Accueil > Nouvelles Cyber > Cyberbullying Laws in Australia Don’t Cover Snapchat
CYBER NOUVELLES

Les lois de la cyberintimidation en Australie ne couvrez pas Snapchat

Cyber-intimidation loi qui doit être présenté au Parlement d'ici la fin de l'année en AustralieLe gouvernement Abbott en Australie a pour objectif de présenter la loi sur la sécurité des enfants en ligne nouvelle au Parlement d'ici la fin de cette année. Dans un discours de mardi de cette semaine Paul Fletcher, le secrétaire parlementaire pour les communications, révélé quelques détails sur la prochaine loi. L'un des règlements de la loi viseront à la cyber-intimidation dans certaines des plates-formes de plus grandes entreprises de médias sociaux et les enlever ceux de l'Internet. Il mettra également en place un nouveau Bureau de la sécurité des e-Commissaire à l'enfance pour le suivi de son observation.

Les petites entreprises de médias sociaux comme Aligner chat sera probablement pas tomber sous la loi comme la plupart d'entre eux sont à l'étranger et ont peu en commun avec l'Australie. Il est probable que le gouvernement de procéder à la politique plus informelles contre eux, pour leur demander de retirer ce qui pourrait être considéré comme la cyber-intimidation de leurs plates-formes.

“Nous allons poursuivre une informel, plutôt que juridique strict, approche,” a déclaré M.. Fletcher dans son discours mardi.

Une approche différente sera prise contre les grandes entreprises, tel que Facebook, Gazouillement, etc. avoir une présence et un grand nombre d'utilisateurs en Australie si. Le gouvernement a préparé un "à deux vitesses" régime d'être régis par la loi, fonctionnement de la manière suivante:

Le "tier one" cas sera quand une société ayant des matériaux de cyber-intimidation sur sa plate-forme sera demandé par une note officielle envoyée par le gouvernement pour les éliminer dans un "temps opportun". Si elles ne sont pas conformes à la note si, ils tomberont dans "à deux vitesses" où ils devront faire face à des sanctions pénales.

"Ce système à deux niveaux permet de réglementation allégée dans le cas où un grand service de médias sociaux a un système efficace de traitement des plaintes; mais il donne au gouvernement vraies dents pour exiger que ce produit cyberintimidation être retiré où un grand service de médias sociaux ne dispose pas d'un système de traitement des plaintes efficace et bien doté en ressources,"M. Fletcher a déclaré.

avatar

Berta Bilbao

Berta est un chercheur dédié logiciels malveillants, rêver pour un cyber espace plus sûr. Sa fascination pour la sécurité informatique a commencé il y a quelques années, quand un malware lui en lock-out de son propre ordinateur.

Plus de messages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Partager sur Facebook Partager
Loading ...
Partager sur Twitter Tweet
Loading ...
Partager sur Google Plus Partager
Loading ...
Partager sur Linkedin Partager
Loading ...
Partager sur Digg Partager
Partager sur Reddit Partager
Loading ...
Partager sur Stumbleupon Partager
Loading ...

CYBER NEWS

Cyberbullying Laws in Australia Don’t Cover Snapchat

Cyber-Bullying Law to Be Presented in Parliament by the End of the Year in AustraliaThe Abbott government in Australia is aiming to present new online children safety law to Parliament by the end of this year. In a speech from Tuesday this week Paul Fletcher, the Parliamentary Secretary for Communications, revealed some more details on the forthcoming law. One of the law’s regulations will aim at cyber-bullying in some of the biggest social media companies’ platforms and removing those from the Internet. It will also establish a new Office of the Children’s E-Safety Commissioner to follow up on its observation.

Small social media companies like Snapchat will most probably not fall under the law as most of them are overseas and have little in common with Australia. It is likely the government to undertake more informal politics against them, asking them to remove what might be considered cyber-bullying from their platforms.

“We will be pursuing an informal, rather than strict legal, approach,” said Mr. Fletcher in his speech on Tuesday.

A different approach will be taken against big companies, such as Facebook, Twitter, etc. having presence and a lot of users in Australia though. The government has prepared a “two-tier” scheme to be regulated by the law, functioning the following way:

The “tier one” case will be when a company having cyber-bullying materials on its platform will be asked by an official note sent by the government to remove them in a “timely manner”. If they don’t comply with the note though, they will fall into “tier two” where they will face legal penalties.

“This two-tier scheme allows for light-touch regulation in circumstances where a large social media service has an effective complaints scheme; but it gives the government real teeth to require that cyber-bullying material be removed where a large social media service does not have an effective and well-resourced complaints system,” Mr Fletcher said.

Avatar

Berta Bilbao

Berta is a dedicated malware researcher, dreaming for a more secure cyber space. Her fascination with IT security began a few years ago when a malware locked her out of her own computer.

More Posts

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Share on Facebook Share
Loading...
Share on Twitter Tweet
Loading...
Share on Google Plus Share
Loading...
Share on Linkedin Share
Loading...
Share on Digg Share
Share on Reddit Share
Loading...
Share on Stumbleupon Share
Loading...