Accueil > Nouvelles Cyber > Android P pour améliorer la biométrie contre les attaques par usurpation d'identité
CYBER NOUVELLES

Android P pour obtenir de meilleurs Biométrie contre les attaques de spoofing

Une nouvelle fonctionnalité anti-usurpation d'identité est sur le point d'être introduit à Android qui fera des mécanismes d'authentification biométrique plus sécurisée.

Comme expliqué par Google:

Pour empêcher les utilisateurs en toute sécurité, La plupart des applications et des appareils ont un mécanisme d'authentification, ou un moyen de prouver que vous êtes vous. Ces mécanismes se répartissent en trois catégories: facteurs de connaissances, facteurs de possession, et les facteurs biométriques. Les facteurs de connaissances demandent quelque chose que vous connaissez (comme un code PIN ou un mot de passe), Les facteurs de possession demandent quelque chose que vous avez (comme un générateur de jetons ou clé de sécurité), et les facteurs biométriques demandent quelque chose que vous êtes (comme votre empreinte digitale, iris, ou le visage).

Thew Nouvelle Biométrie Explained

Dès l'instant, le système d'authentification biométrique Android utilise deux indicateurs - taux de faux Accepter (LOIN) et False Reject Rate (TRF). Ceux-ci sont déployés ainsi que des techniques d'apprentissage machine avec l'idée de mesurer l'exactitude et la précision de l'entrée de l'utilisateur.

histoire connexes: Les marques les plus touchés par le phishing et spoofing domaine

Dans le cas de la biométrie, mesures FAR la fréquence d'un modèle biométrique classifie accidentellement une entrée incorrecte comme appartenant à l'utilisateur cible. En d'autres termes, cela montre à quelle fréquence un autre utilisateur est faussement reconnu comme le propriétaire de l'appareil légitime, Google dit.

D'une manière similaire, TFR calcule la fréquence d'un modèle biométrique classe accidentellement biométrique de l'utilisateur comme incorrecte qui montre combien de fois un propriétaire de l'appareil légitime doit retenter leur authentification. Le premier est un problème de sécurité, tandis que le second est problématique pour la facilité d'utilisation, dans les propres mots de Google.

Cependant, dans certains cas, certains scanners biométriques permettrait aux utilisateurs d'authentifier avec des taux d'acceptation plus élevés faux. Cela laisse des dispositifs ouverts aux attaques de spoofing. Selon la compagnie, aucune technique de mesures est assez bon pour déterminer avec précision si l'entrée biométrique est en fait une tentative d'un pirate informatique d'accéder à l'appareil via des attaques par spoofing ou imposteur.

Si, pour améliorer cette, Google ajoute maintenant deux nouvelles mesures à celles déjà existantes - Spoof Taux d'acceptation (SAR) et Imposter Taux d'acceptation (IAR). Celles-ci représentent en particulier pour un attaquant.




Comme leur nom l'indique, ces paramètres mesurent la facilité avec un attaquant peut contourner un système d'authentification biométrique,” Vishwath Mohan, un ingénieur de sécurité avec Google Android équipe, expliqué dans le blog. De plus:

A partir de Android P, Les développeurs peuvent utiliser l'API BiometricPrompt pour intégrer l'authentification biométrique dans leurs applications dans un dispositif et le mode agnostique biométrique. BiometricPrompt expose que les modalités fortes, afin que les développeurs peuvent être assurés d'un niveau de sécurité dans tous les dispositifs leur application fonctionne sur. Une bibliothèque de support est également prévu pour les appareils fonctionnant O applications et versions antérieures, permettant aux applications d'utiliser les avantages de cette API dans d'autres appareils.

Milena Dimitrova

Un écrivain et gestionnaire de contenu inspiré qui travaille avec SensorsTechForum depuis le début du projet. Un professionnel avec 10+ années d'expérience dans la création de contenu engageant. Axé sur la vie privée des utilisateurs et le développement des logiciels malveillants, elle croit fermement dans un monde où la cybersécurité joue un rôle central. Si le bon sens n'a pas de sens, elle sera là pour prendre des notes. Ces notes peuvent se tourner plus tard dans les articles! Suivre Milena @Milenyim

Plus de messages

Suivez-moi:
Gazouillement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Partager sur Facebook Partager
Loading ...
Partager sur Twitter Tweet
Loading ...
Partager sur Google Plus Partager
Loading ...
Partager sur Linkedin Partager
Loading ...
Partager sur Digg Partager
Partager sur Reddit Partager
Loading ...
Partager sur Stumbleupon Partager
Loading ...

Android P to Get Better Biometrics against Spoofing Attacks
NEWS

Android P to Get Better Biometrics against Spoofing Attacks

A new anti-spoofing feature is about to be introduced to Android which will make biometric authentication mechanisms more secure.

As explained by Google:

To keep users safe, most apps and devices have an authentication mechanism, or a way to prove that you’re you. These mechanisms fall into three categories: knowledge factors, possession factors, and biometric factors. Knowledge factors ask for something you know (like a PIN or a password), possession factors ask for something you have (like a token generator or security key), and biometric factors ask for something you are (like your fingerprint, iris, or face).

Thew New Biometrics Explained

As of the moment, the Android biometrics authentication system uses two metrics – False Accept Rate (FAR) and False Reject Rate (FRR). These are deployed together with machine learning techniques with the idea to measure accuracy and precision of the user’s input.

Related Story: The Brands Mostly Affected by Phishing and Domain Spoofing

In the case of biometrics, FAR measures how often a biometric model accidentally classifies an incorrect input as belonging to the target user. In other words this shows how often another user is falsely recognized as the legitimate device owner, Google said.

In a similar manner, FRR calculates how often a biometric model accidentally classifies the user’s biometric as incorrect which shows how often a legitimate device owner has to retry their authentication. The first is a security concern, while the second is problematic for usability, in Google’s own words.

However, in some cases some biometric scanners would allow users to authenticate with higher false acceptance rates. This leaves devices open to spoofing attacks. According to the company, no metrics technique is good enough to precisely identify if biometric input is in fact an attempt of a hacker to get access to the device via spoofing or imposter attacks.

So, to improve this, Google is now adding two new metrics to the existing ones – Spoof Accept Rate (SAR) and Imposter Accept Rate (IAR). These would particularly account for an attacker.




As their names suggest, these metrics measure how easily an attacker can bypass a biometric authentication scheme,” Vishwath Mohan, a security engineer with Google Android team, explained in the blog post. In addition to this:

Starting in Android P, developers can use the BiometricPrompt API to integrate biometric authentication into their apps in a device and biometric agnostic way. BiometricPrompt only exposes strong modalities, so developers can be assured of a consistent level of security across all devices their application runs on. A support library is also provided for devices running Android O and earlier, allowing applications to utilize the advantages of this API across more devices.

Milena Dimitrova

An inspired writer and content manager who has been with SensorsTechForum for 4 years. Enjoys ‘Mr. Robot’ and fears ‘1984’. Focused on user privacy and malware development, she strongly believes in a world where cybersecurity plays a central role. If common sense makes no sense, she will be there to take notes. Those notes may later turn into articles!

More Posts

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Share on Facebook Share
Loading...
Share on Twitter Tweet
Loading...
Share on Google Plus Share
Loading...
Share on Linkedin Share
Loading...
Share on Digg Share
Share on Reddit Share
Loading...
Share on Stumbleupon Share
Loading...