EasyDocMerge barre d'outils de suppression manuelle - Comment, Forum sur la sécurité PC et la technologie | SensorsTechForum.com
Suppression des menaces

EasyDocMerge barre d'outils de suppression manuelle

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas encore d'évaluation)
Loading ...

easydocmerge-page d'accueil

EasyDocMerge Toolbar est une extension de navigateur suspect, développé par Mindspark Interactive Network Inc. et est considéré par certains experts en sécurité pour être un PUP (Des programmes potentiellement indésirables). La barre d'outils peut être ajouté à l'un des navigateurs largement utilisés (Chrome, Firefox, IE, Safari) à partir du site easydocmerge.com ou en étant livré avec d'autres logiciels libres, téléchargé en ligne. Beaucoup de gens considèrent l'application dangereuse car il fonctionne avec de nombreux tiers, et une partie des informations d'utilisateur peuvent être exposés.

Télécharger un scanner de système, Pour voir si votre système a été affectée par EasyDocMerge.

EasyDocMerge Toolbar - Que faut-il faire?

Comme beaucoup d'autres produits Mindspark, comme FileSendSuite, GoUnzipToolbar, Autre Docs maintenant, SMSFromBrowser, TrackaPackage, Downspeedtest la barre d'outils peut venir en combinaison avec d'autres logiciels libres comme un extra. Les utilisateurs moyens d'Internet ont tendance à rater quelques étapes au cours du processus d'installation, et ceci est la raison pour laquelle le plus souvent, PUP similaires peuvent entrer dans l'ordinateur.

easydocmerge-permissions

Dès qu'il est installé, l'extension invite l'utilisateur à accepter les nouveaux réglages et la page d'accueil et demande certaines autorisations pour exécuter. Typique pour Mindspark, il ya les autorisations de gérer toutes les applications, téléchargements, et les thèmes et pour lire et modifier les données sur les sites Web visités. Ces permis sont généralement demandées par PUP adware pour afficher des publicités ciblées sous la forme de messages de fenêtres pop-up. Ces annonces peuvent être fondées sur des informations recueillies à partir des fichiers de cookies sur l'ordinateur qui détecte les intérêts des utilisateurs. Les sites tiers de ces mêmes annonces peuvent dissimuler des divers risques de l'utilisateur. Certains d'entre eux peuvent voler des informations d'identification de l'utilisateur, tels que l'information financière, etc. Certains d'entre eux peuvent utiliser différentes astuces pour installer des logiciels malveillants sur le PC de l'utilisateur.

Aussi, lorsque la politique de confidentialité a été examiné toolbar`s, il a été découvert que même Mindspark admettre que leur produit peut être dangereux, qui transfère directement la responsabilité de l'utilisateur.

easydocmerge-eula

Après l'installation, lorsque l'analyse de PC d'habitude avec programme scanner Antima-lware a été réalisée, certaines menaces potentielles pour les informations sur la machine ont été découverts.

easydocmerge-scan

Le scanner antimalware identifié 219 des infections du système, tous connectés avec EasyDocMerge. La plupart d'entre eux sont reliés avec les cookies de suivi et étaient dans le dossier / extensions dans le répertoire Google Chrome.

Aussi, quand nous avons examiné le service de la barre d'outils, fournit, nous avons découvert qu'il ne possède pas son service. Donc, à la ligne de fond, nous avons une barre d'outils, en utilisant d'autres sites pour le service qu'il prétend offrir, qui recueille de l'information différent du PC pour éventuellement afficher le contenu en fonction de ce.

Retirer EasyDocMerge Toolbar

Dans le cas où vous vous sentez comme vous pourriez avez entré et a fourni vos informations en ligne pour aucune bonne raison, il est fortement recommandé de supprimer ce PUP partir de votre ordinateur. Faire ça, vous devriez suivre le tutoriel ci-dessous. Si vous n'êtes pas un professionnel de la cyber-sécurité, il est recommandé de télécharger et d'installer un outil antimalware qui vous protège contre les menaces futures.

donload_now_250
Spy Hunter scanner ne détecte que la menace. Si vous voulez que la menace d'être retiré automatiquement, vous devez acheter la version complète de l'outil anti-malware.En savoir plus sur l'outil SpyHunter Anti-Malware / Comment désinstaller SpyHunter

1. Restaurer les paramètres de votre navigateur
2. Retirer EasyDocMerge automatiquement avec Spy Hunter Malware - Outil de suppression.
avatar

Berta Bilbao

Berta est un chercheur dédié logiciels malveillants, rêver pour un cyber espace plus sûr. Sa fascination pour la sécurité informatique a commencé il y a quelques années, quand un malware lui en lock-out de son propre ordinateur.

Plus de messages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Délai est épuisé. S'il vous plaît recharger CAPTCHA.

Partager sur Facebook Partager
Loading ...
Partager sur Twitter Tweet
Loading ...
Partager sur Google Plus Partager
Loading ...
Partager sur Linkedin Partager
Loading ...
Partager sur Digg Partager
Partager sur Reddit Partager
Loading ...
Partager sur Stumbleupon Partager
Loading ...

EasyDocMerge Toolbar Removal Manual - How to, Technology and PC Security Forum | SensorsTechForum.com

EasyDocMerge Toolbar Removal Manual

easydocmerge-homepage

EasyDocMerge Toolbar is a suspicious browser extension, developed by Mindspark Interactive Network Inc. and is considered by some security experts to be a PUP (Potentially Unwanted Program). The toolbar can be added to one of the widely used browsers (Chrome, Firefox, IE, Safari) from the website easydocmerge.com or by being bundled with other free software, downloaded online. Many people consider the app unsafe because it works with many third parties, and some of the user information may be exposed.

Download a System Scanner, to See If Your System Has Been Affected By EasyDocMerge.

EasyDocMerge Toolbar – What Does It Do?

Like many other Mindspark products, such as FileSendSuite, GoUnzipToolbar, Convert Docs Now, SMSFromBrowser, TrackaPackage, Downspeedtest the toolbar may come in combination with other free software as an extra. The average internet users tend to miss few steps during the installation process, and this is the most often reason, similar PUPs can get into the computer.

easydocmerge-permissions

As soon as it is installed, the extension prompts the user to accept new settings and homepage and requests certain permissions to run. Typical for Mindspark, there are the permissions to manage all apps, downloads, and themes and to read and change the data on the visited websites. These permits usually are being requested by adware PUPs to display targeted advertisements in the form of annoying pop-up messages. Those ads may be based on information gathered from cookie files on the computer that track the user interests. The third party sites from those very ads may conceal various risks from the user. Some of them may steal user credentials such as financial information, etc. Some of them may use various tricks to install malware on the user PC.

Also, when the toolbar`s privacy policy was reviewed, it was uncovered that even Mindspark admit that their product may be unsafe, which transfers the responsibility directly to the user.

easydocmerge-eula

After installation, when the usual PC scan with antima-lware scanner program was performed, some potential threats to the information on the machine were discovered.

easydocmerge-scan

The antimalware scanner identified 219 infections on the system, all connected with EasyDocMerge. Most of them are connected with tracking cookies and were in the /extensions folder in Google Chrome directory.

Also when we examined the service the toolbar, provides, we have discovered that it does not have its service. So at the bottom line, we have a toolbar, using other sites for the service it claims to provide, which collects different information from the PC to possibly display content based on that.

Remove EasyDocMerge Toolbar

In case you feel like you might have entered and provided your information online for no good reason, it is highly recommended to remove this PUP from your computer. To do this, you should follow the tutorial below. If you are not a professional in cyber-security, it is recommended to download and install an antimalware tool that will protect you from any future threats.

donload_now_250
Spy Hunter scanner will only detect the threat. If you want the threat to be automatically removed, you need to purchase the full version of the anti-malware tool.Find Out More About SpyHunter Anti-Malware Tool / How to Uninstall SpyHunter

1. Restore the settings in your browser
2. Remove EasyDocMerge automatically with Spy Hunter Malware - Removal Tool.

Berta Bilbao

Berta is the Editor-in-Chief of SensorsTechForum. She is a dedicated malware researcher, dreaming for a more secure cyber space.

More Posts - Website

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Share on Facebook Share
Loading...
Share on Twitter Tweet
Loading...
Share on Google Plus Share
Loading...
Share on Linkedin Share
Loading...
Share on Digg Share
Share on Reddit Share
Loading...
Share on Stumbleupon Share
Loading...