Accueil > Nouvelles Cyber > Kaspersky Free Edition Antivirus est maintenant disponible au téléchargement
CYBER NOUVELLES

Kaspersky Antivirus Free Edition est maintenant disponible pour téléchargement

l'image Kaspersky Antivirus Free Edition

Il y a un nouveau concurrent parmi les logiciels de protection de la sécurité - l'antivirus édition Kaspersky Free a été publié à l'audience générale. Il est disponible pour les utilisateurs de Microsoft Windows pour une année comme une version d'essai prolongée de l'antivirus de base offert par Kaspersky Labs.

histoire connexes: Kaspersky Anti-Virus plus autorisés par le gouvernement des États-Unis?

Kaspersky Free Edition entre dans l'arène

À ce jour Kaspersky Labs n'a pas offert une solution anti-virus n'a été détecté autre que l'essai de 30 jours limité de certains de leurs produits. Le dernier mouvement réalisé par l'entreprise a pris beaucoup de concurrents par surprise - l'édition Kaspersky gratuit a été dévoilé. Le logiciel au moment est disponible pour les utilisateurs de Microsoft Windows et fournit les bases en matière de protection contre les malwares. Les utilisateurs d'ordinateurs doivent consulter le site Web de l'entreprise et accédez à la page du produit.

Kaspersky Gratuit Editions utilisateurs ont leurs données utilisées par l'entreprise pour améliorer les algorithmes d'apprentissage machine.

Il peut être installé en téléchargeant le programme d'installation qui télécharge la dernière copie de serveurs Web de l'entreprise. Une fois installé le produit est automatiquement d'une licence pour une utilisation pendant un an. Kaspersky Free Edition inclut le moteur de base ainsi que les extras suivants:

  • Protection en temps réel - Cette édition contient le moteur en temps réel qui surveille activement l'ordinateur pour les infections de logiciels malveillants entrants. Le moteur fonctionne avec des fichiers, sites Internet, logiciels et services de messagerie messagerie instantanée.
  • Mises à jour fréquentes - les produits de Kaspersky Labs sont réputés pour être l'un des produits de sécurité qui comportent des mises à jour de base de données de virus constante. Une nouvelle version est téléchargé sur les serveurs, puis distribués aux clients toutes les quelques heures.
  • Extensions du navigateur Web - Kaspersky Free Edition est livré avec les extensions de navigateur web qui sont faites pour les applications les plus populaires: Google Chrome, Microsoft Internet Explorer, Mozilla Firefox et d'autres. Ils protègent contre les scripts, réoriente et autres logiciels malveillants connexes.
  • Kaspersky Connexion sécurisée - L'activation de cette option permet le trafic généré par l'utilisateur sera redirigé via un serveur Web sécurisé géré par Kaspersky d'une manière sûre. Ces caractéristiques peuvent être utiles pour se prémunir contre certaines tactiques de distribution de virus.
histoire connexes: Que faire lorsque votre système est infecté par Ransomware

Kaspersky Free Edition annonce

PDG Eugene Kaspersky La société a annoncé le produit sur un blog décrivant les intentions et l'idée derrière le produit. Selon la compagnie l'antivirus gratuit ne va pas être en mesure de rivaliser avec l'un de leurs offres premium car il manque leurs caractéristiques. M.. Kaspersky a souligné le fait que les utilisateurs d'ordinateurs utilisent souvent des produits freeware téléchargés sur Internet. La société vise à créer une solution qui peut fournir une protection de base contre les menaces potentielles.

Kaspersky Free Edition Répartition de presse

Kaspersky Free Edition utile seulement pour une année

Le vendeur a publié l'antivirus après une longue période de tests dans certaines régions. Kaspersky Labs fournissent le produit avec une liste de priorité. À l'heure actuelle pas tous les utilisateurs de Compuer seront en mesure de télécharger leur propre copie que les serveurs limitent l'accès aux fichiers au moment. Au cours des prochains jours l'antivirus sera disponible pour les utilisateurs des États-Unis, Le Canada et la plupart des pays d'Asie-Pacifique. Après la version initiale a été fait d'autres régions pourront y accéder à partir de Septembre.

La nouvelle offre peut être utile pour les ordinateurs et l'utilisation d'Internet de base, mais il ne comprend pas l'ensemble des fonctionnalités associées aux solutions de sécurité de qualité professionnelle. Le vendeur fournit une licence d'un an à chaque utilisateur d'ordinateur afin qu'ils puissent tester le moteur de base et de décider si elles veulent passer à la solution payante.

Et si cela peut être utile pour de nombreux propriétaires, logiciel de protection avancée contient des modules beaucoup plus, y compris de nouveaux mécanismes de détection de virus qui peuvent empêcher les souches avancées de logiciels malveillants informatique. Ceci est la raison pour laquelle nous recommandons que tous les utilisateurs utilisent un produit qui a démontré sa qualité au fil des ans.

Télécharger

Malware Removal Tool


Spy Hunter scanner ne détecte que la menace. Si vous voulez que la menace d'être retiré automatiquement, vous devez acheter la version complète de l'outil anti-malware.En savoir plus sur l'outil SpyHunter Anti-Malware / Comment désinstaller SpyHunter

Martin Beltov

Martin a obtenu un diplôme en édition de l'Université de Sofia. En tant que passionné de cyber-sécurité, il aime écrire sur les menaces les plus récentes et les mécanismes d'intrusion.

Plus de messages

Suivez-moi:
Gazouillement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Partager sur Facebook Partager
Loading ...
Partager sur Twitter Tweet
Loading ...
Partager sur Google Plus Partager
Loading ...
Partager sur Linkedin Partager
Loading ...
Partager sur Digg Partager
Partager sur Reddit Partager
Loading ...
Partager sur Stumbleupon Partager
Loading ...

Kaspersky Free Edition Antivirus Now Available For Download
NEWS

Kaspersky Free Edition Antivirus Now Available for Download

Kaspersky Free Edition Antivirus image

There is a new contender among security protection software – the Kaspersky Free edition antivirus has been released to the general audience. It is available for Microsoft Windows users for a year as an extended trial version of the core antivirus offered by Kaspersky Labs.

Related Story: Kaspersky Anti-Virus No Longer Allowed by the US Government?

Kaspersky Free Edition Enters the Arena

To this date Kaspersky Labs did not offer a free anti-virus solution other than the limited 30-day trial of some of their products. The latest move made by the company took many competitors by surprise – the Kaspersky Free edition was unveiled. The software at the moment is available for Microsoft Windows users and provides the basics when it comes to malware protection. The computer users need to visit the company’s web site and navigate to the product’s page.

Kaspersky Free Editions users have their data used by the company to improve the machine learning algorithms.

It can be installed by downloading the installer which downloads the latest copy from the company’s web servers. Once installed the product is automatically licensed for use for one year. Kaspersky Free Edition includes the core engine as well as the following extras:

  • Real-Time Protection – This edition contains the real-time engine which actively monitors the computer for incoming malware infections. The engine works with files, Internet sites, instant messaging software and email services.
  • Frequent Updates – Kaspersky Labs products are famous for being one of the security products that feature constant virus database updates. A new release is uploaded to the servers and then distributed to the clients every few hours.
  • Web Browser Extensions – Kaspersky Free Edition comes with web browser extensions that are made for the most popular applications: Google Chrome, Microsoft Internet Explorer, Mozilla Firefox and others. They guard against scripts, redirects and other related malware.
  • Kaspersky Secure Connection – Enabling this option allows the user-generated traffic to be redirected via a secure web server operated by Kaspersky in a safe manner. Such features can be useful in guarding against some virus distribution tactics.
Related Story: What To Do When Your System Gets Infected with Ransomware

Kaspersky Free Edition Announcement

The company’s CEO Eugene Kaspersky has announced the product on a blog post describing the intentions and idea behind the product. According to the company the free antivirus is not going to be able to compete with any of their premium offerings as it lacks their features. Mr. Kaspersky outlined the fact that computer users frequently employ freeware products downloaded from the Internet. The company aims to create a solution that can provide a basic shield against potential threats.

Kaspersky Free Edition Distribution Release

Kaspersky Free Edition Useful Only for a Year

The vendor has released the antivirus after an extensive period of testing in select regions. Kaspersky Labs are providing the product with a priority list. At the moment not all compuer users will be able to download their own copy as the servers are limiting access to the files at the moment. Over the coming days the antivirus will be available to users from the USA, Canada and most Asia-Pacific countries. After the initial release has been done other regions will be able to access it from September onwards.

The new offering may be useful for home computers and basic Internet usage, however it doesn’t include the full set of features associated with professional-grade security solutions. The vendor provides a one-year license to each computer user so that they can test the core engine and decide if they want to upgrade to the paid solution.

And while this may be useful for many home owners, advanced protection software contain far more modules, including new virus detection mechanisms that can prevent advanced strains of computer malware. This is the reason why we recommend that all users utilize a product that has demonstrated its quality over the years.

Download

Malware Removal Tool


Spy Hunter scanner will only detect the threat. If you want the threat to be automatically removed, you need to purchase the full version of the anti-malware tool.Find Out More About SpyHunter Anti-Malware Tool / How to Uninstall SpyHunter

Martin Beltov

Martin graduated with a degree in Publishing from Sofia University. As a cyber security enthusiast he enjoys writing about the latest threats and mechanisms of intrusion.

More Posts - Website

Follow Me:
TwitterGoogle Plus

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Share on Facebook Share
Loading...
Share on Twitter Tweet
Loading...
Share on Google Plus Share
Loading...
Share on Linkedin Share
Loading...
Share on Digg Share
Share on Reddit Share
Loading...
Share on Stumbleupon Share
Loading...