JS / Redirector cheval de Troie - Comment supprimer de votre PC
Suppression des menaces

JS / Redirector cheval de Troie – Comment supprimer de votre PC

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas encore d'évaluation)
Loading ...

Cet article a été créé dans le but d'expliquer ce qui est JS / Redirector cheval de Troie et comment supprimer ce JavaScript malware redirection complètement de votre ordinateur.

Si vous avez reçu navigateur redirige vers divers sites Web qui vous parait frauduleux, les chances sont que vous avez peut-être connu une attaque par cheval de Troie JavaScript sur votre ordinateur, connu comme JS / Redirector. En plus d'effectuer les activités habituelles effectuées par un cheval de Troie sur votre ordinateur, l'objectif principal de ce programme malveillant est de vous rediriger au cours de votre processus de navigation sur le Web à des pages Web. Étant donné que ces pages peuvent être malveillants et infecter votre ordinateur avec des logiciels malveillants, pages escroquer ou phishing, recommandations pour supprimer ce logiciel malveillant de votre ordinateur immédiatement.

Menace Résumé

NomJS / Redirector
TypeJavaScript Cheval de Troie
brève descriptionObjectifs de vous rediriger vers différentes pages Web qui sont malveillants, phishing ou escroquer.
SymptômesPeut afficher diverses pages redirige vers qui sont des interruptions, contiennent souvent des sons et peut infecter votre PC avec d'autres logiciels malveillants.
Méthode de distributionVia des URL malveillants ou des sites Web compromis.
Detection Tool Voir si votre système a été affecté par JS / Redirector

Télécharger

Malware Removal Tool

Expérience utilisateurRejoignez notre Forum pour discuter JS / Redirector.

JS / Redirector cheval de Troie – Méthodes d'infection

Afin de provoquer une infection efficace, la JS / programmes malveillants Redirector peut infecter votre ordinateur, en utilisant différents types de sites Web et d'URL. La façon dont il est fait est que les cyber-criminels compromettent divers sites Web que vous pouvez visiter et Intègre du code JavaScript dans les, entraînant causant l'infection simplement en visitant ces sites Web. Cette méthode d'infection est connue sous le nom fichier moins, car il n'y a pas de fichiers qui sont supprimés sur votre ordinateur lors de l'initiation de l'infection. Tout ce que vous avez à faire est de visiter la page Web suspect.

L'autre scénario d'infection potentielle est si vous avez une infection antérieure avec un cheval de Troie sur votre ordinateur, qui peut provenir:

  • Malicieuses des pièces jointes de mails envoyés par e-mail.
  • Messages sur l'e-mail de la victime, contenant des liens web malveillants.
  • dossiers, faisant semblant d'être des configurations logicielles légitimes.
  • activateurs de licence de logiciel faux.
  • Faux générateurs de clés.

JS / Redirector cheval de Troie – Activité malicieuse

Une fois que l'infection par JS / Redirector a lieu sur votre ordinateur, Son principal objectif est d'attaquer votre navigateur web. La JS / Redirector vise cheval de Troie de vous rediriger vers des pages Web avec des noms de domaine au hasard et suffixes, rapporté par Francis Allan Tan Sang être les suivants:

mcfnmhumpnf.com
fgytogmtwe.com
chrisbecfiis.com

Ce sont seulement un petit pourcentage des pages web que vous pouvez recevoir le navigateur redirige sans votre consentement. Le navigateur Web réoriente peut également vous conduire à divers autres et de certains d'entre eux URL peut même provoquer une boucle sans fin de réoriente constante. Cela se fait souvent afin de générer du trafic vers des sites particuliers canular. La plupart des cyber-criminels font afin de stimuler un rang d'un site Web, puis le mettre en vente en ligne, affirmant qu'il est un ou tout simplement réussi à faire de l'argent en générant des visites à une URL particulière via les systèmes pay-per-click.

Les pires scénarios de cas est si JS / Redirector est utilisé dans les programmes en tant que fichier d'infection intermédiaire qui peut infecter votre ordinateur avec d'autres logiciels malveillants, comme:

  • Malware mineur crypto-monnaie.
  • Autres infections Cheval de Troie.
  • Fichier chiffrement Ransomware.
  • lockScreen Ransomware.
  • HDD-cryptage ransomware.
  • infections botnets.
  • infection Worm.

En outre, car il est un cheval de Troie, JS / Redirector peut commencer à effectuer d'autres activités sur votre système informatique, comme:

  • Recueillir les séquences de touches que vous tapez.
  • Obtenir l'historique du navigateur.
  • Obtenez votre historique de recherche en ligne.
  • Subtiliser des informations directement depuis votre navigateur, comme les mots de passe, etc.
  • Dérober des informations financières.

De plus, le logiciel malveillant peut également se mettre à jour afin de se dérouter plus loin et d'éviter la détection sur votre ordinateur. Quel que soit le cas, Les experts en sécurité recommandent que vous devez immédiatement vérifier si votre ordinateur après la suppression des logiciels malveillants JS / Redirector de votre PC et changer tous vos mots de passe ainsi que deux facteurs permettent d'authentification si possible.

Comment faire pour supprimer JS / Redirector cheval de Troie de votre ordinateur

Pour effacer complètement ce logiciel malveillant de votre ordinateur, nous vous conseillons vivement de se concentrer sur les étapes suivantes du manuel d'enlèvement ci-dessous. Il est divisé en instructions de suppression manuelle et les de suppression automatique. Si vous avez de l'expérience dans suppression des logiciels malveillants, vous pouvez aller de l'avant et de vérifier le retrait manuel, mais les experts de sécurité soulignent souvent que votre meilleur pari est de rechercher automatiquement les objets malveillants sur votre ordinateur, associé à JS / redirecteur cheval de Troie et sécuriser complètement, en utilisant un logiciel anti-malware avancée. Cela permettra non seulement sécuriser votre ordinateur et les navigateurs, mais aussi vous aider à rester protégé contre les infections futures et.

avatar

Ventsislav Krastev

Ventsislav a couvert les derniers logiciels malveillants, développements logiciels et plus récent technologie à SensorsTechForum pour 3 années. Il a commencé comme un administrateur réseau. Ayant obtenu leur diplôme et marketing, Ventsislav a aussi la passion pour la découverte de nouveaux changements et les innovations en matière de cybersécurité qui deviennent changeurs de jeu. Après avoir étudié la gestion de la chaîne de valeur et d'administration réseau, il a trouvé sa passion dans les cybersecrurity et croit fermement à l'éducation de base de chaque utilisateur vers la sécurité en ligne.

Plus de messages - Site Internet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Délai est épuisé. S'il vous plaît recharger CAPTCHA.

Partager sur Facebook Partager
Loading ...
Partager sur Twitter Tweet
Loading ...
Partager sur Google Plus Partager
Loading ...
Partager sur Linkedin Partager
Loading ...
Partager sur Digg Partager
Partager sur Reddit Partager
Loading ...
Partager sur Stumbleupon Partager
Loading ...

JS/Redirector Trojan - How to Remove It from Your PC
THREAT REMOVAL

JS/Redirector Trojan – How to Remove It from Your PC

OFFER

SCAN YOUR PC
with SpyHunter

Scan Your System for Malicious Files
Note! Your computer might be affected by JS/Redirector and other threats.
Threats such as JS/Redirector may be persistent on your system. They tend to re-appear if not fully deleted. A malware removal tool like SpyHunter will help you to remove malicious programs, saving you the time and the struggle of tracking down numerous malicious files.
SpyHunter’s scanner is free but the paid version is needed to remove the malware threats. Read SpyHunter’s EULA and Privacy Policy

This article has been created with the purpose to explain what is JS/Redirector Trojan horse and how to remove this JavaScript redirection malware completely from your computer.

If you have received browser redirects to various websites that are suspicious, chances are that you may have experienced an attack by JavaScript Trojan horse on your computer, known as JS/Redirector. Besides performing the usual activities done by Trojan horse on your computer, this malware’s primary purpose is to redirect you during your web browsing process to web pages. Since those pages may be malicious and infect your computer with malware, scamming or phishing pages, recommendations are to remove this malware from your computer immediately.

Threat Summary

NameJS/Redirector
TypeJavaScript Trojan Horse
Short DescriptionAims to redirect you to various web pages that are malicious, phishing or scamming.
SymptomsMay display redirects to various pages which are interruptions, often contain sound and may infect your PC with other malware.
Distribution MethodVia malicious URLs or compromised websites.
Detection Tool See If Your System Has Been Affected by JS/Redirector

Download

Malware Removal Tool

User ExperienceJoin Our Forum to Discuss JS/Redirector.

JS/Redirector Trojan – Infection Methods

In order to cause an effective infection, the JS/Redirector malware may infect your computer, using various different types of websites and URLs. The way it is done is that the cyber-criminals compromise various websites that you may visit and embeds JavaScript code in them, resulting in causing the infection by simply visiting those websites. This method of infection is known as file less as there are no files that are dropped on your computer upon infection initiation. All you have to do is visit the suspicious web page.

The other scenario of potential infection is if you have a previous infection with a Trojan horse on your computer, which may come from:

  • Malicious spam attachments sent via e-mail.
  • Messages on the e-mail of the victim, containing malicious web links.
  • Files, pretending to be legitimate software setups.
  • Fake software license activators.
  • Fake key generators.

JS/Redirector Trojan – Malicious Activity

Once an infection with JS/Redirector takes place on your computer, it’s primary goal is to attack your web browser. The JS/Redirector Trojan aims to redirect you to web pages with random domain names and suffixes, reported by Francis Allan Tan Sang to be the following:

mcfnmhumpnf.com
fgytogmtwe.com
chrisbecfiis.com

These are only a small percentage of the web pages to which you may receive browser redirects without your consent. The web browser redirects may also lead you to various other URL’s and some of them may even cause an endless loop of constant redirects. This is often done in order to generate hoax traffic to particular websites. Most cyber-criminals do it in order to boost a rank of a website and then put it up for sale online, claiming it is a successful one or simply to make money by generating visits to a particular URL via pay-per-click schemes.

The worst case scenarios is if JS/Redirector is used in schemes as an intermediary infection file that can infect your computer with other malware, such as:

  • Cryptocurrency miner malware.
  • Other Trojan Horse infections.
  • File-encryption Ransomware.
  • Lockscreen Ransomware.
  • HDD-encryption ransomware.
  • Botnet infections.
  • Worm infection.

Furthermore, since it’s a Trojan Horse, JS/Redirector may begin to perform other activities on your computer system, such as:

  • Collect the keystrokes you type.
  • Obtain your browser history.
  • Obtain your online search history.
  • Steal information directly from your browser, like passwords, etc.
  • Steal financial information.

In addition to this, the malware may also update itself in order to further obfuscate itself and avoid detection on your computer. Whatever the case may be, security experts recommend that you must immediately check your computer for malware after removing JS/Redirector from your PC and change all your passwords as well as enable two-factor-authentication where possible.

How to Remove JS/Redirector Trojan from Your Computer

In order to fully erase this malware from your computer, we strongly advise you to focus on following the steps from the removal manual below. It is divided in manual removal instructions and automatic removal ones. If you have experience in malware removal, you can go ahead and check out the manual removal, but security experts often outline that your best bet is to automatically scan for malicious objects on your computer, associated with JS/Redirector Trojan and secure it completely, using an advanced anti-malware software. This will not only secure your computer and browsers, but will also help you to stay protected against future infections as well.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Share on Facebook Share
Loading...
Share on Twitter Tweet
Loading...
Share on Google Plus Share
Loading...
Share on Linkedin Share
Loading...
Share on Digg Share
Share on Reddit Share
Loading...
Share on Stumbleupon Share
Loading...