Accueil > Nouvelles Cyber > Privacy Bee Service supprime les données utilisateur de milliers de bases de données
CYBER NOUVELLES

Privacy Bee Service supprime les données utilisateur de milliers de bases de données

Un nouveau service de confidentialité développé par Privacy Bee, une plate-forme basée à Atlanta se concentre sur la suppression des données des utilisateurs de milliers de bases de données.

L'idée du service est de nettoyer les données personnelles des bases de données des entreprises afin que les données ne puissent pas être vendues ou piratées, cela diminue les risques de violations de données et d'exposition des PII.

Les pratiques de données observées dans les entreprises sont souvent insuffisantes, et la réponse aux violations de données pourrait prendre jusqu'à 206 journées. Selon une étude IBM, c'est le nombre de jours nécessaires à une entreprise pour identifier une violation de données dans 2019.

Une plate-forme qui fournit le service de suppression de données semble être la solution parfaite au problème de violation de données. Si, qu'est-ce que Privacy Bee et qu'offre l'entreprise?




Qu'est-ce que Privacy Bee et comment ça marche?

Privacy Bee est une solution de confidentialité gérée et une plateforme de confidentialité qui soumet automatiquement des demandes de suppression au nom des utilisateurs. Les processus de suppression des données et les demandes de désinscription sont tous automatisés. En outre, Privacy bee a également créé une base de données d'entreprises qui se conforment à la législation sur la confidentialité en constante évolution. L'entreprise a également créé un système semi-automatisé de suppression des données des utilisateurs qui fonctionne selon le principe entreprise par entreprise..

Comment fonctionne Privacy Bee? Il y a plusieurs étapes qui doivent être suivies, comme expliqué sur le site officiel. La toute première étape consiste à vous inscrire et à confirmer votre identité, puis d'accorder à la plateforme l'autorisation de travailler avec d'autres sociétés en votre nom. "L'équipe de Privacy Bee recherche toute organisation qui doit légalement se conformer aux lois en vigueur sur la confidentialité, analyse ensuite leur politique de confidentialité et les procédures spécifiques de confidentialité des données,"Dit le site.

Combien coûte le service? Le prix est $9 par mois et $86 par année, avec les frais couvrant toutes les demandes de désinscription et de suppression, suivis, et couverture continue des nouvelles entreprises ajoutées à la base de données de Privacy Bee. Il convient également de noter que l'entreprise est autofinancée et ne dispose pas de capitaux extérieurs.

Privacy Bee demande-t-elle des informations personnelles? Oui, Cela fait. Cependant, les informations personnelles à partager sont très limitées. Ces informations ne sont nécessaires qu'aux entreprises pour effectuer les demandes. Aucune information utilisateur n'est partagée ou vendue.


En Juin, Google est devenu l'objet d'un recours collectif, concernant l'atteinte à la vie privée de millions d'utilisateurs. La plainte, déposé auprès du tribunal de district de Californie du Nord affirme que Google suit la navigation des utilisateurs et d'autres données via Google Analytics et les outils associés, quel que soit le mode de navigation de l'utilisateur.

Le recours collectif est exigeant $5,000 en dommages par utilisateur, ou trois fois les dommages réels, selon ce qui est le plus grand pour l'atteinte à la vie privée.

Milena Dimitrova

Un écrivain et gestionnaire de contenu inspiré qui travaille avec SensorsTechForum depuis le début du projet. Un professionnel avec 10+ années d'expérience dans la création de contenu engageant. Axé sur la vie privée des utilisateurs et le développement des logiciels malveillants, elle croit fermement dans un monde où la cybersécurité joue un rôle central. Si le bon sens n'a pas de sens, elle sera là pour prendre des notes. Ces notes peuvent se tourner plus tard dans les articles! Suivre Milena @Milenyim

Plus de messages

Suivez-moi:
Gazouillement

1 Commentaire
  1. Sol. Jack

    Ils ont pris mon $86. J'ai essayé de me connecter à mon compte et je n'ai pas pu. j'ai demandé mon $ de retour et je ne l'ai jamais reçu. je n'utiliserais pas la société.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Partager sur Facebook Partager
Loading ...
Partager sur Twitter Tweet
Loading ...
Partager sur Google Plus Partager
Loading ...
Partager sur Linkedin Partager
Loading ...
Partager sur Digg Partager
Partager sur Reddit Partager
Loading ...
Partager sur Stumbleupon Partager
Loading ...

CYBER NEWS

Privacy Bee Service Deletes User Data from Thousands of Databases

A new privacy service developed by Privacy Bee, an Atlanta-based platform focuses on removing users’ data from thousands of databases.

The idea of the service is to scrub personal data from databases of companies so that the data can’t be sold or hacked, this decreasing the chances of data breaches and exposure of PII.

Data practices seen in companies are often insufficient, and the response to data breaches could take up to 206 days. According to an IBM research, that’s the amount of days necessary for a company to identify a data breach in 2019.

A platform that provides the service of data deletion seems to be the perfect solution to the data breach problem. So, what exactly is Privacy Bee and what does the company offer?




What Is Privacy Bee and How Does It Work?

Privacy Bee is a managed privacy solution and a privacy platform that automatically submits removal requests on behalf of users. The processes of data deletion and opt-out requests are all automated. Furthermore, Privacy bee has also created a database of companies that comply with the constantly changing privacy legislation. The company has also created a semi-automated system for the deletion of users’ data which works on the company-by-company principle.

How does Privacy Bee work? There are several steps that need to be followed, as explained on the official website. The very first step is signing up and confirming your identity, and then granting the platform permission to work with other companies on your behalf. “Privacy Bee’s team seeks out any organization that must legally comply with current privacy laws, then analyzes their privacy policy and specific data privacy procedures,” the website says.

How much does the service cost? The price is $9 per month and $86 per year, with the fee covering all opt-out and deletion requests, follow-ups, and continued coverage of new companies added to Privacy Bee’s database. It should also be noted that the company is self-funded and has no outside capital.

Does Privacy Bee ask for any personal information? Yes, it does. However, the personal details needed to be shared are very limited. This information is only needed for companies to make the requests. No user information is shared or sold.


In June, Google became the subject of a class action, regarding the invasion of the privacy of millions of users. The complaint, filed to the District Court of Northern California claims that Google is tracking users’ browsing and other data via Google Analytics and related tools regardless of the browsing mode of the user.

The class action is demanding $5,000 in damages per user, or three times actual damages, whichever is greater for the invasion of privacy.

Milena Dimitrova

Milena Dimitrova

An inspired writer and content manager who has been with SensorsTechForum since the beginning. Focused on user privacy and malware development, she strongly believes in a world where cybersecurity plays a central role. If common sense makes no sense, she will be there to take notes. Those notes may later turn into articles! Follow Milena @Milenyim

More Posts

Follow Me:
Twitter

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Share on Facebook Share
Loading...
Share on Twitter Tweet
Loading...
Share on Google Plus Share
Loading...
Share on Linkedin Share
Loading...
Share on Digg Share
Share on Reddit Share
Loading...
Share on Stumbleupon Share
Loading...