Les pirates informatiques Processeurs de paiement des États-Unis cible Via Détournement Attaques BGP
NOUVELLES

Les pirates informatiques Target aux États-Unis Processeurs de paiement via BGP Détournement Attaques

Nous processeurs de paiement indiquent qu'ils sont ciblés par des pirates utilisant des attaques BGP hijacking. Cette méthode est complexe utilisé par des groupes expérimentés car il requiert des ressources et de connaissances pour exécuter un directement.




Détournement Attaques BGP utilisées contre les processeurs de paiement des États-Unis

L'une des entreprises les plus lourdement attaqués au cours des dernières années sont les processeurs de paiement, en particulier ceux qui se trouvent aux Etats-Unis. La raison en est qu'ils fonctionnent les transactions par carte de paiement et de travailler ensemble à la fois avec les banques et les marchands en ligne. Leur sécurité doit être impénétrable mais cela n'a pas conjuré les intrus potentiels. Au fil des années des attaques en utilisant la méthode de BGE a augmenté détournement d'avion.

BGE signifie Border Gateway Protocol et est le langage standard utilisé par les périphériques lors de l'échange d'informations sur le routage et joignabilité sur les grands réseaux sur Internet. De telles attaques nécessitent l'utilisation de serveurs DNS malveillants qui renvoient des réponses Forged lors de l'accès des passerelles de paiement, les banques et les services en ligne. Une caractéristique dangereuse de ces réponses est qu'ils maximisent la durée d'attaque en utilisant un cache avec plus d'expiration. Cela signifie que même après a été arrêté une attaque réussie des dégâts se poursuivra pendant un certain temps.

histoire connexes: Dixons Carphone Data Breach Expose 5.9 Millions de cartes de paiement

attaques réussies reposent sur la création et la configuration de faux serveurs qui envoient les demandes. La façon la plus courante consiste à mettre en place les machines nécessaires en fonction des hôtes infectés - botnets d'ordinateurs détournés en raison d'attaques de virus. Les pirates annoncent des informations fausses qui confond pratiquement le réseau et perturbe le flux normal de l'information. Le trafic réseau est transmis à un serveur contrôlé hacker qui peut conduire à des attaques de phishing très réussie.

La première attaque majeure a été rapporté par Oracle en Juillet 6, un FAI indonésien a annoncé préfixes associés à une société qui est détenue par une société de traitement des paiements aux États-Unis. L'enquête de sécurité a révélé que cela était un cas de détournement d'avion BGE. Quelques jours plus tard, les attaques se sont poursuivies. Les premières attaques ne semblent pas avoir un impact important mais le dernier décrocha les domaines de certaines entreprises.

Il existe certaines preuves que les campagnes en cours sont liés à une attaque à grande échelle BCK en Avril. Dans les pirates il tenté de mener une Dépasser de pirater des serveurs DNS utilisés par Amazon avec l'objectif final de rediriger les utilisateurs vers un faux site. Son but était d'utiliser à des astuces d'ingénierie sociale afin de voler leur argent.

Martin Beltov

Martin a obtenu un diplôme en édition de l'Université de Sofia. En tant que passionné de cyber-sécurité, il aime écrire sur les menaces les plus récentes et les mécanismes d'intrusion.

Plus de messages - Site Internet

Suivez-moi:
GazouillementGoogle Plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Délai est épuisé. S'il vous plaît recharger CAPTCHA.

Partager sur Facebook Partager
Loading ...
Partager sur Twitter Tweet
Loading ...
Partager sur Google Plus Partager
Loading ...
Partager sur Linkedin Partager
Loading ...
Partager sur Digg Partager
Partager sur Reddit Partager
Loading ...
Partager sur Stumbleupon Partager
Loading ...

Hackers Target US Payment Processors Via BGP Hijacking Attacks
NEWS

Hackers Target US Payment Processors via BGP Hijacking Attacks

Us payment processors report that they are being targeted by hackers using BGP hijacking attacks. This is a complex method used by experienced groups as it requires both resources and knowledge to execute one directly.




BGP Hijacking Attacks Used Against US Payment Processors

One of the most heavily attacked companies over the last few years are the payment processors, particularly the ones located in the USA. The reason for this is that they operate the payment card transactions and work together both with the banks and the online merchants. Their security should be impenetrable however this has not warded off the potential intruders. Over the years attacks using the BGP hijacking method have increased.

BGP stands for Border Gateway Protocol and is the standard language that devices use when exchanging information about routing and reachability over large networks on the Internet. Such attacks require the use of malware DNS servers that return forged responses when accessing payment gateways, banks and online services. A dangerous feature of these responses is that they maximize the duration of attack by employing a cache with longer expiration. This means that even after a successful attack has been stopped the damage will continue for quite some time.

Related Story: Dixons Carphone Data Breach Exposes 5.9 Million Payment Cards

Successful attacks rely on the creation and setup of false servers that send the requests. The most common way is to set up the required machines based on infected hosts — botnets of hijacked computers due to virus attacks. The hackers announce false information that practically confuses the network and disrupts the normal flow of information. The network traffic is forwarded to a hacker-controlled server which can lead to very successful phishing attacks.

The first major attack was reported by Oracle on July 6, an Indonesian ISP announced prefixes associated with a company that is owned by an US-based payment processing company. The security investigation revealed that this is was a case of BGP hijacking. A few days later the attacks continued. The first attacks did not seem to have a large impact however the last one took down the domains of some companies.

There is some evidence that the ongoing campaigns are related to a large-scale attack bck in April. In it hackers attempted to conduct a hijack overtake of the DNS servers used by Amazon with the end goal of redirecting the users to a fake website. It’s purpose was to use to social engineering tricks in order to steal their money.

Martin Beltov

Martin graduated with a degree in Publishing from Sofia University. As a cyber security enthusiast he enjoys writing about the latest threats and mechanisms of intrusion.

More Posts

Follow Me:
TwitterGoogle Plus

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Share on Facebook Share
Loading...
Share on Twitter Tweet
Loading...
Share on Google Plus Share
Loading...
Share on Linkedin Share
Loading...
Share on Digg Share
Share on Reddit Share
Loading...
Share on Stumbleupon Share
Loading...