Parcourir sans crainte de pirates informatiques en utilisant un VPN
AVIS

Parcourir sans crainte de pirates informatiques en utilisant un VPN

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, moyenne: 5.00 de 5)
Loading ...

navigation sans crainte des pirates en utilisant vpn

Que pouvez-Hackers faire si vous avez une connexion non sécurisée?

La crainte des pirates existe parce que c'est une menace légitime. Il existe différents pirates là-bas, mais votre principale préoccupation devrait être pirates chapeau noir. chapeaux noirs se brisent dans les réseaux avec une intention malveillante, et plus précisément, détruire, modifier, ou voler des données, ou de rendre les réseaux inutilisables. Ainsi, vous ne voudriez pas envoyer tout type d'information ou des informations d'identification sur un réseau non sécurisé.

Le terme “chapeau noir” peuvent également être appliquées de façon lâche à une personne falsification des communications entre les personnes pour des raisons malveillantes. Exécution d'une telle attaque est connu en tant que man-in-the-middle (MITM), qui est parfois référencé comme l'attaque des pompiers, attaque d'écoute clandestine, ou une attaque de détournement de connexion. Il existe des outils qui peuvent renifler des données sur un réseau si elles sont préalablement mis en place pour cette cause. Le résultat est que la communication entre deux ou plusieurs utilisateurs d'Internet devient usurpée.

Techniquement parlant, en exploitant les vulnérabilités inhérentes à la protocole TCP / IP à différentes couches peuvent faire attaque MITM possible. Un plus professionnel -middle man-in-la attaque impliquerait l'interception du trafic, rupture de la chaîne d'authentification, et se faisant passer pour les points d'extrémité piraté de façon transparente. L'objectif principal est de voler la session, et donc l'information transmise sur le fil.

La protocole TCP / IP travaille sur une poignée de main à trois voies (SYN, SYN-ACK, ACK). La poignée de main établit une connexion entre les deux cartes d'interface réseau différents, qui utilisent une séquence de paquets de données et la reconnaissance à la fois recevoir et envoyer des données. Le flux d'information de la couche physique à la couche d'application (la couche d'application étant principalement le navigateur Web). A couche 2 et une couche 3 du modèle OSI, un réseau Ethernet et IP datagrammes de paquets sont formés, tandis qu'à la couche de présentation, la session SSL cryptographique est établie en supposant. peuvent potentiellement être impliqués l'une de ces couches dans un attaque MITM.

navigation sans crainte des pirates en utilisant l'usurpation d'identité vpn

Pour mettre simplement, le concept d'un -middle man-in-la attaque est quand une communication entre deux systèmes informatiques est intercepté par une entité tierce partie. Ce tiers, ou la l'homme au milieu, reçoit le message destiné à la deuxième personne dans la conversation alors que le pirate manipule, si un message modifié est reçu à la place. Il est fait de telle sorte que les deux parties dans la conversation ne connaissent pas la communication usurpée et ils finissent par partager des informations précieuses sur le chemin. Vous pouvez voir un exemple visuel sur le croquis ci-dessus présenté.

Pour effectuer une -middle man-in-la (MITM) attaque, un pirate informatique n'a pas besoin de faire beaucoup. Plusieurs outils de piratage sont disponibles en ligne pour un prix pas cher. Il existe plusieurs types de -middle man-in-la attaques comme indiqué ci-dessous:

  • usurpation d'adresse IP
  • usurpation d'identité DNS
  • HTTPS usurpation d'identité
  • SSL détournement d'avion
  • détournement d'avion Email
  • Wi-Fi écoute clandestine
  • Stealing les cookies du navigateur

La méthodologie de spoofing une communication ne diffère pas beaucoup, mais le point d'entrée est ce qui distingue ces sous-types de MITM attaques. Plus tard dans l'article, nous vous fournirons quelques étapes simples à suivre afin d'éviter la plupart de ces attaques.

en relation: Est-ce qu'un des attaques de virus informatiques VPN Empêcher?

Comment prévenir les attaques de pirates avec un VPN?

Réseaux privés virtuels (réseaux privés virtuels) sont une mesure efficace pour prévenir la plupart des attaques de pirates, en particulier tous les types de -middle man-in-la attaques. réseaux privés virtuels sont également utilisés pour prévenir l'espionnage industriel, ainsi que la réalisation de la communication entre les employés sans crainte des pirates. Soit conscient que VPN gratuit services manquent de caractéristiques et ont des fuites qui pourraient conduire à toutes sortes d'attaques de pirates informatiques. Toujours choisir un PAYÉ VPN qui garantit d'avoir une protection contre les fuites DNS, ainsi que la défense des fuites de protocole IP. Notez également que, certains réseaux privés virtuels gratuits même vendre les données des utilisateurs à des tiers, tout en garantissant autrement.

La prévention intermédiaire l'accès et l'envoi de données via un tunnel sécurisé sont tout à fait possible, mais quelques exigences sont nécessaires pour y parvenir. Ces exigences comprennent un Protection contre les fuites DNS (plus de IPv4, IPv6 et WebRTC), HTTPS être appliquée, le cryptage sur le trafic qui va dans et hors du tunnel, et aucun enregistrement. Les grandes entreprises prennent un peu plus loin et mettre en œuvre même des politiques empêchant les employés d'avoir accès aux clés de maître utilisées pour le processus de déchiffrement des données transitant en temps réel. Il existe des outils gratuits en ligne qui peuvent vérifier votre service VPN de choix les fuites éventuelles de la DNS, IPv4 protocole, IPv6 protocole et WebRTC.

À naviguer sans crainte des pirates vous devez utiliser non seulement PAYÉ VPN avec toutes les fonctionnalités et fonctions disponibles, mais tout mettre en place dans le bon sens et de l'ordre. Vous devez d'abord effacer tous les cookies, puis installez le VPN et mettre en place de sorte que chaque protection est activée, puis tester les fuites avant de transférer des données ou avoir une conversation avec quelqu'un. Pour plus de détails sur la façon de mettre en place un service VPN et quelles autres mesures pour faire de lever vraiment votre peur des pirates, continuer à lire ci-dessous.

en relation: Comment sécuriser vos opérations bancaires en ligne avec un réseau privé virtuel

Comment faire pour configurer un VPN correctement?

Dans cette section de l'article, nous avons préparé quelques étapes simples, via lequel vous pouvez configurer correctement un service VPN que vous voulez, afin de naviguer sans crainte des pirates:

Étape 1: Inscrivez-vous pour un service VPN de votre choix, qui convient à vos besoins personnels ou professionnels. Un service payant VPN est le meilleur, comme réseaux privés virtuels gratuits peuvent fuir vos informations aux pirates comme mentionné précédemment.

Étape 2: Effacer tous les cookies dans votre navigateur Web et les lecteurs de disque. Supprimez toutes les extensions de navigateur que vous considérez comme suspect. Pour une efficacité maximale, nous vous recommandons simplement Effacer toutes les données du navigateur tels que l'histoire, cookies, les mots de passe, formes de remplissage automatique, cache et tout ce qui l'accompagne, dans le menu des paramètres.

Étape 3: Vérifiez les paramètres du VPN comme Protection contre les fuites DNS et IPv6 Protection contre les fuites sont activés. Aussi, vérifier la méthode de cryptage que vous souhaitez utiliser et quel protocole de sécurité.

Étape 4: Lancez le serveur VPN et connectez à un emplacement de votre choix qui est en dehors de votre pays de résidence actuellement. Ensuite, il suffit d'attendre le serveur pour se connecter. Vous serez informé lorsque le service a affecté votre nouvel emplacement et l'adresse IP, après avoir connecté.

Que faire d'autre pour la navigation sans crainte de pirates informatiques?

services VPN ne sont pas la seule couche de protection que vous avez besoin pour rendre votre navigation en toute sécurité contre les pirates, mais il est le plus important. Ci-dessous, nous avons posé quelques conseils et nous vous suggérons de combiner tous pour maximiser votre sécurité en ligne.

Pointe 1: Assurez-vous de toujours utiliser un anti-virus ou un outil anti-malware qui est mis à jour sur une base régulière. Si les bases de données de votre logiciel de sécurité préféré est mis à jour quotidiennement et dispose d'une protection active, alors c'est le meilleur que vous pouvez avoir en termes d'un tel programme informatique.

Pointe 2: Soyez conscient de ce type de sites Web que vous visitez tout en naviguant en ligne. Si le site ne dispose que HTTP et HTTPS non activée, alors vous devriez savoir que le site est pas crypté. De cette façon, les pirates peuvent accéder aux informations que vous entrez sur le site Web et suivre vos mouvements, si elles ont exploité les vulnérabilités du protocole HTTP.

Pointe 3: Ne pas saisir des renseignements personnels sur les sites Web que vous visitez et ne sont pas pleinement confiance. Vérifiez toujours l'URL d'un site Web pour vous assurer que l'authentique est une et non une copie falsifiée. Il y a beaucoup de pages de phishing sur Internet qui tentent de voler des informations d'identification et d'autres données. Certains d'entre eux ciblent les victimes potentielles en envoyant des e-mails faux ou des messages sur les médias sociaux.

Pointe 4: Toujours relier votre téléphone portable à vos comptes sensibles afin de permettre une autre couche de protection. Vous devez toujours activer l'authentification à deux facteurs chaque fois qu'il est mis à votre disposition, comme cela renforcera encore le niveau de sécurité de vos comptes. Même si votre téléphone portable est hors de l'équation, il existe d'autres méthodes pour mettre en place l'authentification à deux facteurs - email est l'un d'entre eux.

Pointe 5: Activer les alertes par téléphone ou par e-mail. La réception des notifications chaque fois que votre compte est accessible par un périphérique inconnu ou lorsque quelqu'un d'autre vous connecter à vos comptes. Cela vous permettra de réagir immédiatement, surtout si les notifications sont envoyées à votre téléphone mobile via la messagerie SMS. Prendre note, que lorsque vous utilisez un VPN, vous pouvez recevoir ces messages en permanence, parce que vous changez votre adresse IP de cette façon. Dans ce cas, vous pouvez activer uniquement les notifications par courrier électronique pour certains sites et services.

Désistement! Gardez à l'esprit, qu'aucun service VPN fournit une sécurité complète et la vie privée, mais ajoute une seule couche de protection dans cette direction. En outre, un réseau privé virtuel est détenu par une société. La société peut changer ses politiques ou fournir des données aux gouvernements si la sécurité nationale pourrait être en jeu. L'utilisation d'un VPN ne vous considère pas sans règles et règlements - vous devez respecter les lois du pays de résidence, le pays qui héberge le service VPN et probablement d'autres. Vous ne pouvez pas être complètement anonyme en mettant simplement et en utilisant un VPN.

Tsetso Mihailov

Tsetso Mihailov

Tsetso Mikhaïlov est une tech-geek et aime tout ce qui est lié technologie, tout en observant les dernières nouvelles technologies environnantes. Il a travaillé dans l'informatique avant, en tant qu'administrateur système et un technicien de réparation d'ordinateur. Faire face à des logiciels malveillants depuis son adolescence, il est déterminé à se répandre mot sur les menaces les plus récentes qui gravitent autour de la sécurité informatique.

Plus de messages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Délai est épuisé. S'il vous plaît recharger CAPTCHA.

Partager sur Facebook Partager
Loading ...
Partager sur Twitter Tweet
Loading ...
Partager sur Google Plus Partager
Loading ...
Partager sur Linkedin Partager
Loading ...
Partager sur Digg Partager
Partager sur Reddit Partager
Loading ...
Partager sur Stumbleupon Partager
Loading ...

Browsing Without Fear of Hackers By Using a VPN
REVIEWS

Browsing Without Fear of Hackers By Using a VPN

browsing without fear of hackers by using vpn

What Can Hackers Do If You Have an Insecure Connection?

The fear of hackers exists because that is a legitimate threat. There are different hackers out there, but your biggest concern should be black-hat hackers. Black hats break into networks with a malicious intent, and more specifically, to destroy, modify, or steal data, or to make the networks unusable. Thus, you would not want to send any kind of information or credentials over an unsecure network.

The term “black hat” can also be applied loosely to a person tampering with communications between people for malicious reasons. Performing such an attack is known as a man-in-the-middle attack (MITM), which is sometimes referenced as fire brigade attack, eavesdropping attack, or connection hijacking attack. There are tools that can sniff data over a network if they are previously set up for that cause. The result is that the communication between two or more Internet users becomes spoofed.

Technically speaking, exploiting inherent vulnerabilities of the TCP/IP protocol at different layers can make a MITM attack possible. A more professional man-in-the-middle attack would involve the interception of traffic, breaking the authentication chain, and impersonating the hacked endpoints seamlessly. The main goal is to steal the session, and thus the information being transmitted over the wire.

The TCP/IP protocol works on a three way handshake (SYN, SYN-ACK, ACK). The handshake establishes a connection between two different network interface cards, which use a packet sequence and data acknowledgement to both receive and send data. The information flows from the physical layer to the application layer (the application layer being mostly the web browser). At layer 2 and layer 3 of the OSI model, an Ethernet and IP packet datagram are formed, whereas at the presentation layer, the cryptographic SSL session is established assuming. Any of these layers can potentially be involved in a MITM attack.

browsing without fear of hackers by using vpn spoofing

To be put simply, the whole concept of a man-in-the-middle attack is when a communication between two computer systems is intercepted by a third party entity. That third party, or the man in the middle, receives the message intended for the second person in the conversation then the hacker manipulates it, so a modified message is received instead. It is made in such a way that the two parties in the conversation do not know about the spoofed communication and they end up sharing valuable information along the way. You can see a visual example on the sketch showcased above.

To perform a man-in-the-middle (MITM) attack, a hacker does not need to do much. Multiple hacking tools are available online for a cheap price. There are multiple types of man-in-the-middle attacks as listed below:

  • IP spoofing
  • DNS spoofing
  • HTTPS spoofing
  • SSL hijacking
  • Email hijacking
  • Wi-Fi eavesdropping
  • Stealing browser cookies

The methodology of spoofing a communication does not differ much, but the entry point is what distinguishes these sub-types of MITM attacks. Later in the article, we will provide you with a few simple steps to follow in order to prevent most of these attacks.

Related:
Can a VPN Prevent Computer Virus Attacks? The question, which will be answered in further depth within the article. VPN's Pros and Cons will be reviewed.
Can a VPN Prevent Computer Virus Attacks?

How Can You Prevent Hacker Attacks With a VPN?

Virtual Private Networks (VPNs) are an effective measure to prevent most hacker attacks, especially all types of man-in-the-middle attacks. VPNs are also used to prevent corporate espionage, as well as achieving communication between employees without fear of hackers. Be aware that free VPN services lack features and have leaks which could lead to all kinds of hacker attacks. Always choose a paid VPN that guarantees to have a DNS leak protection, along with IP protocol leak defense. Also note that, some free VPNs even sell users’ data to third parties, while guaranteeing otherwise.

Preventing middle-man access and sending data via a secure tunnel are fully possible, but a few requirements are necessary to accomplish that. These requirements include a DNS Leak Protection (over IPv4, IPv6 and WebRTC), HTTPS being enforced, encryption on the traffic that goes in and out of the tunnel, and no logging. Big businesses take it a step further and even implement policies preventing employees from having access to master keys used for the decryption process of the channeled data in real time. There are free online tools that can check your VPN service of choice for any leaks of the DNS, IPv4 protocol, IPv6 protocol and WebRTC.

To browse without fear of hackers you have to not only use a paid VPN with all those features and functions available, but set everything up in the correct way and order. You have to first clear all cookies, then install the VPN and set it up so every protection is turned on, and then test for leaks before transferring data or having a conversation with anyone. For more details on how to set up a VPN service and what other steps to make to truly lift your fear of hackers, continue to read below.

Related:
This article aims to explain how you can secure the use of online banking and prevent any hackers from stealing your personal and financial information.
How to Secure Your Online Banking With a VPN

How To Set Up a VPN Properly?

In this section of the article, we have prepared a few simple steps, via which you can properly set up any VPN service you want, in order to browse without fear of hackers:

Step 1: Register for a VPN service of your choice, that suits your personal or business needs. A paid VPN service is best, as free VPNs can leak your information to hackers as mentioned earlier.

Step 2: Clear all cookies in your web browsers and disk drives. Delete any browser extensions you consider suspicious. For maximum effectiveness, we recommend that you simply Clear All Browsing Data such as history, cookies, passwords, autofill forms, cache and everything else that accompanies it, from the settings menu.

Step 3: Check the VPN’s settings such as DNS Leak Protection and IPv6 Leak Protection are enabled. Also, check which encryption method you want to use and which security protocol.

Step 4: Launch the VPN server and connect to a location of your choice that is outside your country you reside in currently. Then just wait for the server to connect. You will be notified when the service has assigned your new location and IP address, after you have connected.

What Else To Do for Browsing Without Fear of Hackers?

VPN services are not the sole layer of protection that you need for making your browsing safe from hackers, but it is the most crucial one. Below we have laid several tips and we suggest you to combine all of them to maximize your online security.

Tip 1: Make sure to always use an anti-virus or anti-malware tool that is updated on a regular basis. If the Databases of your preferred security software is updated daily and has an active protection, then that is the best you can have in terms of such a computer program.

Tip 2: Be aware of what type of websites you visit while browsing online. If the website has only HTTP and not HTTPS enabled, then you should know that the site is not encrypted. That way, hackers could access the information you input via the website and track your movements, if they have exploited the HTTP protocol’s vulnerabilities.

Tip 3: Do not type in any personal information on websites that you visit and do not fully trust. Always check a website’s URL to make certain that is the authentic one and not a spoofed copy. There are many phishing pages on the Internet that attempt to steal credentials and other data. Some of them are targeting potential victims by sending fake e-mails or messages over social media.

Tip 4: Always link your cellphone to your sensitive accounts in order to enable another layer of protection. You should always enable two-factor authentication whenever it is made available to you, as that will further boost the level of security of your accounts. Even if your cellphone is out of the equation, there are other methods to set up two-factor authentication – email is one of them.

Tip 5: Enable alerts via phone or email. Receiving notifications whenever your account is accessed by an unknown device or when someone else is logging in to your accounts. This will allow you to react immediately, especially if the notifications are sent to your mobile phone via SMS messaging. Take note, that when you are using a VPN, you might receive such messages constantly, because you are changing your IP address that way. In that case you can enable only the email notifications for certain websites and services.

Disclaimer! Keep in mind, that no VPN service provides complete security and privacy, but just adds one layer of protection in that direction. In addition, a VPN is held by a company. The company may change its policies or provide data to governments if National Security might be at stake. Using a VPN does not deem you free of any rules and regulations – you have to abide by the laws of the country you reside in, the country hosting the VPN service and probably some others. You may not be completely anonymous by simply setting and using a VPN.

Tsetso Mihailov

Tsetso Mihailov

Tsetso Mihailov is a tech-geek and loves everything that is tech-related, while observing the latest news surrounding technologies. He has worked in IT before, as a system administrator and a computer repair technician. Dealing with malware since his teens, he is determined to spread word about the latest threats revolving around computer security.

More Posts

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Share on Facebook Share
Loading...
Share on Twitter Tweet
Loading...
Share on Google Plus Share
Loading...
Share on Linkedin Share
Loading...
Share on Digg Share
Share on Reddit Share
Loading...
Share on Stumbleupon Share
Loading...