Suppression des menaces

Comment sécuriser vos opérations bancaires en ligne avec un réseau privé virtuel


Cet article a été fait pour vous expliquer comment utiliser vos opérations bancaires en ligne lorsque vous voyagez de la manière la plus sûre possible - avec un VPN.

Lorsque vous allez dans un autre pays ou à l'aide d'une connexion Wi-Fi public ou sont tout simplement dans un lieu public, des goûts de l'aéroport, le magasin, lieu de café ou un hôtel, vous ne pouvez jamais être trop sûr que ce réseau est fiable en termes de sécurité. En effet, ces réseaux publics sont accessibles par des pirates via une variété d'attaques, comme emballeurs Renifler, l'usurpation d'identité de l'adresse DNS et même l'homme-in-the-middle attaques. Non seulement cela, mais si le serveur ou le routeur relayant le signal du réseau est piraté, vous devenez immédiatement compromise dès que vous vous y connectez. Et puisque la banque en ligne est la seule chose où la plupart protection devrait se concentrer, nous avons décidé de vous expliquer comment vous pouvez utiliser ce service en dehors de l'Amérique et sur les réseaux publics de façon sécuritaire.

La banque en ligne est un élément crucial qui a non seulement devenir un obstacle majeur cyber sécurité, mais, nous ne pouvons pas insister assez sur l'importance de protéger votre connexion Internet lors de l'utilisation en ligne est la banque. La principale raison est que la plupart des pirates ont tendance à utiliser les données extraites d'un réseau public de copier les identités des utilisateurs et des victimes de drainage des comptes très rapidement. Voilà pourquoi nous allons passer par l'outil qui sera en mesure d'empêcher que cela se produise, appelé un réseau privé virtuel, ou un VPN.

Qu'est-ce que VPN?

VPN est le type de service qui cryptent absolument tout votre trafic web qui est Dedans et dehors de votre appareil en envoyant les données à un serveur avant d'atteindre le web. Si vous avez un VPN activé, vous définissez essentiellement en toutes vos données sur Internet pour passer à travers quelque chose comme un tunnel privé qui est fixé par un mur de cryptage et empêche les pirates de débusquer les détails sur ce que vous faites en ligne. En effet, du chiffrement avancé utilisé par

la plupart des services VPN logless, plus le fait que le service lui-même cache votre adresse IP réelle et le fait apparaître comme si vous accédez au Web d'ailleurs.

Pour des explications plus détaillées sur ce qu'est le VPN et comment fonctionne-t-il pour protéger votre appareil, S'il vous plaît voir l'article lié ci-dessous:

en relation: Est-ce qu'un des attaques de virus informatiques VPN Empêcher?

Quels sont des services VPN Vous pouvez faire confiance pour vous protéger?

CyberGhost VPN

CyberGhost est une société qui est basée en Roumanie et a commencé là-bas, mais grandi pour devenir l'une des meilleures entreprises pour VPN, en battant des géants dans ce jeu, comme NordVPN et bien d'autres entreprises avec des prix compétitifs. Ils ont le plus fort cryptage AES-256, serveurs extrêmement rapides et offrent également une connexion stable pour un prix très pas cher. Ils ont aussi un politique « Pas d'enregistrement » qui essentiellement les empêche de suivre les informations et la conservation des journaux, protégeant ainsi votre identité même de se. Avec 3073 serveurs 61 comtés qui sont optimisés dans des protocoles très intelligents et modernes, CyberGhost reste l'une des sociétés VPN les plus fiables là-bas.

Lisez notre examen complet de CyberGhost Dans le lien associé au-dessous:

en relation: CyberGhost VPN Software Review

VPN illimité par Keep solide

Avec autant de GDPR et d'autres règles de surveillance publique étant adoptée par le Congrès, VPN prend le courant dominant. C'est ce qui a poussé les entreprises, comme Keep solide pour le rendre grand avec leur dernière réalisation - VPN illimité. La société a mis en ligne de mire à rendre leur produit, en utilisant la philosophie de la création de produits japonais - « afin de maximiser la valeur du produit, tout en réduisant les coûts ». Dans cette méthodologie, ils utilisent également des stratégies, comme le développement de produits axée sur la valeur et ce qu'ils considèrent comme beaucoup de commentaires des utilisateurs. Ce qui fait VPN illimité un des produits les plus faciles à utiliser là, avec une interface si simple, qu'un enfant pourrait l'utiliser. Et tout cela va mieux, parce que derrière cette simplicité, ils cachent le cryptage AES puissant de votre connexion et aucune limite sur la bande passante et la vitesse de connexion. Et non seulement cela, mais ils sont la seule société qui prend en charge Windows, Mac OS, Linux, iOS, Apple TV, Androïde, Windows Phone, plus même une extension de navigateur pour une utilisation en ligne par la plupart des navigateurs web répandus.

Lisez notre revue complète de VPN illimité par Keep solide au-dessous:

en relation: VPN illimité par Keep solide - Critique

Mais comment puis-je configurer mon VPN Connexion?

Nous vous demandez peut-être pensé que, car il est l'idée principale de cet article instructif. Ci-dessous, nous avons préparé plusieurs étapes simples, par lequel vous pouvez configurer un service VPN que vous souhaitez:

Étape 1: Inscrivez-vous pour un réseau privé virtuel service de votre choix.

Étape 2: Effacer tous les cookies sur votre navigateur Web et supprimer toutes les extensions de navigateur que vous considérez comme suspect. Pour une efficacité maximale, nous vous recommandons de supprimer simplement toutes les données relatives à votre navigateur et de le réinstaller ou supprimer tout histoire, cookies et le cache dans le menu des paramètres.

Étape 3: Exécutez le serveur VPN et se connecter à un emplacement, autre que votre position au moment puis attendez que le serveur se connecter. Vous serez informé par votre nouvel emplacement et l'adresse IP une fois que vous avez connecté.

Étape 4: Maintenant, vous avez mis en place et sécurisé votre connexion Internet! Vous pouvez maintenant vous connecter dans votre compte bancaire et transférer en toute sécurité des informations bancaires et les fonds.

Que puis-je faire pour utiliser en toute sécurité Services bancaires en ligne?

VPN n'est pas la seule couche de protection que vous pouvez utiliser pour sécuriser votre compte bancaire. Il y a une tonne de services et de mesures de sécurité que vous pouvez prendre pour maximiser la sécurité. Ci-dessous, nous les avons prévu que des conseils et nous vous suggérons de combiner tous ces éléments pour augmenter encore la sécurité.

Pointe 1: Assurez-vous de toujours utiliser un antivirus pertinent ou un logiciel anti-malware.

Pointe 2: Soyez conscient de ce type de sites Web que vous visitez tout en naviguant en ligne. Si le site est uniquement HTTP et non HTTPS, alors vous devez savoir que ce site est non crypté et les pirates peuvent accéder à ce que vous faites sur ce site, si elles ont compromis le protocole HTTP.

Pointe 3: Ne pas saisir des informations personnelles sur des sites que vous visitez et ne faites pas confiance. Vérifiez toujours les sites Web si elles sont les véritables versions d'eux-mêmes avant de les visiter. Il y a beaucoup d'escroqueries phishing commun là-bas qui ciblent même les victimes par e-mail et d'autres services, ainsi.

Pointe 4: Toujours relier votre téléphone portable à votre compte bancaire afin de permettre une autre couche de protection. Vous pouvez également activer l'authentification à deux facteurs car il vous aidera également à grand moment.

Pointe 5: Activer les notifications de quelqu'un d'autre dans l'exploitation forestière à vos comptes. Cela vous permettra de réagir rapidement si les notifications sont envoyées à votre téléphone mobile.

avatar

Ventsislav Krastev

Ventsislav a couvert les derniers logiciels malveillants, développements logiciels et plus récent technologie à SensorsTechForum pour 3 années. Il a commencé comme un administrateur réseau. Ayant obtenu leur diplôme et marketing, Ventsislav a aussi la passion pour la découverte de nouveaux changements et les innovations en matière de cybersécurité qui deviennent changeurs de jeu. Après avoir étudié la gestion de la chaîne de valeur et d'administration réseau, il a trouvé sa passion dans les cybersecrurity et croit fermement à l'éducation de base de chaque utilisateur vers la sécurité en ligne.

Plus de messages - Site Internet

Suivez-moi:
Gazouillement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Délai est épuisé. S'il vous plaît recharger CAPTCHA.

Partager sur Facebook Partager
Loading ...
Partager sur Twitter Tweet
Loading ...
Partager sur Google Plus Partager
Loading ...
Partager sur Linkedin Partager
Loading ...
Partager sur Digg Partager
Partager sur Reddit Partager
Loading ...
Partager sur Stumbleupon Partager
Loading ...

How to Secure Your Online Banking With a VPN
THREAT REMOVAL

How to Secure Your Online Banking With a VPN

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...


This article has been made to explain to you how to use your online banking when travelling in the safest manner possible – with a VPN.

When you are going to another country or using a public Wi-Fi or simply are in a public place, from the likes of Airport, Store, Coffee place or a hotel, you can never be too sure that this network is reliable in terms of security. This is because such public networks can be accessed by hackers via a variety of attacks, like Sniffing packers, spoofing of the DNS address and even man-in-the-middle attacks. Not only this, but if the server or the router relaying the signal of the network is hacked, you immediately become compromised as soon as you connect to it. And since online banking is the one thing where most protection should be focused, we have decided to explain to you how you can use this service outside of America and on public networks in a safe manner.

Online banking is a crucial element that has not only become a major cyber-security bottleneck, but, we cannot stress enough how important protecting your internet connection when using online banking is. The main reason for that is that most hackers tend to use the data extracted from a public network to copy user identities and drain victims accounts very quickly. This is why we will go through the tool that will be able to prevent this from happening, called a Virtual Private Network, or a VPN.

What Is VPN?

VPN is the type of service which encrypts absolutely all of your web traffic that is IN and OUT of your device by sending the data to a server before it reaches the web. If you have a VPN enabled, you essentially set up all your internet data to pass through something like a private tunnel which is secured by a wall of encryption and stops hackers from sniffing out details about what you do online. This is because of the advanced encryption used by

most logless VPN services, plus the fact that the service itself hides your real IP address and makes it seem as if you are accessing the web from somewhere else.

For more extensive explanation regarding what is VPN and how does it work to protect your device, please see the related article underneath:

Related: Can a VPN Prevent Computer Virus Attacks?

Which VPN Services You Can Trust to Protect You?

CyberGhost VPN

CyberGhost is a company that is based in Romania and has started out there, but grown to be one of the best companies for VPN, beating giants in this game, like NordVPN and many other companies with competitive prices. They have the strongest AES-256 encryption, extremely fast servers and also offer stable connection for a very cheap price. They also have a “No Logging” policy that essentially prevents them from tracking any information and keeping logs, thus protecting your identity even from themselves. With 3073 servers in 61 counties that are optimized in very clever and modern protocols, CyberGhost remains one of the most trusted VPN companies out there.

Read our full review of CyberGhost In the related link underneath:

Related: CyberGhost VPN Software Review

VPN Unlimited by Keep Solid

With so many GDPR and other public monitoring rules being passed by congress, VPN Is taking the mainstream. This is what pushed companies, like Keep Solid to make it big with their latest achievement – VPN Unlimited. The company has set their sights on making their product, using the Japanese product creation philosophy – “to maximize the value of the product, while minimizing costs”. In this methodology, they also use strategies, like value-driven product development and in this they consider a lot of user feedback. This is what makes VPN Unlimited one of the most easy-to-use products out there, with an interface so simple, that a child could use it. And it all gets better, because behind this simplicity, they hide powerful AES encryption of your connection and no limits on the bandwidth and connection speed. And not only this, but they are the only company that supports Windows, MacOS, Linux, iOS, AppleTV, Android, Windows Phone plus even a Browser Extension for online usage by most widespread web browsers.

Read our full review of VPN Unlimited by Keep Solid underneath:

Related: VPN Unlimited by Keep Solid – Review

But How Do I Set Up My VPN Connection?

We figured you might be wondering that, as it is the main idea of this instructive article. Below we have prepared several simple steps, via which you can set up any VPN service you wish to:

Step 1: Register for a VPN service of your choice.

Step 2: Clear all of the cookies on your web browsers and delete any browser extensions you consider suspicious. For maximum effectiveness, we recommend that you simply delete all of the data related to your browser and reinstall it or delete all history, cookies and cache from the settings menu.

Step 3: Run the VPN server and connect to a location, other than your location at the moment and then wait for the server to connect. You will be notified with your new location and IP address once you have connected.

Step 4: Now you have set up and secured your internet connection! You can now log in your bank account and safely transfer banking information and funds.

What Else Can I Do to Safely Use Online Banking?

VPN is not the only protection layer that you can use to secure your bank account. There is a ton of services and security measures that you can take to maximise security. Below we have laid them down as tips and we suggest you to combine all of these to further increase security.

Tip 1: Make sure to always use a relevant antivirus or anti-malware software.

Tip 2: Be aware of what type of websites you visit while browsing online. If the website is only HTTP and not HTTPS, then you should be aware that this site is non-encrypted and hackers could access what you do on this site, if they have compromised the HTTP protocol.

Tip 3: Do not type any personal information on sites that you visit and do not trust. Always check websites if they are the real versions of themselves before visiting them. There are many common phishing scams out there that even target victims by e-mail and other services as well.

Tip 4: Always link your cellphone to your bank account in order to enable another layer of protection. You can also enable two-factor authentication as it will also help you out big time.

Tip 5: Enable any notifications of someone else logging in to your accounts. This will allow you to react quickly if the notifications are sent to your mobile phone.

Avatar

Ventsislav Krastev

Ventsislav has been covering the latest malware, software and newest tech developments at SensorsTechForum for 3 years now. He started out as a network administrator. Having graduated Marketing as well, Ventsislav also has passion for discovery of new shifts and innovations in cybersecurity that become game changers. After studying Value Chain Management and then Network Administration, he found his passion within cybersecrurity and is a strong believer in basic education of every user towards online safety.

More Posts - Website

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Share on Facebook Share
Loading...
Share on Twitter Tweet
Loading...
Share on Google Plus Share
Loading...
Share on Linkedin Share
Loading...
Share on Digg Share
Share on Reddit Share
Loading...
Share on Stumbleupon Share
Loading...