Décrypter .lockedgood fichiers par Encrypted JigSaw Ransomware (Gratuit)
Suppression des menaces

Décrypter .lockedgood fichiers par Encrypted JigSaw Ransomware (Gratuit)

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas encore d'évaluation)
Loading ...

Cet article vise à expliquer comment vous pouvez efficacement supprimer les virus ransomware JigSaw de votre ordinateur comment décrypter les fichiers .lockedgood gratuitement.

JigSaw ransomware a été autour du temps près de deux ans maintenant et quand la première variante de ce ransomware a été lancé, le virus visant à analyser et chiffrer plus 120 types de fichiers sur les machines infectent des utilisateurs. Le logiciel malveillant affiche alors un lockscreen avec la créature effrayante de sauteuses et peu de temps après cela, il également des annonces d'un compte à rebours. Le virus est passé par des centaines de variantes depuis et les chercheurs ont également mis au point un décrypteur pour elle, donc si vous voulez le supprimer de votre ordinateur, puis décrypter vos fichiers gratuitement, lire attentivement cet article.

Menace Résumé

Nom.lockedgood JigSaw
TypeRansomware, Cryptovirus
brève descriptionCrypte les fichiers sur votre ordinateur et vous donne une minuterie de délai pour payer une rançon en BitCoin pour les amener à travailler à nouveau.
SymptômesLes fichiers sont chiffrés, contenant l'extension de fichier .lockedgood.
Méthode de distributionspams, Email Attachments, Les fichiers exécutables
Detection Tool Voir si votre système a été affecté par .lockedgood JigSaw

Télécharger

Malware Removal Tool

Expérience utilisateurRejoignez notre Forum pour discuter .lockedgood JigSaw.
Outil de récupération de donnéesWindows Data Recovery Stellar Phoenix Avis! Ce produit numérise vos secteurs d'entraînement pour récupérer des fichiers perdus et il ne peut pas récupérer 100% des fichiers cryptés, mais seulement quelques-uns d'entre eux, en fonction de la situation et si oui ou non vous avez reformaté votre lecteur.

.lockedgood JigSaw Ransomware – Distribution

La variante de .lockedgood de JigSaw est censé utiliser un fichier BitCoinGenerator.exe faux qui a été rapporté à VirusTotal d'avoir les informations suivantes:

→ SHA-256: 314a4304015be763d96cf7c12173a674debf451e654a96eb8aa872488b7c5754
Nom: BitcoinGenerator.exe
Taille: 1.91 MB

Ces générateurs Bitcoin sont essentiellement une pratique courante contre les fraudeurs et ils les utilisent pour télécharger de faux fichiers .exe sur les sites Web suspects. Une fois que la victime se leurré dans le téléchargement et l'exécuter, l'infection est immédiate.

.lockedgood JigSaw Variante - Plus d'informations

JigSaw ransomware a été détectée dans des centaines de types jusqu'à présent, tous qui dessert déchiffrable. Lorsque ce virus infecte votre ordinateur, les dossiers suivants peuvent être les endroits où il est fichiers peuvent résider:

  • %AppData%
  • %Local%
  • %LocalLow%
  • %Roaming%
  • %Temp%
  • %Roaming%

Le virus active alors le fichier virus tombé, qui obtient immeidately vers le bas pour crypter vos fichiers importants. Le ransomware de .lockedgood peut chiffrer des fichiers, en fonction de leurs types. Le malware cible les fichiers, en fonction de leurs extensions de fichiers. JigSaw scanne habituellement pour les types de fichiers suivants:

→ .3dm, .3g2, .3gp, .7fermeture éclair, .aaf, .accdb, .aep, .aepx, .aet, .à, .aif, .comme, .as.txt, .aS3, .asf, .aspic, .ASX, .avi, .bmp, .c, .classe, .cpp, .cs, .csv, .qui, .db, .dbf, .doc, .docb, .docm, .docx, .point, .DOTM, .dotx, .dwg, .dxf, .dxf.c, .EFX, .eps, .Floride, .flv, .gif, .h, .IDML, .ssi, .inh, .indd, .déposé, .INDT, .INX, .bocal, .Java, .jpeg, .jpg, .js, .m3u, .m3u8, .m4u, .max, .CIS, .milieu, .mkv, .mov, .mp3, .mp4, .mpa, .mpeg, .mpg, .msg, .pdb, .pdf, .php, .PLB, .PMD, .png, .pot, .sentiers, .potx, .PPAM, .RPM, .pps, .PPSM, .ppsx, .ppt, .pptm, .pptx, .prel, .prproj, .ps, .psd, .py, .dehors, .rar, .brut, .rb, .rtf, .sdf, .ses, .SLDM, .sldx, .sql, .svg, .swf, .tif, .sms, .vcf, .vob, .wav, .wma, .wmv, .WPD, .wps, .XLA, .xlam, .XII, .xlm, .xls, .xlsb, .xlsm, .xlsx, .XLT, .xltm, .xltx, ..xlw, .xml, .XQX, .fermeture éclair

Après cryptage, le ransomware laisse tomber une demande de rançon, et peut laisser un compte à rebours. Heureusement pour les victimes, le virus est maintenant déchiffrable et après l'avoir retiré, continuer à lire cet article pour ses instructions de récupération, en utilisant la scie sauteuse Decryper par demonslay335.

Instructions Jigsaw Ransomware déchiffrage

Avant de commencer à télécharger le décrypteur et apprendre comment l'utiliser, nous devons avoir vous savez que cela peut prendre un certain temps. Voilà pourquoi il est conseillé de faire fonctionner votre ordinateur en permanence sans hiberner automatiquement ou éteindre automatiquement après un certain temps. Faire ça, s'il vous plaît suivez les instructions de soufflet mentionné:

1: Cliquez sur l'icône de la batterie dans la barre d'état système (à côté de l'horloge numérique) dans Windows, puis cliquez sur Plus d'options de puissance.
2: La Options d'alimentation menu apparaîtra. Dans votre plan d'alimentation, cliquez sur Modifier les paramètres du Plan.
3: Dans les paramètres de votre régime vous assurer que vous définissez "Éteindre l'écran" et "Mettre l'ordinateur en veille" sur "Jamais" du menu déroulant minutes.
4: Cliquez sur "Modifier les paramètres avancés du Plan" et cliquez pour développer l'option "disque dur" dans la liste, il.
5: De là, définir les paramètres d'alimentation (Sur batterie et sous tension) à jamais".

Après cela a été complète, alors vous devriez commencer le processus de décryptage lui-même. Même si rien ne doit se tromper, nous vous conseillons fortement de vous assurer que vos fichiers et l'ordinateur sont en sécurité. Faire ça, vous pouvez soit analyser votre ordinateur avec un programme anti-malware avancé ou créer des copies des fichiers cryptés et essayer de les décrypter à partir d'un PC en toute sécurité, juste au cas où quelque chose va mal.

Télécharger

Malware Removal Tool


Spy Hunter scanner ne détecte que la menace. Si vous voulez que la menace d'être retiré automatiquement, vous devez acheter la version complète de l'outil anti-malware.En savoir plus sur l'outil SpyHunter Anti-Malware / Comment désinstaller SpyHunter

Une fois que vous avez obtenu votre ordinateur, vous devez suivre ces instructions pour télécharger, installer et utiliser Jigsaw Decryptor par demonslay335:

Étape 1: Télécharger Jigsaw Decryptor à partir du bouton ci-dessous et ouvrez le fichier .ZIP


1-jigsawdecrypter-download-zip-main-sensorstechforum

Étape 2: Extraire le fichier JigSawDecrypter.exe chaque fois que vous sentez à l'aise pour accéder facilement à ce:

2-puzzle-decrypter-fichier exe-desktop-sensorstechforum

Étape 3: Clic-droit dessus, après quoi cliquer sur Exécuter en tant qu'administrateur… et vous devriez voir son interface principale:

3-puzzle-decrypter-sensorstechforum-principale interface

Étape 4: De là, clique sur le Sélectionner le répertoire bouton et choisissez un répertoire des fichiers dans lesquels vous voulez décryptée:

4-puzzle-choisir-fichiers-à-déchiffrage-sensorstechforum

Étape 5: Cliquez sur le bouton D'accord après avoir sélectionné, puis cliquez sur fichiers Décrypter et attendez que le processus de décryptage pour être complet:

5-puzzle-decrypter-Décrypter-fichiers-sensorstechforum

Gardez à l'esprit que ce processus peut prendre un certain temps, cela dépend vraiment sur les fichiers, leur taille et d'autres facteurs, comme la variante ransomware et sa modification. Voilà pourquoi nous vous suggérons fortement de prendre en considération de quitter votre ordinateur pour travailler dehors pendant que vous ne l'utilisez pas.

Conclusion

Comme une ligne de fond, nous conseillons vivement aux utilisateurs qui ont été infectées par le ransomware de JigSaw à suivre ces conseille d'éviter ce gâchis de se produire dans un avenir proche:

Conseil 1: Assurez-vous de lire notre conseils de protection générale et essayer de les rendre votre habitude et instruit les autres à faire de même.
Conseil 2: Installez un programme anti-malware de pointe qui a une définition de bouclier en temps réel souvent mis à jour et la protection ransomware.

Conseil 3: Rechercher et télécharger spécifique logiciel anti-ransomware qui est fiable.

Conseil 4: Sauvegardez vos fichiers en utilisant l'une des méthodes dans cet article,.

Conseil 5: : Assurez-vous d'utiliser un navigateur Web sécurisé en surfant sur le world wide web.

avatar

Ventsislav Krastev

Ventsislav a couvert les derniers logiciels malveillants, développements logiciels et plus récent technologie à SensorsTechForum pour 3 années. Il a commencé comme un administrateur réseau. Ayant obtenu leur diplôme et marketing, Ventsislav a aussi la passion pour la découverte de nouveaux changements et les innovations en matière de cybersécurité qui deviennent changeurs de jeu. Après avoir étudié la gestion de la chaîne de valeur et d'administration réseau, il a trouvé sa passion dans les cybersecrurity et croit fermement à l'éducation de base de chaque utilisateur vers la sécurité en ligne.

Plus de messages - Site Internet

Suivez-moi:
Gazouillement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Délai est épuisé. S'il vous plaît recharger CAPTCHA.

Partager sur Facebook Partager
Loading ...
Partager sur Twitter Tweet
Loading ...
Partager sur Google Plus Partager
Loading ...
Partager sur Linkedin Partager
Loading ...
Partager sur Digg Partager
Partager sur Reddit Partager
Loading ...
Partager sur Stumbleupon Partager
Loading ...

Decrypt .lockedgood Encrypted Files by JigSaw Ransomware (Free)
THREAT REMOVAL

Decrypt .lockedgood Encrypted Files by JigSaw Ransomware (Free)

OFFER

SCAN YOUR PC
with SpyHunter

Scan Your System for Malicious Files
Note! Your computer might be affected by .lockedgood JigSaw and other threats.
Threats such as .lockedgood JigSaw may be persistent on your system. They tend to re-appear if not fully deleted. A malware removal tool like SpyHunter will help you to remove malicious programs, saving you the time and the struggle of tracking down numerous malicious files.
SpyHunter’s scanner is free but the paid version is needed to remove the malware threats. Read SpyHunter’s EULA and Privacy Policy

This article aims to explain how you can effectively remove JigSaw ransomware virus from your computer how to decrypt .lockedgood files for free.

JigSaw ransomware has been around for almost two years time now and when the first variant of this ransomware was launched, the virus aimed to scan for and encrypt over 120 file types on the infect machines of the users. The malware then displayed a lockscreen with the scary creature of JigSaw and shortly after this it also ads a countdown timer. The virus has gone through hundreds of variants since then and researchers have also developed a decryptor for it, so if you want to remove it from your computer and then decrypt your files for free, read this article thoroughly.

Threat Summary

Name.lockedgood JigSaw
TypeRansomware, Cryptovirus
Short DescriptionEncrypts the files on your computer and gives you a deadline timer to pay ransom in BitCoin to get them to work again.
SymptomsFiles are encrypted, containing the .lockedgood file extension.
Distribution MethodSpam Emails, Email Attachments, Executable files
Detection Tool See If Your System Has Been Affected by .lockedgood JigSaw

Download

Malware Removal Tool

User ExperienceJoin Our Forum to Discuss .lockedgood JigSaw.
Data Recovery ToolWindows Data Recovery by Stellar Phoenix Notice! This product scans your drive sectors to recover lost files and it may not recover 100% of the encrypted files, but only few of them, depending on the situation and whether or not you have reformatted your drive.

.lockedgood JigSaw Ransomware – Distribution

The .lockedgood variant of JigSaw is believed to use a fake BitCoinGenerator.exe file which was reported at VirusTotal to have the following information:

→ SHA-256: 314a4304015be763d96cf7c12173a674debf451e654a96eb8aa872488b7c5754
Name: BitcoinGenerator.exe
Size: 1.91 MB

Such BitCoin generators are basically a common practice against scammers and they use them to upload fake .exe files on suspicious websites. Once the victim gets lured into downloading and executing it, infection is immediate.

.lockedgood JigSaw Variant – More Information

JigSaw ransomware has been detected in hundreds of types so far, all off which are decryptable. When this virus infects your computer, the following folders may be the places where it’s files might reside:

  • %AppData%
  • %Local%
  • %LocalLow%
  • %Roaming%
  • %Temp%
  • %Roaming%

The virus then activates the virus file dropped, which immeidately gets down to encrypting your important files. The .lockedgood ransomware may encrypt files, based on their types. The malware targets the files, based on their file extensions. JigSaw usually scans for the following types of files:

→ .3dm, .3g2, .3gp, .7zip, .aaf, .accdb, .aep, .aepx, .aet, .ai, .aif, .as, .as.txt, .as3, .asf, .asp, .asx, .avi, .bmp, .c, .class, .cpp, .cs, .csv, .dat, .db, .dbf, .doc, .docb, .docm, .docx, .dot, .dotm, .dotx, .dwg, .dxf, .dxf.c, .efx, .eps, .fla, .flv, .gif, .h, .idml, .iff, .indb, .indd, .indl, .indt, .inx, .jar, .java, .jpeg, .jpg, .js, .m3u, .m3u8, .m4u, .max, .mdb, .mid, .mkv, .mov, .mp3, .mp4, .mpa, .mpeg, .mpg, .msg, .pdb, .pdf, .php, .plb, .pmd, .png, .pot, .potm, .potx, .ppam, .ppj, .pps, .ppsm, .ppsx, .ppt, .pptm, .pptx, .prel, .prproj, .ps, .psd, .py, .ra, .rar, .raw, .rb, .rtf, .sdf, .ses, .sldm, .sldx, .sql, .svg, .swf, .tif, .txt, .vcf, .vob, .wav, .wma, .wmv, .wpd, .wps, .xla, .xlam, .xll, .xlm, .xls, .xlsb, .xlsm, .xlsx, .xlt, .xltm, .xltx, .xlw, .xml, .xqx, .zip

After encryption, the ransomware drops a ransom note, and may leave behind a countdown timer. Luckily for victims, the virus is now decryptable and after removing it, keep reading this article for it’s recovery instructions, using the Jigsaw Decryper by demonslay335.

Jigsaw Ransomware Decryption Instructions

Before starting to download the decryptor and learning how to use it, we must have you know that this may take some time. This is why it is advisable to make your computer run permanently without automatically hibernating or shutting down automatically after some time. To do this, please follow the bellow-mentioned instructions:

1: Click on the battery icon in your system tray (next to the digital clock) in Windows and then click on More Power Options.
2: The Power Options menu will appear. In your power plan click on Change Plan Settings.
3: In your plan’s settings make sure you set “Turn off the display” and “Put computer to sleep” to “Never” from the drop down minutes menu.
4: Click on “Change Advanced Plan Settings” and click to expand the “Hard Disk” option in the list there.
5: From there, set the power settings (On Battery and Powered On) to “Never”.

After this has been complete, then you should start the decryption process itself. Even though nothing should go wrong, we strongly advise you to make sure that your files and computer are safe. To do this, you may either scan your computer with an advanced anti-malware program or create copies of the encrypted files and try to decrypt them from a safe PC, just in case something goes wrong.

Download

Malware Removal Tool


Spy Hunter scanner will only detect the threat. If you want the threat to be automatically removed, you need to purchase the full version of the anti-malware tool.Find Out More About SpyHunter Anti-Malware Tool / How to Uninstall SpyHunter

After you have secured your computer, you should follow these instructions to download, install and use Jigsaw Decryptor by demonslay335:

Step 1: Download Jigsaw Decryptor from the button below and open the .ZIP file

Download

JigSaw Decrypter


1-jigsawdecrypter-download-zip-main-sensorstechforum

Step 2: Extract the JigSawDecrypter.exe file whenever you feel comfortable to easily access it:

2-jigsaw-decrypter-exe-file-desktop-sensorstechforum

Step 3: Right-Click on it after which click on Run as Administrator… and you should see its primary interface:

3-jigsaw-decrypter-sensorstechforum-main-interface

Step 4: From there, click on the Select Directory button and choose a directory the files in which you want decrypted:

4-jigsaw-choose-files-to-decrypt-sensorstechforum

Step 5: Click on the button Ok after selecting and then click on Decrypt Files and wait for the decryption process to be complete:

5-jigsaw-decrypter-decrypt-files-sensorstechforum

Bear in mind that this process may take some time, it really depends on the files, their size and other factors, like the ransomware variant and its modification. This is why we strongly suggest you to take into consideration leaving your computer to work it out while you are not using it.

Conclusion

As a bottom line, we strongly advise users who have been infected by the JigSaw ransomware to follow these advises to prevent this mess from happening in the near future:

Advice 1: Make sure to read our general protection tips and try to make them your habit and educated others to do so as well.
Advice 2: Install an advanced anti-malware program that has an often updated real-time shield definitions and ransomware protection.

Advice 3: Seek out and download specific anti-ransomware software which is reliable.

Advice 4: Backup your files using one of the methods in this article.

Advice 5: : Make sure to use a secure web browser while surfing the world wide web.

Ventsislav Krastev

Ventsislav has been covering the latest malware, software and newest tech developments at SensorsTechForum for 3 years now. He started out as a network administrator. Having graduated Marketing as well, Ventsislav also has passion for discovery of new shifts and innovations in cybersecurity that become game changers. After studying Value Chain Management and then Network Administration, he found his passion within cybersecrurity and is a strong believer in basic education of every user towards online safety.

More Posts - Website

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Share on Facebook Share
Loading...
Share on Twitter Tweet
Loading...
Share on Google Plus Share
Loading...
Share on Linkedin Share
Loading...
Share on Digg Share
Share on Reddit Share
Loading...
Share on Stumbleupon Share
Loading...