Devrait-il y être plus Règlement sur la vie privée des médias sociaux?
NOUVELLES

Devrait-il y être plus Règlement sur la vie privée des médias sociaux?

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas encore d'évaluation)
Loading ...

Pendant des années, Les médias sociaux ont été en croissance rapide influence. De fois être un simple moyen de rencontrer de vieux amis de l'école d'être un moyen très puissant d'expression, la liberté d'expression, l'ingénierie sociale, l'égalité des sexes, Entreprise, politique, divertissement, communautés de construction; Les médias sociaux ont touché nos vies dans toutes les manières possibles.




Mais comme on dit, "tout vient à un certain coût". L'impact sans cesse croissant et la participation des médias sociaux nous ont également fait plus vulnérables aux abus, harcèlement, cyber-harcèlement et la plupart de tous, et l'exploitation des renseignements personnels par les entreprises à motivation politique et les sociétés commerciales. Même si l'on considère une perspective relativement plus petite, il est pas rare d'entendre parler de quelqu'un qui a perdu son emploi en raison d'un poste de médias sociaux. D'une blague osée à un commentaire malavisée fait il y a quelques années, tout ce que nous disons sur les médias sociaux pourrait faire ou nous briser. Si vous tenez le « mauvais genre » de l'opinion politique pour une certaine entreprise, ne soyez pas choqué si elles ne peuvent plus trouver un espace pour vous une fois qui est fait clairement via les médias sociaux.

Si, nous nous sommes maintenant dans un endroit où les gens sont de plus en plus préoccupés par les règles de confidentialité des médias sociaux, et que, pour la bonne raison. L'année dernière, Commission du renseignement du Sénat américain littéralement les grillé conseillers juridiques de Facebook, Gazouillement, et Google sur l'exploitation supposée de l'information pour influencer les élections présidentielles américaines.

Un train trop vite

Une chose effrayante sur les médias sociaux est que son développement est directement liée au développement des technologies de communication. Intelligence artificielle, Internet de-choses, et d'autres nouvelles technologies sont maintenant utilisées pour faire des plates-formes de médias sociaux plus interactifs qui signifie qu'ils auront la possibilité de faire tremper les informations de plus en plus personnelle.

Facebook, par exemple, a investi dans AI depuis 2013 lorsque la société a acquis les services de l'Université de New York professeur Yann LeCun. Amnesty International a été profondément intégrée dans Facebook – de ses réseaux de neurones apprennent à marquer, à sa technologie de reconnaissance d'images. En fait, AI a beaucoup à voir avec notre temps passé sur Facebook!

Il est un fait bien connu que les méthodes d'apprentissage en profondeur avec les requêtes de mots clés pour aider à créer de meilleurs résultats de recherche pour les personnes et les lieux, et AI est également utilisé pour filtrer les nouvelles des gens mieux les flux. En bref, AI a un impact énorme sur les médias sociaux tel que Facebook.

En ce qui concerne l'IdO, la connectivité est au cœur de l'Internet-de-choses, et il est sûr d'assumer cette technologie de connectivité également affecter le monde des médias sociaux.

Comment pouvons-nous espérer arrêter cette? Cela a placé la société dans un dilemme que les entreprises de médias sociaux fonctionnent sous l'idée de « la liberté d'expression & monde libre" – une chose que la société a depuis des siècles se sont battus pour. Si vous êtes un peu trop ouvert avec des détails personnels sur les médias sociaux, attendre votre employeur pour savoir à ce sujet et vous quereller. Les médias sociaux était censé être un outil d'auto-libération et expression personnelle. L'ouverture des médias sociaux rend si difficile?

Chaque plate-forme de médias sociaux populaires est géré par des entreprises privées. Une croyance populaire est que, puisque ces sociétés sont, « à but lucratif » entreprises, ils ne se soucient pas de quoi que ce soit en dehors de leurs bénéfices. Bien, nous pourrions ne pas être en désaccord avec l'argument que chaque entreprise se bat pour la norme profit, mais les propriétaires ou les décideurs de ces entreprises de médias sociaux ont été accusés de quelque chose qu'ils non coupable, que la société dans son ensemble est confus comment gérer la liberté d'expression et des médias libres.

plates-formes de médias sociaux doivent faire davantage pour atteindre cet équilibre et l'harmonie et une façon d'y parvenir est la réglementation.

en relation:
Défendre votre vie privée à l'ère de l'Internet, Média social, et des données partagées n'est pas facile. Et il faut une vraie détermination.
Suppression de vos données, Reconquérir votre vie privée en ligne, et Wishful Thinking

Comment pouvons-nous améliorer nos médias sociaux confidentialité?

Nous devrions chercher à mettre une certaine forme de réglementation sur le Web pour savoir comment nos données sont utilisées. Des outils tels que le récemment mis en œuvre Règlement sur la protection des données générales (GDPR) de l'Union européenne est un début. Cependant, Cela a un impact que sur les citoyens de l'UE: quelqu'un d'autre est toujours juste jeu à la nature insensible et dommageable de la façon dont les médias sociaux recueille et rassemble des informations de ne importe quelle source devrait être un souci - les gens en dehors de l'Union européenne méritent une protection, trop.

Voici comment la vie privée des médias sociaux peut être amélioré tant au niveau individuel et mondial.

Niveau individuel

  • Modifiez les paramètres par défaut de tous vos profils de médias sociaux. Les paramètres par défaut sont presque synonymes d'un livre ouvert des médias sociaux. modifier manuellement les paramètres afin de maximiser la vie privée de votre compte. Vous pouvez même changer la collecte de données en limitant les plates-formes d'utiliser vos informations.
  • Désengagement de l'indexation des moteurs de recherche sur des sites comme Facebook afin que vos employeurs potentiels ne finissent pas sur votre timeline avec une simple recherche Google.
  • Désactiver l'adresse e-mail et numéro de téléphone fonctionnalité de recherche sur votre compte.
  • Débranchez tous vos comptes sociaux de l'autre. Il est une pratique saine de garder différentes plates-formes séparées que vous ne voulez pas partager votre image de yoga du matin de Instagram avec vos collègues sur votre autre compte sociale.
  • Activer la demande d'étiquette sur toutes les plates-formes qui ont cette fonctionnalité. Cela vous permet d'être en contrôle de ce qui apparaît sur votre profil social.

Niveau mondial

  • lois de plus en plus doivent être placés en cas de violation de la sécurité des données, et le non-respect doit être traité des mesures sérieuses que de voir des entreprises comme Facebook échapper à des problèmes de masse avec la protection et l'utilisation des données avec un peu plus de quelques semaines de mauvaise presse.
  • Les gens se sentent souvent comme il n'y a pas moyen de changer les médias sociaux maintenant. Les motifs sont en place, et arrêter maintenant ce serait trop de travail. Cependant, règlements comme GDPR nous montrent que la gouvernance gagne encore sur les besoins des entreprises. Il est essentiel que nous ne pas oublier que. Si vous souhaitez faire un changement à la façon dont vous utilisez les médias sociaux, alors vous devez être plus sévère sur la réglementation.
  • Écrivez à vos représentants du gouvernement et leur faire savoir quels sont les problèmes que vous avez: dites-leur que vous souhaitez voir plus des mesures prises sur la réglementation des médias sociaux, ajouter des conditions à votre utilisation, et exiger un changement de circonstances, et la réglementation des médias sociaux devient bientôt plus qu'un rêve de pipe.

Merci aux médias sociaux, nous sommes loin de donner des masses d'informations que nous ne l'aurions jamais remis il y a dix ans. Avec tant de jeunes étant technologiquement couramment d'un jeune âge, trop, il est important que nous réglementons Internet maintenant plus que jamais. Vous pouvez voir les statistiques des profils de médias sociaux sur les applications web comme Internet en temps réel. À mesure qu'ils grandissent avec le système actuel, l'occasion de la prochaine génération d'être plus ou moins entièrement transparente aux sociétés est un précédent dangereux futur de définir.


A propos de l'auteur


Shawn Mike a travaillé avec des clients écrit remis en question plus de cinq ans. Il fournit ghostwriting, services de SMM et copywriting. Sa formation dans le domaine des études techniques et commerciales lui a donné une large base pour aborder de nombreux sujets. Il écrit de temps en temps des articles liés à l'Internet.

SensorsTechForum Auteurs invités

SensorsTechForum Auteurs invités

De temps en temps, SensorsTechForum propose des articles invités par les dirigeants et les amateurs de cybersécurité. Les opinions exprimées dans ces messages des clients, cependant, sont entièrement ceux de l'auteur contribuant, et peuvent ne pas refléter celles de SensorsTechForum.

Plus de messages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Délai est épuisé. S'il vous plaît recharger CAPTCHA.

Partager sur Facebook Partager
Loading ...
Partager sur Twitter Tweet
Loading ...
Partager sur Google Plus Partager
Loading ...
Partager sur Linkedin Partager
Loading ...
Partager sur Digg Partager
Partager sur Reddit Partager
Loading ...
Partager sur Stumbleupon Partager
Loading ...

Should There Be More Regulations on Social Media Privacy?
CYBER NEWS

Should There Be More Regulations on Social Media Privacy?

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

For years, social media has been rapidly growing in influence. From once being a simply way to meet up with old school friends to being a very powerful medium of expression, free-speech, social engineering, gender equality, business, politics, entertainment, building communities; social media has touched our lives in every way possible.




But as they say, “everything comes at a certain cost”. The ever-increasing impact and involvement of social media have also made us more vulnerable to abuse, bullying, cyber harassment and most of all, and exploitation of personal information by politically motivated firms and business corporations. Even if we look a relatively smaller perspective, it’s not uncommon to hear of someone who has lost their job due to a social media post. From a risqué joke to an ill-advised comment made years ago, everything we say on social media could make or break us. If you hold the ‘wrong kind’ of political opinion for a certain business, don’t be shocked if they can no longer find a space for you once that is made clear via social media.

So, we now we are in a place where people are getting more and more concerned about social media privacy regulations, and that for the right reason. Just last year, US Senate Intelligence Committee quite literally grilled the legal advisors of Facebook, Twitter, and Google on the supposed exploitation of information to influence American Presidential Elections.

A train moving too fast

One scary thing about social media is that its development is directly tied to the development of communication technologies. Artificial intelligence, Internet-of-things, and other latest technologies are now being used to make social media platforms more interactive which mean they’ll have the ability to soak more and more personal information.

Facebook, for example, has been investing in AI since 2013 when the company acquired the services of New York University professor Yann LeCun. AI has been deeply incorporated in Facebook – from its neural networks learning to tag, to its image recognition technology. In fact, AI has a lot to do with our time spent on Facebook!

It is a well-known fact that deep learning methods work with keyword queries to help create better search results for people and places, and AI is also used to filter people’s news streams better. In short, AI has a huge impact on social media such as Facebook.

As for the IoT, connectivity is at the heart of the Internet-of-Things, and it is safe to assume this technology of connectivity will also affect the world of social media.

How can we expect to stop this? This has placed the society in a dilemma as social media enterprises operate under the idea of “free speech & free world” – a thing that society has for ages fought for. If you are a touch too open with personal details on social media, expect your employer to find out about it and tell you off. Social media was supposed to be a tool for self-liberation and personal expression. Is the openness of social media making that tough?

Every popular social media platform is managed by private companies. A popular belief is that since these corporations are, “for profit” firms, they don’t care about anything outside of their profits. Well, we might not disagree with the argument as every standard firm fights for profit, but the owners or policy makers of these social media firms have been accused of something that they not guilty of, as society as a whole is confused how to handle free speech and free media.

Social media platforms must do more to achieve that balance and harmony and one way to accomplish that is regulations.

Related:
Defending your privacy in the era of the Internet, social media, and shared data is not easy. And it requires true determination.
Deleting Your Data, Reclaiming Your Online Privacy, and Wishful Thinking

How can we improve our social media privacy?

We should look to set some form of regulation on the web for how our data is used. Tools like the recently implemented General Data Protection Regulation (GDPR) from the European Union is a start. However, this only impacts upon EU citizens: anyone else is still fair game to the callous and damaging nature of how social media collects and collates information from just about any source should be a worry – people outside of the European Union deserve protection, too.

Here is how social media privacy can be improved on both individual and global level.

Individual Level

  • Change the default settings of all your social media profiles. The default settings are almost synonymous to an open book of social media. Manually change the settings to maximize your account’s privacy. You can even change data collection by restricting the platforms from using your information.
  • Opt out of search engine indexing from sites like Facebook so that your potential employers do not end up on your timeline with a simple Google search.
  • Disable email address and phone number lookup feature on your account.
  • Disconnect all your social accounts from each other. It is a healthy practice to keep different platforms separated as you do not want to share your Instagram’s morning yoga picture with your colleagues on your other social account.
  • Enable tag request on all platforms that have this feature. This allows you to be in control of what appears on your social profile.

Global Level

  • More and more laws must be placed for data safety violations, and non-compliance must be dealt with some serious measures as see companies like Facebook escaping mass issues with data protection and usage with little more than a few weeks of negative press.
  • People often feel like there is no way to change social media now. The patterns are in place, and stopping it now would be too much work. However, regulations like GDPR show us that governance still wins over corporate needs. It’s essential that we do not forget that. If you are would like to make a change to how you use social media, then you have to get tougher on regulation.
  • Write to your government representatives and let them know what problems you have: tell them that you wish to see more action taken on social media regulation, add conditions to your usage, and demand a change in circumstance, and social media regulation soon becomes more than a pipe dream.

Thanks to social media, we are giving away masses of information that we would never have given out a decade ago. With so many young people being technologically fluent from a young age, too, it’s important that we regulate the internet now more than ever before. You can see the statistics of the social media profiles on web apps like the Internet in Real-Time. As they grow older with the present system, the opportunity for the next generation to be more or less entirely transparent to corporations is a dangerous future precedent to set.


About the Author


Shawn Mike has been working with writing challenged clients for over five years. He provides ghostwriting, SMM and copywriting services. His educational background in technical field and business studies has given him a broad base from which to approach many topics. He occasionally writes articles related to the Internet.

SensorsTechForum Guest Authors

SensorsTechForum Guest Authors

From time to time, SensorsTechForum features guest articles by cybersecurity leaders and enthusiasts. The opinions expressed in these guest posts, however, are entirely those of the contributing author, and may not reflect those of SensorsTechForum.

More Posts

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Share on Facebook Share
Loading...
Share on Twitter Tweet
Loading...
Share on Google Plus Share
Loading...
Share on Linkedin Share
Loading...
Share on Digg Share
Share on Reddit Share
Loading...
Share on Stumbleupon Share
Loading...