network administrator. Having graduated Marketing as well, Ventsislav also has passion for discovery of new shifts and innovations in cybersecurity that become game changers. After studying Value Chain Management and then Network Administration, he found his passion within cybersecrurity and is a strong believer in basic education of every user towards online safety.

More Posts - Website

1 Comment

  1. AvatarSaintMalik

    Thanks on this Krastev… It’s really a good article…

    I will give it s try

    Reply

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Share on Facebook Share
Loading...
Share on Twitter Tweet
Loading...
Share on Google Plus Share
Loading...
Share on Linkedin Share
Loading...
Share on Digg Share
Share on Reddit Share
Loading...
Share on Stumbleupon Share
Loading...