Accueil > Nouvelles Cyber > Facebook Gave Mail.Ru Extended Access to User Data
CYBER NOUVELLES

Facebook Gave Mail.Ru Accès étendu aux données de l'utilisateur

A la suite du dernier scandale des données de confidentialité Facebook, il a été révélé que la compagnie a donné un accès étendu aux données d'utilisateur 61 entreprises, y compris Mail.Ru. C'est l'un des plus grands services en ligne dans le monde par de nombreux utilisateurs russophones. On ne sait pas comment ils ont manipulé les informations.

Mail.Ru Avec l'accès aux données de l'utilisateur de Facebook Extended




De nouveaux rapports de signalisation éventuelle invasion de la vie privée venant de Facebook ont ​​été publiés sur divers médias. Selon eux, le géant des médias sociaux a donné 61 entreprises “élargi” l'accès aux données de l'utilisateur, parmi eux est l'un des plus grands services Internet en Russie Mail.Ru. Les nouvelles ont éclaté après une récente audition au Congrès suite au scandale Cambridge Analytica.

Les détails concernant cette instance montre que Facebook a accordé la permission de Maik.ru car ils étaient responsables de nombreuses applications qui sont en cours d'exécution sur leur plate-forme. Les rapports des médias indiquent que Ime Archibong qui est le vice-président du Partenariat à l'état Facebook qui aucune preuve n'a été trouvée de la société russe abusant de l'information. Nous rappelons à nos lecteurs qu'une fois Facebook donne sur les informations à un site tiers, quels que soient les moyens d'accès, ils ne portent pas la responsabilité, ni peuvent-ils contrôler la façon dont il est traité. Pour calmer l'inquiétude et les spéculations, la société a déclaré qu'ils interdiront tout développeur qui a prouvé à abuser des informations tirées du réseau social.

L'une des façons les plus courantes pour pirater des données sensibles est la création de des applications de phishing qui simulent ou dupliquer des applications populaires. Ceci est une tactique populaire qui est également utilisé avec des plugins de navigateur faux (les entrées malveillantes sont appelées “pirates de l'air”), sites et etc. Les pirates utilisent des comptes faux ou volés afin d'envoyer des messages et écrire des commentaires faux utilisateur les promouvoir. La société Mail.Ru et leur liste de services connectés semblent ne pas avoir de services malveillants qui ne signale pas l'abus intentionnel d'information.

histoire connexes: Facebook admette Gave l'accès aux données de l'utilisateur à 61 Les entreprises technologiques

La mention de la Mail.Ru aux côtés de Facebook a fait le sénateur Mark Warner de demander une enquête plus poussée dans le boîtier. CNN réaffiché ses remarques indiquant ce qui suit:

À la fin 6 mois, nous avons appris que Facebook avait peu de contrôles en place pour contrôler la collecte et l'utilisation des données de l'utilisateur par des tiers. Maintenant, nous apprenons que la plus grande société de technologie en Russie, dont les dirigeants se vantent des liens étroits avec Vladimir Poutine, avaient potentiellement des centaines d'applications intégrées avec Facebook, la collecte de données d'utilisateur. Si cela est exact, nous devons déterminer les informations utilisateur a été partagé avec mail.ru et ce qui peut avoir été fait avec les données capturées

avatar

Martin Beltov

Martin a obtenu un diplôme en édition de l'Université de Sofia. En tant que passionné de cyber-sécurité, il aime écrire sur les menaces les plus récentes et les mécanismes d'intrusion.

Plus de messages

Suivez-moi:
Gazouillement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Partager sur Facebook Partager
Loading ...
Partager sur Twitter Tweet
Loading ...
Partager sur Google Plus Partager
Loading ...
Partager sur Linkedin Partager
Loading ...
Partager sur Digg Partager
Partager sur Reddit Partager
Loading ...
Partager sur Stumbleupon Partager
Loading ...

Facebook Gave Mail.Ru Extended Access to User Data
CYBER NEWS

Facebook Gave Mail.Ru Extended Access to User Data

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

Following the latest Facebook privacy data scandal, it has been revealed that the company gave extended access to user data to 61 companies, including Mail.Ru. This is one of the biggest online services in the world used by many Russian-speaking users. It is not known how they have handled the information.

Mail.Ru With Extended User Data Access From Facebook




New reports signalling possible privacy invasion coming in from Facebook have been posted on various media. According to them the social media giant gave 61 companies “extended” access to the user data, among them is one of the largest Internet services in Russia Mail.Ru. The news broke after a recent hearing in Congress following the Cambridge Analytica scandal.

Details about this instance shows that Facebook granted permission to Maik.ru as they were responsible for many apps that are running on their platform. Media reports indicate that Ime Archibong who is the VP of Partnership at Facebook state that no evidence has been found of the Russian company abusing the information. We remind our readers that once Facebook gives over the information to a third-party site, whatever the means of access, they do not bear responsibility nor can they control how it is handled. To calm down worry and speculations the company has stated that they will ban any developer that has proven to abuse information taken from the social network.

One of the most common ways to hijack sensitive data is the creation of phishing apps that mimic or duplicate popular apps. This is a popular tactic that is also used with fake browser plugins (the malicious entries are called “hijackers”), sites and etc. The hackers use fake or stolen accounts in order to send out messages and write fake user reviews promoting them. The Mail.Ru company and their list of connected services appear not to have any malicious services which doesn’t signal intentional information abuse.

Related Story: Facebook Admits It Gave Access to User Data to 61 Tech Companies

The mention of the Mail.Ru alongside Facebook made Senator Mark Warner to request further investigation into the case. CNN reposted his remarks stating the following:

In the last 6 months we’ve learned that Facebook had few controls in place to control the collection and use of user data by third parties. Now we learn that the largest technology company in Russia, whose executives boast close ties to Vladimir Putin, had potentially hundreds of apps integrated with Facebook, collecting user data. If this is accurate, we need to determine what user information was shared with mail.ru and what may have been done with the captured data

Avatar

Martin Beltov

Martin graduated with a degree in Publishing from Sofia University. As a cyber security enthusiast he enjoys writing about the latest threats and mechanisms of intrusion.

More Posts - Website

Follow Me:
TwitterGoogle Plus

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Share on Facebook Share
Loading...
Share on Twitter Tweet
Loading...
Share on Google Plus Share
Loading...
Share on Linkedin Share
Loading...
Share on Digg Share
Share on Reddit Share
Loading...
Share on Stumbleupon Share
Loading...