Hacker avancée Outils - Armes de destruction massive souterraines
CYBER NOUVELLES

Hacker avancée Outils - Armes de destruction massive souterraines

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas encore d'évaluation)
Loading ...

Image avancée Hacker Outils

Les criminels informatiques tentent de provoquer des intrusions et des réseaux de dégâts des cibles de haut niveau et des millions d'utilisateurs finaux par jour. Cependant, alors que la plupart des attaques reposent sur des tests simples de pénétration et d'attaques script automatisé il y a également des outils de pirates informatiques avancés qui ont le potentiel de causer plus de dégâts. Notre article explore quelques-unes des façons dont les pirates dans le monde entier en utilisant des systèmes empiète-ces armes puissantes de destruction massive.

Outils Hacker automatisé pour intrusion - La plateforme de tests de pénétration

Les pirates informatiques comme d'habitude intrusion dans les réseaux est en testant les cibles prévues avec le test de pénétration. Ceci est effectué en sondant manuellement la cible pour une faiblesse de logiciel spécifié. Il y a deux causes principales qui peuvent conduire à une intrusion réussie:

  • Les instances de logiciels obsolètes - Les risques liés aux versions en cours d'exécution de logiciels anciens sont particulièrement élevés. Les pirates informatiques construisent des modules de test de pénétration après les avis de sécurité publique ont été publiés, soit par les vendeurs ou les experts de la sécurité. Dans certains cas, les scripts sont créés minutes après la vulnérabilité a été libéré. Dans les scénarios du monde réel ce peut signifie que les infections peuvent commencer juste après un bug a été identifié dans la nature. Cependant, le vrai danger vient quand les pirates découvrent une vulnérabilité du jour zéro qui ne connaît même pas les fournisseurs de logiciels.
  • Configuration logicielle Bad - L'absence de forte sécurité est évidente lorsque les fichiers de configuration par défaut sont utilisées ou lorsque les consignes de sécurité ne sont pas respectées. Cela inclut les cas où les informations d'identification faibles sont présents.

Il existe des outils de pirates informatiques avancés en matière de pénétration des plates-formes de test. Parmi les plus largement utilisés ont la capacité de se mettre à jour avec les dernières définitions.

histoire connexes: FriedEx - Furtif Ransomware Fabriqué par Dridex Auteurs

Avancée Hacker Tools Of Persuasion - Phishing et des campagnes d'ingénierie sociale

L'une des tactiques les plus largement que dans le même temps ciblent les grands groupes d'utilisateurs sont les escroqueries d'ingénierie sociale et phishing. Ils sont coordonnés dans des campagnes d'attaque spécifiques qui sont configurés avec les paramètres appropriés.

Les pirates peuvent choisir de créer pages de logiciels malveillants qui usurpent l'identité des services web bien connus et des sites. Leurs adresses sont en cours envoyer via e-mails ou redirigée tels que des bannières, pop-ups et hyperliens. Une fois que les victimes leur entrée, ils remarquerez à peine que les sites ne sont pas les plus légitimes. Beaucoup d'entre eux sont signés avec des certificats de sécurité et sont hébergés sur les noms de domaine similaires. Les débutants ont tendance à être victimes de ce type de menaces.

Un type connexe de stratégies comprennent les messages électroniques qui font passer pour des messages de courrier contrefait sous la forme de messages de livraison. Sites de commerce électronique (Amazon et Ebay) et les services bancaires en ligne sont l'autre fréquente outil commun.

Tactics Reconnaissance de surveillance passive et sur le Web

Les criminels informatiques peuvent choisir d'obtenir des informations sur les victimes en acquérant des informations relatives à leur manière indirecte. Selon le type exact de la personnalisation et les pirates campagne peut dépendre de méthodes telles que acquisition de données de proximité. cadres complexes existent qui sont très utiles dans la coordination des attaques de masse. Lors de l'acquisition d'informations de la proximité de la manière habituelle est d'utiliser un outil automatisé qui crée un point d'accès contrefait Wi-Fi. Une mise en oeuvre étape par étape de base se compose des phases suivantes:

  1. Les pirates trouvent une cible prospective réseau Wi-Fi. Ceci est généralement un endroit public où un grand nombre d'utilisateurs se rassemblent - aéroports, taches de café, centres commerciaux et etc.
  2. Un réseau voyou en utilisant le même nom est créé qui est ensuite utilisé par les pirates pour attirer les victimes de se connecter automatiquement à ce.
  3. Les pirates détournent tout le trafic envoyé par le réseau et les logiciels malveillants peuvent l'utiliser pour diriger les attaques man-in-the-middle.

tentative de reconnaissance Web pour générer un profil des victimes à partir des données extraites de différents services Web et les plates-formes qu'ils pourraient utiliser: Instagram, Facebook, LinkedIn, Twitter et etc. Il existe plusieurs types distincts d'attaques de ce type qui peuvent être différenciées. Une stratégie largement utilisée est de choisir plusieurs types de données accessible au public et qui est ensuite analysé pour plus d'informations et de données potentiels qui pourraient servir au chantage ou mot de passe des campagnes de guesing. L'autre façon est d'analyser les profils et tenter d'utiliser les informations disponibles afin de voler l'identité de la victime.

Site Web complexes attaques utilisant les outils de piratage avancés

Un exemple attaque contre un site Web unique peut comprendre un seul utilitaire ou un pack de plusieurs outils de piratage. Lorsque les pirates ont décidé sur une cible unique, ils peuvent initier les attaques par préconfiguration autant des étapes que possible.

Une analyse de base suit qui vérifie les composants de base du service Web - le type de serveur Web, société d'hébergement Web et la version du système de gestion de contenu ou d'autres types de services web utilisés. Après cela l'étape de profilage commence qui commence à rechercher l'emplacement du serveur et les membres du personnel de l'information. Les pirates continuent plus loin en regardant les ports ouverts et les services disponibles qu'ils peuvent s'y connecter. A ce stade, ils peuvent déjà juger s'il y a la possibilité d'exploiter le site en utilisant un script. Si ce n'est pas le cas, ils peuvent opter pour utiliser une méthode de connexion de la force brute pour pénétrer dans le site.

Hacker avancée Outils Tendances actuelles

Au criminels informatiques moment, peuvent utiliser des outils logiciels dangereux qui peuvent avoir un impact grave sur tous les aspects de la sécurité d'un dispositif ou un utilisateur d'ordinateur comme cible. Beaucoup de guides et tutoriels sont disponibles qui peuvent faire même un utilisateur débutant capable de causer beaucoup de dommages aux hôtes vulnérables. L'un des aspects les plus inquiétants de la cybersécurité est le fait que les algorithmes intelligents et l'intelligence artificielle peuvent être mis en œuvre aussi bien dans les outils de sécurité et des armes de pirates informatiques. Nous sommes encore à voir une fonctionnalité riche arme AI cependant que les différentes technologies qui permettent la croissance plus de ces progrès devraient.

Nous rappelons à nos lecteurs qu'ils peuvent se protéger du danger en utilisant une solution anti-spyware qualité.

Télécharger

Malware Removal Tool


Spy Hunter scanner ne détecte que la menace. Si vous voulez que la menace d'être retiré automatiquement, vous devez acheter la version complète de l'outil anti-malware.En savoir plus sur l'outil SpyHunter Anti-Malware / Comment désinstaller SpyHunter

avatar

Martin Beltov

Martin a obtenu un diplôme en édition de l'Université de Sofia. En tant que passionné de cyber-sécurité, il aime écrire sur les menaces les plus récentes et les mécanismes d'intrusion.

Plus de messages - Site Internet

Suivez-moi:
GazouillementGoogle Plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Délai est épuisé. S'il vous plaît recharger CAPTCHA.

Partager sur Facebook Partager
Loading ...
Partager sur Twitter Tweet
Loading ...
Partager sur Google Plus Partager
Loading ...
Partager sur Linkedin Partager
Loading ...
Partager sur Digg Partager
Partager sur Reddit Partager
Loading ...
Partager sur Stumbleupon Partager
Loading ...

CYBER NEWS

Advanced Hacker Tools — Underground Weapons of Mass Destruction

Advanced Hacker Tools image

Computer criminals attempt to cause intrusions and damage networks of high-profile targets and millions of end users daily. However while most attacks rely on simple penetration testing and automated script attacks there are also advanced hacker tools that have the potential to cause more damage. Our article explores some of the ways hackers intrude systems worldwide using these potent weapons of mass destruction.

Hacker Tools For Automated Intrusion — The Penetration Testing Platform

The usual way computer hackers intrude into networks is by testing the intended targets with penetration test. This is done by manually probing the target for a specified software weakness. There are two primary causes that can lead to a successful intrusion:

  • Outdated Software Instances — The risks associated with running older software versions are especially high. Computer hackers construct penetration testing modules after the public security advisories have been posted either by the vendors or the security experts. In certain cases the scripts are created minutes after the vulnerability has been released. In real-world scenarios this can means that infections can begin right after a bug has been identified in the wild. However the real danger comes when the hackers discover a zero-day vulnerability which is not even known to the software vendors.
  • Bad Software Configuration — The lack of strong security is evident when default configuration files are used or when security guidelines are not followed. This includes cases where weak credentials are present.

There are advanced hacker tools when it comes to penetration testing platforms. Some of the most widely used have the capability to update themselves with the latest definitions.

Related Story: FriedEx – Stealthy Ransomware Crafted by Dridex Authors

Advanced Hacker Tools Of Persuasion — Phishing and Social Engineering Campaigns

One of the most widely tactics that target large groups of users at the same time are the social engineering and phishing scams. They are coordinated in specific attack campaigns that are configured using the appropriate settings.

The hackers can opt to create malware pages that impersonate well-known web services and sites. Their addresses are being send out via email messages or web redirects such as banners, pop-ups and hyperlinks. Once the victims enter them they will hardly notice that the sites are not the legitimate ones. Many of them are signed with security certificates and are hosted on similar domain names. Beginner users tend to fall victim to this type of threats.

A related type of strategies include the email messages that pose as counterfeit courier messages in the form of delivery messages. E-commerce sites (Amazon and Ebay) and online banking services are the other frequent common tool.

Passive Surveillance and Web Reconnaissance Tactics

Computer criminals can opt to acquire information about the victims by acquiring information related to them in indirect ways. Depending on the exact type of customization and campaign the hackers can depend on methods such as proximity data acquisition. Complex frameworks exist that are very useful in coordinating mass attacks. When acquiring information from proximity the usual way is to use an automated tool that creates a counterfeit Wi-Fi access point. A basic step-by-step implementation consists of the following phases:

  1. The hackers find a prospective target Wi-Fi network. This is usually a public spot where a lot of users gather — airports, coffee spots, malls and etc.
  2. A rogue network using the similar name is created which is then used by the hackers to lure the victims to automatically connect to it.
  3. The hackers hijack all traffic sent via the malware network and can use it to direct man-in-the-middle attacks.

Web Reconnaissance attempt to generate a profile of the victims using data extracted from various web services and platforms that they might use: Instagram, Facebook, LinkedIn, Twitter and etc. There are several distinct types of attacks of this type that can be differentiated. A widely used strategy is to pick out several types of publicly accessed data that is then analyzed for further information and potential data that might serve in blackmail or password guesing campaigns. The other way is to crawl the profiles and attempt to use the available information in order to steal the victim’s identity.

Complex Web Site Attacks Using the Advanced Hacker Tools

An example attack against a single web site can encompass a single utility or a pack of several hacker tools. When the hackers have decided on a single target they can initiate the attacks by preconfiguring as much of the steps as possible.

A basic scan follows which checks the basic components of the web service — the type of web server, web hosting company and the version of the content management system or other types of web services used. After this is done the profiling stage begins which starts to lookup the server’s location and staff members information. The hackers continue further by looking out for open ports and available services that they can connect to it. At this stage they can already judge if there is the ability to exploit the site using a script. If this is not the case they can opt to use a brute force login method to break into the site.

Advanced Hacker Tools Current Trends

At the moment computer criminals can utilize dangerous software tools that can severely impact all security aspects of a device or a computer user as a target. Plenty of guides and tutorials are available that can make even a beginner user capable of causing much damage to vulnerable hosts. One of the most worrying aspects of cybersecurity is the fact that smart algorithms and artificial intelligence can be implemented both in security tools and hacker weapons. We are yet to see a feature rich AI weapon however as the various technologies that make it possible grow further such advancements are expected.

We remind our readers that they can protect themselves from danger by utilizing a quality anti-spyware solution.

Download

Malware Removal Tool


Spy Hunter scanner will only detect the threat. If you want the threat to be automatically removed, you need to purchase the full version of the anti-malware tool.Find Out More About SpyHunter Anti-Malware Tool / How to Uninstall SpyHunter

Avatar

Martin Beltov

Martin graduated with a degree in Publishing from Sofia University. As a cyber security enthusiast he enjoys writing about the latest threats and mechanisms of intrusion.

More Posts - Website

Follow Me:
TwitterGoogle Plus

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Share on Facebook Share
Loading...
Share on Twitter Tweet
Loading...
Share on Google Plus Share
Loading...
Share on Linkedin Share
Loading...
Share on Digg Share
Share on Reddit Share
Loading...
Share on Stumbleupon Share
Loading...