Fenêtres 10 Les créateurs de mise à jour apporte Améliorations de confidentialité

Fenêtres 10 Les créateurs de mise à jour apporte Améliorations de confidentialité

Si vous êtes Windows 10 l'utilisateur, il est très probable que vous vous demandez sur le type de données collectées par Microsoft. La société a finalement révélé cette information dans le cadre de sa mission pour faire face aux critiques liées à la vie privée et se conformer aux exigences en ce qui concerne télémétrie.

Fenêtres 10 Les créateurs de mise à jour présente de nouvelles améliorations de la confidentialité

Comme l'a expliqué Terry Myerson dans un billet de blog, Microsoft est sur le point de commencer le déploiement de Windows 10 Mise à jour des créateurs aux clients. La mise à jour apporte diverses innovations telles que la création 3D, mais prévoit également un ensemble de «améliorations de la vie privée qui seront la plupart du temps dans les coulisses".

en relation: Fenêtres 10 Mise à jour d'anniversaire avec la protection Ransomware

Une longue liste disponible sur le site TechNet révèle encore le type exact des données recueillies et renvoyés chez eux par Windows 10 lorsque l'utilisateur exécute le réglage de base: propriétés du périphérique, périphériques, capacités, utilisation des applications, identifiant d'utilisateur, réseau, Informations OS (comme le nom, version, et construire), les détails de mise à jour, voix, encrage et en tapant, les applications installées, et la recherche locale activité. En un mot, à peu près tout ce qu'il ya à recueillir en ce qui concerne le comportement des utilisateurs. Assurez-vous d'avoir un coup d'oeil la liste où toutes les données sont regroupées dans des événements. En outre, chaque événement génère des données qui est soumis à Microsoft anonyme. Aucune information d'identification sont collectées et les données sont stockées sur le serveur de l'entreprise en toute sécurité.

Cependant, les fenêtres 10 Les créateurs de mise à jour est sur le point d'enfanter des changements concernant la vie privée.

Pour la première fois, nous avons publié une liste complète des données de diagnostic collectées au niveau de base. points de données qui se rapportent à un élément ou un événement particulier sont rassemblés et ont appelé des événements. Ceux-ci sont en outre organisés en zones diagnostiques. Nous fournissons également un résumé détaillé des données que nous recueillons auprès des utilisateurs aux niveaux de base et complets de diagnostic.

en relation: Android App Autorisations et votre (Téléphones) Intimité

Myerson met également en évidence le fait que son entreprise ne collecte des informations nécessaires pour garder les fenêtres 10 Les dispositifs sécurisés et la mise à jour. Il ajoute également qu'en allant en mode plein sur la télémétrie en sélectionnant les utilisateurs de niveau de télémétrie complet peut aider Microsoft à améliorer leurs services.

Enfin, les créateurs de mise à jour est sur le point d'apporter de nouveaux contrôles de confidentialité. Les utilisateurs qui sont la mise à jour de la mise à jour anniversaire devrait voir les nouvelles fonctionnalités lorsque l'installation est finalisée.

Milena Dimitrova

Un écrivain inspiré, axé sur la vie privée de l'utilisateur et les logiciels malveillants. Aime 'M.. 1984 «robot» et les craintes de.

Plus de messages - Site Internet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Délai est épuisé. S'il vous plaît recharger CAPTCHA.

Bulletin
Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour régulières sur l'état de sécurité de PC et les dernières discussions.

S'il vous plaît, attendez...

Abonnez-vous à notre newsletter

Vous voulez être averti lorsque notre article est publié? Entrez votre adresse e-mail et le nom ci-dessous pour être le premier à savoir.

Windows 10 Creators Update Brings in Privacy Enhancements

Windows 10 Creators Update Brings in Privacy Enhancements

If you’re a Windows 10 user it’s very likely you’ve been wondering about the type of data being collected by Microsoft. The company has finally revealed this information as part of its mission to deal with privacy-related criticism and comply with requirements regarding telemetry.

Windows 10 Creators Update Introduces New Privacy Enhancements

As explained by Terry Myerson in a blog post, Microsoft is about to begin rolling out Windows 10 Creators Update to customers. The update is bringing various innovations such as 3D creation but is also planning a set of “privacy enhancements that will be mostly behind the scenes”.

Related: Windows 10 Anniversary Update with Ransomware Protection

A long list available on TechNet further reveals the exact type of data collected and sent home by Windows 10 when the user is running the Basic setting: device properties, peripherals, capabilities, app usage, user ID, network, OS information (like name, version, and build), update details, voice, inking and typing, installed applications, and local search activity. In a nutshell, pretty much everything there is to be collected regarding user behavior. Make sure to have a look at the list where all data is grouped in events. In addition, every event generates data which is submitted to Microsoft anonymously. No identification information is collected and data is stored on the company’s server securely.

However, the Windows 10 Creators Update is about to bring forth some changes concerning privacy.

For the first time, we have published a complete list of the diagnostic data collected at the Basic level. Individual data points that relate to a specific item or event are collected together and called Events. These are further organized into diagnostic areas. We are also providing a detailed summary of the data we collect from users at both Basic and Full levels of diagnostics.

Related: Android App Permissions and Your (Phone’s) Privacy

Myerson also highlights the fact that his company only collects information needed to keep Windows 10 devices secure and up-to-date. He also adds that by going full mode on telemetry by selecting the Full telemetry level users can help Microsoft improve their services.

Finally, the Creators Update is about to bring in new privacy controls. Users who are updating from the Anniversary update should see the new features when the install is finalized.

Milena Dimitrova

An inspired writer, focused on user privacy and malicious software. Enjoys 'Mr. Robot' and fears '1984'.

More Posts - Website

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Newsletter
Subscribe to receive regular updates about the state of PC Security and latest threads.

Please wait...

Subscribe to our newsletter

Want to be notified when our article is published? Enter your email address and name below to be the first to know.