Accueil > Commentaires logiciels > oVPN Software Review
AVIS

OVPN Software Review

ovpn-sensrostechforumDéveloppé par la société suédoise OVPN Integritet AB, ceci est l'un des services les meilleurs VPN là-bas. Plusieurs avantages mis en avant de la compétition, telles que le cryptage avancé, certificat SSL auto-hébergé, serveur SSL avec une note excellente et très peu suivi. Nous avons décidé de tester ce logiciel et voir ce qu'il peut offrir à l'utilisateur.

profil App

Nom oVPN
Type service VPN
Développeur OVPN Confidentialité AB
Site officiel
Système d'exploitation Fenêtres, Mac OS, les systèmes Linux, Androïde, apple iOS, DD-WRT, AsusWRT, Synology NAS,Raspbian, IPFire
Licence Prix 7 Euros par mois si vous achetez 12 licence de mois.
Expérience utilisateur Discuter oVPN Dans Notre Forum

OVPN - Caractéristiques principales

VPN est devenu l'un des moyens les plus sûrs pour naviguer sur le Web et de communiquer via ce. Beaucoup d'entreprises ont commencé à mettre en œuvre des canaux VPN personnalisé en entre leurs différents bureaux dans le monde pour éviter les e-mails sensibles et à l'intérieur des informations de fuir. Et un niveau de sécurité similaire est maintenant disponible pour l'utilisateur fourni par des sociétés telles que OVPN.

Pour commencer, le logiciel utilise plusieurs types de cryptage:

AES-256
La force de 256 bits AES est considéré comme l'un des algorithmes top. Il utilise une variété de touches, chiffres, et des symboles comme une combinaison dans son chiffre. Le chiffre a été classé par la NSA en tant que Suite.B.

DH-2048
La 2048 bit DH (Diffie-Hellman) algorithme de chiffrement est principalement utilisé lorsque VPN est utilisé. Il se concentre principalement sur le chiffrement de la communication. Son inconvénient est qu'il peut être compromise si un homme dans le type moyen d'attaque est commencée. Voilà pourquoi tous les systèmes utilisant le même réseau VPN avec un service VPN DH-2048 doit être fixée en outre, juste au cas où. Il est très peu probable que cette attaque peut se produire, mais on ne peut jamais avoir trop de sécurité, droite?

Il y a aussi une autre version de OVPN disponible sur le domaine oVPN.to qui utilise RSA-4096 en plus de ces deux algorithmes.

En plus de ces algorithmes de chiffrement utilisés, le logiciel fournit également plusieurs autres extras dans sa version complète:

VPN auto kill-switch
Cette fonction de sécurité soignée maximise considérablement la sécurité de votre connexion en déconnectant automatiquement à partir du Web lorsque le connexion VPN a été désactivé. Cette gestion autonome du réseau de l'appareil arrête d'être non garantis.

DNS fuit la prévention
Chaque fois que votre système est connecté via un réseau VPN, son comportement habituel est de garder son DNS d'origine. Cependant, dans certains cas particuliers, les paquets peuvent fuir à l'extérieur. Ce type de menace est considérée comme grave, car tout en utilisant un service VPN l'utilisateur se sent sécurisé et ceci est une bonne occasion pour un cyber-criminels.

DNScrypt
Ce type de mesure de sécurité est orientée vers le chiffrement du trafic DNS qui passe à travers, et ce faisant, elle assure en outre package fuites et de surveillance. Il assure également le logiciel de MiTM (L'homme au milieu) attaques à partir de laquelle le cryptage DH-2048 peut être vulnérable. Bottom line, il est une caractéristique très importante de la sécurité.

Les fichiers de programme du logiciel sont une taille totale d'environ 97,2 MB. L'installation a pris un certain temps, et ce logiciel n'a pas été des plus légers RAM concernant dans le cas où vous utilisez un ancien et underpowered PC. Pour un appareil puissant, il ne fait aucune différence de performance:

ovpn-en-idle-sensorstechforum

Après avoir ouvert le programme, nous avons aimé que sa conception était très léger et facile à utiliser. Le logiciel a présenté plusieurs choix différents quand il est venu aux serveurs. La meilleure option pour eux était le réglage automatique de découverte, qui trouve le serveur VPN le plus rapide:

OVPN-choix-sensorstechforum

Outre que, il fournit des statistiques détaillées sur l'histoire de l'utilisation du réseau. Il comprend différentes échéances variant du passé 24 heures à la dernière 60 minutes et il affiche un graphique en Mo / s:

ovpn-system-uptime-sensorstechforum

mis-à-part, le logiciel a également d'autres préférences qui pourraient être altérés:

OVPN-settings-sensorstechforum

Non seulement cela, mais en plus de la version complète du programme, l'utilisateur peut ajouter des services supplémentaires et même la nouvelle “oVPN Box” matériel qui est une solution non seulement pour un seul appareil, mais les réseaux de bureau à domicile ou les petites et.

Ce sont les services que vous pouvez ajouter au logiciel afin de maximiser la sécurité:

  • Un proxy qui fournit anonymisation supplémentaires et permet d'accéder à des sites géo-restreint.
  • Filtrage de bloquer diverses advertisement, technologies de suivi et des individus malveillants.
  • Une IPv4 publique, qui est adapté pour exécuter d'autres services externes. Aussi, appropriée pour les serveurs.
  • multihop, ce qui signifie en utilisant différentes machines, pour crypter en outre le trafic de l'utilisateur. Il augmente considérablement la sécurité.

Ce que nous aimons

Nous avons apprécié beaucoup de fonctionnalités de OVPN que nous pensons sommes grands avantages sur la concurrence:

  • 10 jours pour évaluer et obtenir un remboursement.
  • Certificat auto-détenu SSL.
  • cryptage AES et DH.
  • Essai gratuit disponible.
  • Excellent Avis de SSL.
  • D'autres add-ons sont disponibles pour ajouter au paquet principal avec des prix mensuels bas.
  • Service client.
  • Pas de tenue de journal.

Que manque-t-il

Le logiciel est bon, mais la société doit toujours tendre vers l'amélioration, et nous avons remarqué plusieurs zones qui devraient être le centre d'intérêt pour que:

  • paramètres plus avancés pour les utilisateurs de tech-savvy pour configurer.

  • Le prix. La compagnie dit qu'elle est pour le service exceptionnel et le soutien à la clientèle, mais la question est seront des clients potentiels payer pour cela ou chercher des alternatives moins chères.
  • Au lieu d'extras individuels pour les prix individuels, le logiciel peut avoir plus de succès avec une version professionnelle qui devrait inclure tous sur une réduction.
  • La version d'essai gratuite éprouve parfois une erreur et ne peut pas établir une connexion.

Conclusion

Ceci est l'un des programmes les VPN les plus efficaces que nous avons rencontrées jusqu'à présent. Lorsque nous avons fait une recherche en ligne pour voir comment d'autres sites de logiciels recherche ont examiné et comparé d'autres programmes, OVPN était l'un des meilleurs. Avec son service, le programme est parfaitement capable de fournir un service de VPN durable et sûre sans affecter votre vitesse d'Internet.

Note: Ce test a été effectué sur un Lenovo B50-70 avec Windows 64 bits 10

.

avatar

Ventsislav Krastev

Ventsislav est expert en cybersécurité chez SensorsTechForum depuis 2015. Il a fait des recherches, couvrant, aider les victimes avec les dernières infections de logiciels malveillants ainsi que tester et examiner les logiciels et les derniers développements technologiques. Ayant obtenu leur diplôme et marketing, Ventsislav est également passionné par l'apprentissage de nouveaux changements et innovations en cybersécurité qui changent la donne. Après avoir étudié la gestion de la chaîne de valeur, Administration réseau et administration informatique des applications système, il a trouvé sa véritable vocation au sein de l'industrie de la cybersécurité et croit fermement à l'éducation de chaque utilisateur en matière de sécurité et de sûreté en ligne..

Plus de messages - Site Internet

Suivez-moi:
Gazouillement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Partager sur Facebook Partager
Loading ...
Partager sur Twitter Tweet
Loading ...
Partager sur Google Plus Partager
Loading ...
Partager sur Linkedin Partager
Loading ...
Partager sur Digg Partager
Partager sur Reddit Partager
Loading ...
Partager sur Stumbleupon Partager
Loading ...

oVPN Software Review - How to, Technology and PC Security Forum | SensorsTechForum.com

oVPN Software Review

ovpn-sensrostechforumDeveloped by the Swedish company OVPN Integritet AB, this is one of the best VPN services out there. Several benefits put it ahead of the competition, such as advanced encryption, self-hosted SSL certificate, SSL server with an excellent rating and very little tracking. We have decided to test this software and see what it can offer to the user.

App Profile

NameoVPN
TypeVPN Service
DeveloperOVPN Integritet AB
Official Website
Operating SystemWindows, Mac OS, Linux systems, Android, Apple iOS, DD-WRT, AsusWRT, Synology NAS,Raspbian, IPFire
License Price7 Euros per month if you purchase 12 month license.
User ExperienceDiscuss oVPN In Our Forum

oVPN – Main Features

VPN has become one of the most secure ways to browse the web and communicate via it. A lot of companies have begun implementing custom VPN channels in-between their different offices globally to prevent sensitive e-mails and inside information from leaking out. And a similar level of security is now available for the user provided by companies such as oVPN.

For starters, the software uses several types of encryption:

AES-256
The 256-bit strength of AES is regarded to be one of the top algorithms. It uses a variety of keys, digits, and symbols as a combination in its cipher. The cipher has been categorized by the NSA as a Suite.B.

DH-2048
The 2048 bit DH (Diffie-Hellman) encryption algorithm is primarily used where VPN is being utilized. It is mainly focused on communication encryption. Its downside is that it can be compromised if a man in the middle type of attack is commenced. This is why all systems using the same VPN network with a DH-2048 VPN service should be additionally secured, just in case. It Is very unlikely that such attack may occur, but one can never have too much security, right?

There is also another version of oVPN available on the domain oVPN.to which uses RSA-4096 in addition to those two algorithms.

In addition to those ciphers being used, the software also provides several other extras in its full version:

VPN auto kill-switch
This neat security feature significantly maximizes the security of your connection by automatically disconnecting from the web when the VPN connection has been disabled. This stand-alone management of the network of the device stops it from being unsecured.

DNS leaks prevention
Every time your system is connected via a VPN network, its usual behavior is to keep its original DNS. However, in some special cases, packets can leak outside. This type of threat is considered to be serious because while using a VPN service the user feels secured and this is a good opportunity for a cyber-criminals.

DNScrypt
This type of security measure is oriented towards encrypting the DNS traffic that is passing through, and by doing so, it additionally secures package leaking and monitoring. It also secures the software from MiTM (Man-In-The-Middle) attacks from which the DH-2048 encryption may be vulnerable. Bottom line it is a very important security feature.

The program files of the software are a total size of approximately 97,2 MB. The installation took some time, and this software was not of the lightest regarding RAM in case you are using an old and underpowered PC. For a powerful device, it makes no difference in performance:

ovpn-while-idle-sensorstechforum

After we had opened the program, we liked that its design was very light and easy to use. The software presented several different choices when it came to servers. The best option for them was the automatic discovery setting, which finds the fastest VPN server:

ovpn-choices-sensorstechforum

Besides that, it provides detailed statistics regarding the network utilization history. It includes different timeframes varying from the past 24 hours to the last 60 minutes and it displays a graph in MB/s:

ovpn-system-uptime-sensorstechforum

Besides this, the software also has other preferences which could be tampered with:

ovpn-settings-sensorstechforum

Not only this but in addition to the full version of the program, the user can add additional services and even the new “oVPN Box” hardware which is a solution not only for one device but home or small office networks as well.

These are the services you can add to the software to maximize security:

  • A proxy which provides additional anonymizing and allows to access geo-restricted websites.
  • Filtering to block various advertisement, tracking technologies and malicious individuals.
  • A Public IPv4, which is suitable to run other external services. Also, appropriate for servers.
  • Multihop, which means using different machines, to additionally encrypt the user’s traffic. It significantly increases security.

What We Like

We enjoyed a lot of features of oVPN which we think are big advantages over the competition:

  • 10 days to evaluate it and get a refund.
  • Self-owned SSL certificate.
  • AES and DH encryption.
  • Free Trial available.
  • Excellent SSL rating.
  • Other add-ons are available to add to the main package with low monthly prices.
  • Customer support.
  • No log keeping.

What Is Missing

The software is good, but the company should always strive towards improvement, and we have noticed several areas that should be the center of focus for that:

  • More advanced settings for tech-savvy users to configure.

  • The price. The company says it is for the outstanding service and the customer support, but the question is will potential customers pay for this or look for cheaper alternatives.
  • Instead of individual extras for individual prices, the software may have more success with a professional version that should include all of them on a discount.
  • The free trial version sometimes experiences an error and can not establish a connection.

Conclusion

This is one of the most effective VPN programs we have encountered so far. When we did an online search to see how other software researching websites have reviewed and compared other programs, oVPN was one of the best. With its service, the program is perfectly capable of providing a sustainable and secure VPN service while not affecting your internet speed.

Note: This test was performed on a Lenovo B50-70 with 64-bit Windows 10

.

Vencislav Krustev

A network administrator and malware researcher at SensorsTechForum with passion for discovery of new shifts and innovations in cyber security. Strong believer in basic education of every user towards online safety.

More Posts - Website

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Share on Facebook Share
Loading...
Share on Twitter Tweet
Loading...
Share on Google Plus Share
Loading...
Share on Linkedin Share
Loading...
Share on Digg Share
Share on Reddit Share
Loading...
Share on Stumbleupon Share
Loading...