Le Best Windows 10 Système anti-virus pour 2017 - Comment, Forum sur la sécurité PC et la technologie | SensorsTechForum.com
AVIS

Le Best Windows 10 Système anti-virus pour 2017

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas encore d'évaluation)
Loading ...

Cet article permettra de mieux vous informer sur ce qui est le meilleur antivirus et une solution de protection anti-malware pour votre Windows 10 ordinateur 2017.

Au 21e siècle, nous avons un mélange de différentes technologies IdO interconnectés aux appareils mobiles et géré par défaut par différents PC ou serveurs. La diversification des dispositifs et la poussée d'un nouveau logiciel qui est léger sur les ressources et dans le même temps prend en charge l'interconnectivité se traduit généralement par de nombreux bugs et exploits découverts pour les systèmes d'exploitation tels que Fenêtres 10 et Microsoft Office, par exemple. Et c'est l'une des raisons pour lesquelles il est important de savoir quels types de menaces sont là-bas et comment vous protéger de cette.

Quelles sont les menaces d'aujourd'hui et ce que la protection est nécessaire

les menaces d'aujourd'hui qui mettent en danger les utilisateurs sont très diversifiés. Cependant, nous pouvons diviser les menaces et leur niveau de danger en fonction du type d'utilisateurs qui sont là-bas.

L'utilisateur Accueil

L'utilisateur à domicile est fondamentalement très bien au courant des problèmes de la vie privée et les menaces du 21ème siècle et malgré cela ne prend pas en considération l'importance des sauvegardes et ne pas utiliser quoi que ce soit plus d'un lecteur flash USB pour la protection des données. Habituellement les utilisateurs réguliers utilisent des e-mails sur une base lourde et le segment sans expérience de ces utilisateurs cliquent souvent sur des URL ou des pièces jointes malveillantes ouvertes. Avant de mettre en œuvre une solution de sécurité contre ces types de menaces, il est très important de savoir comment se protéger des e-mails malveillants. Pour savoir comment vous protéger de cette, nous vous recommandons de voir l'article ci-dessous concernant:

L'utilisateur d'affaires

Ce sont les types d'utilisateurs qui investissent dans leur sécurité, ce qui signifie qu'ils sont à la recherche de tout type de solution d'entretien de pointe et de haute confidentialité. Ces utilisateurs utilisent souvent des logiciels de protection anti-logiciels malveillants avancés et les combiner avec anonymizers, tels que les proxies personnalisés, services VPN et de multiples couches de protection au niveau du réseau de leurs dispositifs d'entreprise. En général, les utilisateurs ont également le soutien des administrateurs réseau ou système. Ces utilisateurs privilégient souvent une protection biométrique et un service de cryptage haut de gamme, interdire l'accès des regards indiscrets. En général, les faiblesses ici ne sont pas non peu, principalement parce que dans cette situation, les attaques ciblées contre l'organisation. Nous avons donc plusieurs différents facteurs de risque liés à ces attaques ciblées - à l'intérieur des gens, employé en état d'ébriété qui a dit quelque chose qui ne devrait pas être révélé et d'autres risques.

protection antivirus

En ce qui concerne la protection antivirus, il y a plusieurs programmes différents qui peuvent aider l'utilisateur moyen d'une maison, mais étant donné que les utilisateurs moyens n'aiment pas payer pour des solutions antivirus, nous vous conseillons d'utiliser quelques-uns des nombreux programmes antivirus gratuits là-bas. Nous avons testé les meilleurs programmes antivirus qui sont tout à fait gratuitement contre quelques-uns des Malwares les plus connus là-bas et en bref, vous pouvez trouver quelques-uns des résultats de nos recherches dans le tableau ci-dessous:

Comme visible, la plupart des programmes ont un taux de détection décent, mais les plus remarquables ont été Le produit de avast ainsi que Avira, lorsque l'on considère la vitesse de numérisation et de fonctionnalités ajoutées ainsi. Vous pouvez vérifier le document complet de recherche sur ce lien web.

En plus de la protection libre, pour Windows 10 spécifiquement, Windows Defender offre également intégré tout à fait décent protection exigeant de l'argent et en plus de ce logiciel est également très léger et.

Le virus peut recevoir un score global faible de détection des menaces, ce qui signifie que c'est la ration de détection est d'environ 94.5%(Source AV-Comparatives réel des tests de protection du monde) de toutes les menaces.

Antivirus qui est le meilleur?

Fondamentalement, quand on parle sur Windows 10, de nombreux rapports et sources ont comparé tous les outils antivirus et une seule offre une protection très décent qui est un pas en avant de la compétition et c'est Kaspersky Antivirus:

Le but principal pourquoi ce logiciel spécifique est l'un des meilleurs là-bas est dû au fait que ce soit une protection en temps réel est fourmi avancé les taux de détection, il classe comme le plus élevé par rapport à la concurrence.

Antivirus est assez?

Habituellement, un seul programme pour la protection de la vie privée de l'ordinateur ainsi que les données qu'il ne suffit pas toujours. Voilà pourquoi une autre approche que vous pouvez tirer profit de est d'utiliser un programme anti-malware avancé en combinaison avec le logiciel antivirus. De tels programmes anti-malware scan habituellement pour le comportement des logiciels malveillants spécifiques ainsi que les CHIOTS (Programmes potentiellement indésirables) sur l'ordinateur et ont une protection contre les malwares très décent. Un exemple est SpyHunter, qui est la lumière sur les ressources et a un support client quand arrive le pire.

Protection des données

La protection de vos fichiers est également très important, parce que peu importe comment protéger votre PC, il peut toujours être endommagé d'une manière ou d'une autre. Donc, si vous êtes à la recherche d'un système pour protéger vos fichiers, il y a plusieurs solutions pour vous aider à cette. Nous avons publié une enquête dans laquelle les résultats sur la façon dont les utilisateurs ont tendance à protéger leurs données sont les suivantes:

Si vous voulez en savoir plus sur la façon de stocker en toute sécurité vos données et développer un système de protection des données, s'il vous plaît visitez notre article connexe sur la question:

avatar

Ventsislav Krastev

Ventsislav a couvert les derniers logiciels malveillants, développements logiciels et plus récent technologie à SensorsTechForum pour 3 années. Il a commencé comme un administrateur réseau. Ayant obtenu leur diplôme et marketing, Ventsislav a aussi la passion pour la découverte de nouveaux changements et les innovations en matière de cybersécurité qui deviennent changeurs de jeu. Après avoir étudié la gestion de la chaîne de valeur et d'administration réseau, il a trouvé sa passion dans les cybersecrurity et croit fermement à l'éducation de base de chaque utilisateur vers la sécurité en ligne.

Plus de messages - Site Internet

Suivez-moi:
Gazouillement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Délai est épuisé. S'il vous plaît recharger CAPTCHA.

Partager sur Facebook Partager
Loading ...
Partager sur Twitter Tweet
Loading ...
Partager sur Google Plus Partager
Loading ...
Partager sur Linkedin Partager
Loading ...
Partager sur Digg Partager
Partager sur Reddit Partager
Loading ...
Partager sur Stumbleupon Partager
Loading ...

The Best Windows 10 Antivirus System for 2017 - How to, Technology and PC Security Forum | SensorsTechForum.com

The Best Windows 10 Antivirus System for 2017

This article will better inform you on what is the best antivirus and anti-malware protection solution for your Windows 10 computer in 2017.

In the 21st century we have a mixture of different IoT technologies interconnected to mobile devices and managed by default by different PCs or servers. The diversification of devices and the push for new software that is light on resources and in the same time supports interconnectivity usually results in many bugs and exploits being discovered for operating systems such as Windows 10 and Microsoft Office, for example. And this is one of the reasons it is important to know what types of threats are out there and how to protect yourself from such.

What Are Today’s Threats and What Protection Is Required

Today’s malicious threats endangering users are very diversified. However, we can split the threats and their danger level based on the type of users who are out there.

The Home User

The home user basically is very well aware of the privacy issues and the threats of the 21st century and despite this does not take into consideration the importance of backups and does not use anything more than a USB flash drive for data protection. Usually regular users use e-mails on a heavy basis and the inexperienced segment of those users often click on URLs or open malicious attachments. Before implementing any security solution against those type of threats, it is very important to know how to protect oneself from malicious e-mails. To learn how to protect yourself from such, we recommend you to see the related article below:

The Business User

These are the types of users who invest in their security, meaning that they are looking for any type of solution with advanced maintenance and high privacy. These users often utilize advanced anti-malware protection software and combine it with anonymizers, such as custom proxies, VPN services and multiple layers of protection on a network level of their enterprise devices. Usually those users also have the support of network or system administrators. These users often favor biometric protection and a high-end encryption service, denying any access from prying eyes. Usually the weaknesses here are also not few, primarily because in this situation the attacks are targeted against the organization. So we have multiple different risk factors related to this targeted attacks – inside people, drunk employee who said something that shouldn’t be revealed and other risks.

Antivirus Protection

Regarding antivirus protection, there are multiple different programs that can help the average home user, but since average users do not like to pay for antivirus solutions, we advise using some of the many free antivirus programs out there. We have tested the best antivirus programs that are completely free of charge against some of the most notorious malwares out there and in brief you can find some of the results of our research in the table below:

As visible, most programs have a decent detection rate, however the most remarkable ones were Avast’s product as well as Avira, when we consider speed of scanning and features added as well. You can check the full research paper on this web link.

In addition to the free protection, for Windows 10 specifically, Windows Defender also offers quite a decent built-in protection demanding for money and in addition to this the software is also very light as well.

The virus may receive an overall low scores of threat detection, meaning that it’s detection ration is approximately 94.5%(Source AV-Comparatives real world protection tests) of all the threats.

Which Antivirus Is the Best?

Basically when we talk about Windows 10, many reports and sources have compared all of the antivirus tools and only one offers a very decent protection which is one step ahead of the competition and this is Kaspersky Antivirus:

The primary purpose why this specific software is one of the best out there is due to the fact that it’s real time protection is advanced ant the detection rates classifies it as the highest one in comparison to the competition.

Is Antivirus Enough?

Usually, only one program for the protection of the computer’s privacy as well as data in it is not always enough. This is why another approach which you can take advantage of is to use an advanced anti-malware program in combination with the antivirus software. Such anti-malware programs usually scan for behavior of specific malware as well as PUPs (Potentially Unwanted Programs) on the computer and have a very decent malware protection. One example is SpyHunter, which is light on resources and has customer support for when the worst happens.

Data Protection

The protection of your files is also very important, because no matter how protected your PC is, it can always be damaged one way or another. So if you are looking for a system to protect your files, there are multiple solutions to help you with this. We have posted a survey in which the results on how users tend to protect their data are the following:

If you want to learn more on how to safely store your data and develop a system for data protection, please visit our related article on the matter:

Vencislav Krustev

A network administrator and malware researcher at SensorsTechForum with passion for discovery of new shifts and innovations in cyber security. Strong believer in basic education of every user towards online safety.

More Posts - Website

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Share on Facebook Share
Loading...
Share on Twitter Tweet
Loading...
Share on Google Plus Share
Loading...
Share on Linkedin Share
Loading...
Share on Digg Share
Share on Reddit Share
Loading...
Share on Stumbleupon Share
Loading...
Please wait...

Subscribe to our newsletter

Want to be notified when our article is published? Enter your email address and name below to be the first to know.