KODG Virus Files - Outil de suppression et de récupération (Mise à jour décembre. 2019)
Suppression des menaces

KODG Virus Files – Outil de suppression et de récupération

kodg-virus-file-remove-restauration-données-sensorstechforum

Une infection par le virus Kodg conduit à de graves problèmes de sécurité du système et la corruption des fichiers précieux. Ce guide présente de suppression des instructions détaillées sur la façon de supprimer le virus Kodg ransomware et comment restaurer les fichiers potentiellement .kogd.

virus Kodg Résumé | virus Kodg Description de | Guide virus de la suppression Kodg

Kodg Ransomware

Kodg ransomware est le nom d'une nouvelle infection Crypto que les attaques des systèmes Windows. Il est basé sur le code de l'infâme arrêt ransomware. Récemment, des chercheurs de sécurité ont détecté un peu plus de souches du même ransomware, y compris mbed, grod et Peet virus. Les statistiques révèlent que terrifiantes 1 à 5 Les Américains sont victimes de ransomware. Cependant, Kodg campagnes de propagation de ransomware sont susceptibles d'être mis sur les utilisateurs d'ordinateurs dans le monde entier.

Les pirates informatiques sont censés parier sur des techniques comme des e-mails de spam, pièces jointes, piraté pages web, et corrompu des installateurs freeware pour la diffusion de leurs virus Kodg malveillants. Étant donné que la malspam est une technique de propagation qui permet aux pirates de diffuser leur code malveillant via des campagnes de spam email massives, ils préfèrent souvent aux autres techniques mentionnées. Pour le règlement des malspam, cybercriminels généralement intégrer du code malveillant dans les fichiers de types communs.

Parmi les plus populaires types de fichiers Windows qui sont utilisés par les logiciels malveillants sont des fichiers exécutables, documents et autres fichiers Microsoft Office, fichiers d'application, Les fichiers de script, PDF, les fichiers temporaires et autres.

Virus Kodg

En tant que souche de ARRÊT ransomware qui est la principale menace de ransomware pour les six derniers mois, le virus Kodg est une infection qui corrompt les paramètres essentiels du système dans le but de passer à travers plusieurs étapes d'attaque.

D'abord, la menace contamine les paramètres système essentiels pour que est peut échapper à la détection et rend ses souches malicieuses difficiles à détecter. En établissant des entrées malveillantes sous principales clés de registre comme RUN et RUNONCE le virus Kodg peut aussi devenir capable de lancer des fichiers malveillants à chaque démarrage du système suivant. Enfin, il extorque des frais de rançon des victimes.

.kodg Extension du fichier

Après tous les changements malveillants initiaux, le ransomware atteint la phase où il lance un module de chiffrement intégré aux fichiers personnels corrompus. Au cours de cette phase, le ransomware analyse des dossiers spécifiques pour les types couramment utilisés de fichiers qui sont susceptibles de stocker des données utilisateur précieux. Chaque fois que la menace détecte un fichier cible, il transforme le code du fichier en utilisant un algorithme de chiffrement fort. À la suite de chiffrement, fichiers corrompus reçoivent l'extension de fichier .kodg

Menace Résumé

Nomvirus Kodg
TypeRansomware, Cryptovirus
brève descriptionUn logiciel malveillant qui est conçu pour crypter les fichiers stockés sur les ordinateurs précieux infectés afin qu'il puisse extorquer des frais de rançon des victimes.
SymptômesLes fichiers importants sont cryptés et rebaptisés avec l'extension du virus .kodg
Un message de rançon aux pirates oblige les victimes de contact afin de recevoir des instructions sur la façon de payer les frais de rançon probablement crypto-monnaie.
Méthode de distributionspams; Email Attachments; Sites Corrupted; Les installateurs de logiciels
Detection Tool Voir si votre système a été affecté par le virus Kodg

Télécharger

Malware Removal Tool

Expérience utilisateurRejoignez notre Forum pour discuter de virus Kodg.
Outil de récupération de donnéesWindows Data Recovery Stellar Phoenix Avis! Ce produit numérise vos secteurs d'entraînement pour récupérer des fichiers perdus et il ne peut pas récupérer 100% des fichiers cryptés, mais seulement quelques-uns d'entre eux, en fonction de la situation et si oui ou non vous avez reformaté votre lecteur.

Kodg Virus description En profondeur

Malheureusement, .les fichiers kodg restent inaccessibles après le chiffrement. L'extension du fichier .kodg peut apparaître à la fin de document, musique, projet, base de données, image, Vidéo, sauvegarder, archiver, et les fichiers audio.

En fait, virus Kodg a pour objectif principal de faire du chantage à ses victimes en leur faisant payer des frais de rançon pour le décryptage des fichiers avec l'extension .kodg. Pour l'extorsion de fonds, le ransomware dépose un fichier texte avec le message de rançon. Ce fichier est appelé _readnme.txt et vous pouvez voir son contenu ci-dessous:

ATTENTION!

Ne vous inquiétez pas, vous pouvez retourner tous vos fichiers!
Tous vos fichiers comme des photos, bases de données, documents et autres importants sont chiffrés avec le chiffrement et clé unique la plus forte.
La seule méthode de récupération de fichiers est d'acheter outil Décrypter et clé unique pour vous.
Ce logiciel décrypte tous vos fichiers cryptés.
Quelles sont les garanties que vous avez?
Vous pouvez envoyer un de votre fichier crypté à partir de votre PC et nous le déchiffrer gratuitement.
Mais nous pouvons déchiffrer seulement 1 déposer gratuitement. Fichier ne doit pas contenir des informations précieuses.
Vous pouvez obtenir et regarder présentation vidéo Décrypter outil:
https://we.tl/t-7YSRbcuaMa
Prix ​​de la clé privée et le logiciel est Décrypter $980.
Remise 50% disponible si vous nous contactez d'abord 72 heures, que son prix est pour vous $490.
S'il vous plaît noter que vous ne serez jamais restaurer vos données sans paiement.
Vérifiez votre e-mail “Spam” ou “Déchet” dossier si vous ne recevez pas répondre à plus de 6 heures.

Pour obtenir ce logiciel, vous devez écrire sur notre e-mail:
restorefiles@firemail.cc

Réserve adresse e-mail pour nous contacter:
gorentos@bitmessage.ch

Votre identifiant personnel:

Voici une copie du virus Kodg un message de rançon:

Vous ne devez en aucun cas communiquer avec les cybercriminels ou de payer une somme de rançon pour les. Cette action ne garantit pas la récupération de vos fichiers cryptés.

À ce point, virus Kodg n'est pas déchiffrable par Michael Gillespie ou des outils de décryptage libre Emsisoft. Cependant, dès que nous constatons l'annonce des chercheurs de sécurité au sujet d'une mise à jour qui prend en charge le décryptage des Kodg Ransomware nous mettrons à jour cet article avec des informations sur la façon de décrypter les fichiers gratuitement.

Comment supprimer le virus Kodg

Le soi-disant virus Kodg est une menace avec le code très complexe que fortement endommage les paramètres essentiels du système et fichiers précieux. La seule façon d'utiliser votre ordinateur infecté de manière sécurisée est nouveau pour supprimer tous les fichiers malveillants et les objets créés par le ransomware. Aux fins, vous devez remplir un guide d'enlèvement Kodg spécifique. Le guide de l'enlèvement de ransomware qui suit révèle comment nettoyer le virus du système - manuellement et automatiquement. Si vous ne vous sentez pas tout à fait à l'aise avec les étapes manuelles, il sera préférable de télécharger le présenté outil anti avancés pendant les logiciels malveillants car il fera le travail pour vous.

Dans le cas où vous souhaitez tenter de restaurer .kodg fichiers étape de vérification de cinq - essayez de restaurer les fichiers cryptés par Kodg virus qui révèle des méthodes de récupération de données alternative fiable. Nous vous rappelons que des copies de tous les fichiers chiffrés doivent être conservés sur un disque externe. Cette mesure permettra d'éviter leur perte inévitable.

gergana Ivanova

gergana Ivanova

Gergana a complété un baccalauréat en marketing de l'Université de l'économie nationale et mondiale. Elle a été avec l'équipe STF depuis trois ans, des recherches sur les logiciels malveillants et les rapports sur les dernières infections.

Plus de messages

Suivez-moi:
Google Plus

6 Commentaires

  1. avatarAzad ahmed

    Comment résoudre les fichiers et Noos comment restaurer mes fichiers

  2. avatarLightwave Orion

    Mon PC a été infecté, Je viens d'avoir à supporter la perte et fait remise à zéro de l'usine et complètement effacé toutes les données sur mon disque dur

  3. avatarShakil Malik

    J'AI BESOIN D'AIDE…

    J'ai enlevé que ransomware. Mes fichiers entiers sont encore chiffrés par .kodg (1500GB dernière 10 années de précieuses données).
    J'ai essayé toutes sortes de logiciels + décrypteur mais reste comme il est. Est-il possible de les récupérer?

  4. avatarAjgar Ali

    Tous les fichiers précieux dans mon ordinateur portable sont cryptées par .kodg ransomware. Comment puis-je restaurer mes fichiers? Y at-il procédé logiciel ou le retrait disponible? Aidez-moi, s'il vous plaît. Merci.

    1. avatarmohammad

      Tous les fichiers précieux dans mon ordinateur portable sont cryptées par .kodg ransomware. Comment puis-je restaurer mes fichiers? Y at-il procédé logiciel ou le retrait disponible? Aidez-moi, s'il vous plaît. Merci.

      email: peikesahar_1361@yahoo.com
      Je fenêtres de Stellar Phoenix récupération de données & SpyHunter . mais mes fichiers formiates ont .kodg et quand je deleteing” .kodg” de noms de fichiers , pas l'ouverture , fichier est dameged

      1. avatarMilena Dimitrova

        Salut Mohammad,

        À ce point, virus Kodg n'est pas déchiffrable par des outils de décryptage libre Michael Gillespie ou Emsisoft. SpyHunter peut enlever le ransomware, mais il est un outil de décryptage, il est anti-malware. logiciel de récupération de données est une autre approche, mais malheureusement, il n'y a aucune garantie que cela fonctionnerait.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Délai est épuisé. S'il vous plaît recharger CAPTCHA.

Partager sur Facebook Partager
Loading ...
Partager sur Twitter Tweet
Loading ...
Partager sur Google Plus Partager
Loading ...
Partager sur Linkedin Partager
Loading ...
Partager sur Digg Partager
Partager sur Reddit Partager
Loading ...
Partager sur Stumbleupon Partager
Loading ...

KODG Virus Files - REMOVAL Tool and Recovery (Update Dec. 2019)
THREAT REMOVAL

KODG Virus Files – REMOVAL Tool and Recovery

An infection with the Kodg virus leads to serious system security issues and corruption of valuable files. This removal guide presents detailed instructions on how to remove Kodg virus ransomware and how to potentially restore .kogd files.

kodg-virus-file-remove-restore-data-sensorstechforum

Kodg virus Summary | Kodg virus Description | Kodg virus Removal Guide

Kodg Ransomware

Kodg ransomware is the name of a new crypto infection that attacks Windows systems. It is based on the code of the infamous STOP ransomware. Recently security researchers have detected a few more strains of the same ransomware including Mbed, Grod and Peet viruses. Terrifying statistics reveal that 1 in 5 Americans are victims of ransomware. However, Kodg ransomware propagation campaigns are likely to be set against computer users worldwide.

Hackers are believed to bet on techniques like spam emails, email attachments, hacked web pages, and corrupted freeware installers for the spread of their malicious Kodg virus. Since the malspam is a propagation technique that enables hackers to spread their malicious code via massive email spam campaigns, they often prefer it to the other mentioned techniques. For the settlement of malspam, cybercriminals usually embed malicious code in files of common types.

Among the most popular Windows file types that are used by malware are executable files, documents and other Microsoft Office files, application files, script files, PDFs, temporary files and other.

Kodg Virus

As a strain of STOP ransomware which is the top ransomware threat for the last six months, the Kodg virus is an infection that corrupts essential system settings with the goal to pass through several attack stages.

At first, the threat contaminates essential system settings so that is can evade detection and makes its malicious strains difficult to detect. By establishing malicious entries under major registry keys like RUN and RUNONCE the Kodg virus can also become able to launch malicious files on every next system start. At last, it extorts a ransom fee from victims.

.kodg File Extension

After all initial malicious changes, the ransomware reaches the phase when it launches a built-in cipher module to corrupt personal files. During this phase, the ransomware scans specific folders for commonly used types of files that are likely to store valuable user data. Every time the threat detects a target file, it transforms the file’s code by utilizing a strong cipher algorithm. As a result of encryption, corrupted files receive the .kodg file extension

Threat Summary

NameKodg virus
TypeRansomware, Cryptovirus
Short DescriptionA malware that is designed to encrypt valuable files stored on infected computers so that it can extort a ransom fee from victims.
SymptomsImportant files are encrypted and renamed with the virus extension .kodg
A ransom message forces victims to contact hackers in order to receive instructions on how to pay a ransom fee probably in cryptocurrency.
Distribution MethodSpam Emails; Email Attachments; Corrupted Websites; Software Installers
Detection Tool See If Your System Has Been Affected by Kodg virus

Download

Malware Removal Tool

User ExperienceJoin Our Forum to Discuss Kodg virus.
Data Recovery ToolWindows Data Recovery by Stellar Phoenix Notice! This product scans your drive sectors to recover lost files and it may not recover 100% of the encrypted files, but only few of them, depending on the situation and whether or not you have reformatted your drive.

Kodg Virus Description In Depth

Unfortunately, .kodg files remain inaccessible after encryption. The .kodg file extension may appear at the end of document, music, project, database, image, video, backup, archive, and audio files.

In fact, Kodg virus has the primary goal to blackmail its victims into paying ransom fee for the decryption of files with .kodg extension. For the extortion, the ransomware drops a text file with ransom message. This file is called _readnme.txt and you can see its content below:

ATTENTION!

Don’t worry, you can return all your files!
All your files like photos, databases, documents and other important are encrypted with strongest encryption and unique key.
The only method of recovering files is to purchase decrypt tool and unique key for you.
This software will decrypt all your encrypted files.
What guarantees you have?
You can send one of your encrypted file from your PC and we decrypt it for free.
But we can decrypt only 1 file for free. File must not contain valuable information.
You can get and look video overview decrypt tool:
https://we.tl/t-7YSRbcuaMa
Price of private key and decrypt software is $980.
Discount 50% available if you contact us first 72 hours, that’s price for you is $490.
Please note that you’ll never restore your data without payment.
Check your e-mail “Spam” or “Junk” folder if you don’t get answer more than 6 hours.

To get this software you need write on our e-mail:
restorefiles@firemail.cc

Reserve e-mail address to contact us:
gorentos@bitmessage.ch

Your personal ID:

Here is a copy of Kodg virus’ ransom message:

You should NOT under any circumstances contact cybercriminals or pay any ransom sum to them. This action does not guarantee the recovery of your encrypted files.

At this point, Kodg virus is not decryptable by Michael Gillespie or Emsisoft free decryption tools. However, as soon as we notice security researchers’ announcement about an update that supports the decryption of Kodg ransomware we will update this article with information on how to decrypt files for free.

How to Remove Kodg Virus

The so-called Kodg virus is a threat with highly complex code that heavily damages essential system settings and valuable files. So the only way to use your infected computer in a secure way again is to remove all malicious files and objects created by the ransomware. For the purpose, you should complete a specific Kodg removal guide. The ransomware removal guide that follows reveals how to clean the virus from the system – manually and automatically. If you don’t feel quite comfortable with the manual steps, it will be better to download the presented andvanced anti-malware tool as it will do the job for you.

In the event that you want to attempt to restore .kodg files check step five – Try to Restore files encrypted by Kodg Virus that reveals reliable alternative data recovery methods. We remind you that copies of all encrypted files should be kept on an external drive. This measure will prevent their inevitable loss.

Gergana Ivanova

Gergana Ivanova

Gergana has completed a bachelor degree in Marketing from the University of National and World Economy. She has been with the STF team for three years, researching malware and reporting on the latest infections.

More Posts

Follow Me:
Google Plus

6 Comments

  1. Avatarazad ahmed

    How to solve noos files and how to restore my files

    Reply
  2. AvatarLightwave Orion

    My PC was infected, i just had to bear the loss and did factory reset and completely erased every data on my hard drive

    Reply
  3. AvatarShakil Malik

    I NEED HELP…

    I removed that ransomware. My whole files are still encrypted by .kodg (1500GB last 10 years valuable data).
    I tried all kind of software+decryptor but they remains as it is. Is there any way to recover them?

    Reply
  4. AvatarAjgar Ali

    All the valuable files in my laptop are encrypted by .kodg ransomware. How can I restore my files? Is there any software or removal process available? Please help me. Thanks.

    Reply
    1. Avatarmohammad

      All the valuable files in my laptop are encrypted by .kodg ransomware. How can I restore my files? Is there any software or removal process available? Please help me. Thanks.

      email: peikesahar_1361@yahoo.com
      I have stellar phoenix windows data recovery & SpyHunter . but my files formates have .kodg and when I deleteing” .kodg” from files name , not opening , file is dameged

      Reply
      1. AvatarMilena Dimitrova

        Hi Mohammad,

        At this point, Kodg virus is not decryptable by Michael Gillespie or Emsisoft free decryption tools. SpyHunter can remove the ransomware but it is not a decryption tool, it’s anti-malware. Data recovery software is an alternative approach but unfortunately there is no guarantee it would work.

        Reply

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Share on Facebook Share
Loading...
Share on Twitter Tweet
Loading...
Share on Google Plus Share
Loading...
Share on Linkedin Share
Loading...
Share on Digg Share
Share on Reddit Share
Loading...
Share on Stumbleupon Share
Loading...