"This Video Is Yours?" Facebook Virus Scam - Comment faire pour supprimer ce
Suppression des menaces

Cette vidéo est le vôtre? Facebook Virus Scam – Comment faire pour supprimer ce

Qu'est-ce que “Cette vidéo est le vôtre?” ce virus? Comment le “Cette vidéo est le vôtre?” travail de virus Facebook? Ce qui peut suivre après “Cette vidéo est le vôtre?” virus infecte votre ordinateur?

“Cette vidéo est le vôtre?” est le nom d'un malspam Facebook qui prétend reproduire une vidéo Facebook. Semblable à l'automatique escroquerie Ray-Ban messages, ce type de menace vise à détourner votre profil sur Facebook et continuer à répliquer ses messages de spam. Si vous venez en face de la “Cette vidéo est le vôtre?” message, sachez que votre ordinateur pourrait être compromise par un cheval de Troie ou un autre type de software.b dangereux

Menace Résumé

Nom"Cette vidéo est le vôtre?" Facebook Virus
TypePirate de navigateur
brève descriptionVise à modifier les paramètres de votre navigateur Web pour obtenir de causer navigateur et redirige afficher différentes annonces.
SymptômesVotre navigateur Web commence à afficher différents types de publicités en ligne, qui se traduit par un ralentissement de votre PC.
Méthode de distributionTéléchargements groupés. pages Web qui peuvent l'annoncer.
Detection Tool Voir Si votre système a été affecté par "Cette vidéo est le vôtre?" Facebook Virus

Télécharger

Malware Removal Tool

Expérience utilisateurRejoignez notre Forum pour discuter "Cette vidéo est le vôtre?" Facebook Virus.

“Cette vidéo est le vôtre?” Facebook Virus – Comment ai-je obtenir et que fait-il?

La principale méthode par laquelle le “Cette vidéo est le vôtre?” se propage par l'intermédiaire des comptes Facebook est corrompu. Ces comptes peuvent être compromise de plusieurs façons différentes. L'un d'eux est si vous avez cliqué sur la vidéo vous-même en recevant par chat ou d'une autre manière sur Facebook. Cela peut immédiatement vous rediriger vers une page Web dangereuse, dont l'objectif principal est de vous arnaquer de vos informations et installer un spam bot sur votre Facebook. Dans la réalité, la cause de cela peut même être un malware dangereux qui est installé sur votre ordinateur et a ensuite compromis votre compte Facebook. Aussi, garder à l'esprit que ces virus peuvent aussi être des chevaux de Troie et autres kits de logiciels malveillants dangereux, qui peuvent entrer dans votre ordinateur via des applications corrompues ou Setups faux.

L'envoi automatique de la “Cette vidéo est le vôtre?” message peut souvent être activé par un malware, résident actuellement sur votre ordinateur et avoir pris le contrôle de votre navigateur web. L'idée principale de c'est de répandre les logiciels malveillants en utilisant votre ordinateur comme intermédiaire. Cependant, la “Cette vidéo est le vôtre?” le virus peut aussi avoir d'autres activités malveillantes qu'il pourrait effectuer sur votre machine et ceux-ci peuvent être les suivantes:

  • Connectez-vous les séquences de touches que vous tapez.
  • prenez des captures d'écran.
  • Les mots de passe que vous avez Steal enregistrés.
  • Rediriger vous des sites tiers.
  • Obtenir des informations sur le système.
  • Obtenir des fichiers de vos ordinateurs.

De plus, tous vos mots de passe enregistrés sur votre navigateur, en particulier le mot de passe Facebook pourrait être compromise et. C'est la principale raison pour laquelle vous devriez vous concentrer sur la suppression immédiatement “Cette vidéo est le vôtre?” Dévier à partir de votre ordinateur.

Supprimer “Cette vidéo est le vôtre?” Facebook Virus de votre ordinateur

virus Facebook, comme “Cette vidéo est le vôtre?” ne sont pas quelque chose de nouveau. Si vous savez comment supprimer “Cette vidéo est le vôtre?” fichiers manuellement et vous savez où ils peuvent être vus, alors nous vous recommandons fortement de suivre les instructions de suppression sous cet article. Ils ont été faits pour vous aider à identifier et à supprimer cette étape de virus par étape de votre machine. Si vous avez du mal à identifier ce qui est à l'origine du “Cette vidéo est le vôtre?” virus messages, nous vous suggérons fortement de télécharger un logiciel de suppression des logiciels malveillants avancés. Ce programme va scanner automatiquement et supprimer “Cette vidéo est le vôtre?” les fichiers et les objets de votre ordinateur ainsi que d'assurer qu'il est protégé contre les infections à l'avenir.

avatar

Ventsislav Krastev

Ventsislav a couvert les derniers logiciels malveillants, développements logiciels et plus récent technologie à SensorsTechForum pour 3 années. Il a commencé comme un administrateur réseau. Ayant obtenu leur diplôme et marketing, Ventsislav a aussi la passion pour la découverte de nouveaux changements et les innovations en matière de cybersécurité qui deviennent changeurs de jeu. Après avoir étudié la gestion de la chaîne de valeur et d'administration réseau, il a trouvé sa passion dans les cybersecrurity et croit fermement à l'éducation de base de chaque utilisateur vers la sécurité en ligne.

Plus de messages - Site Internet

Suivez-moi:
Gazouillement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Délai est épuisé. S'il vous plaît recharger CAPTCHA.

Partager sur Facebook Partager
Loading ...
Partager sur Twitter Tweet
Loading ...
Partager sur Google Plus Partager
Loading ...
Partager sur Linkedin Partager
Loading ...
Partager sur Digg Partager
Partager sur Reddit Partager
Loading ...
Partager sur Stumbleupon Partager
Loading ...

"This Video Is Yours?" Facebook Virus Scam - How to Remove It
THREAT REMOVAL

This Video Is Yours? Facebook Virus Scam – How to Remove It

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

What is “This Video Is Yours?” Facebook virus? How does the “This Video Is Yours?” Facebook virus work? What may follow after “This Video Is Yours?” virus infects your computer?

“This Video Is Yours?” is the name of a Facebook malspam that pretends to replicate a Facebook video. Similar to the automated Ray-Ban scam messages, this type of threat aims to hijack your profile on Facebook and continue to replicate its spam messages. If you come accross the “This Video Is Yours?” message, be advised that your computer could be compromised by a Trojan or some other type of dangerous software.b

Threat Summary

Name"This Video Is Yours?" Facebook Virus
TypeBrowser Hijacker
Short DescriptionAims to modify the settings on your web browser in order to get it to cause browser redirects and display different advertisements.
SymptomsYour web browser begins to display various types of online advertisements, which results in slowing down of your PC.
Distribution MethodBundled downloads. Web pages which may advertise it.
Detection Tool See If Your System Has Been Affected by "This Video Is Yours?" Facebook Virus

Download

Malware Removal Tool

User ExperienceJoin Our Forum to Discuss "This Video Is Yours?" Facebook Virus.

“This Video Is Yours?” Facebook Virus – How Did I Get It and What Does It Do?

The main method via which the “This Video Is Yours?” is spread is via corrupted Facebook accounts. These accounts can become compromised in several different ways. One of them is if you have clicked on the video yourself by receiving it by chat or some other way on Facebook. This may immediately redirect you to a dangerous web page, whose main goal is to scam you out of your information and install such a spam-bot on your Facebook. In reality, the cause for this may even be a dangerous malware that is installed on your computer and has then compromised your Facebook account. Also, bear in mind that such viruses can also be Trojans and other dangerous malware kits, that may enter your computer via corrupted Setups or fake applications.

The automatic sending of the “This Video Is Yours?” message can often be activated by a malware, currently residing on your computer and having taken control of your web browser. The main idea of this is to spread the malware using your computer as an intermediary. However, the “This Video Is Yours?” virus may also have other malicious activities that it could perform on your machine and those may be the following:

  • Log the keystrokes you type.
  • Take screenshots.
  • Steal passwords you have saved.
  • Redirect you to third-party sites.
  • Obtain system information.
  • Obtain files from your computers.

In addition to this, all of your saved passwords on your browser, especially Facebook password could be compromised as well. This is the main reason why you should focus on immediately removing the “This Video Is Yours?” redirect from your computer.

Remove “This Video Is Yours?” Facebook Virus from Your Computer

Facebook viruses, like “This Video Is Yours?” are not something new. If you know how to remove “This Video Is Yours?” files manually and you know where they can be seen, then we strongly suggest that you follow the removal instructions underneath this article. They have been made to help you identify and delete this virus step by step from your machine. If you struggle to identify what is causing the “This Video Is Yours?” virus messages, then we strongly suggest that you download an advanced malware removal software. Such program will automatically scan for and remove “This Video Is Yours?” files and objects from your computer plus ensure that it is protected against any infections in the future.

Avatar

Ventsislav Krastev

Ventsislav has been covering the latest malware, software and newest tech developments at SensorsTechForum for 3 years now. He started out as a network administrator. Having graduated Marketing as well, Ventsislav also has passion for discovery of new shifts and innovations in cybersecurity that become game changers. After studying Value Chain Management and then Network Administration, he found his passion within cybersecrurity and is a strong believer in basic education of every user towards online safety.

More Posts - Website

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Share on Facebook Share
Loading...
Share on Twitter Tweet
Loading...
Share on Google Plus Share
Loading...
Share on Linkedin Share
Loading...
Share on Digg Share
Share on Reddit Share
Loading...
Share on Stumbleupon Share
Loading...