ProtonVPN, un VPN iOS App, Lancé par protonmail
CYBER NOUVELLES

VPN iOS App Lancé par le fournisseur Encrypted Email protonmail

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas encore d'évaluation)
Loading ...

Le chiffrement et la confidentialité sont deux grandes questions qui concernent les utilisateurs en ligne dans le monde entier. Ainsi, des nouvelles à leur amélioration sont de bonnes nouvelles. Telle est l'annonce cryptée fournisseur de services de messagerie protonmail a récemment lancé un réseau privé virtuel autonome (réseau privé virtuel) application spécialement conçue pour les appareils iOS.




Avec cet ajout, Protonmail fournit maintenant une meilleure protection pour Windows, macOS, Linux et Android, couvrant ainsi les systèmes d'exploitation les plus utilisés.

en relation: Voici le Top 3 Confidentialité Enfreindre Conglomérat numérique

La croissance exponentielle de VPN Popularité Fonctionnalités

Réseaux privés virtuels sont de plus en plus populaire et largement recherché pour de nombreuses raisons, par exemple en évitant la censure sur Internet, protéger les activités en ligne, etc. La fonctionnalité VPN est également inclus dans les produits de sécurité d'entreprise.

La clé est que la fonction VPN - tissé dans l'application elle-même - est un moyen de créer plus sûr connectivité d'applications et la fonctionnalité sans impact sur les performances ou la vie de la batterie appareil,” a déclaré le directeur du programme Phil Hochmuth pour l'équipe Enterprise Mobility IDC. “Les entreprises déploient des capacités des micro-VPN ou VPN par-app pour protéger les données sensibles sur des applications d'entreprise sans avoir à tunnel / crypter toutes les données, qui est lourd et affecte les performances,” l'expert a ajouté.

En savoir plus sur ProtonVPN pour iOS

La mise en œuvre des fonctionnalités VPN dans les produits, mobile, y compris, n'est pas surprenant du tout.

ProtonVPN pour iOS, en particulier, rassemble toute la suite des caractéristiques de l'entreprise, permettant aux utilisateurs de passer facilement pays, créer des profils personnalisés, se connecter au réseau Tor, et acheminer leur trafic à travers les soi-disant serveurs sécurisés de base.

Sécurisé architecture Core ProtonVPN donne notre service VPN sécurisé la capacité unique de se défendre contre les attaques de réseau. Base sécurisé protège votre connexion en acheminant votre trafic à travers plusieurs serveurs avant de quitter notre réseau. Cela signifie un adversaire avancé qui peut surveiller le trafic réseau au niveau du serveur de sortie ne sera pas en mesure de découvrir la véritable adresse IP des utilisateurs ProtonVPN, ni l'activité de navigation de correspondance pour que la propriété intellectuelle.

en relation: Google Monopoly: Protonmail Mystérieusement Disparue de Résultats de la recherche

serveurs de base sécurisés se trouvent dans les centres de données durcies en Suisse, Islande, et en Suède, protégé par des lois strictes de confidentialité, et exploité sur nos propres réseaux dédiés, l'entreprise dit.

ProtonVPN a aussi politique de non-journaux ce qui est possible grâce à la loi suisse. Il dit que les entreprises ne sont pas tenus d'enregistrer les journaux de connexion utilisateur, ne peuvent être entreprises obligées de réaliser l'exploitation ciblée sur les utilisateurs spécifiques.

"Comme l'équipe qui a construit protonmail, le plus important service de courrier électronique crypté du monde, nous avons une longue expérience dans la fourniture de la cybersécurité, l'éducation du public, et en plaidant pour un Internet libre et ouvert", L'équipe de ProtonVPN dit.
ProtonVPN pour iOS est disponible pour le téléchargement sur l'App Store d'Apple, et a reçu des critiques positives des utilisateurs.

avatar

Milena Dimitrova

Un écrivain inspiré et gestionnaire de contenu qui a été avec SensorsTechForum pour 4 ans. Bénéficie d' « M.. Robot » et les craintes de 1984 '. Axé sur la vie privée des utilisateurs et le développement des logiciels malveillants, elle croit fermement dans un monde où la cybersécurité joue un rôle central. Si le bon sens n'a pas de sens, elle sera là pour prendre des notes. Ces notes peuvent se tourner plus tard dans les articles!

Plus de messages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Délai est épuisé. S'il vous plaît recharger CAPTCHA.

Partager sur Facebook Partager
Loading ...
Partager sur Twitter Tweet
Loading ...
Partager sur Google Plus Partager
Loading ...
Partager sur Linkedin Partager
Loading ...
Partager sur Digg Partager
Partager sur Reddit Partager
Loading ...
Partager sur Stumbleupon Partager
Loading ...

ProtonVPN, an iOS VPN App, Launched by ProtonMail
NEWS

iOS VPN App Launched by Encrypted Email Provider ProtonMail

Encryption and privacy are two major issues that concern online users around the globe. So any news towards their improvement is good news. Such is the announcement that encrypted email service provider ProtonMail recently launched a standalone VPN (virtual private network) app especially designed for iOS devices.




With this addition, ProtonMail is now providing improved protection for Windows, macOS, Linux and Android, thus covering the most widely-used operating systems.

Related:
There are many ways tech companies take advantage of our personal information, especially when we use platforms owned by the biggest digital conglomerates
Here Are the Top 3 Privacy Infringing Digital Conglomerates

The Exponential Growth of VPN Functionalities Popularity

VPNs are becoming more and more popular and widely sought for many reasons, such as avoiding internet censorship, protecting online activities, etc. The VPN functionality is also being included in enterprise security products.

The key is that the VPN function – woven into the app itself – is a way to create more secure app connectivity and functionality without impacting device performance or battery life,” said Phil Hochmuth program director for IDC’s Enterprise Mobility team. “Enterprises are deploying micro-VPN or per-app VPN capabilities to protect sensitive data on corporate apps without having to tunnel/encrypt all data, which is cumbersome and affects performance,” the expert added.

More about ProtonVPN for iOS

The implementation of VPN functionalities in products, including mobile, is not surprising at all.

ProtonVPN for iOS, in particular, brings together the company’s whole suite of features, allowing users to easily switch countries, create custom profiles, connect to the Tor network, and route their traffic through the so-called Secure Core servers.

ProtonVPN’s Secure Core architecture gives our secure VPN service the unique ability to defend against network based attacks. Secure Core protects your connection by routing your traffic through multiple servers before leaving our network. This means an advanced adversary who can monitor the network traffic at the exit server will not be able to discover the true IP address of ProtonVPN users, nor match browsing activity to that IP.

Related:
ProtonMail and Google are in the midst of an altercation. Shortly put, the encryption-savvy company says that Google may have attempted to affect the way ProtonMail shows up in search results. ProtonMail has been attracting more users with its encrypted...Read more
Google Monopoly: ProtonMail Mysteriously Disappeared from Search Results

Secure core servers are located in hardened datacenters in Switzerland, Iceland, and Sweden, protected by strong privacy laws, and operated on our own dedicated networks, the company says.

ProtonVPN also has no-logs policy which is possible thanks to Swiss law. It says that companies are not obligated to save any user connection logs, nor can companies be forced to perform targeted logging on specific users.

As the team that built ProtonMail, the world’s largest encrypted email service, we have a long track record in providing cybersecurity, educating the public, and advocating for a free and open Internet”, ProtonVPN’s team said.
ProtonVPN for iOS is available for download on Apple’s App Store, and has received positive user reviews.

Milena Dimitrova

An inspired writer and content manager who has been with SensorsTechForum for 4 years. Enjoys ‘Mr. Robot’ and fears ‘1984’. Focused on user privacy and malware development, she strongly believes in a world where cybersecurity plays a central role. If common sense makes no sense, she will be there to take notes. Those notes may later turn into articles!

More Posts

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Share on Facebook Share
Loading...
Share on Twitter Tweet
Loading...
Share on Google Plus Share
Loading...
Share on Linkedin Share
Loading...
Share on Digg Share
Share on Reddit Share
Loading...
Share on Stumbleupon Share
Loading...