Accueil > Nouvelles Cyber > Augmented Reality Technology Is Here to Stay, 2016 et au-delà
CYBER NOUVELLES

Technologie de réalité augmentée est là pour rester, 2016 et au-delà

réalité augmentée-stforum

Il y a une décennie ou deux, réalité augmentée (AVEC) peut plus avoir été quelque chose de plus abstrait que réel, mais pas. Debout sur la mince ligne entre la réalité virtuelle et notre propre monde, la réalité augmentée est ici pour remodeler notre pensée. AR ajoute graphiques, des sons, retour haptique (l'utilisation des modèles et des formes d'onde de vibration de pointe pour transmettre des informations à un utilisateur ou un opérateur) et l'odeur, et peut nous aider de façon au-delà du pur divertissement.

en relation: 2016 et au-delà, Où est Bitcoin Headed?

La technologie de l'AR a évolué dans une mesure telle que le marché a atteint $659.7 millions en 2015, et devrait atteindre $80.8 milliards par 2022, selon la ReportsnReports. En outre, le marché de l'AR est passé de $659.7 à 2015 à $2.6 milliards en 2016. Ceci est une croissance très rapide pour un marché relativement nouveau qui est encore à définir et à redéfinir. Pour dire le moins, le marché de l'AR est actuellement dans sa phase naissante, mais dépasse déjà les attentes.

Pourquoi la croissance rapide? Des demandes ont été vont non seulement multi-plateforme, mais aussi contre-industrie.

Il y a une augmentation de la capacité du logiciel dans toutes les industries vraiment, et cette capacité sans cesse croissante augmente la demande du marché, trop. Comme nous l'avons déjà dit, la technologie AR est encore au stade embryonnaire, mais il montre un potentiel de croissance étonnamment énorme. Cette croissance est le moteur des investisseurs qui contribuent aussi à la croissance de l'industrie. Industries se chevauchent.


Mais où est la technologie de mise en œuvre AR?

Peut-être que vous avez vu ou même essayé casques AR et les verres qui sont utilisés dans la fabrication, logistique, service à distance, vente au détail, médical, et de l'éducation.

Une application AR peut fournir la fonctionnalité «voir-ce-je-voir", comme l'a expliqué HelpNetSecurity, et il y a déjà des applications font que, comme lunettes de l'Vuzix pour l'industrie. Le contenu app affiche à partir d'un appareil connecté sur un flux vidéo de contenu du monde réel. Ceci est très utile pour les gestionnaires ou les employés qui ont besoin d'accéder à des procédures de données ou de réparation technique tandis que dans le domaine.

D'autres implémentations telles que l'Assistant d'achat en réalité augmentée d'IBM peuvent fournir une aide dans la vie réelle, situations quotidiennes. Et ces exemples étaient déjà un fait dans 2013!


Pokémon GO est une illustration chaude de la réalité augmentée va intégrer. Le jeu a grandi à la presque incroyable 45 millions d'utilisateurs actifs par jour par jour après seulement deux jours sur le marché. Le marché a atteint $259 millions pour le vendeur Niantic par Septembre 2016 qui avait littéralement commencé à partir de zéro.

Outre le divertissement, La croissance sur le marché des technologies de l'AR à venir de la mise en œuvre de modules étape par étape la réalité virtuelle de procédure employées pour gérer les systèmes. Global, le but de AR est de créer des modules de réalité qui traitent des questions déclenchées par l'Internet des objets. IdO prend les données provenant de capteurs, surimpose analyse sur les données recueillies, transforme les données en informations, et cours d'eau des alertes vers les utilisateurs qui ont besoin de prendre des mesures, HelpNetSecurity explique.

en relation: IdO Devices De plus en plus ciblés par les pirates

Pokémon GO est juste le début. Si vous ne le croyez pas, il suffit de regarder les leaders du marché de la réalité augmentée au moment:

Niantic, Sieko Epson, Microsoft, Sony, PTC, Daqri, Google, Infinity Réalité Augmentée, Immersion totale, Wikitude, Bippar, Atheer, ODG et Vuzix. Participants sélectionnés du marché sont ACEP / Essayez direct, Pomme Réalité Augmentée (AVEC), APX Labs, Atheer, Augmate, Augmedix, blips, écran, rencontre, Daqri, Esri, Essence, Facebook / Oculus, General Electric, Google, HP Aurasma, HP autonomie, HTC, IBM Watson Réalité Augmentée, Infinity Réalité Augmentée, Intel / Instruments Recon, Kopin, Magie Leap, MDA, Merrick & Compagnie, Microsoft, Niantic, Osterhaut Groupe (RÉPONSE), Parfait, PTC acquiert Vuforia, Qualcomm, Samsung, SÈVE, nord, Seiko Epson, Shenzhen Vigor Electronic Co. et de plus.

Milena Dimitrova

Milena Dimitrova

Un écrivain et gestionnaire de contenu inspiré qui travaille avec SensorsTechForum depuis le début du projet. Un professionnel avec 10+ années d'expérience dans la création de contenu engageant. Axé sur la vie privée des utilisateurs et le développement des logiciels malveillants, elle croit fermement dans un monde où la cybersécurité joue un rôle central. Si le bon sens n'a pas de sens, elle sera là pour prendre des notes. Ces notes peuvent se tourner plus tard dans les articles! Suivre Milena @Milenyim

Plus de messages

Suivez-moi:
Gazouillement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Délai est épuisé. S'il vous plaît recharger CAPTCHA.

Partager sur Facebook Partager
Loading ...
Partager sur Twitter Tweet
Loading ...
Partager sur Google Plus Partager
Loading ...
Partager sur Linkedin Partager
Loading ...
Partager sur Digg Partager
Partager sur Reddit Partager
Loading ...
Partager sur Stumbleupon Partager
Loading ...

CYBER NEWS

Augmented Reality Technology Is Here to Stay, 2016 and Beyond

augmented-reality-stforum

A decade or two ago, augmented reality (AR) may have been something more abstract than real but not anymore. Standing on the thin line between virtual reality and our own world, augmented reality is here to reshape our thinking. AR adds graphics, sounds, haptic feedback (the use of advanced vibration patterns and waveforms to transmit information to a user or operator) and smell, and can assist us in ways beyond pure entertainment.

Related: 2016 and Beyond, Where Is Bitcoin Headed?

AR technology has evolved to such an extent that the market reached $659.7 million in 2015, and is expected to grow to $80.8 billion by 2022, according to ReportsnReports. Furthermore, the AR market went from $659.7 in 2015 to $2.6 billion in 2016. This is quite a rapid growth for a relatively new market that is yet to be defined and redefined. To say the least, the AR market is currently in its incipient stage but is already exceeding the expectations.

Why the rapid growth? Applications have been going not only cross-platform but also cross-industry.

There’s an increasing capacity of software across all industries really, and this ever-growing capacity is increasing the market demand, too. As we already said, the AR technology is still in its embryo stage but it is showing an amazingly huge growth potential. This growth is driving investors who are also contributing to the industry growth. Industries are overlapping.


But where is AR technology implemented?

Perhaps you’ve seen or even tried AR headsets and glasses that are employed in manufacturing, logistics, remote service, retail, medical, and education.

An AR application can provide the “see-what-I-see” functionality, as explained by HelpNetSecurity, and there are already apps doing that like the Vuzix’s Eyewear for Industry. The app displays content from a connected device over a video stream of real-world content. This is very helpful for managers or employees who need to access technical data or repair procedures while in the field.

Other implementations such as the Augmented Reality Shopping Assistant by IBM can provide help in real-life, daily situations. And those examples were already a fact in 2013!


Pokémon GO is one hot illustration of augmented reality going mainstream. The game grew to the almost unbelievable 45 million daily active users per day after only two days in the market. The market reached $259 million for the vendor Niantic by September 2016 which had literally started from zero.

Besides entertainment, growth in the AR technology market is expected to come from implementation of step-by-step procedure virtual reality modules employed to manage systems. Overall, the aim of AR is to create reality modules that address the issues triggered by the Internet of Things. IoT takes the data from sensors, superimposes analytics on collected data, turns the data into information, and streams alerts back to users that need to take action, HelpNetSecurity explains.

Related: IoT Devices Increasingly Targeted by Hackers

Pokémon GO is just the beginning. If you don’t believe it, just have a look at the leaders of the Augmented Reality market at the moment:

Niantic, Sieko Epson, Microsoft, Sony, PTC, Daqri, Google, Infinity Augmented Reality, Total Immersion, Wikitude, Bippar, Atheer, ODG and Vuzix. Selected Market Participants are ACEP / Try Live, Apple Augmented Reality (AR), APX Labs, Atheer, Augmate, Augmedix, Blippar, Layar, CastAR, Daqri, Esri, Essence, Facebook / Oculus, General Electric, Google, HP Aurasma, HP Autonomy, HTC, IBM Watson Augmented Reality, Infinity Augmented Reality, Intel / Recon Instruments, Kopin, Magic Leap, MDA, Merrick & Company, Microsoft, Niantic, Osterhaut Group (ODG), Pristine, PTC Acquires Vuforia, Qualcomm, Samsung, SAP, Septentrio, Seiko Epson, Shenzhen Vigor Electronic Co. and more.

Milena Dimitrova

Milena Dimitrova

An inspired writer and content manager who has been with SensorsTechForum since the beginning. Focused on user privacy and malware development, she strongly believes in a world where cybersecurity plays a central role. If common sense makes no sense, she will be there to take notes. Those notes may later turn into articles! Follow Milena @Milenyim

More Posts

Follow Me:
Twitter

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Share on Facebook Share
Loading...
Share on Twitter Tweet
Loading...
Share on Google Plus Share
Loading...
Share on Linkedin Share
Loading...
Share on Digg Share
Share on Reddit Share
Loading...
Share on Stumbleupon Share
Loading...