Retirer Extenbro Trojan de votre PC
Suppression des menaces

Retirer Extenbro Trojan de votre PC

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas encore d'évaluation)
Loading ...

l'image HeroRat cheval de TroieQu'est-ce que Extenbro? Comment supprimer Extenbro Trojan de votre PC ou Mac?

La Extenbro cheval de Troie est une menace des logiciels malveillants dangereux qui est conçu pour les ordinateurs Microsoft Windows. Il peut être acquis auprès de diverses sources, chaque campagne d'attaque peut se concentrer sur une tactique spécifique. Habituellement, les infections virales comme celui-ci sont faites par interaction avec un Fichier infecté - cela peut être soit un document macro-infecté ou un installateur de logiciel fait hacker. Ils sont souvent en prenant les fichiers légitimes de leurs sources officielles et de les modifier avec le code du virus nécessaire. D'autres données peuvent également être affectées. Toutes sortes d'autres données peuvent être utilisées aussi bien - ce qui inclut les plugins malveillants pour les navigateurs web et etc. Dans d'autres cas, les pirates peuvent utiliser attaques directes qui cherche des vulnérabilités du système et les faiblesses. Si l'on trouve alors le cheval de Troie Extenbro sera installé.

Cette menace est particulièrement connu pour se répandre en utilisant une multitude de faiblesses. Il est accolé à la fois les utilisateurs finaux et les serveurs. Après l'infection a été le cheval de Troie peut Extenbro télécharger d'autres menaces, lancer plusieurs modules dangereux et installer un mineur qui se déroulera crypto-monnaie une séquence de tâches exigeant la performance.

Menace Résumé

NomExtenbro cheval de Troie
TypeMalware, Troyen, Mineur
brève descriptionUn malware dangereux qui peut lancer un mineur et commencer un module cheval de Troie.
SymptômesLes victimes peuvent remarquer des problèmes de performance et peuvent être infectés par d'autres logiciels malveillants.
Méthode de distributiontactiques de distribution communs et les attaques Web directs.
Detection Tool Voir si votre système a été affecté par Extenbro cheval de Troie

Télécharger

Malware Removal Tool

Expérience utilisateurRejoignez notre Forum pour discuter Extenbro cheval de Troie.

Extenbro – Comment ai-je Il

Le Extenbro cheval de Troie est principalement distribué par supports de fichiers, dont la plupart sont d'installation d'applications de logiciels malveillants d'applications populaires. Cela se fait en prenant les fichiers légitimes de leurs sources officielles et de les modifier avec le code nécessaire. Des exemples courants sont des outils de productivité, des applications de bureau, suites de créativité et etc.

Une autre approche qui peut être utilisée par les victimes est l'intégration du code du virus dans documents à tous les types populaires: feuilles de calcul, présentations, bases de données et des fichiers texte. Quand ils sont ouverts une invite demandera aux victimes pour permettre au contenu intégré, cela conduira à l'infection.

Certains d'entre ont été trouvés les échantillons capturés associés à cette menace pour être déployée par un autre cheval de Troie appelé IStartSurf qui, par lui-même peut aussi être trouvé sur divers endroits tels que les suivants:

  • Réseaux de partage de fichiers - Les échantillons de logiciels malveillants peuvent être distribués sur des plateformes comme BitTorrent qui sont largement utilisés pour diffuser le contenu à la fois légitime et pirate.
  • pirates de navigateur - Les criminels peuvent aussi construire des plugins dangereux rendu compatible avec la plupart des navigateurs web. Ils sont largement disponibles sur leurs dépôts associés avec faux avis des utilisateurs et les développeurs.
  • messages en ligne - Un grand nombre de hacks contemporains se produisent en raison de l'interaction avec le contenu affiché par faux profils sur les réseaux sociaux, forums, chats et etc.

Extenbro - Que faut-il faire

Le cheval de Troie Extenbro commencera son modèle de comportement intégré dès que l'infection a commencé. L'un des signes d'infection la plus apparente est la changeur de DNS qui relayera automatiquement toutes les demandes de site Web à un serveur contrôlé hacker. Cela signifie que les pirates seront en mesure de suivre ce que les utilisateurs recherchent en temps réel. D'autres conséquences sont perlées de visualisation sur Internet et l'impossibilité d'accéder à certaines pages.

Le cheval de Troie Extenbro commencera son modèle de comportement intégré dès que l'infection a commencé. L'un des signes d'infection la plus apparente est la changeur de DNS qui relayera automatiquement toutes les demandes de site Web à un serveur contrôlé hacker. Cela signifie que les pirates seront en mesure de suivre ce que les utilisateurs recherchent en temps réel. D'autres conséquences sont perlées de visualisation sur Internet et l'impossibilité d'accéder à certaines pages.

Une autre conséquence d'avoir le logiciel malveillant installé est qu'il installera un certificat racine qui permettra automatiquement les ordinateurs infectés d'accepter toutes sortes d'autres menaces. Les infections ont été trouvées pour désactiver la connectivité IPv6 qui peut provoquer des perturbations graves à l'accès Internet.

Comme cette menace par la conception est un Troyen il établira une connexion sécurisée aux serveurs contrôlés pirate informatique qui permettra aux criminels d'espionner les victimes en temps réel, récolter leurs informations et prendre le contrôle de leurs ordinateurs.

En fonction des conditions locales d'autres actions de logiciels malveillants peuvent avoir lieu. Ceci est la raison pour laquelle nous conseillons à tous les utilisateurs d'utiliser une solution anti-spyware de qualité professionnelle afin de se protéger contre elle.

Comment faire pour supprimer Extenbro cheval de Troie

Pour supprimer complètement Extenbro de votre système informatique, nous vous recommandons de suivre les instructions de suppression dessous cet article. Si les deux premières étapes de suppression manuelle ne semblent pas fonctionner et vous voyez encore Extenbro ou programmes, qui s'y rapporte, nous suggérons que la plupart des experts en sécurité conseillent - pour télécharger et exécuter un scan de votre comptuer avec un programme anti-malware de bonne réputation. Le téléchargement de ce logiciel ne sera pas seulement vous faire gagner du temps, mais supprimera tous les fichiers Extenbro et programmes relatifs à et permettra de protéger votre ordinateur contre les logiciels malveillants et des applications intrusives dans l'avenir.

avatar

Martin Beltov

Martin a obtenu un diplôme en édition de l'Université de Sofia. En tant que passionné de cyber-sécurité, il aime écrire sur les menaces les plus récentes et les mécanismes d'intrusion.

Plus de messages - Site Internet

Suivez-moi:
GazouillementGoogle Plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Délai est épuisé. S'il vous plaît recharger CAPTCHA.

Partager sur Facebook Partager
Loading ...
Partager sur Twitter Tweet
Loading ...
Partager sur Google Plus Partager
Loading ...
Partager sur Linkedin Partager
Loading ...
Partager sur Digg Partager
Partager sur Reddit Partager
Loading ...
Partager sur Stumbleupon Partager
Loading ...

Remove Extenbro Trojan From Your PC
THREAT REMOVAL

Remove Extenbro Trojan From Your PC

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

HeroRat Trojan imageWhat is Extenbro? How to remove Extenbro Trojan from your PC or Mac?

The Extenbro Trojan is a dangerous malware threat which is designed for Microsoft Windows computers. It can be acquired from various sources, every attack campaign can focus on one specific tactic. Usually virus infections like this one are made by interacting with an infected file — this can be either a macro-infected document or a hacker-made software installer. They are often made by taking the legitimate files from their official sources and modifying them with the necessary virus code. Other data can also be affected. All kinds of other data may be used as well — this includes malicious plugins for web browsers and etc. In other cases the hackers can use a direct attacks that will look for system vulnerabilities and weaknesses. If any are found then the Extenbro Trojan will be installed.

This particular threat is known for being spread using a multitude of weaknesses. It is set against both end users and servers. After the infection has been made the Extenbro Trojan can download other threats, launch multiple dangerous modules and install a cryptocurrency miner which will run a sequence of performance-demanding tasks.

Threat Summary

NameExtenbro Trojan
TypeMalware, Trojan, Miner
Short DescriptionA dangerous malware which can launch a miner and start a Trojan module.
SymptomsThe victims may notice performance issues and can get infected with other malware.
Distribution MethodCommon distribution tactics and direct web attacks.
Detection Tool See If Your System Has Been Affected by Extenbro Trojan

Download

Malware Removal Tool

User ExperienceJoin Our Forum to Discuss Extenbro Trojan.

Extenbro – How Did I Get It

The Extenbro Trojan is primarily being distributed through file carriers, the majority of which are malware application installers of popular applications. This is done by taking the legitimate files from their official sources and modifying them with the necessary code. Common examples are productivity tools, office apps, creativity suites and etc.

Another approach that may be used by the victims is the integration of the virus code in documents across all popular types: spreadsheets, presentations, databases and text files. When they are opened a prompt will ask the victims to enable the built-in content, this will lead to the infection.

Some of the captured samples associated with this threat have been found to be deployed by another Trojan called IStartSurf which by itself can also be found on various locations such as the following:

  • File-Sharing Networks — The malware samples can be distributed over platforms like BitTorrent which are widely used to spread both legitimate and pirate content.
  • Browser Hijackers — The criminals can also construct dangerous plugins made compatible with most web browsers. They are widely found on their associated repositories with fake user reviews and developers.
  • Online Posts — A large of contemporary hacks happen due to the interaction with the content posted by fake profiles on social networks, forums, chats and etc.

Extenbro – What Does It Do

The Extenbro Trojan will start its built-in behavior pattern as soon as the infection has started. One of the most apparent signs of infection is the DNS changer which will automatically relay all website requests to a hacker-controlled server. This means that the hackers will be able to track what the users search for in real time. Other consequences include slow-downs of Internet viewing and the inability to access certain pages.

The Extenbro Trojan will start its built-in behavior pattern as soon as the infection has started. One of the most apparent signs of infection is the DNS changer which will automatically relay all website requests to a hacker-controlled server. This means that the hackers will be able to track what the users search for in real time. Other consequences include slow-downs of Internet viewing and the inability to access certain pages.

Another consequence of having the malware installed is that it will install a root certificate which will automatically enable the infected computers to accept all kinds of other threats. The infections have been found to disable IPv6 connectivity which can cause serious disruptions to the Internet access.

As this threat by design is a Trojan it will establish a secure connection to hacker-controlled servers which will allow the criminals to spy on the victims in real-time, harvest their information and take over control of their computers.

Depending on the local conditions any other malware actions can take place. This is the reason why we advice all users to use a professional-grade anti-spyware solution in order to protect themselves from it.

How to Remove Extenbro Trojan

In order to fully remove Extenbro from your computer system, we recommend that you follow the removal instructions underneath this article. If the first two manual removal steps do not seem to work and you still see Extenbro or programs, related to it, we suggest what most security experts advise – to download and run a scan of your comptuer with a reputable anti-malware program. Downloading this software will not only save you some time, but will remove all of Extenbro files and programs related to it and will protect your computer against such intrusive apps and malware in the future.

Avatar

Martin Beltov

Martin graduated with a degree in Publishing from Sofia University. As a cyber security enthusiast he enjoys writing about the latest threats and mechanisms of intrusion.

More Posts - Website

Follow Me:
TwitterGoogle Plus

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Share on Facebook Share
Loading...
Share on Twitter Tweet
Loading...
Share on Google Plus Share
Loading...
Share on Linkedin Share
Loading...
Share on Digg Share
Share on Reddit Share
Loading...
Share on Stumbleupon Share
Loading...