Supprimer Virus Sealed (Scie sauteuse) et Décrypter .versiegelt Fichiers - Comment, Forum sur la sécurité PC et la technologie | SensorsTechForum.com
Suppression des menaces

Supprimer Virus Sealed (Scie sauteuse) et Décrypter .versiegelt Fichiers

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas encore d'évaluation)
Loading ...

stf-versiegelt-virus-puzzle-variante-allemand-rançon message note ransomware

Le Versiegelt semble être une variante allemande du ransomware Cryptovirus Jigsaw. Tous les fichiers cryptés auront l'extension .versiegelt jointe à eux. Le virus ne semble pas avoir un thème particulier comme des variantes passées ne. Le prix de la rançon qui est exigé par les cybercriminels pour le décryptage est 100 euros. Pour voir comment supprimer ce ransomware et comment vous pouvez essayer de décrypter vos fichiers, lire l'article à la fin.

Menace Résumé

Nomscellé
TypeRansomware, Cryptovirus
brève descriptionLe ransomware va crypter vos fichiers, puis afficher une note de rançon exigeant 100 euros pour le décryptage.
SymptômesVos fichiers cryptés auront l'extension .versiegelt jointe à chacun d'eux.
Méthode de distributionspams, Email Attachments
Detection Tool Voir si votre système a été affecté par Versiegelt

Télécharger

Malware Removal Tool

Expérience utilisateurRejoignez notre Forum pour discuter étanche.
Outil de récupération de donnéesWindows Data Recovery Stellar Phoenix Avis! Ce produit numérise vos secteurs d'entraînement pour récupérer des fichiers perdus et il ne peut pas récupérer 100% des fichiers cryptés, mais seulement quelques-uns d'entre eux, en fonction de la situation et si oui ou non vous avez reformaté votre lecteur.

virus Sealed - Distribution

La scellé ransomware pouvait pénétrer les défenses de votre ordinateur dans un certain nombre de façons. Un fichier de charge utile pourrait se propager avec l'aide des e-mails de spam. Ces e-mails sont faits de telle sorte qu'ils sonnent importants et essayer de vous tromper en ouvrant le fichier joint pour les. Si vous vous précipitez et faire ouvrir la pièce jointe, le script malveillant à l'intérieur il s'exécuté. Après, votre machine ordinateur être infecté. Un exemple d'un tel fichier peut être observé sur la VirusTotal site Internet:

STF-scellé-Ransomware variant de scie sauteuse virus virus ont été détectés au total site

scellé ransomware pourrait être distribué en utilisant plusieurs méthodes. Ses développeurs pourraient se propager le fichier de charge utile plus, autour de plates-formes de médias sociaux ou des réseaux de partage de fichiers. Ce fichier malveillant pourrait être présenté comme un programme utile sur l'une de ces plates-formes en cherchant à infecter d'autres victimes potentielles. Juste avant l'ouverture d'un fichier, provenant d'une source suspecte, faire une analyse préalable avec un programme de sécurité. Vérifiez toujours les signatures et la taille d'un tel fichier et voir si elles sont étranges de quelque manière que. Vous devriez lire plus conseils sur la prévention ransomware dans le sujet du forum correspondant.

Virus Scellé - En profondeur

La scellé cryptovirus semble être une version allemande du populaire Jigsaw Ransomware. Cependant, il ne dispose pas d'un thème spécifique à ce, comme les autres variantes du ransomware, faire. Le virus va crypter vos fichiers, puis placez l'extension .scellé à chacun d'entre eux. Un écran de verrouillage apparaît, juste après le processus de cryptage est terminée, avec les instructions de paiement écrites dans la langue allemande.

La scellé ransomware peut créer des entrées dans le Registre Windows lorsque sa charge est exécutée, pour atteindre la résilience. Au cas où, ces entrées de Registre sont définies à droite et sont le virus actif lancera automatiquement avec le démarrage du système d'exploitation Windows. Après, vos fichiers seront cryptés se, et le message de rançon affichera sur l'écran de votre bureau.

Voici comment l'écran avec les demandes de rançon semble:

stf-versiegelt-virus-puzzle-variante-allemand-rançon message note ransomware

Un code QR est présent pour accessability rapide.

La demande de rançon écrite en allemand lit ce qui suit:

Vos données sont cryptées La seule façon que vous obtenez en retour est un paiement de 100 € vous payez à l'adresse mentionnée ci-dessous Bitcoin, Nous considérons que le paiement et déchiffre les données 100% Ensuite, nous sommes partis et non venir.

Il vous donnera pas d'aide Service Center peut! Si vous nous Kooperrieren nous gardons notre promesse Enfin, nous supprimons le virus et votre ordinateur fonctionne à nouveau comme avant.

Une traduction approximative de la note:

Vos données sont cryptées
La seule façon de le récupérer est de payer 100 € vous payez à l'adresse ci-dessous Bitcoin, nous vérifions le paiement et décrypter les données à 100% après que nous sommes partis et aucune visite plus.

Aucun centre de service sera en mesure de vous aider! Si vous coopérez avec nous, nous gardons notre promesse. Enfin, nous supprimons le virus, et votre ordinateur à nouveau fonctionner comme avant.

Une adresse Bitcoin vous est fourni avec la demande de paiement 100 euros dans la monnaie Bitcoin. itérations passées du ransomware étaient déchiffrable, il est fort possible que son seul est trop. Vous devriez NE PAS, en toute circonstance, penser à payer les cybercriminels. Personne ne peut vous garantir que par vous payer restaurera vos fichiers sur la façon dont ils étaient. Plus, les criminels les plus susceptibles d'utiliser l'argent pour faire plus de virus ransomware.

La scellé ransomware pourrait chercher à chiffrer des fichiers avec plus de 120 divers, des extensions différentes. Vous pouvez jeter un oeil à ces extensions sont, bas:

→.3dm, .3g2, .3gp, .aaf, .accdb, .aep, .aepx, .aet, .à, .aif, .comme, .aS3, .asf, .aspic, .ASX, .avi, .bmp, .c, .classe, .cpp, .cs, .csv, .qui, .db, .dbf, .doc, .docb, .docm, .docx, .point, .DOTM, .dotx, .dwg, .dxf, .EFX, .eps, .Floride, .flv, .gif, .h, .pdb, .pdf, .php, .PLB, .PMD, .png, .pot, .sentiers, .potx, .PPAM, .RPM, .pps, .PPSM, .ppsx, .ppt, .pptm, .pptx, .prel, .prproj, .ps, .psd, .py, .dehors, .brut, .rb, .rtf, .sdf, .ses, .SLDM, .sldx, .sql, .svg, .swf, .tif, .sms, .vcf, .vob, .wav, .wma, .wmv, .WPD, .wps, .XLA, .xlam, .XII, .xlm, .xls, .xlsb, .xlsm, .xlsx, .XLT, .xltm, .xltx, ..xlw, .xml, .XQX, .XQX, .IDML, .ssi, .inh, .indd, .déposé, .INDT, .INX, .bocal, .Java, .jpeg, .jpg, .js, .m3u, .m3u8, .m4u, .max, .CIS, .milieu, .mov, .mp3, .mp4, .mpa, .mpeg, .mpg, .msg

La .scellé l'extension sera ajoutée à la fin des noms des fichiers cryptés. L'algorithme de chiffrement utilisé est encore inconnue.

La scellé cryptovirus supprime probablement la Des copies de volume de l'ombre à partir du système d'exploitation Windows avec la commande suivante:

→Vssadmin.exe supprimer les ombres / tous / Quiet

Continuez à lire pour voir ce que les méthodes que vous pouvez essayer de décrypter peut-être certains de vos fichiers.

Retirer le virus et Sealed Décrypter fichiers .versiegelt

Si votre ordinateur a été infecté avec le scellé ransomware, vous devriez avoir une certaine expérience dans l'élimination des logiciels malveillants. Vous devriez vous débarrasser de cette ransomware aussi vite que possible avant qu'il puisse avoir la chance de se propager plus loin et infecter d'autres ordinateurs. Vous devez retirer le ransomware et suivez le guide d'instructions étape par étape ci-dessous. Pour voir les moyens que vous pouvez essayer de récupérer vos données, voir l'étape intitulée 2. Restaurer les fichiers cryptés par Versiegelt.

avatar

Berta Bilbao

Berta est un chercheur dédié logiciels malveillants, rêver pour un cyber espace plus sûr. Sa fascination pour la sécurité informatique a commencé il y a quelques années, quand un malware lui en lock-out de son propre ordinateur.

Plus de messages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Délai est épuisé. S'il vous plaît recharger CAPTCHA.

Partager sur Facebook Partager
Loading ...
Partager sur Twitter Tweet
Loading ...
Partager sur Google Plus Partager
Loading ...
Partager sur Linkedin Partager
Loading ...
Partager sur Digg Partager
Partager sur Reddit Partager
Loading ...
Partager sur Stumbleupon Partager
Loading ...

Remove Versiegelt Virus (Jigsaw) and Decrypt .versiegelt Files - How to, Technology and PC Security Forum | SensorsTechForum.com
THREAT REMOVAL

Remove Versiegelt Virus (Jigsaw) and Decrypt .versiegelt Files

OFFER

SCAN YOUR PC
with SpyHunter

Scan Your System for Malicious Files
Note! Your computer might be affected by Versiegelt and other threats.
Threats such as Versiegelt may be persistent on your system. They tend to re-appear if not fully deleted. A malware removal tool like SpyHunter will help you to remove malicious programs, saving you the time and the struggle of tracking down numerous malicious files.
SpyHunter’s scanner is free but the paid version is needed to remove the malware threats. Read SpyHunter’s EULA and Privacy Policy

stf-versiegelt-ransomware-virus-jigsaw-variant-german-ransom-message-note

The Versiegelt seems to be a German variant of the Jigsaw ransomware cryptovirus. All encrypted files will have the extension .versiegelt appended to them. The virus does not seem to have any particular theme as past variants do. The ransom price which is demanded by cybercriminals for decryption is 100 euros. To see how to remove this ransomware and how you can try to decrypt your files, read the article to the end.

Threat Summary

NameVersiegelt
TypeRansomware, Cryptovirus
Short DescriptionThe ransomware will encrypt your files and then display a ransom note demanding 100 euros for decryption.
SymptomsYour encrypted files will have the .versiegelt extension appended to each of them.
Distribution MethodSpam Emails, Email Attachments
Detection Tool See If Your System Has Been Affected by Versiegelt

Download

Malware Removal Tool

User ExperienceJoin Our Forum to Discuss Versiegelt.
Data Recovery ToolWindows Data Recovery by Stellar Phoenix Notice! This product scans your drive sectors to recover lost files and it may not recover 100% of the encrypted files, but only few of them, depending on the situation and whether or not you have reformatted your drive.

Versiegelt Virus – Distribution

The Versiegelt ransomware could penetrate your computer’s defenses in a number of ways. A payload file could be spread with the help of spam emails. Those emails are made in such a way that they sound important and try to trick you into opening the file attached to them. If you rush and do open the attachment, the malicious script inside it will get executed. Afterward, your computer machine will get infected. An example of such a file can be observed on the VirusTotal website:

stf-versiegelt-ransomware-virus-jigsaw-variant-virustotal-site-detections

Versiegelt ransomware could be distributed by using more methods. Its developers might be spreading the payload file further, around social media platforms or file-share networks. That malicious file could be presented as a useful program on one of those platforms by aiming to infect other potential victims. Right before opening a file, coming from a suspicious source, do a scan beforehand with a security program. Always check the signatures and size of such a file and see if they are strange in any way. You should read more tips on preventing ransomware in the corresponding forum topic.

Versiegelt Virus – In Depth

The Versiegelt cryptovirus seems to be a German version of the popular Jigsaw Ransomware. However, it doesn’t have a specific theme to it, like other variants of the ransomware, do. The virus will encrypt your files and then place the extension .versiegelt to every one of them. A lock screen will appear, right after the encryption process is complete, with the payment instructions written in the German language.

The Versiegelt ransomware can create entries in the Windows Registry when its payload is executed, to accomplish resilience. In case, these registry entries are set right and are active the virus will launch automatically with the booting of the Windows operating system. Afterward, your files will get encrypted, and the ransom message will display on your desktop screen.

This is how the screen with the ransom demands looks:

stf-versiegelt-ransomware-virus-jigsaw-variant-german-ransom-message-note

A QR code is present for quick accessability.

The ransom note written in German reads the following:

Ihre Daten sind verschlüsselt Der einzige Weg Sie wieder zu bekommen ist eine Zahlung von 100€ Sie zahlen an der unten genannten Bitcoin Adresse, wir prüfen die Zahlung und Entschlüsselt die Daten zu 100% danach sind wir Weg und kommen nicht mehr.

Es wird Ihnen keine Service Center Helfen können! Wenn Sie mit uns Kooperrieren halten wir unser Versprechen Zum Schluss löschen wir den Virus und Ihr Rechner funktioniert wieder wie vorher.

A rough English translation of the note:

Your data is encrypted
The only way to get it back is to pay 100 € you pay at the Bitcoin address below, we check the payment and decrypt the data to 100% after that we are gone and no longer visit.

No service centers will be able to help you! If you cooperate with us, we keep our promise. Finally, we delete the virus, and your computer will work again as before.

A Bitcoin address is provided to you with the demand of paying 100 euros in the Bitcoin currency. As past iterations of the ransomware were decryptable, it is highly possible that his one is too. You should NOT, in any circumstance, think of paying the cybercriminals. No one can guarantee you that by paying you will restore your files to the way they were. Additionally, the criminals will most likely use the money for making more ransomware viruses.

The Versiegelt ransomware could search to encrypt files with over than 120 various, different extensions. You can take a look at these extensions are, down below:

→.3dm, .3g2, .3gp, .aaf, .accdb, .aep, .aepx, .aet, .ai, .aif, .as, .as3, .asf, .asp, .asx, .avi, .bmp, .c, .class, .cpp, .cs, .csv, .dat, .db, .dbf, .doc, .docb, .docm, .docx, .dot, .dotm, .dotx, .dwg, .dxf, .efx, .eps, .fla, .flv, .gif, .h, .pdb, .pdf, .php, .plb, .pmd, .png, .pot, .potm, .potx, .ppam, .ppj, .pps, .ppsm, .ppsx, .ppt, .pptm, .pptx, .prel, .prproj, .ps, .psd, .py, .ra, .raw, .rb, .rtf, .sdf, .ses, .sldm, .sldx, .sql, .svg, .swf, .tif, .txt, .vcf, .vob, .wav, .wma, .wmv, .wpd, .wps, .xla, .xlam, .xll, .xlm, .xls, .xlsb, .xlsm, .xlsx, .xlt, .xltm, .xltx, .xlw, .xml, .xqx, .xqx, .idml, .iff, .indb, .indd, .indl, .indt, .inx, .jar, .java, .jpeg, .jpg, .js, .m3u, .m3u8, .m4u, .max, .mdb, .mid, .mov, .mp3, .mp4, .mpa, .mpeg, .mpg, .msg

The .versiegelt extension will be appended to the end of the encrypted files’ names. The used encryption algorithm is still unknown.

The Versiegelt cryptovirus probably deletes the Shadow Volume Copies from the Windows operating system with the following command:

→vssadmin.exe delete shadows /all /Quiet

Continue to read to see what methods you can try to possibly decrypt some of your files.

Remove Versiegelt Virus and Decrypt .versiegelt Files

If your computer got infected with the Versiegelt ransomware, you should have some experience in removing malware. You should get rid of this ransomware as fast as possible before it can have the chance to spread further and infect more computers. You should remove the ransomware and follow the step-by-step instructions guide given below. To see ways that you can try to recover your data, see the step titled 2. Restore files encrypted by Versiegelt.

Note! Your computer system may be affected by Versiegelt and other threats.
Scan Your PC with SpyHunter
SpyHunter is a powerful malware removal tool designed to help users with in-depth system security analysis, detection and removal of threats such as Versiegelt.
Keep in mind, that SpyHunter’s scanner is only for malware detection. If SpyHunter detects malware on your PC, you will need to purchase SpyHunter’s malware removal tool to remove the malware threats. Read our SpyHunter 5 review. Click on the corresponding links to check SpyHunter’s EULA, Privacy Policy and Threat Assessment Criteria.

To remove Versiegelt follow these steps:

1. Boot Your PC In Safe Mode to isolate and remove Versiegelt files and objects
2. Find files created by Versiegelt on your PC

Use SpyHunter to scan for malware and unwanted programs

3. Scan for malware and unwanted programs with SpyHunter Anti-Malware Tool
4. Try to Restore files encrypted by Versiegelt

Berta Bilbao

Berta is a dedicated malware researcher, dreaming for a more secure cyber space. Her fascination with IT security began a few years ago when a malware locked her out of her own computer.

More Posts

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Share on Facebook Share
Loading...
Share on Twitter Tweet
Loading...
Share on Google Plus Share
Loading...
Share on Linkedin Share
Loading...
Share on Digg Share
Share on Reddit Share
Loading...
Share on Stumbleupon Share
Loading...