KB4056892 - urgence de Windows 10 Mise à jour du processeur Adresse Flaws
CYBER NOUVELLES

KB4056892 – urgence de Windows 10 Mise à jour du processeur Adresse Flaws

La 2018 année a commencé avec une assez grande exploitation découvertes. Nommé Meltdown et Specter, ces exploits sont peut-être les défauts de traitement les plus dangereuses qui affectent presque tous les processeurs modernes. Les failles de sécurité affectent des générations entières d'ordinateurs et de périphériques de tous les types qui utilisent les puces cotées. En conséquence, les pirates peuvent accéder à des informations sensibles qui sont en cours de traitement par les ordinateurs.

histoire connexes: Meltdown et Specter Exploits mettent en danger générations d'ordinateurs

Selon la première d'Intel Bulletin d'information, “contrairement à certains rapports, les impacts de performance sont en fonction de la charge de travail des, et, pour l'utilisateur moyen d'ordinateur, ne devrait pas être significative et sera atténué au fil du temps.” Pour ce qui est des conseils pour les consommateurs Intel a:

Vérifiez avec votre système d'exploitation fabricant de fournisseur ou d'un système et d'appliquer toutes les mises à jour disponibles dès qu'ils sont disponibles. À la suite de bonnes pratiques de sécurité qui protègent contre les logiciels malveillants en général également contribuer à la protection contre l'exploitation possible jusqu'à ce que les mises à jour peuvent être appliquées.

Détails sur KB4056892 pour Windows 10

Apparemment, macOS a déjà été patché, et les distributions Linux sont également pris en charge avec des corrections en cours de déploiement que nous parlons. Microsoft travaille également sur la fixation des problèmes en poussant une solution d'urgence rare pour Windows 10. La mise à jour est KB4056892, et selon Microsoft, il applique pour Windows 10 version 1709.

Microsoft a dit qu'il est en train de déployer atténuations services de cloud computing. La société a publié des mises à jour pour protéger les utilisateurs de Windows contre les défauts qui affectent des puces de matériel d'AMD, BRAS, et Intel. La société est également en indiquant qu'elle n'a pas connaissance de ces défauts ayant été exploitées dans des attaques réelles.

Voici quelques informations officielles sur KB4056892:

  • Adresses problème où les journaux d'événements cessent de recevoir des événements quand une politique de taille maximale de fichier est appliqué sur le canal.
  • question des adresses où l'impression d'un document Office Online dans Microsoft échoue bord.
  • question des adresses où le clavier tactile ne prend pas en charge la mise en page standard 109 claviers.
  • Résout les problèmes de lecture vidéo dans des applications telles que Microsoft Edge qui affectent certains périphériques lors de la lecture vidéo sur un moniteur et un secondaire, affichage dupliquée.

  • question des adresses où cesse Microsoft bord répondre jusqu'à 3 secondes tout en affichant le contenu d'un chemin de rendu logiciel.
  • Adresses où seule question 4 TB de mémoire est affiché comme disponible dans le Gestionnaire des tâches dans la version de Windows Server 1709 lorsque plus de mémoire est réellement installée, configurée, et disponible.
  • mises à jour de sécurité vers Windows serveur SMB, le sous-système Windows pour Linux, le noyau windows, Windows Datacenter réseau, Windows Graphics, Microsoft bord, Internet Explorer, et le moteur Microsoft Scripting.

Gardez à l'esprit que le KB4056892 mise à jour sera téléchargée et installée automatiquement à partir de Windows Update.

avatar

Milena Dimitrova

Un écrivain inspiré et gestionnaire de contenu qui a été avec SensorsTechForum pour 4 ans. Bénéficie d' « M.. Robot » et les craintes de 1984 '. Axé sur la vie privée des utilisateurs et le développement des logiciels malveillants, elle croit fermement dans un monde où la cybersécurité joue un rôle central. Si le bon sens n'a pas de sens, elle sera là pour prendre des notes. Ces notes peuvent se tourner plus tard dans les articles! Suivre Milena @Milenyim

Plus de messages

Suivez-moi:
Gazouillement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Délai est épuisé. S'il vous plaît recharger CAPTCHA.

Partager sur Facebook Partager
Loading ...
Partager sur Twitter Tweet
Loading ...
Partager sur Google Plus Partager
Loading ...
Partager sur Linkedin Partager
Loading ...
Partager sur Digg Partager
Partager sur Reddit Partager
Loading ...
Partager sur Stumbleupon Partager
Loading ...

KB4056892 - Emergency Windows 10 Update to Address Processor Flaws
NEWS

KB4056892 – Emergency Windows 10 Update to Address Processor Flaws

The 2018 year started with some pretty major exploit discoveries. Named Meltdown and Spectre, these exploits are perhaps the most dangerous processor flaws that affect almost all modern processors. The security vulnerabilities affect whole generations of computers and devices of all types that use the quoted chips. As a consequence the hackers can gain access to sensitive information that is being processed by the computers.

Related Story: Meltdown and Spectre Exploits Endanger Generations of Computers

According to Intel’s initial news report, “contrary to some reports, any performance impacts are workload-dependent, and, for the average computer user, should not be significant and will be mitigated over time.” As for any advice Intel has for consumers:

Check with your operating system vendor or system manufacturer and apply any available updates as soon as they are available. Following good security practices that protect against malware in general will also help protect against possible exploitation until updates can be applied.

Details about KB4056892 for Windows 10

Apparently, macOS has already been patched, and Linux distros are also taken care of with fixes being rolled out as we speak. Microsoft is also working on fixing the issues by pushing out a rare emergency fix for Windows 10. The update is KB4056892, and according to Microsoft, it applies for Windows 10 version 1709.

Microsoft has said that it is in the process of deploying mitigations to cloud services. The company has released updates to protect Windows users against the flaws that affect hardware chips from AMD, ARM, and Intel. The company is also stating that it has no knowledge of these flaws having been exploited in actual attacks.

Here is some official information about KB4056892:

  • Addresses issue where event logs stop receiving events when a maximum file size policy is applied to the channel.
  • Addresses issue where printing an Office Online document in Microsoft Edge fails.
  • Addresses issue where the touch keyboard doesn’t support the standard layout for 109 keyboards.
  • Addresses video playback issues in applications such as Microsoft Edge that affect some devices when playing back video on a monitor and a secondary, duplicated display.

  • Addresses issue where Microsoft Edge stops responding for up to 3 seconds while displaying content from a software rendering path.
  • Addresses issue where only 4 TB of memory is shown as available in Task Manager in Windows Server version 1709 when more memory is actually installed, configured, and available.
  • Security updates to Windows SMB Server, the Windows Subsystem for Linux, Windows Kernel, Windows Datacenter Networking, Windows Graphics, Microsoft Edge, Internet Explorer, and the Microsoft Scripting Engine.

Keep in mind that the KB4056892 update will be downloaded and installed automatically from Windows Update.

Milena Dimitrova

An inspired writer and content manager who has been with SensorsTechForum for 4 years. Enjoys ‘Mr. Robot’ and fears ‘1984’. Focused on user privacy and malware development, she strongly believes in a world where cybersecurity plays a central role. If common sense makes no sense, she will be there to take notes. Those notes may later turn into articles!

More Posts - Website

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Share on Facebook Share
Loading...
Share on Twitter Tweet
Loading...
Share on Google Plus Share
Loading...
Share on Linkedin Share
Loading...
Share on Digg Share
Share on Reddit Share
Loading...
Share on Stumbleupon Share
Loading...