Amazon avait une vie privée Incident Juste avant le Black Friday 2018
CYBER NOUVELLES

Amazon avait une vie privée Incident Juste avant le Black Friday 2018

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas encore d'évaluation)
Loading ...

Selon The Register, certains clients Amazon ont reçu des courriels d'Amazon pour les informer que leurs noms et adresses e-mail ont été “divulgués par inadvertance” à cause de “erreur technique.” Il n'y a pas d'information sur qui a eu accès à l'information compromise, ou comment il a été exposé.




Confidentialité des incidents Juste avant le Black Friday d'Amazon

en relation: $1000 Amazon Gift Card Scam - Comment se débarrasser de lui?

Black Friday est juste autour du coin, et les nouvelles que Amazon a été par une violation de données juste avant qu'il est un peu gênant, pour dire le moins. Selon les experts de la sécurité au Registre, les clients d'Amazon reçu des courriels d'Amazon pour les informer de l'incident.

Apparemment, noms et adresses e-mail des utilisateurs étaient «divulgués par inadvertance", la raison d'être un «erreur technique» Dont les détails ont pas été fournis. Il est encore inconnu qui a eu accès aux détails des utilisateurs et la façon dont ils ont été exposés.

"Amazon a subi une pagaille de données quelques jours avant le Black Friday - et la compagnie était peu loquace quant à savoir si elle avait informé les autorités de protection des données britanniques," Le registre dit.

Apparemment, les lecteurs des e-mails partagés les médias qui ont été envoyés par la division britannique d'Amazon. Les e-mails ont été notifiantes lesdits utilisateurs au sujet de la divulgation de leurs informations en raison d'une erreur technique indécrit.
Voici ce que dit l'e-mail:

Bonjour,
Nous vous contactons pour vous informer que notre site Web divulgués par inadvertance votre nom et votre adresse e-mail en raison d'une erreur technique. Le problème a été résolu. Ce ne résulte pas de tout ce que vous avez fait, et il n'y a pas besoin pour vous de changer votre mot de passe ou de prendre toute autre action.
Cordialement, Service Clients

Qu'est-ce que Amazon Say?

D'abord, le détaillant en ligne était calme au sujet de l'incident, mais après le registre «fourré» bureau de presse britannique d'Amazon plusieurs fois, la société a finalement offert une explication. Apparemment, l'incident est pas une violation de données impliquant le piratage, mais plus d'une erreur technique. Amazon envoyé par courrier électronique les clients concernés par prudence.

en relation: 250,000 Euros d'amende pour la société française qui exposaient des données client
avatar

Milena Dimitrova

Un écrivain inspiré et gestionnaire de contenu qui a été avec SensorsTechForum pour 4 ans. Bénéficie d' « M.. Robot » et les craintes de 1984 '. Axé sur la vie privée des utilisateurs et le développement des logiciels malveillants, elle croit fermement dans un monde où la cybersécurité joue un rôle central. Si le bon sens n'a pas de sens, elle sera là pour prendre des notes. Ces notes peuvent se tourner plus tard dans les articles! Suivre Milena @Milenyim

Plus de messages

Suivez-moi:
Gazouillement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Délai est épuisé. S'il vous plaît recharger CAPTCHA.

Partager sur Facebook Partager
Loading ...
Partager sur Twitter Tweet
Loading ...
Partager sur Google Plus Partager
Loading ...
Partager sur Linkedin Partager
Loading ...
Partager sur Digg Partager
Partager sur Reddit Partager
Loading ...
Partager sur Stumbleupon Partager
Loading ...

Amazon Had a Privacy Incident Just Before Black Friday 2018
NEWS

Amazon Had a Privacy Incident Just Before Black Friday 2018

According to The Register, some Amazon customers have received emails from Amazon notifying them that their names and email addresses have been “inadvertently disclosed” due to a “technical error.” There’s no information about who had access to the compromised information, or how it was exposed.




Amazon’s Privacy Incident Right Before Black Friday

Related:
The article will aid you to differentiate between an Amazon Gift Card and its scams. Follow the removal instructions to remove $1000 Amazon Gift Card scams
$1000 Amazon Gift Card Scam – How to Get Rid of It?

Black Friday is just around the corner, and the news that Amazon has been through a data breach just before it is a bit troublesome, to say the least. According to security experts at The Register, Amazon customers received emails from Amazon notifying them about the incident.

Apparently, names and email addresses of users were “inadvertently disclosed”, with the reason being a “technical error” details of which haven’t been provided. It is still unknown who had access to users’ details and how they were exposed.

Amazon has suffered a data snafu just days before Black Friday – and the company was tight-lipped about whether it had notified the British data protection authorities,” The Register said.

Apparently, readers of the media shared emails which were sent from Amazon’s UK division. The emails were notifying said users about the disclosure of their information due to an undescribed technical error.
Here is what the email said:

Hello,
We’re contacting you to let you know that our website inadvertently disclosed your name and email address due to a technical error. The issue has been fixed. This is not a result of anything you have done, and there is no need for you to change your password or take any other action.
Sincerely, Customer Service

What Did Amazon Say?

At first, the online retailer was quiet about the incident, but after The Register “poked” Amazon’s UK press office multiple times, the company finally offered an explanation. Apparently, the incident is not a data breach that involved hacking but is more of a technical error. Amazon emailed affected customers out of caution.

Related:
A fine in the size of 250,000 euro has been imposed on Optical Center, a French company specialized in selling eye and hearing aids.
250,000 Euros Fine for French Company that Exposed Customer Data

Milena Dimitrova

An inspired writer and content manager who has been with SensorsTechForum for 4 years. Enjoys ‘Mr. Robot’ and fears ‘1984’. Focused on user privacy and malware development, she strongly believes in a world where cybersecurity plays a central role. If common sense makes no sense, she will be there to take notes. Those notes may later turn into articles!

More Posts

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Share on Facebook Share
Loading...
Share on Twitter Tweet
Loading...
Share on Google Plus Share
Loading...
Share on Linkedin Share
Loading...
Share on Digg Share
Share on Reddit Share
Loading...
Share on Stumbleupon Share
Loading...