Accueil > Nouvelles Cyber > Actively Exploited CVE-2019-0797, CVE-2019-0808 corrigés dans Mars 2019 Patch Tuesday
CYBER NOUVELLES

Activement Exploited CVE-2019-0797, CVE-2019-0808 corrigés dans Mars 2019 Patch Tuesday

Mars 2019 Patch Tuesday est ici, adressage 64 Des vulnérabilités dans Windows, 17 dont sont critiques, 45 important, oe modérée et un autre à faible gravité de la cote. Deux de ces vulnérabilités, CVE-2019-0797 et CVE-2019-0808, ont été exploitées dans la nature.




Patch Tuesday adressé des failles dans .NET Framework de ce mois-ci, Microsoft bord, Échange, Internet Explorer, Microsoft Office, Office Services et applications Web, NuGet, Team Foundation Server, et Windows. Il est important de noter que sept des vulnérabilités ont été diffusées via Zero Day Initiative de Trend Micro.

En savoir plus sur CVE-2019-0797 et CVE-2019-0808

CVE-2019-0797 et CVE-2019-0808 sont décrits comme élévation Win32k des vulnérabilités de privilège qui sont presque identiques.

Comme l'a expliqué Zero Day Initiative de Trend Micro, un a été par Kaspersky Labs tandis que l'autre a été signalé par la menace Google Groupe d'analyse, ce qui implique que ces deux ont été repérés dans les logiciels malveillants ciblés. Ces vulnérabilités pourraient permettre à un attaquant d'élever les privilèges et prendre en charge un système après l'accès à ce système est déjà obtenu.

en relation: [wplinkpreview url =”https://sensorstechforum.com/facebook-server-rce-vulnerability/”] Facebook Serveur vulnérabilité La présente invention concerne RCE

Alors que les défauts dans Win32k sont notés importantes en raison de l'exigence d'accès, l'impact des attaques réussies montre pourquoi ils ne devraient pas être ignorés, les chercheurs.

En ce qui concerne le reste des vulnérabilités à travers la part des correctifs de ce mois-ci, presque toutes les failles critiques pourrait mener des attaques d'exécution à distance, où les différentes versions de Windows 10 et les éditions Server pourraient être touchés. La plupart de ces vulnérabilités sont situés dans le moteur de script Chakra, VBScript Engine, client DHCP, et IE.

Le reste des défauts pourrait être exploitée dans la divulgation de l'information et les attaques par déni de service.

Comme pour les utilisateurs qui peuvent rencontrer des problèmes avec les mises à jour, Microsoft vient de présenter une nouvelle fonctionnalité de sécurité qui est conçu pour améliorer les mises à jour sont ainsi installés et supprimés sous Windows 10. La nouvelle fonctionnalité permet de désinstaller automatiquement les mises à jour logicielles de Windows problématiques chaque fois 10 détecte une défaillance de démarrage. À partir de maintenant, Microsoft va supprimer [wplinkpreview url =”https://sensorstechforum.com/buggy-windows-10-updates-uninstalled-automatically/”] mises à jour récemment installées qui se sont révélées bogué.

Milena Dimitrova

Un écrivain et gestionnaire de contenu inspiré qui travaille avec SensorsTechForum depuis le début du projet. Un professionnel avec 10+ années d'expérience dans la création de contenu engageant. Axé sur la vie privée des utilisateurs et le développement des logiciels malveillants, elle croit fermement dans un monde où la cybersécurité joue un rôle central. Si le bon sens n'a pas de sens, elle sera là pour prendre des notes. Ces notes peuvent se tourner plus tard dans les articles! Suivre Milena @Milenyim

Plus de messages

Suivez-moi:
Gazouillement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Partager sur Facebook Partager
Loading ...
Partager sur Twitter Tweet
Loading ...
Partager sur Google Plus Partager
Loading ...
Partager sur Linkedin Partager
Loading ...
Partager sur Digg Partager
Partager sur Reddit Partager
Loading ...
Partager sur Stumbleupon Partager
Loading ...

Actively Exploited CVE-2019-0797, CVE-2019-0808 Fixed in March 2019 Patch Tuesday
NEWS

Actively Exploited CVE-2019-0797, CVE-2019-0808 Fixed in March 2019 Patch Tuesday

March 2019 Patch Tuesday is here, addressing 64 vulnerabilities in Windows, 17 of which are critical, 45 important, oe moderate and another one low-severity in rating. Two of these vulnerabilities, CVE-2019-0797 and CVE-2019-0808, have been exploited in the wild.




This month’s Patch Tuesday addressed flaws in .NET Framework, Microsoft Edge, Exchange, Internet Explorer, Microsoft Office, Office Services and Web Apps, NuGet, Team Foundation Server, and Windows. It’s important to note that seven of the vulnerabilities were disclosed via Trend Micro’s Zero Day Initiative.

More about CVE-2019-0797 and CVE-2019-0808

CVE-2019-0797 and CVE-2019-0808 are described as Win32k elevation of privilege vulnerabilities which are nearly identical.

As explained by Trend Micro’s Zero Day Initiative, one was reported by Kaspersky Labs while the other was reported by the Google Threat Analysis Group, which implies both of these have been spotted in targeted malware. The vulnerabilities could allow an attacker to elevate privileges and take over a system after access to this system is already obtained.

Related:
The researcher also explained that, while he was looking at the Sentry app, some stracktraces regularly popped on the page for no particular reason.
Facebook Server RCE Vulnerability Disclosed

While flaws in Win32k are rated Important due to the access requirement, the impact of successful attacks shows why they shouldn’t be ignored, the researchers said.

As for the rest of the vulnerabilities addressed through this month’s share of patches, nearly all of the critical flaws could lead remote execution attacks, where different versions of Windows 10 and Server editions could be impacted. Most of these vulnerabilities are located in Chakra Scripting Engine, VBScript Engine, DHCP Client, and IE.

The rest of the flaws could be exploited in information disclosure and denial-of-service attacks.

As for users who may experience issues with updates, Microsoft just introduced a new safety feature which is designed to improve the way updates are installed and removed on Windows 10. The new feature will automatically uninstall problematic software updates whenever Windows 10 detects a startup failure. From now on, Microsoft will be removing

Microsoft has introduced a new safety feature which is designed to improve the way updates are installed and removed on Windows 10.
recently installed updates which turned out buggy.

Milena Dimitrova

An inspired writer and content manager who has been with SensorsTechForum for 4 years. Enjoys ‘Mr. Robot’ and fears ‘1984’. Focused on user privacy and malware development, she strongly believes in a world where cybersecurity plays a central role. If common sense makes no sense, she will be there to take notes. Those notes may later turn into articles!

More Posts

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Share on Facebook Share
Loading...
Share on Twitter Tweet
Loading...
Share on Google Plus Share
Loading...
Share on Linkedin Share
Loading...
Share on Digg Share
Share on Reddit Share
Loading...
Share on Stumbleupon Share
Loading...