Accueil > Nouvelles Cyber > The Brands Mostly Affected by Phishing and Domain Spoofing
CYBER NOUVELLES

Les marques les plus touchés par le phishing et spoofing domaine

Un nouveau rapport de DomainTools révèle les noms des entreprises de détail qui sont les victimes de phishing les plus fréquents. Ces marques sont abusés par des escrocs qui créent des domaines sosie pour récolter les informations des utilisateurs. Selon les chercheurs, marques comme Amazon, Pomme, Écart, Nike, et Wal-Mart sont les victimes de phishing les plus courantes, comme le montrent les multiples domaines malveillants chercheurs découvraient chaque jour.

en relation: Nom d'affichage usurpe les plus populaires dans Spear Phishing entreprise

La croissance Danger de domaine Lookalikes et Spoofing

Domaine ou l'usurpation d'identité de sosies domaine est une technique d'usurpation d'identité populaire. Merci à cette astuce, de nombreux escrocs ont réussi à créer de faux sites Web et des e-mails qui ressemblent à ceux réels. De nombreux utilisateurs finissent par être convaincus qu'ils sont sur une page légitime ou qu'ils sont en train de lire un courriel légitime de leur détaillant. L'une des façons les plus courantes pour générer ces domaines qui a été couronnée de succès est l'ajout de certains mots appelés affixes, tel que "compte" ou "s'identifier", aux noms de domaine des entreprises.

Si les victimes potentielles sont dupés par la page ou par courriel, ils procéderont à révéler des informations de connexion, les numéros de carte de crédit, etc. La recherche indique qu'un e-mail de phishing unique a causé la perte de données personnelles et financières de plus 110 millions d'acheteurs cibles!

Sans surprise, en raison de leur trafic énorme et la réputation parmi les utilisateurs, marques populaires comme Amazon et Apple sont des choix communs entre les arnaqueurs, rapport révèle DomainTools.

Nous avons signalé une escroquerie phishing qui repose sur la réputation d'Amazon en Janvier. Crooks ciblaient acheteurs et Amazon ont des comptes a soit du vendeur indépendant ou détournement de bonne réputation ceux qui existent déjà. Une fois que cela a été fait, arnaqueurs ont offert des articles coûteux à des prix imbattables.

en relation: Amazon Phishing Scam Lures victimes avec des prix imbattables

Puis l'été ordonnée indiqué sur le site a été échoué par les arnaqueurs. Lorsque l'acheteur les envoyé par courrier électronique à l'aide (croyant qu'il était en contact avec une personne réelle pas un escroc) les marchands frauduleux ont incité la victime à compléter l'achat en dehors d'Amazon. Cette escroquerie était assez sophistiquée et convaincante.

Milena Dimitrova

Milena Dimitrova

Un écrivain et gestionnaire de contenu inspiré qui travaille avec SensorsTechForum depuis le début du projet. Un professionnel avec 10+ années d'expérience dans la création de contenu engageant. Axé sur la vie privée des utilisateurs et le développement des logiciels malveillants, elle croit fermement dans un monde où la cybersécurité joue un rôle central. Si le bon sens n'a pas de sens, elle sera là pour prendre des notes. Ces notes peuvent se tourner plus tard dans les articles! Suivre Milena @Milenyim

Plus de messages

Suivez-moi:
Gazouillement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Délai est épuisé. S'il vous plaît recharger CAPTCHA.

The Brands Mostly Affected by Phishing and Domain Spoofing

The Brands Mostly Affected by Phishing and Domain Spoofing

A new report by DomainTools reveals the names of the retail companies that are the most frequent victims of phishing. These brands are abused by scammers who create look-alike domains to harvest users’ details. According to the researchers, brands like Amazon, Apple, Gap, Nike, and Walmart are the most common victims of phishing, as revealed by the multiple malicious domains researchers were discovering every day.

Related: Display Name Spoofs Most Popular in Corporate Spear Phishing

The Growing Danger of Domain Lookalikes and Spoofing

Domain lookalikes or domain spoofing is a popular spoofing technique. Thanks to this trick, many scammers have succeeded in creating fake websites and emails that resemble the actual ones. Many users end up being convinced they are on a legitimate page or that they are reading a legitimate email from their retailer. One of the more common ways to generate such domains that has proven very successful is the addition of certain words called affixes, such as “account” or “login”, to domain names of companies.

If the potential victims are fooled by the page or email, they will proceed with revealing login credentials, credit card numbers, etc. Research indicates that one single phishing email has caused the loss of personal and financial data of over 110 million Target shoppers!

Not surprisingly, because of their huge traffic and reputation among users, popular brands such as Amazon and Apple are common choices among scammers, DomainTools report reveals.

We reported a phishing scam that based on Amazon’s reputation back in January. Crooks were targeting Amazon buyers and were either setting up independent seller accounts or hijacking reputable existing ones. Once this was done, scammers offered expensive items at unbeatable prices.

Related: Amazon Phishing Scam Lures Victims with Unbeatable Prices

Then the ordered listed on the website was failed by the scammers. When the buyer emailed them for help (believing he was contacting an actual person not a crook) the fraudulent merchants prompted the victim to complete the purchase outside of Amazon. This scam was quite sophisticated and convincing.

Milena Dimitrova

An inspired writer, focused on user privacy and malicious software. Enjoys 'Mr. Robot' and fears '1984'.

More Posts - Website

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Newsletter
Subscribe to receive regular updates about the state of PC Security and latest threads.

Please wait...

Subscribe to our newsletter

Want to be notified when our article is published? Enter your email address and name below to be the first to know.