CYBER NOUVELLES

RansomFree Version 2.2.3 Maintenant capable d'arrêter plus Ransomware

Avez-vous entendu parler de RansomFree? Il est un programme de protection anti-ransomware gratuit développé par Cybereason qui fonctionne sur Windows 7, 8, et 10, Fenêtres 2010 R2, Fenêtres 2008 R2, et est adapté pour les entreprises et les utilisateurs à domicile. Lors de la Conférence RSA 2017 tenue à San Francisco, il a été annoncé que la dernière version de RansomFree a été lancée - RansomFree 2.2.3.

en relation: Bitdefender Anti-Ransomware Software Review

Le programme actualisé est maintenant en mesure d'arrêter plus de 99% des ransomware variantes là-bas. Sur 100,000 installations ont eu lieu depuis le lancement du logiciel anti-ransomware en Décembre, 2016.

RansomFree Anti-Ransomware Protection: les détails

Comme déjà mentionné, l'outil est annoncé comme approprié pour la maison et les utilisateurs professionnels. Ses fonctionnalités sont basées sur l'analyse du comportement et des techniques de déception propriétaires. Voici comment typique comportement ransomware est ciblé et bloqué. Une fois RansomFree détecte la menace d'essayer de chiffrer les fichiers de l'utilisateur, il bloque immédiatement le processus. Le programme est également en mesure d'arrêter ransomware d'attaquer les lecteurs réseau partagés.

en relation: Les outils les plus populaires Free Anti-Ransomware

Uri Sternfeld, chercheur principal à Cybereason, partagée:

La popularité de RansomFree nous a maintenir un calendrier mis à jour agressive. La réponse à notre produit a été extrêmement positive et nous sommes ravis de partager un produit gratuit à l'échelle mondiale qui est d'aider à éradiquer cette épidémie. Notre objectif est de débarrasser le monde des ransomware et nous permettra de suivre connus et inconnus et ransomware gardera livrer jeu changeant, léger, technologie non intrusive pour aider les consommateurs et les propriétaires de petites entreprises, les personnes les plus vulnérables aux cyberattaques.

Quel a été amélioré dans RansomFree 2.2.3?

Comme expliqué par ses développeurs, ceci est un résumé des améliorations mises en œuvre dans RansomFree 2.2.3:

  • l'amélioration de la détection du comportement et de réglage fin - L'entreprise a analysé les données recueillies concernant les nouveaux types de ransomware qui ont émergé dans le but d'améliorer son moteur de détection comportementale.
  • amélioration des méthodes de Deception - Version 2.2.3 a vu des améliorations dans la technologie de la tromperie multi-couches de l'outil, qui comprend maintenant des techniques pour tromper les méthodes de ransomware, tenter de contourner RansomFree.
  • encombrement réduit, moins d'impact sur les machines - L'outil a été rendu plus sophistiqué, et a également minimisé l'utilisation de l'espace disque.
  • USB / détection des supports amovibles - Version 2.2.3 est maintenant en mesure de détecter et de bloquer ransomware sur des supports amovibles comme les clés USB et les disques durs portables.
  • Une meilleure protection contre les infections ransomware très réussies – tel que Locky, CryptoWall, TeslaCrypt, Jigsaw et Cerber. D'autres familles de ransomware que les blocs d'outils sont Adamlocker, Badencript Cryptconsole, Crysis/Dharma, Globe, spore, Tilde, Noël et Zcrypt.
Milena Dimitrova

Milena Dimitrova

Un écrivain inspiré et gestionnaire de contenu qui a été avec SensorsTechForum depuis le début. Axé sur la vie privée des utilisateurs et le développement des logiciels malveillants, elle croit fermement dans un monde où la cybersécurité joue un rôle central. Si le bon sens n'a pas de sens, elle sera là pour prendre des notes. Ces notes peuvent se tourner plus tard dans les articles! Suivre Milena @Milenyim

Plus de messages

Suivez-moi:
Gazouillement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Délai est épuisé. S'il vous plaît recharger CAPTCHA.

Restez à l'écoute
Abonnez-vous à notre newsletter sur les dernières nouvelles liées cybersécurité et tech-.

CYBER NEWS

RansomFree Version 2.2.3 Now Able to Stop More Ransomware

Have you heard of RansomFree? It is a free anti-ransomware protection program developed by Cybereason that runs on Windows 7, 8, and 10, Windows 2010 R2, Windows 2008 R2, and is suitable for both business and home users. During the RSA Conference 2017 held in San Francisco it was announced that the latest version of RansomFree has been launched – RansomFree 2.2.3.

Related: Bitdefender Anti-Ransomware Software Review

The updated program is now able to stop more than 99% of the ransomware variants out there. Over 100,000 installations have taken place since the launch of the anti-ransomware software in December, 2016.

RansomFree Anti-Ransomware Protection: the Details

As already mentioned, the tool is advertised as appropriate for both home and business users. Its functionalities are based on behavioral analytics and proprietary deception techniques. This is how typical ransomware behavior is targeted and blocked. Once RansomFree detects the threat trying to encrypt the user’s files, it immediately blocks the process. The program is also able to stop ransomware from attacking network shared drives.

Related: The Most Popular Free Anti-Ransomware Tools

Uri Sternfeld, lead researcher at Cybereason, shared that:

RansomFree’s popularity has us maintaining an aggressive updated schedule. The response to our product has been overwhelmingly positive and we are excited about sharing a free product globally that is helping to stamp out this epidemic. Our goal is to rid the world of ransomware and we will track known and unknown ransomware and will keep delivering game-changing, lightweight, non-intrusive technology to help consumers and small business owners, those most susceptible to cyberattacks.

What Has Been Improved in RansomFree 2.2.3?

As explained by its developers, this is a resume of the improvements implemented in RansomFree 2.2.3:

  • Behavioral detection improvements and fine-tuning – the company has analyzed the gathered data regarding the new types of ransomware that have emerged with the purpose to improve its behavioral detection engine.
  • Deception method improvements – Version 2.2.3 has seen improvements in the tool’s multi-layered deception technology, which now includes techniques to trick ransomware methods, attempting to bypass RansomFree.
  • Smaller footprint, less impact on machines – the tool has been made more sophisticated, and has also minimized the usage of disk space.
  • USB/ removable media detection – Version 2.2.3 is now able to detect and block ransomware on removable media like USB sticks and portable hard drives.
  • Better protection against highly successful ransomware infections – such as Locky, Cryptowall, TeslaCrypt, Jigsaw and Cerber. Other ransomware families that the tool blocks are Adamlocker, Badencript Cryptconsole, Crysis/Dharma, Globe, Spora, Tilde, Xmas and Zcrypt.
Milena Dimitrova

Milena Dimitrova

An inspired writer and content manager who has been with SensorsTechForum since the beginning. Focused on user privacy and malware development, she strongly believes in a world where cybersecurity plays a central role. If common sense makes no sense, she will be there to take notes. Those notes may later turn into articles! Follow Milena @Milenyim

More Posts

Follow Me:
Twitter

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Share on Facebook Share
Loading...
Share on Twitter Tweet
Loading...
Share on Google Plus Share
Loading...
Share on Linkedin Share
Loading...
Share on Digg Share
Share on Reddit Share
Loading...
Share on Stumbleupon Share
Loading...