Here's How 2016 Ransomware devient plus sophistiqué
NOUVELLES

Voici comment 2016 Ransomware devient plus sophistiqué

comment-rapide peut-malware étalé dans la ville-stforum-

Il est de notoriété publique que ransomware est devenu la menace en ligne le plus redouté et destructrice, mettant la plus grande des sociétés sur leurs genoux. Les chercheurs en sécurité attendent à continuer à évoluer, à 2016 et peut-être au-delà de. Pour comprendre où ransomware et généralement sophistiquée malware est dirigé, les chercheurs de Cisco ont procédé à une analyse détaillée basée sur les données recueillies dans leur 2016 Midyear Rapport cybersécurité. Sans surprise, experts attendent ransomware à progresser en termes de destruction et de propagation.

en relation: Qui est le plus piratable Pays?

Comment Will Ransomware Evolve?

Selon le rapport, nous aurons ransomware qui est amélioré et serons en mesure de se propager par lui-même. Des réseaux et des otages, respectivement les sociétés seront tenues:

De nouvelles souches modulaires de ransomware seront en mesure de passer rapidement des tactiques pour maximiser l'efficacité. Par exemple, futures attaques ransomware vont échapper à la détection en étant en mesure de limiter l'utilisation du processeur et de ne pas les actions de commandement et de contrôle. Ces nouvelles souches de ransomware se propage plus vite et l'auto-réplication au sein des organisations avant de coordonner les activités de rançon.

Un défi que les administrateurs du réseau continueront face est la visibilité à travers le réseau. Le plus tôt une menace est détectée, moins nombre de dommages-intérêts de l'organisation devra fixer. Logiquement, systèmes non patchés seront les cibles les plus vulnérables. Ce qui est pire, ces systèmes créent “des opportunités supplémentaires pour les attaquants d'accéder facilement, restent non détectées, et maximiser les dommages et les bénéfices“.

En plus de Soins de santé, Quels secteurs autres sont en danger?

Selon le rapport, les chercheurs ont constaté une absorption dans des attaques sur tous les marchés verticaux et régions du monde. En d'autres termes, divers clubs et organisations, les organismes de bienfaisance et de l'organisation non gouvernementale (ONG), et les entreprises de l'électronique ont tous connu une augmentation des attaques dans la première moitié de 2016. Un énorme problème qui affecte directement la sécurité implique la complexité de la réglementation et les politiques souvent contradictoires cyber de sécurité pays ont.

La nécessité de contrôler ou de données d'accès peut limiter et le conflit avec le commerce international dans un paysage de menace sophistiquée.

La scène malware devient plus sophistiqué et innovant avec le temps, et les auteurs de logiciels malveillants peuvent avoir un accès illimité à la même technologie défensive qui est employée par les réseaux qu'ils ciblent. Pour diminuer le temps nécessaire pour détecter une menace, les organisations devraient tirer parti de leurs ressources de la sécurité humaine.

en relation: Cisco ASA Patches Software contre CVEs

L'objectif des attaques est également d'élargir l'acteurs comme les logiciels malveillants se déplacent de côté client pour les exploits côté serveur. Voici comment ils vont mieux à échapper à la détection et à renforcer à la fois les dommages potentiels et les bénéfices.

En un mot: Attentes logiciels malveillants sophistiqués 2016

  • Dans 2016, vulnérabilités Adobe Flash continuent d'être favorisée et appliquée dans les campagnes de Malvertising et exploitent kit scénarios d'attaque. Par exemple, Flash ne représentait 80 percent of successful results in the now-dead Nuclear exploit kit https://sensorstechforum.com/nuclear-exploit-kit-dead/ , Flash ne représentait 80 pour cent des tentatives d'exploiter avec succès.
  • Sur le côté serveur, principalement exploités sont des serveurs JBoss, Cisco s pour cent des serveurs JBoss connectés à Internet dans le monde entier se sont révélés être affectés, qui est un nombre considérable. En outre, la plupart de ces défauts JBoss ont été identifiés au moins 5 il y a des années, ce qui signifie que patching a été négligé à l'échelle mondiale.
  • Au cours du semestre écoulé, exploits fenêtres binaires sont devenus la méthode d'attaque répandue. Ce vecteur d'attaque permet d'une manière réussie et difficilement identifiables dans les infrastructures de réseau.
  • acteurs malveillants sont mieux en utilisant le cryptage comme un moyen pour masquer divers composants dans leurs campagnes malveillantes. Cisco a également observé une absorption dans l'utilisation de crypto-monnaie, Layer Security Transport et Tor. Tous ceux qui font des communications anonymes à travers le Web.
  • malware HTTPS crypté principalement appliqué dans les campagnes Malvertising a augmenté de 300 pour cent de Décembre 2015 tout le chemin vers Mars 2016. Ce type de logiciel malveillant crypté aide les acteurs de logiciels malveillants cachent toute leur activité.

Qu'est-ce que Cisco fait pour contremesure Toutes ces améliorations Malware?

Comme les attaquants continuent de monétiser leurs grèves et de créer des modèles d'affaires très rentables, Cisco travaille avec nos clients pour les aider à correspondre et dépasser le niveau de sophistication de leurs agresseurs, visbility et de contrôle,” Dit Marty Roesch, Vice-président et architecte en chef, Business Group chez Cisco Security.

Que pouvez-vous faire? Si vous êtes propriétaire d'une entreprise, vous devriez certainement envisager d'améliorer votre plan d'intervention de la menace. Si vous êtes un utilisateur, envisager de suivre ces étapes simples mais efficaces pour éviter les logiciels malveillants:

  • Utiliser une protection de pare-feu supplémentaire. Le téléchargement d'un second pare-feu est une excellente solution pour toutes les intrusions potentielles
  • Vos programmes devraient avoir moins de pouvoir administratif sur ce qu'ils lisent et écrire sur votre ordinateur. Faites-les vous invitent accès administrateur avant de commencer.
  • Utilisez des mots de passe forts. Des mots de passe forts (ceux qui ne sont pas de préférence mots) sont plus difficiles à craquer par plusieurs méthodes, y compris brute forcer, car il comprend des listes de passe avec des mots pertinents.
  • Éteignez lecture automatique. Cela protège votre ordinateur des fichiers exécutables malveillants sur des clés USB ou autres supports de mémoire externes qui sont immédiatement insérés dans ce.
  • Désactiver le partage de fichiers - recommandé si vous avez besoin le partage de fichiers entre votre ordinateur par mot de passe protéger pour limiter la menace que pour vous-même si elles sont infectées.
  • Eteignez tous les services à distance - cela peut être dévastateur pour les réseaux d'affaires, car il peut causer beaucoup de dégâts sur une grande échelle.
  • Envisagez de désactiver ou de supprimer Adobe Flash Player (en fonction du navigateur).
  • Configurez votre serveur de messagerie pour bloquer et supprimer des fichiers joints suspect contenant des emails.
  • Ne manquez jamais une mise à jour pour votre système d'exploitation et des logiciels.
  • Eteignez ports infrarouges ou Bluetooth.
  • Si vous avez un ordinateur compromis dans votre réseau, assurez-vous d'isoler immédiatement en éteignant et en le déconnectant à la main à partir du réseau.
  • Employer une puissante solution anti-malware pour vous protéger contre les menaces futures automatiquement.

Télécharger

Malware Removal Tool


Spy Hunter scanner ne détecte que la menace. Si vous voulez que la menace d'être retiré automatiquement, vous devez acheter la version complète de l'outil anti-malware.En savoir plus sur l'outil SpyHunter Anti-Malware / Comment désinstaller SpyHunter

Milena Dimitrova

Un écrivain inspiré et gestionnaire de contenu qui a été avec SensorsTechForum pour 4 ans. Bénéficie d' « M.. Robot » et les craintes de 1984 '. Axé sur la vie privée des utilisateurs et le développement des logiciels malveillants, elle croit fermement dans un monde où la cybersécurité joue un rôle central. Si le bon sens n'a pas de sens, elle sera là pour prendre des notes. Ces notes peuvent se tourner plus tard dans les articles!

Plus de messages

Milena Dimitrova

Un écrivain inspiré et gestionnaire de contenu qui a été avec SensorsTechForum pour 4 ans. Bénéficie d' « M.. Robot » et les craintes de 1984 '. Axé sur la vie privée des utilisateurs et le développement des logiciels malveillants, elle croit fermement dans un monde où la cybersécurité joue un rôle central. Si le bon sens n'a pas de sens, elle sera là pour prendre des notes. Ces notes peuvent se tourner plus tard dans les articles!

Plus de messages

Milena Dimitrova

Un écrivain inspiré et gestionnaire de contenu qui a été avec SensorsTechForum pour 4 ans. Bénéficie d' « M.. Robot » et les craintes de 1984 '. Axé sur la vie privée des utilisateurs et le développement des logiciels malveillants, elle croit fermement dans un monde où la cybersécurité joue un rôle central. Si le bon sens n'a pas de sens, elle sera là pour prendre des notes. Ces notes peuvent se tourner plus tard dans les articles!

Plus de messages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Délai est épuisé. S'il vous plaît recharger CAPTCHA.

Milena Dimitrova

Un écrivain inspiré et gestionnaire de contenu qui a été avec SensorsTechForum pour 4 ans. Bénéficie d' « M.. Robot » et les craintes de 1984 '. Axé sur la vie privée des utilisateurs et le développement des logiciels malveillants, elle croit fermement dans un monde où la cybersécurité joue un rôle central. Si le bon sens n'a pas de sens, elle sera là pour prendre des notes. Ces notes peuvent se tourner plus tard dans les articles!

Plus de messages

Partager sur Facebook Partager
Loading ...
Partager sur Twitter Tweet
Loading ...
Partager sur Google Plus Partager
Loading ...
Partager sur Linkedin Partager
Loading ...
Partager sur Digg Partager
Partager sur Reddit Partager
Loading ...
Partager sur Stumbleupon Partager
Loading ...

Here's How 2016 Ransomware Is Getting More Sophisticated
CYBER NEWS

Here’s How 2016 Ransomware Is Getting More Sophisticated

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

how-fast-can-malware-spread-across-town-stforum-

It’s common knowledge that ransomware has become the most feared and destructive online threat, putting the biggest of corporations on their knees. Security researchers expect it to continue evolving, in 2016 and perhaps beyond. To understand where ransomware and generally sophisticated malware is headed, Cisco researchers have conducted a detailed analysis based on gathered data in their 2016 Midyear Cybersecurity Report. Not surprisingly, experts expect ransomware to progress in terms of destructiveness and propagation.

Related: Which Is the Most Hackable Country?

How Will Ransomware Evolve?

According to the report, we’ll have ransomware that’s improved and will be able to spread by itself. Entire networks and respectively companies will be held hostage:

New modular strains of ransomware will be able to quickly switch tactics to maximize efficiency. For example, future ransomware attacks will evade detection by being able to limit CPU usage and refrain from command-and-control actions. These new ransomware strains will spread faster and self-replicate within organizations before coordinating ransom activities.

One challenge that network administrators will continue facing is visibility across the network. The sooner a threat is detected, the less number of damages the organization will have to fix. Logically, unpatched systems will be the most vulnerable targets. What is worse, such systems create “additional opportunities for attackers to easily gain access, remain undetected, and maximize damage and profits“.

Besides Healthcare, What Other Sectors Are In Danger?

According to the report, researchers have seen an uptake in attacks on all vertical markets and global regions. In other words, various clubs and organizations, charities and non-governmental organization (NGOs), and electronics businesses have all experienced an increase in attacks in the first half of 2016. One huge problem that directly affects security involves the complexity of regulations and the often contradictory cyber security policies countries have.

The need to control or access data may limit and conflict with international commerce in a sophisticated threat landscape.

The malware scene is getting more sophisticated and innovative with time, and malware authors may have unlimited access to the same defensive technology that is employed by the networks they target. To decrease the time needed to detect a threat, organizations should leverage their human security resources.

Related: Cisco Patches ASA Software against CVEs

The focus of attacks is also broadening as malware actors are moving from client-side to server-side exploits. This is how they get better at evading detection and boosting both potential damage and profits.

In a Nutshell: Sophisticated Malware Expectations 2016

  • In 2016, Adobe Flash vulnerabilities continue to be favored and applied in malvertising campaigns and exploit kit attack scenarios. For example, Flash accounted for 80 percent of successful results in the now-dead Nuclear exploit kit https://sensorstechforum.com/nuclear-exploit-kit-dead/ , Flash accounted for 80 percent of successful exploit attempts.
  • On the server side, mostly exploited are JBoss servers, Cisco says.10 percent of Internet-connected JBoss servers worldwide were found to be affected, which is a considerable number. Furthermore, most of those JBoss flaws have been identified at least 5 years ago, which means that patching has been neglected on a global scale.
  • Over the course of the past half year, windows Binary exploits became the prevalent attack method. This attack vector allows for a successful and hardly identifiable way into network infrastructures.
  • Malware actors have become better in using encryption as a mean to mask various components in their malicious campaigns. Cisco has also observed an uptake in the use of cryptocurrency, Transport Layer Security and Tor. All of those make communications anonymous across the Web.
  • HTTPS-encrypted malware mostly applied in malvertising campaigns increased by 300 percent from December 2015 all the way to March 2016. This type of encrypted malware helps malware actors conceal all their activity.

What Is Cisco Doing to Countermeasure All These Malware Improvements?

As attackers continue to monetize their strikes and create highly profitable business models, Cisco is working with our customers to help them match and exceed their attackers’ level of sophistication, visbility and control,” Says Marty Roesch, Vice President and Chief Architect, Security Business Group at Cisco.

What can you do? If you are a business owner, you should definitely consider improving your threat response plan. If you are a user, consider following these simple but effective steps to avoid malware:

  • Use additional firewall protection. Downloading a second firewall is an excellent solution for any potential intrusions
  • Your programs should have less administrative power over what they read and write on your computer. Make them prompt you admin access before starting.
  • Use stronger passwords. Stronger passwords (preferably ones that are not words) are harder to crack by several methods, including brute forcing since it includes pass lists with relevant words.
  • Turn off AutoPlay. This protects your computer from malicious executable files on USB sticks or other external memory carriers that are immediately inserted into it.
  • Disable File Sharing – recommended if you need file sharing between your computer to password protect it to restrict the threat only to yourself if infected.
  • Switch off any remote services – this can be devastating for business networks since it can cause a lot of damage on a massive scale.
  • Consider disabling or removing Adobe Flash Player (depending on the browser).
  • Configure your mail server to block out and delete suspicious file attachment containing emails.
  • Never miss an update for your OS and software.
  • Turn off Infrared ports or Bluetooth.
  • If you have a compromised computer in your network, make sure to isolate immediately it by powering it off and disconnecting it by hand from the network.
  • Employ a powerful anti-malware solution to protect yourself from any future threats automatically.

Download

Malware Removal Tool


Spy Hunter scanner will only detect the threat. If you want the threat to be automatically removed, you need to purchase the full version of the anti-malware tool.Find Out More About SpyHunter Anti-Malware Tool / How to Uninstall SpyHunter

Avatar

Milena Dimitrova

An inspired writer and content manager who has been with SensorsTechForum for 4 years. Enjoys ‘Mr. Robot’ and fears ‘1984’. Focused on user privacy and malware development, she strongly believes in a world where cybersecurity plays a central role. If common sense makes no sense, she will be there to take notes. Those notes may later turn into articles!

More Posts

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Share on Facebook Share
Loading...
Share on Twitter Tweet
Loading...
Share on Google Plus Share
Loading...
Share on Linkedin Share
Loading...
Share on Digg Share
Share on Reddit Share
Loading...
Share on Stumbleupon Share
Loading...