Haut 10 Outils de pointe Piratage 2019
AVIS

Haut 10 Outils de pointe Piratage 2019

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas encore d'évaluation)
Loading ...

Les pirates informatiques sont constamment à la recherche de nouvelles façons de trouver plus facilement les faiblesses des systèmes informatiques et percer dans les. La recherche éternelle pour des outils utiles qui sont utilisés par des groupes criminels individuels hacking et ne finiront que les services publics sont créés chaque jour. Dans notre article, nous présentons une liste des meilleurs 10 outils de piratage avancés de 2019 que nous croyons qui sont utilisés dans des attaques coordonnées complexes.




1. Légion

Légion est une fourche open-source d'un autre cadre appelé Sparte et par définition, est un un cadre de tests de pénétration réseau semi-automatique. Il intègre en elle-même de nombreux outils qui permettent à ses opérateurs de mener des attaques à grande échelle contre les réseaux entiers ou de se concentrer sur un seul hôte.

Il peut effectuer une reconnaissance automatique et l'analyse des vulnérabilités à l'aide de divers outils open-source comme nmap et Nikto et hors-the-box est livré avec presque 100 scripts calendrier automatique. Ses fonctions sont accessibles par l'intermédiaire d'une interface utilisateur graphique qui est basé sur un système de menu logique. En plus d'avoir un large éventail de fonctions et fonctionnalités intégrées Légion est modulaire - il peut facilement être étendu avec des modules tiers et il peut interagir avec d'autres scripts et outils.

Contrairement à d'autres outils communs, il est en mesure d'effectuer personnalisée balayage de scène qui peut contourner la plupart des analyses de signature effectués par les systèmes de détection d'intrusion. Il est capable de détecter automatiquement s'il y a des faiblesses disponibles dans un hôte réseau donné en affichant le CPE ou trouvé CVE vulnérabilité.

2. roi Phisher

Le roi Phisher est une suite complète qui permet à ses opérateurs de simuler le monde réel les attaques de phishing - ils peuvent être planifiées à l'avance et mis sur un grand nombre d'hôtes en temps réel. Son nombre complet de fonctionnalités permet mener des campagnes qui peuvent soutenir seulement quelques cibles à l'analyse de réseau étendu et complexe de systèmes complets.

Ce qui est particulièrement utile à ce sujet est qu'il peut générer des graphis détaillés et sur les résultats STATISTIQUE obtenus et il peut personnaliser les e-mails envoyés à l'aide des images intégrées pour la légitimité ajoutée. En option l'authentification à deux facteurs peut être activé aussi bien.

Les messages de phishing peuvent être construits sur la base d'une moteur jinja2 ce qui permet aux pirates de faire facilement des e-mails légitimes à la recherche. Les informations d'identification peuvent être capturées automatiquement par le cadre et afin de fournir le maximum d'informations aux visiteurs qui ont accédé les messages peuvent être attribués à leur emplacement. Les e-mails peuvent également être envoyés avec des invitations de calendrier ou le cadre Roi Phisher peut copier (cloner) pages Web existantes.

3. WiFi-citrouille

Ceci est un populaire Voleur point d'accès Wi-Fi qui est utilisé pour détourner le trafic des clients sans fil. Le mécanisme dans lequel ils sont utilisés est qu'ils peuvent usurper l'identité des réseaux existants en créant des copies faux. les paquets réseau spéciaux sont ensuite envoyés aux utilisateurs connectés qui les déconnecter des réseaux légitimes et les rediriger automatiquement les voyous. Ce qui est génial sur cet outil est qu'il inclut la possibilité de visualiser les requêtes de la sonde. Une liste de quelques-unes des caractéristiques distinctes, il prend en charge comprennent les éléments suivants:

support proxy transparent, windows update attaque, gestionnaire de phishing, protocole HSTS de dérivation partielle, crochet de boeuf, poison ARP, spoof DNS,TCP-Proxy et etc.

Le fait que le WiFi-citrouille peut être utilisé aux côtés des campagnes de phishing qui peuvent être utilisés avec d'autres outils. Comme d'autres outils avancés, il peut facilement être étendu en utilisant des plugins et des scripts externes varous. L'utilisation d'autres programmes et applications peuvent permettre aux pirates d'initialiser le comportement post-exploitation.

4. CHAROGNARD

C'est un utilitaire de balayage de post-exploitation multi-filetée qui est utilisé pour “récupérer” l'hôte compromis pour les services actifs ou des fichiers et dossiers spécifiques. L'outil peut être facilement configurer pour trouver les données les plus récentes qui est accessible, créé ou modifié par les utilisateurs. Tous les résultats peuvent être stockés et organisés dans un fichier de base de données. Il peut être comparé à des analyses effectuées à intervalles réguliers qui produiront des conclusions intéressantes conclusions.

Le moteur peut être configuré pour rechercher certaines données telles que Information personnelle ou données informatiques. De par sa conception le programme est conçu pour analyser de manière proactive le système pour les données de titulaire de carte de paiement et l'extraire aussi silencieusement que possible. Les futures versions seront probablement ajouter d'autres paramètres utiles tels que les connexions de base de données, connexions FTP ou NFS.

en relation: Haut 10 Meilleur Mac Antivirus pour 2019

5. prise

Trape est une avancée outil de recherche et d'analyse qui permet aux pirates de suivre et d'exécuter des attaques d'ingénierie sociale, même en temps réel. De par sa conception, il est conçu pour extraire beaucoup d'informations de sessions Web ou des services sans aucune interaction sociale apparente. Trape est conçu pour aider les organisations et les chercheurs à suivre les cyber-criminels mais il peut être utilisé aussi bien par des pirates. Il est conçu pour être utilisé en conjonction avec un service de jeu ou de l'hôte afin d'exécuter le suivi. Les sessions peuvent être à distance reconnus et suivis. Dans l'itération actuelle du programme tout est contrôlé via une interface web ce qui permet aux opérateurs d'effectuer des opérations en temps réel.

Si les opérateurs souhaitent plus d'informations sur une certaine victime, ils peuvent lancer une attaque plus directe et sophistiquée. Le comportement de chaque utilisateur individuel peut être suivi de façon indépendante. Comme d'autres outils similaires, il peut être utilisé pour lancer des attaques de phishing et, coordonner les attaques et crochetage capturer une grande variété d'informations d'identification. Une liste des sessions qui sont pris en charge montre les services suivants:

Facebook, Gazouillement, VK, Reddit, Gmail, tumblr, Instagram, Github, bitbucket, Dropbox, Spotify, PayPl, Amazone, Foursquare, airbnb, HackerNews et Slack.

6. Mapper sociale

C'est un outil d'intelligence open-source qui compare les profils de médias socal et les photos d'entrée en tirant parti de la technologie de reconnaissance faciale. Cela signifie qu'il peut facilement automatiser ces recherches à travers une variété de plates-formes web. Il est fait en prenant certaines des photos et différencier les individus des groupes. Le programme prend en charge les services Web suivants de laquelle il peut tirer et traiter l'information: LinkedIn, Facebook, Gazouillement, Google , Instagram, VK, Weibo et Douban.

Les fichiers d'entrée peuvent être soit un nom d'organisation, une dossier d'images ou un organisé fichier CSV avec les noms et adresses. Le programme est principalement conçu pour être utilisé par les testeurs de pénétration pour le profil de leurs objectifs et de les relier à leurs profils de médias sociaux. Cependant, il existe plusieurs scénarios qui peuvent être utilisés par les attaquants:

  • La création de profils de médias sociaux faux qui peuvent lier d'amitié avec les cibles et les envoyer des liens avec des logiciels malveillants, phishing ou des annonces. Ceci est utile que les victimes sont plus susceptibles d'interagir avec des charges utiles de logiciels malveillants envoyés par les médias sociaux plutôt que des e-mails des étrangers.
  • En utilisant les informations obtenues les pirates peuvent manipuler leurs cibles à divulguer leurs e-mails et numéros. Les informations recueillies peuvent ensuite être utilisées ultérieurement à des fins de phishing.
  • Création de campagnes de phishing personnalisées pour chaque média sociaux séparés compte que les utilisateurs ont.
  • Affichage des photos cibles et de connaître certains environnements tels que les bureaux, bâtiments et maisons.

7. Tunnel Ghost

Tunnel Ghost est un procédé de porte dérobée qui se présente sous la forme d'un script. Il est un outil secrète avancée qui permet d'attaquer les criminels dispositifs dans des environnements isolés. Cela se fait via des requêtes de sondage de réseau spéciales lorsque à portée de la victime visée. La connexion se fait sans protocole régulier Wi-Fi. Il peut se propager des charges utiles spécifiques à l'aide de ces balises et les demandes sonde. L'application de l'agent peut être lancé sans disposer des droits. De par sa conception les opérateurs ne demandent qu'à configurer le serveur et une ou deux cartes Wi-Fi qui prennent en charge le mode moniteur. Ils seront exécutés afin d'envoyer les demandes de sonde.

Ce qui est différent au sujet du tunnel Ghost est qu'il ne nécessite pratiquement pas de connexion Wi-Fi établie avec le réseau de l'attaquant. Lorsque l'attaque est exécutée, il peut avec succès les pare-feu de by-pass et il peut être utilisé contre les réseaux isolés. Les versions actuelles est signalée comme efficace à partir d'une gamme de 50 mètres de la cible. De par sa conception le serveur de tunnel Ghost peut être utilisé contre pratiquement tout dispositif qui contient une carte Wi-Fi. En utilisant des techniques d'injection de code pratiquement toutes les vulnérabilités peuvent être livrés.

8. Construire votre propre Botnet: Apportez votre vin

Construisez votre propre Botnet ou apportez vos propres boissons pour faire court est un outil de recherche sur la sécurité qui est open source et est fait pour permettre aux utilisateurs de mieux comprendre comment fonctionnent les réseaux de zombies et dans quelle mesure ils peuvent être mis à profit avec une intention malveillante. En lui-même, il n'a pas été conçu pour être utilisé à des fins criminelles cependant comme il est une technologie open source, il peut facilement être utilisé comme une arme dans des attaques personnalisées.

Le paquet BYOB contient une liste de tous les modules nécessaires afin de créer un botnet qui est capable de causer des dommages assez aux victimes prévues. Son commandement et de contrôle (C&C) centre est accessible via une interface shell permettant aux opérateurs de réaliser des attaques à grande échelle. Il est emballé avec toutes les caractéristiques essentielles, y compris une importation à distance des logiciels tiers et installation silencieuse du code malveillant - aucune donnée n'est écrit sur le disque dur afin d'éviter la détection par les moteurs anti-virus.

Un nombre illimité de modules tiers peut être chargé et exécuté sur les machines victimes, une liste des composants de post-exploitation comprend les éléments suivants:

keylogger, grabber capture d'écran, flux de webcam, livraison ransomware, la récolte de données Microsoft Outlook, reniflage de paquets, l'installation persistante, escalade des privilèges, scanner de port et le contrôle de processus.

en relation: La plupart des réseaux privés virtuels sécurisés pour les USA (2019)

9. AutoSploit

Cet outil est conçu pour automatiser l'exploitation des hôtes distants. Il propose une approche moderne en collectant automatiquement ses victimes et de soutenir l'API Shodan. Les opérateurs peuvent ajouter certaines chaînes qui renverra les hôtes spécifiques. Lorsque la liste des hôtes cibles est peuplé les opérateurs peuvent poursuivre le processus d'exploitation. Le programme utilise des modules Metasploit qui sont installés en tant que depedency. La raison pour laquelle ils sont utilisés est parce qu'il ya un grand nombre d'extensions qui couvrent presque tous les services qui sont généralement ciblés. La sélection inclus est réglé pour permettre des défauts d'exécution de code à distance et accéder aux ordinateurs cibles. AutoSploit est très pratique à utiliser par des pirates indépendants ou de petits collectifs qui veulent introduire dans les systèmes sans avoir recours à des actions manuelles.




10. Nishang

Nishang est la suite de scripts PowerShell et des charges utiles qui peut être utilisé lors de tests de pénétration et post-exploitation. Ceci est une plate-forme riche en fonctionnalités qui permet aux attaquants d'effectuer des opérations de piratage étendues. Les collections peuvent être modifiés dynamiquement, y compris les scripts en utilisateur.

Le référentiel complet de Nishang permet aux pirates d'effectuer une longue liste de modules. Cela inclut toutes les étapes du processus d'intrusion. Cela comprend shell web exécution de code à distance, livraison backdoor et toutes sortes de escalades et by-pass pour les services communs. La collection Nishang comprend également une liste complète des scripts de collecte d'informations et l'homme-in-the-middle attaques.

avatar

Martin Beltov

Martin a obtenu un diplôme en édition de l'Université de Sofia. En tant que passionné de cyber-sécurité, il aime écrire sur les menaces les plus récentes et les mécanismes d'intrusion.

Plus de messages - Site Internet

Suivez-moi:
GazouillementGoogle Plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Délai est épuisé. S'il vous plaît recharger CAPTCHA.

Partager sur Facebook Partager
Loading ...
Partager sur Twitter Tweet
Loading ...
Partager sur Google Plus Partager
Loading ...
Partager sur Linkedin Partager
Loading ...
Partager sur Digg Partager
Partager sur Reddit Partager
Loading ...
Partager sur Stumbleupon Partager
Loading ...

Top 10 Advanced Hacking Tools of 2019
REVIEWS

Top 10 Advanced Hacking Tools of 2019

Computer hackers are constantly searching for new ways to more easily find weaknesses in computer systems and break into them. The everlasting search for useful tools that are used by hacking groups and individual criminals will never end as utilities are being created every single day. In our article we present a list of the top 10 advanced hacking tools of 2019 which we believe that are used in complex coordinated attacks.




1. Legion

Legion is an open-source fork of another framework called Sparta and by definition is a a semi-automated network penetration testing framework. It incorporates in itself many tools which allow its operators to conduct large-scale attacks against whole networks or focus on a single host.

It can conduct automatic reconnaissance and scanning of vulnerabilities using various open-source tools like nmap and nikto and out-of-the-box comes with almost 100 auto-schedule scripts. Its functions are accessible via a graphical user interface which is based on a logical menu system. In addition to having a wide range of built-in functions and capabilities Legion is modular — it can easily be extended with third-party modules and it can interact with other scripts and tools.

Unlike other common tools it is able to perform custom stage scanning which can bypass most signature scans made by intrusion detection systems. It is able to automatically detect if there are any available weaknesses in a given network host by displaying the found CPE or CVE vulnerability.

2. King Phisher

King Phisher is an extensive suite that allows its operators to simulate real world phishing attacks — they can be planned in advance and set against a large number of hosts in real time. Its extensive number of features allows it run campaigns that can support only a few targets to extensive and complicated network analysis of whole systems.

What’s particularly useful about it is that it can generate detailed graphis and statistcs about the obtained results and it can customize the sent emails using embedded images for added legitimacy. Optionally two-factor authentication can be enabled as well.

The phishing messages can be constructed on the basis of a jinja2 engine which allows the hackers to make legitimate looking emails easily. The credentials can be captured automatically by the framework and in order to provide the maximum amount of information the visitors that have accessed the messages can be traced to their location. Emails can also be sent with calendar invitations or the King Phisher framework can copy (clone) existing web pages.

3. WiFi-Pumpkin

This is a popular rogue Wi-Fi access point which is used to divert traffic from wireless clients. The mechanism in which they are used is that they can impersonate existing networks by creating fake copies. Special network packets are then sent to the connected users which will disconnect them from the legitimate networks and automatically redirect them to the rogue ones. What’s great about this tool is that it includes the ability to view the probe requests. A list of some of the distinct features it supports include the following:

transparent proxy support, windows update attack, phishing manager, partial bypass HSTS protocol, beef hook, ARP poison, DNS spoof,TCP-Proxy and etc.

The fact that WiFi-Pumpkin can be used alongside phishing campaigns which can be used alongside other tools. Like other advanced tools it can easily be further expanded by using varous plugins and external scripts. The use of other programs and applications can allow the hackers to set post-exploitation behavior.

4. SCAVENGER

This is a multi-threaded post-exploitation scanning utility which is used to “scavenge” the compromised host for active services or specific files and folders. The tool can be easily configure to find the newest data that is accessed, created or modified by the users. All results can be stored and organized in a database file. It can be compared with scans made at regular intervals which will produce findings interesting findings.

The engine can be configured to look for certain data such as personal information or computer data. By design the program is designed to proactively scan the system for any payment card holder data and extract it as silently as possible. Future versions will probably add other useful parameters such as database connections, FTP or NFS connections.

Related:
Which is the best Mac antivirus that can protect your Mac and remove malware effectively? What are the top 10 Best Mac antivirus programs for Mac in 2019?
Top 10 Best Mac Antivirus for 2019

5. Trape

Trape is an advanced research and analysis tool that allows hackers to track and execute social engineering attacks even in real-time. By design it is designed to extract a lot of information from web sessions or services without any apparent social interaction. Trape is designed to help organizations and researchers to track cyber criminals however it can be used by hackers as well. It is designed to be used in conjunction with a set service or host in order to execute the tracking. The sessions can be remotely recognized and tracked. In the current iteration of the program everything is controlled via a web interface which allows the operators to conduct operations in real-time.

If the operators desire further information about a certain victim they may launch a more direct and sophisticated attack. The behavior of every individual user can be tracked independently. Like other similar tools it can be used to launch phishing attacks as well, coordinate hooking attacks and capture a wide variety of credentials. A list of the sessions that are supported shows the following services:

Facebook, Twitter, VK, Reddit, Gmail, tumblr, Instagram, Github, Bitbucket, Dropbox, Spotify, PayPl, Amazon, Foursquare, Airbnb, Hackernews and Slack.

6. Social Mapper

This is a open-source intelligence tool which compares socal media profiles and the input photos by leveraging facial recognition technology. This means that it can easily automate these searches across a variety of web platforms. It is done by taking certain photos and differentiating the individuals from groups. The program supports the following web services from wherein it can pull and process information: LinkedIn, Facebook, Twitter, Google+, Instagram, VK, Weibo and Douban.

The input files can be either an organization name, a folder of images or an organized CSV file with names and addresses. The program is primarily designed to be used by Penetration testers in order to profile their targets and link them to their social media profiles. However there are several scenarios which can be used by the attackers:

  • The creation of fake social media profiles that can befriend the targets and send them links with malware, phishing or ads. This is useful as the victims are more likely to interact with malware payloads sent via social media channels rather than emails from strangers.
  • Using the obtained information the hackers can manipulate their targets into disclosing their emails and numbers. The gathered information can then be used further for phishing purposes.
  • Creating custom phishing campaigns for each separate social media account that the users have.
  • Viewing the target photos and getting to know certain environments like offices, buildings and homes.

7. Ghost Tunnel

Ghost Tunnel is a backdoor method which comes in the form of a script. It is an advanced covert tool which allows criminals to attack devices in isolated environments. This is done via special network probe requests when within range of the intended victim. The connection is made without regular Wi-Fi protocol. It can spread specific payloads using these beacon and probe requests. The agent application can be launched without elevated privileges. By design the operators only require to setup the server and one or two Wi-Fi cards that support monitor mode. They will be run in order to send out the probe requests.

What’s distinct about Ghost Tunnel is that it requires practically no established Wi-Fi connection with the attacker’s network. When the attack is performed it can succesfully bypass firewalls and it can be used against isolated networks. The current versions is reported to be effective from a range of 50 meters to the target. By design the Ghost Tunnel server can be used against practically any device that contains a Wi-Fi card. By using code injection techniques practically all vulnerabilities can be delivered.

8. Build Your Own Botnet: BYOB

Build Your Own Botnet or BYOB for short is a security research tool which is open-source and is made to allow users to understand better how botnets function and to what extent they can be leveraged with malicious intent. By itself it is not designed to be used for criminal purposes however as it is open-source technology it can easily be used as a weapon in custom attacks.

The BYOB package contains a list of all required modules in order to create a botnet that is capable of causing enough damage to the intended victims. Its command and control (C&C) center can be accessed via a shell interface allowing the operators to carry out large-scale attacks. It is packed with all essential features including a remote import of third-party packages and silent installation of the malicious code — no data is written to the hard drive in order to avoid detection by anti-virus engines.

An unlimited number of third-party modules can be loaded and run against the victim machines, a list of the post-exploit components includes the following:

keylogger, screenshot grabber, webcam stream, ransomware delivery, Microsoft Outlook data harvesting, packet sniffing, persistent installation, privileges escalation, port scanner and process control.

Related:
This article explains which are the best VPN services to use if you are trying to access USA from another country or accessing another country from the USA.
Most Secure VPNs for USA (2019)

9. AutoSploit

This tool is designed to automate the exploitation of remote hosts. It offers a modern approach by automatically collecting its victims and supporting the Shodan API. The operators can add certain strings that will return the specific hosts. When the list of target hosts is populated the operators can continue with the exploitation process. The program utilizes Metasploit modules which are installed as a depedency. The reason why they are used is because there is a large number of extensions which cover almost all services which are commonly targeted. The included selection is set to enable remote code execution flaws and gain access to the target computers. AutoSploit is very convenient to use by independent hackers or small collectives who want to break into systems without resorting to manual actions.




10. Nishang

Nishang is a suite of PowerShell scripts and payloads that can be used during penetration tests and post-exploitation. This is a feature-rich platform that enables attackers to carry out extensive hacking operations. The collections can be dynamically modified including user-made scripts.

The complete repository of Nishang allows the hackers to carry out an extensive list of modules. This includes all steps of the intrusion process. This includes web shell remote code execution, Backdoor delivery and all kinds of escalations and bypasses for common services. The Nishang collection also includes an extensive list of information gathering scripts and man-in-the-middle attacks.

Martin Beltov

Martin graduated with a degree in Publishing from Sofia University. As a cyber security enthusiast he enjoys writing about the latest threats and mechanisms of intrusion.

More Posts - Website

Follow Me:
TwitterGoogle Plus

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Share on Facebook Share
Loading...
Share on Twitter Tweet
Loading...
Share on Google Plus Share
Loading...
Share on Linkedin Share
Loading...
Share on Digg Share
Share on Reddit Share
Loading...
Share on Stumbleupon Share
Loading...