Types d'attaques de Troie 2015. Réseau, Browser Exploits et Security Essentials - Comment, Forum sur la sécurité PC et la technologie | SensorsTechForum.com
CYBER NOUVELLES

Types d'attaques de Troie 2015. Réseau, Browser Exploits et Security Essentials

Article Repère:

    *Quels sont les types de chevaux de Troie?

    *Qui est mis en danger par les chevaux de Troie?

    *Quelles sont les attaques de Troie les plus notables dans les dernières années?

    *Comment faire de haut profil, attaques collection-de-malware se produisent?

Qu'est-ce qu'un cheval de Troie et Comment ça marche?

Trojan-microsoft-security-essentials-alerte

Les chevaux de Troie sont inchoatif et furtive, et ils sont souvent déployés pour exploiter les vulnérabilités du réseau et de récolter des informations sensibles. Les chevaux de Troie peuvent agir comme des voleurs de renseignement et de prendre part à des plates-formes de cyber-espionnage sophistiqués. Lorsque nous parlons de la collecte-de-malware type d'attaques, Chevaux de Troie travailler ensemble avec des vers informatiques, virus, et d'exploiter les kits. Il dépend uniquement sur le but de l'exploit et la cible de fin.

Malware attaque fréquemment des organisations privées et des entreprises publiques, mais il le fait avec les utilisateurs communs. Si une grande entreprise et riche est visé par les cybercriminels, un cheval de Troie de porte dérobée peut être déposé sur le système via un kit exploiter, et un rootkit peut être utilisé pour dissimuler l'exploitation.

Si les ordinateurs sont attaqués au hasard, Gouttes de Troie et chevaux de Troie téléchargeurs peuvent être utilisés conjointement avec le logiciel ad-supported et les programmes potentiellement indésirables, et d'autres morceaux malveillants. Cependant, Attaques de Trojan-Ransom sont très populaires parmi les utilisateurs ainsi. En réalité, Ransomware est probablement la seule plus reproduise morceau de malware 2015.

Quand vous pensez à ce sujet, dans le calcul, Chevaux de Troie sont la vraie affaire. Ils sont comme des métamorphes, désireux de satisfaire la faim pour exploiter.

Si, combien de chevaux de Troie sont là?

p16_0000

Nous avons énuméré les types de Troie les plus courantes et les attaques qu'ils prendre part à. Jetons un oeil.

Backdoors / rats (Chevaux de Troie d'accès à distance)

Comme son nom le trahit, un cheval de Troie de porte dérobée, ou un RAT, est utilisé pour donner accès à distance au PC infecté / réseau. Merci à backdoors, les cyber-criminels obtiennent de décider quand commencer l'exploit, et quelles activités malveillants aura lieu à l'attaque. Backdoors peuvent être utilisés pour envoyer et recevoir des données, les opérations de lancement, afficher des informations ou redémarrer le PC. Le pire des cas avec ce type cheval de Troie est notamment si le PC devient un participant silencieux dans un réseau botnet ou zombie.

RAT attaques sont généralement initiés par phishing et les programmes d'ingénierie sociale. La plupart sont dissimulés dans les binaires fortement emballés qui sont abandonnés sur les systèmes ciblés dans les étapes ultérieures de la charge utile malveillante.

Des exemples de portes dérobées:

Zéro Accès Botnet

Les exploits

Les exploits, ou exploiter kits, sont conçus pour localiser une vulnérabilité du réseau et profiter. Il fût un temps, à 2012, quand l'infâme russe Exploit Blackhole kit a été surnommé la menace la plus répandue en ligne. Il a été conçu pour cibler les vulnérabilités dans les navigateurs et les plug-ins largement utilisés.

BlackHoleExploitKit
Description de l'image: BlackHole EK Image Source:Sophos

Autres exploits notables:

Angler Kit Explot, Exploit:HTML / Axpergle.N

Rootkits

Selon Wikipedia, le premier rootkit malveillant a été «conçu’ pour le système d'exploitation Windows NT. Il a été créé en 1999 et il était un cheval de Troie appelé NTRootkit. Par définition, un rootkit sera employé lorsque certains objets et les activités doivent être dissimulé. Les rootkits sont souvent utilisés dans les attaques de piratage sur les sociétés. En raison de leur capacité à empêcher les logiciels malveillants d'être détecté, rootkits ont lieu dans sophistiquée, attaques de logiciels malveillants multi-niveaux.

Des exemples de rootkits de codes malveillants:

Google Redirect Virus

Ransomware chevaux de Troie

Les rançons de Troie sont capables de modifier des données sur le PC, ils ont infiltré. Par conséquent, la machine compromise ne fonctionne pas comme il se doit, ou des fichiers individuels peuvent ne pas être accessibles plus longtemps. Comme typique attaques Ransomware, l'accès aux données chiffrées est possible qu'après une rançon est payée en bitcoins ou autre forme de devises en ligne. Ransomware est surnommé l'attaque de l'argent volé plus répandue de 2014 et 2015.

Derniers Ransom chevaux de Troie:

Trojan-Ransom.Win32.Onion

Trojan.CryptoLocker.X Variant

Chevaux de Troie bancaires

Aussi connu sous le nom des banquiers de Troie, ce type de malware ciblera vos informations et de l'argent de compte bancaire.

android-banquiers

Image Source: DrWeb

Abandon de Troie des banquiers sur le système est l'un des moyens efficaces pour faire l'argent facile en ligne 2015. Nous avons observé une grande émergence de chevaux de Troie bancaires parmi les utilisateurs communs. Si vous êtes un acheteur en ligne intensive, protection de votre système et le navigateur doit être une priorité.

Chevaux de Troie bancaires de rester loin de:

Dridex

Trojan-DDoS et DoS

Les attaques par déni de service peuvent ne pas se produire tous les jours, mais une fois qu'ils font, les conséquences ne sont pas assez. Peu décrit, une attaque DoS est la tentative d'influer sur un seul ordinateur ou faire un réseau indisponible pour ses utilisateurs d'ordinateur. Les «dénis» peut être temporaire ou indéfinie. Ils pourraient même suspendre les services d'un hôte connecté à Internet. Un déni de service distribué (DDoS) est quand l'attaque utilise plusieurs sources d'adresses IP uniques.

Il est pas une surprise que ces attaques visent souvent les sites Web et les services hébergés sur des serveurs Web de haut niveau, tels que les banques. Cependant, Il ya des cas de DoS attaques lancées sur la base de l'activisme et des raisons politiques, ou même de vengeance.

Chevaux de Troie téléchargeurs

Ils sont assez fréquent chez les utilisateurs ordinaires. Les pirates utilisent pour télécharger et installer les dernières versions de logiciels malveillants sur le PC. Si votre système est compromise par un Trojan-Downloader, vous pouvez vous retrouver inondé de logiciels publicitaires et programmes potentiellement indésirables. Téléchargeurs peuvent ne pas être aussi sophistiqué que les autres types de chevaux de Troie, mais ils causent assez de mal à vous rendre anxieux.

malwares graphiques

Description de l'image: Chevaux de Troie chinois ImageSource: TrendMicro

Un Trojan-Downloader qui a été récemment détectée est Trojan-Downloader:AutoIt / Fadef

Gouttes de Troie

Compte-gouttes semblent être un peu plus raffiné que téléchargeurs. Première, ils sont déployés pour installer d'autres chevaux de Troie et les virus. Aussi, ils peuvent empêcher la détection de logiciels malveillants sur le système. En outre, toutes les solutions ne AV pourront analyser tous les composants d'un Trojan Dropper. Si vous repérez un tel cheval de Troie, être sûr que vous avez plus de logiciels malveillants installés.

Les chevaux de Troie de FakeAV

Trojan-FakeAV peut être détecté par votre programme AV. Solutions AV différentes ont des noms différents de détection de ces chevaux de Troie. FakeAV Trojans simuler l'activité d'un programme anti-malware et la volonté de vous extorquer de l'argent. Sonne familier? Faux logiciels de sécurité a été autour depuis un certain temps. Il va générer des alertes du système de faux à propos des virus, mais il ne doit pas être digne de confiance. Si vous détectez une telle présence dans votre système, assurez-vous de retirer via le logiciel AV professionnelle.

IM chevaux de Troie

Ces programmes malveillants viseront à vos identifiants de connexion et mots de passe pour les programmes de messagerie instantanée comme Skype, AOL IM, ICQ, et MSN. Une fois obtenu, cyber-escrocs peuvent initier des campagnes de liens de spam intrusives et essayer de déposer logiciels malveillants sur vos contacts.

GameThief chevaux de Troie

Ce cheval de Troie notamment des objectifs de détection joueurs actifs et les tentatives pour obtenir des informations d'identification de l'utilisateur. Trojan-GameThief peut ne pas être une menace commune mais un cauchemar pour le joueur.

Trojan-SMS (menace mobiles)

Un Trojan-SMS coûtera la victime beaucoup d'argent - il est conçu pour envoyer des messages de technologie de l'appareil mobile compromis aux numéros de téléphone surtaxés. Juste une autre façon espiègle à voler de l'argent dans le 21e siècle, est pas?

Spy chevaux de Troie

Une détection Trojan-Spy devrait servir à vous informer que vous êtes en train de espionnés. Espionnage malware emploie souvent des techniques de keylogging pour capturer les mots de passe de la victime et des touches de clavier. Il peut également prendre des screenshots et mettre la main sur les applications en cours d'exécution du PC.

Mailfinding chevaux de Troie

Des moyens de détection AV ATrojan-Mailfinder un cheval de Troie qui recueille activement adresses e-mail à partir du PC. Une fois que les adresses e-mail sont obtenus, ils peuvent être utilisés dans des campagnes d'email de mails.

p15_0000

Certains des chevaux de Troie que nous avons énumérées peuvent être combinés en une seule attaque. Par exemple, Dropper un cheval de Troie peut déposer plusieurs chevaux de Troie différents sur le système, selon les informations les cyber-criminels sont après. Lorsque nous parlons de hacking sophistiqués sur les sociétés, tels que ceux présentés dans M.. La première saison de Robot, les choses deviennent un peu plus compliqué ...

Meilleures attaques de Troie au cours des années récentes

Les cyber-criminels utilisent souvent des chevaux de Troie pour voler l'argent des utilisateurs ordinaires et les propriétaires d'entreprise. Ainsi, Les rats, ou des attaques de Troie d'accès à distance, sont parmi les la plupart des attaques se reproduisent dans 2015. Selon une étude de la sécurité, au moins 21.5 millions d'Américains avaient leurs numéros de sécurité sociale et d'autres détails sensibles volés dans une deuxième infraction à la base de données de vérification des antécédents de OPM. L'attaque est d'une telle ampleur que le directeur OPM a donné dans sa lettre de démission. Ce qui semble être derrière l'attaque malveillante est la Sakula RAT.

avertissement-trojan

Sakula Malware Famille et RAT

Sakula, aussi connu comme Sakurel et VIPER, est une famille de logiciels malveillants connus. Même si la pièce fichier a été écrit en Novembre 2012, il a été récemment relancé et a pris part à des attaques de pirater 2015.

Sakula est conçu pour permettre à un adversaire d'exécuter des commandes et de télécharger et d'exécuter des composants supplémentaires. Il utilise le protocole HTTP GET et POST communication pour commande et de contrôle. La communication en réseau est déconcerté par un particulier, seul octet XOR encodage.

Des chercheurs de la CAT ont observé une copie de Sakula tout en étant livré à un compromis web stratégique (SWC) qui a exploité une seule vulnérabilité – CVE-2014-0322. Ce dernier était une vulnérabilité zero-day dans Internet Explorer. Au cours de cette attaque spécifique, un sous-ensemble de variantes Sakula été signé numériquement et en tant que telle, pourrait contourner les contrôles de sécurité.

Agent.BTZ / Comrat a.k.a. Uroburos - du roi des rats

Agent.BTZ est considéré comme parmi les rats les plus vicieuses avec des capacités de vers le monde en ligne a vu. Selon de nombreux chercheurs en sécurité indépendants, Le rat est développé par le gouvernement russe pour cibler les réseaux européens ICS. Agent.BTZ se propage via phishing. Il est connu d'utiliser le mécanisme de chiffrement avancé pour se protéger d'être analysé. Une fois que le système a chuté sur, il va donner des droits d'administration complets et envoyer des données sensibles extraites revenir à la commande & serveur de contrôle. En bref, la RAT utilise anti-analyse sophistiquée et des méthodes médico-légales.

ransomware-virus

Agent.btz a été introduit en 2007. Parce qu'il a été utilisé pour infecter les réseaux militaires US, il a été largement couvert par les médias à travers le monde. La protection contre Uroburos a été baptisée Opération Buckshot Yankee, et il a conduit à la création de l'US Cyber ​​Command.

Tout a commencé quand un lecteur flash USB infectée a été laissé dans le stationnement du ministère de la Défense à l'installation d'une base Moyen-Orient. L'USB contenait du code malveillant. Il a été mis dans le port USB d'un ordinateur portable attaché à l'US Central Command.

Selon les données compilées par securelist, Agent.btz a été détectée 13.832 fois en 107 pays à travers le monde ... seulement dans 2013.

Il est logique de se demander ...

Comment puis-je rester protégé contre les attaques de Troie? Conseils de sécurité

Voici quelques petits points de sécurité contre les chevaux de Troie:

  • Utilisez un programme anti-malware fiable.
  • Utilisez un fournisseur de services Internet sécurisé (Fournisseur de services Internet).
  • Activer les mises à jour automatiques de Windows.
  • Soyez intelligent avec pièces jointes.
  • Soyez vigilant avec le partage de fichiers P2P.
  • Foire mettre à jour votre navigateur pour éviter exploits zero-day.
  • Éviter la navigation dangereuse.
  • Sauvegarde régulièrement vos fichiers.
  • Activer le pare-feu Windows.

Maintenant, pour vous assurer que votre système est en cours d'exécution sans faille, vous pouvez numériser via le logiciel antivirus qui vous avez confiance. Et rappelez-vous - les cyber-criminels ciblent souvent les gens. Même les attaques les plus sophistiquées de hack commencent avec une escroquerie de type phishing simples.

donload_now_250
Spy Hunter scanner ne détecte que la menace. Si vous voulez que la menace d'être retiré automatiquement, vous devez acheter la version complète de l'outil anti-malware.En savoir plus sur l'outil SpyHunter Anti-Malware / Comment désinstaller SpyHunter

Milena Dimitrova

Milena Dimitrova

Un écrivain inspiré et gestionnaire de contenu qui a été avec SensorsTechForum depuis le début. Axé sur la vie privée des utilisateurs et le développement des logiciels malveillants, elle croit fermement dans un monde où la cybersécurité joue un rôle central. Si le bon sens n'a pas de sens, elle sera là pour prendre des notes. Ces notes peuvent se tourner plus tard dans les articles! Suivre Milena @Milenyim

Plus de messages

Suivez-moi:
Gazouillement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Délai est épuisé. S'il vous plaît recharger CAPTCHA.

Partager sur Facebook Partager
Loading ...
Partager sur Twitter Tweet
Loading ...
Partager sur Google Plus Partager
Loading ...
Partager sur Linkedin Partager
Loading ...
Partager sur Digg Partager
Partager sur Reddit Partager
Loading ...
Partager sur Stumbleupon Partager
Loading ...

Types of Trojan Attacks 2015. Network, Browser Exploits and Security Essentials - How to, Technology and PC Security Forum | SensorsTechForum.com

Types of Trojan Attacks 2015. Network, Browser Exploits and Security Essentials

Article Pinpoints:

    *What are the types of Trojan Horses?

    *Who is endangered by Trojans?

    *What are the most notable Trojan attacks in the past years?

    *How do high profile, collection-of-malware attacks happen?

What Is a Trojan Horse and How Does It Work?

Trojan-microsoft-security-essentials-alert

Trojan horses are inceptive and stealthy, and they are often deployed to exploit network vulnerabilities and harvest sensitive information. Trojans can act as intelligence stealers and take part in sophisticated cyber-espionage platforms. When we talk about collection-of-malware type of attacks, Trojans work together with computer worms, viruses, and exploit kits. It solely depends on the purpose of the exploit and the end target.

Malware frequently attacks private organizations and public companies, but so it does with common users. If a big and rich company is being targeted by cyber criminals, a backdoor Trojan may be dropped onto the system via an exploit kit, and a rootkit may be used to conceal the exploitation.

If random computers are attacked, Trojan droppers and Trojan downloaders may be employed together with ad-supported software and potentially unwanted programs, and other malicious pieces. However, Trojan-Ransom attacks are quite popular among users as well. As a matter of fact, Ransomware is most likely the single most re-occurring malware piece of 2015.

When you think about it, in computing, Trojan horses are the real deal. They are just like shapeshifters, eager to satisfy the hunger for exploit.

So, how many Trojans are out there?

p16_0000

We have listed the most common Trojan types and the attacks they take part in. Let’s have a look.

Backdoors/ RATs (Remote Access Trojans)

As its name gives it away, a backdoor Trojan, or a RAT, is used to give remote access to the infected PC/ network. Thanks to backdoors, cyber criminals get to decide when to initiate the exploit, and what malicious activities will take place in the attack. Backdoors may be used to send and receive data, launch operations, display information or reboot the PC. Worst case scenario with this particular Trojan type is if the PC becomes a silent participant in a botnet or zombie network.

RAT attacks are usually initiated by phishing and social engineering schemes. Most are concealed in heavily packed binaries that are dropped onto targeted systems in the later stages of the malicious payload.

Examples of Backdoors:

Zero Access Botnet

Exploits

Exploits, or exploit kits, are designed to locate a network vulnerability and take advantage of it. There was a time, in 2012, when the infamous Russian BlackHole exploit kit was dubbed the most prevalent online threat. It was designed to target vulnerabilities in browsers and widely used plug-ins.

BlackHoleExploitKit
Image Description: BlackHole EK Image Source:Sophos

Other notable exploits:

Angler Explot Kit, Exploit:HTML/Axpergle.N

Rootkits

According to Wikipedia, the first malicious rootkit was ‘designed’ for the Windows NT operating system. It was created in 1999 and it was a Trojan called NTRootkit. By definition, a rootkit will be employed when certain objects and activities need to be concealed. Rootkits are often used in hack attacks on corporations. Because of their ability to prevent malware of being detected, rootkits take place in sophisticated, multi-level malware attacks.

Examples of malicious code rootkits:

Google Redirect Virus

Ransomware Trojans

Trojan Ransoms are able to modify data on the PC they have infiltrated. As a result, the compromised machine will not run as it should, or individual files may not be accessible any longer. As typical in Ransomware attacks, access to the encrypted data is only possible after a ransom is paid in bitcoins or other form of online currency. Ransomware is dubbed the most spread money-stealing attack of 2014 and 2015.

Latest Ransom Trojans:

Trojan-Ransom.Win32.Onion

Trojan.CryptoLocker.X Variant

Banking Trojans

Also known as Trojan Bankers, this type of malware will target your bank account information and money.

android-bankers

Image Source: DrWeb

Dropping Trojan Bankers onto the system is one of the efficient ways to make easy money online in 2015. We have observed a vast emergence of Banking Trojans among common users. If you are an intensive online shopper, protecting your system and browser should be a priority.

Banking Trojans to keep away from:

Dridex

Trojan-DDoS and DoS

Denial-of-service attacks may not occur every day, but once they do, the consequences are not pretty. Shortly described, a DoS attack is the attempt to affect a single computer or make a computer network unavailable to its users. The ‘denials’ may be temporary or indefinite. They could even suspend services of a host connected to the Internet. A distributed denial-of-service (DDoS) is when the attack uses multiple sources of unique IP addresses.

It is not a surprise that these attacks often target websites and services hosted on top-level web servers, such as banks. However, there are cases of DoS attacks launched on the basis of activism and political reasons, or even revenge.

Trojan Downloaders

They are quite common among ordinary users. Hackers use them to download and install the latest versions of malware on the PC. If your system is compromised by a Trojan Downloader, you may end up flooded with adware and PUPs. Downloaders may not be as sophisticated as other types of Trojans, but they cause enough trouble to make you anxious.

malware-graphics

Image Description: Chinese Trojan Horses ImageSource: TrendMicro

A Trojan Downloader that has been recently detected is TrojanDownloader:AutoIt/Fadef

Trojan Droppers

Droppers seem to be a tad more refined than Downloaders. First, they are deployed to install other Trojans and viruses. Also, they can prevent the detection of malware on the system. Furthermore, not all AV solutions will be able to scan all components of a Trojan Dropper. If you spot such a Trojan, be sure that you have more malware installed.

FakeAV Trojans

Trojan-FakeAV may be detected by your AV program. Different AV solutions have different detection names for such Trojans. FakeAV Trojans will simulate the activity of an anti-malware program and will extort money from you. Sounds familiar? Rogue security software has been around for quite some time. It will generate fake system alerts about viruses, but it is not to be trusted. If you detect such presence in your system, make sure to remove it via professional AV software.

IM Trojans

Such malicious programs will aim at your login credentials and passwords for Instant Message programs like Skype, AOL IM, ICQ, and MSN. Once obtained, cyber crooks may initiate intrusive spam link campaigns and try to drop malware onto your contacts.

GameThief Trojans

This particular Trojan detection targets active gamers and attempts to obtain user credentials. Trojan-GameThief may not be a common threat but it a nightmare to the gamer.

Sms Trojans (mobile threat)

A Trojan-SMS will cost the victim a lot of money – it is designed to send tech messages from the compromised mobile device to premium rate phone numbers. Just another mischievous way to steal money in the 21st century, isn’t it?

Spy Trojans

A Trojan-Spy detection should serve to inform you that you are currently being spied on. Spying malware often employs keylogging techniques to capture the victim’s passwords and keyboard strokes. It can also take screenshots and get hold of the PC’s currently running applications.

Mailfinding Trojans

ATrojan-Mailfinder AV detection means that a Trojan is actively collecting email addresses from the PC. Once the email addresses are obtained, they can be used in spam email campaigns.

p15_0000

Some of the Trojan Horses we have listed may be combined in one single attack. For instance, a Trojan Dropper may drop several different Trojans onto the system, depending on the information cyber criminals are after. When we talk about sophisticated hack attacks on corporations, such as the ones presented in Mr. Robot’s first season, things get a bit more complicated…

Top Trojan Attacks in Recent Years

Cyber criminals often employ Trojans to steal money from common users and business owners. Thus, RATs, or Remote Access Trojan attacks, are among the most re-occurring attacks in 2015. According to security research, at least 21.5 million Americans had their social security numbers and other sensitive details stolen in a second breach to OPM’s background check database. The attack is of such magnitude that OPM Director has given in her resignation letter. What appears to be behind the malicious attack is the Sakula RAT.

warning-trojan

Sakula Malware Family and RAT

Sakula, also known as Sakurel and VIPER, is a well-known malware family. Even though the malware piece was written back in November 2012, it has been recently revived and took part in hack attacks in 2015.

Sakula is designed to enable an adversary to run commands and download and execute additional components. It uses HTTP GET and POST communication for command and control. Network communication is baffled with a specific, single-byte XOR encoding.

Researchers at CTU have observed a copy of Sakula while being delivered in a strategic web compromise (SWC) that exploited a single vulnerability – CVE-2014-0322. The latter was a zero-day vulnerability in Internet Explorer. During this specific attack, a subset of Sakula variants were digitally signed and as such, could bypass security controls.

Agent.BTZ/ComRat a.k.a. Uroburos – the King of RATS

Agent.BTZ is believed to be among the most vicious RATs with worm capabilities the online world has seen. According to many independent security researchers, the RAT is developed by the Russian government to target ICS European networks. Agent.BTZ is being spread via phishing. It is known to use advanced encryption mechanism to protect itself from being analyzed. Once dropped onto the system, it will give full administration rights and will send extracted sensitive data back to the Command & Control server. In short, the RAT uses sophisticated anti-analysis and forensic methods.

ransomware-virus

Agent.btz was first introduced in 2007. Because it was employed to infect US military networks, it was broadly covered by the mass media around the globe. The protection against Uroburos was dubbed Operation Buckshot Yankee, and it led to the establishment of the US Cyber Command.

It all started when an infected USB flash drive was left in the parking lot of Department of Defense facility at a Middle East base. The USB contained malicious code. It was put into the USB port of a laptop attached to the US Central Command.

According to data compiled by SecureList, Agent.btz was detected 13.832 times in 107 countries across the world… only in 2013.

It is only logical to ask yourself…

How Can I Stay Protected against Trojan Attacks? Security Tips

Here are some security pinpoints against Trojan Horses:

  • Use a reliable anti-malware program.
  • Use a secure ISP (Internet Service Provider).
  • Enable automatic Windows updates.
  • Be smart with email attachments.
  • Be alert with p2p file sharing.
  • Frequently update your browser to avoid zero-day exploits.
  • Avoid unsafe browsing.
  • Backup your files regularly.
  • Enable the Windows Firewall.

Now, to make sure that your system is running flawless, you can scan it via antivirus software you trust. And remember – cyber criminals often target people. Even the most sophisticated hack attacks begin with a simple phishing scam.

donload_now_250
Spy Hunter scanner will only detect the threat. If you want the threat to be automatically removed, you need to purchase the full version of the anti-malware tool.Find Out More About SpyHunter Anti-Malware Tool / How to Uninstall SpyHunter

Milena Dimitrova

An inspired writer, focused on user privacy and malicious software. Enjoys 'Mr. Robot' and fears '1984'.

More Posts - Website

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Share on Facebook Share
Loading...
Share on Twitter Tweet
Loading...
Share on Google Plus Share
Loading...
Share on Linkedin Share
Loading...
Share on Digg Share
Share on Reddit Share
Loading...
Share on Stumbleupon Share
Loading...