Accueil > Nouvelles Cyber > La cyber-assurance peut-elle vous protéger contre les virus, Hacks et Violations?
CYBER NOUVELLES

Peut cyber-assurance vous protéger contre les virus, Hacks et Violations?

cyber-assurance-sensorstechforum

Les risques à l'âge de Cyber-Violations, Les virus et les Hacks

De nos jours, presque tous les promenades de passage de la vie à travers le cyberespace, courses, bancaire, couverture médiatique, divertissement, même jour à l'interaction quotidienne entre amis et membres de la famille. Une grande partie de notre vie se passe dans le cyberespace. Voilà pourquoi il est important d'en faire un espace sûr. L'industrie antivirus travaille à la réalisation de cet.

Tristement, il y a encore beaucoup de travail à faire.

Massif failles de sécurité, piraté les comptes et fuite des renseignements personnels sont presque tous les jours un événement à ce stade. les sites de grands noms avec des bases d'utilisateurs géants souffrent d'énormes failles de sécurité, en raison des attaques rusés ou tout simplement de mauvaises mesures de sécurité. Des millions d'utilisateurs ont eu leurs renseignements personnels volés par des pirates. Alors que les entreprises de sécurité cybernétique font de leur mieux pour empêcher que cela se produise, il est évident que les violations de données ne peuvent toujours pas être évités. En outre, le contrôle des dommages peut être très coûteux pour les entreprises et les utilisateurs. Que peut-on faire cette dépense? Une réponse devient une politique cyber-assurance!

Qu'est-ce que Cyber ​​assurance?

L'objectif de cyber-assurance est de protéger les utilisateurs et les entreprises contre les risques dans le cyber-espace. L'assurance peut couvrir le piratage, des attaques par déni de service, intrusions de la vie privée, vol d'identité, phishing, Spam, virus, et d'autres cybermenaces. En théorie, cyber-assurance ne devrait pas être différent de toute autre assurance de dommages. Après tout, numérique, comme tout autre type de propriété peut être endommagé, qui coûte beaucoup d'argent, dans les réparations et l'avenir perd. Cependant, la partie la plus délicate d'assurer la propriété numérique est l'évaluation des coûts. Quelle est la valeur financière inhérente données numériques? Combien devrait cette couverture d'assurance? Peuvent-ils faire face à la vitesse énorme dans laquelle les nouvelles menaces de cyber-pop-up?

Les coûts de Cyber-Violations

Une enquête récente menée par IBM et l'Institut Ponemon met le coût d'une atteinte à la sécurité moyenne à environ 4 million de dollars. La violation infâme de service de courrier électronique de Epsilon retour dans 2011 est estimé avoir causé des centaines de millions de dommages et intérêts; les plus folles estimations des milliards de pertes. Le piratage du Playstation Network de Sony a coûté la société 170 million de dollars, et encore, des milliards ont été potentiellement perdus dans le hack. Il y a beaucoup d'autres exemples et aucune entreprise est 100% sûr, Peu importe la taille ou petite.

La viabilité de la cyber-assurance

Comme vous pouvez le voir, les chiffres sont difficiles à cerner. Cyber ​​assurance a été autour d'environ 10-15 ans, mais la plupart des gens ne connaissent pas encore ce, beaucoup ne savent même pas qu'il existe. En dépit de l'augmentation des menaces de cyber, cyber-assurance n'est pas particulièrement populaire aujourd'hui…

Pourquoi Cyber ​​assurance ne sont toujours pas populaire?

  • Il est un marché non prouvée. Feu, cambriolage, la mort et tous les autres types de menaces qui sont couverts par les polices d'assurance conventionnelles ont été avec l'humanité depuis l'aube des temps, et leur valeur peut être calculée plus facilement. cyberespace, cependant, a été avec nous pendant quelques décennies. Il n'y a pas beaucoup de données sur lesquelles une politique efficace de la sécurité informatique peut être basée.
  • Il est pas largement adopté par les plus grands acteurs du business d'assurance. Certaines compagnies offrent une assurance cyber, mais les options sont encore peu.
  • La grande variété de cyber-attaques. Pratiquement toute violation de sécurité est unique et il serait très difficile pour les compagnies d'assurance à élaborer des politiques qui seraient adéquates pour tous les scénarios possibles.
  • La meilleure option pour traiter les violations de sécurité est de les empêcher de se produire. Cela peut être réalisé avec un bon logiciel de protection, discipline de vigilance et de sécurité.

Les utilisateurs font de leur mieux pour lutter contre ces menaces avec les programmes antivirus, pare-feu et add-ons de blocage anti-spam. Les grandes entreprises tentent d'améliorer leur sécurité et. effort énorme est mis en détecter et éliminer les menaces avant qu'elles ne deviennent massives.

De nombreuses entreprises de la cyber-sécurité comme Symantec et des chercheurs indépendants travaillent constamment à développer et déployer des outils et des techniques pour détecter les logiciels malveillants et les anomalies. L'objectif final est de protéger l'infrastructure globale de cybersécurité et ses utilisateurs d'impact négatif. Cyber ​​assurance est certainement une approche à considérer, en particulier pour les propriétaires d'entreprise.

Cependant, il y a encore beaucoup de place à l'amélioration, mais que le monde devient plus connecté, cyber-assurance est sûr d'attirer de plus en plus d'attention. l'assurance se révélera être une branche viable de l'entreprise de cyber-sécurité? Seul le temps dira!

avatar

Berta Bilbao

Berta est un chercheur dédié logiciels malveillants, rêver pour un cyber espace plus sûr. Sa fascination pour la sécurité informatique a commencé il y a quelques années, quand un malware lui en lock-out de son propre ordinateur.

Plus de messages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Délai est épuisé. S'il vous plaît recharger CAPTCHA.

Partager sur Facebook Partager
Loading ...
Partager sur Twitter Tweet
Loading ...
Partager sur Google Plus Partager
Loading ...
Partager sur Linkedin Partager
Loading ...
Partager sur Digg Partager
Partager sur Reddit Partager
Loading ...
Partager sur Stumbleupon Partager
Loading ...

Can Cyber Insurance Protect You from Viruses, Hacks and Breaches?
NEWS

Can Cyber Insurance Protect You from Viruses, Hacks and Breaches?

cyber-insurance-sensorstechforum

Risks in the Age of Cyber-Breaches, Viruses and Hacks

Nowadays almost all walks of life pass through the cyberspace, shopping, banking, media coverage, entertainment, even day to day interaction between friends and family members. A big part of our life is spent in the cyberspace. That’s why it’s important to make it a safe space. The antivirus industry is working towards achieving that.

Sadly, there’s still a lot of work to be done.

Massive security breaches, hacked accounts and leaked personal information are almost a daily occurrence at this point. Big name sites with giant user bases suffer enormous security breaches, due to crafty attacks or just plain bad security measures. Millions of users have had their personal information stolen by hackers. While cyber security companies do their best to prevent that from happening, it is evident that data breaches still cannot be prevented. Moreover, damage control can be very costly for both companies and users. What can be done about that expense? One answer is getting a cyber-insurance policy!

What Is Cyber Insurance?

The goal of cyber insurance is to protect users and companies from risks in the cyber-space. The insurance can cover hacking, denial of service attacks, intrusions of privacy, identity theft, phishing, spam, viruses, and other cyber threats. In theory, cyber insurance shouldn’t be any different than any other damage insurance. After all, digital, like any other type of property can be damaged, which costs a lot of money, in repairs and future loses. However, the tricky part of insuring digital property is the cost evaluation. What’s the inherent financial value of digital data? How much should this insurance cover? Can they keep up with the tremendous speed in which new cyber threats pop up?

The Costs of Cyber-Breaches

A recent survey by IBM and the Ponemon Institute puts the cost of an average security breach at about 4 million dollars. The infamous breach of Epsilon’s e-mail service back in 2011 is estimated to have caused hundreds of millions in damages; the wildest estimates billions in losses. The hacking of Sony’s Playstation Network cost the company 170 million dollars, and again, billions were potentially lost in the hack. There are many other examples and no company is 100% safe, no matter how big or small.

The Viability of Cyber Insurance

As you can see, the numbers are hard to pin down. Cyber insurance has been around for about 10-15 years, but most people are still unfamiliar with it, many don’t even know that it exists. Despite the increase of cyber threats, cyber insurance isn’t particularly popular today…

Why Is Cyber Insurance Still Not Popular?

  • It’s an unproven market. Fire, burglary, death and all the other types of threats that are covered by conventional insurance policies have been with humanity since the dawn of time, and their value can be calculated more easily. Cyberspace, however, has been with us for a few short decades. There’s not a lot of data upon which an effective cyber security policy can be based.
  • It’s not widely adopted by the bigger players the insurance business. Some companies offer cyber insurance, but the options are still few.
  • The wide variety of cyber-attacks. Virtually every security breach is unique and it would be very hard for insurance companies to devise policies that would be adequate for every possible scenario.
  • The best option to deal with security breaches is to prevent them from happening. That can be achieved with good protection software, vigilance and security discipline.

Users are doing their best to combat these threats with antivirus programs, firewalls and spam blocking add-ons. Big corporations are trying to improve their security as well. Huge effort is being put into detecting and eliminating threats before they become massive.

Many cyber security companies such as Symantec together with independent researchers are constantly working towards developing and deploying tools and techniques to detect malicious software and anomalies. The end goal is to protect the overall cyber infrastructure and its users from negative impact. Cyber insurance is definitely an approach to be considered, especially for business owners.

Nonetheless, there’s still a lot of room for improvement, but as the world becomes more connected, cyber insurance is sure to draw more and more attention. Will insurance prove to be a viable branch of the cyber security business? Only time will tell!

Berta Bilbao

Berta is a dedicated malware researcher, dreaming for a more secure cyber space. Her fascination with IT security began a few years ago when a malware locked her out of her own computer.

More Posts




Berta Bilbao

Berta is a dedicated malware researcher, dreaming for a more secure cyber space. Her fascination with IT security began a few years ago when a malware locked her out of her own computer.

More Posts




Berta Bilbao

Berta is a dedicated malware researcher, dreaming for a more secure cyber space. Her fascination with IT security began a few years ago when a malware locked her out of her own computer.

More Posts

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Share on Facebook Share
Loading...
Share on Twitter Tweet
Loading...
Share on Google Plus Share
Loading...
Share on Linkedin Share
Loading...
Share on Digg Share
Share on Reddit Share
Loading...
Share on Stumbleupon Share
Loading...